Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée]Candidature de "Twisted"

Aller en bas 
+9
lance-leau
kéwa
Rosamas
Guy-Haume
Introovable
Lesprit
Clad-Zack
Arkantrix
Aguerin
13 participants

Pour ou contre l'arrivé de Twisted en guilde ?
Oui on le veut !
[Refusée]Candidature de "Twisted" Vote_lcap15%[Refusée]Candidature de "Twisted" Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non il pue !
[Refusée]Candidature de "Twisted" Vote_lcap85%[Refusée]Candidature de "Twisted" Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:02

Candidature de " Twisted "


[Refusée]Candidature de "Twisted" Img_110

Salut à vous amis de The Star'z !
Je vais vous présentez mon petit chouchou du nom de Twisted.


Partie 1 : Présentation Irl

Je m’appelle Armand je vais avoir 18 ans (ce 27 juillet) je vis à Salon de Provence dans les Bouches du Rhônes (13 en Force) mais en vrai je suis pas Marseillais pour 1 sous, je suis né à Paris dans le 95 ( Qui s'en fout ? cheers ).
Je suis actuellement encore au lycée en STMG une filiale technologique pour les CANCRES jeunes génie ...
Niveau activité je fais du Rugby depuis 5 ans, et je passe beaucoup de temps au bar ou en boîte de nuit !
Niveau Dofus je me connecte plutôt souvent, et je suis quelqu'un de présent sur les forums ( déjà était modérateur d'un forum king ).
Pour la musique j'écoute de tous mais surtout Rap / Rnb / dancefloor !
Voila pour le niveau IRL Very Happy


Partie 2 : Présentation IG

Ce roublard est mon nouveau petit joujou ! En effet il n'y a que 3 jours que je le joue en PVP. Il est actuellement de lvl 199 et il est en attente de parcho tous ses sorts eau pour pouvoir avoir un mode eau en plus ! Actuellement il est parchoté 101 partout et a un mode Feu / Agi et un mode Agi. Voila son stuff actuelle :

[Refusée]Candidature de "Twisted" Img_210


Et j'ai une panoplie allister , une panoplie danathor et une panoplie glours exo ré cri à acheter !
Niveau métier : Inexistant [Refusée]Candidature de "Twisted" 395131130 je n'ai jamais aimé les métiers dans dofus mais j'ai quelques métiers sur de vieux contes.
J'avais une team de 8 personnages que j'ai arrêté pour me concentré sur un seul personnage.
C'est tous niveau IG pour plus d'informations mp moi !


Partie 3 : Pourquoi The Star'z ?

Tous d'abord The Star'z est un symbole de Pouchecot, et surtout je souhaiterai faire beaucoup de nouvelles rencontres SANS PASSER PAR LE SITE MEETIC. J'ai beaucoup d'amis dans la guilde -Crucifi'x- qui est une guilde que j’apprécie fortement et avec qui je garde des liens !
Depuis que je joue sur Pouchecot j'ai toujours eu l'envie d'être dans The Star'z voila pourquoi aujourd'hui je passe le pas !

Merci d'avoir lu ma candidature et peut être a une prochaine :)


PS: Désolé pour les fautes mais comme dit dans la partie IRL je suis en STMG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:35

Tu m'a l'air sympathique, mais je pense que tu entendras cette réflexion de nombreuses fois :

Les places sont cher, et malheureusement, ta candidature est bien trop courte, sans parler des quelques fautes qui apparaissent par-ci par-là.

Ce sera donc un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:09

C'est normal que ça mette un lien hypertexte sur 1/2 de la candid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:23

Salut à toi

Il y a du bon dans ta candidature mais le fait quelle soit courte et très droite tu ne peux pas être un Star'ziate avec une si petite ****

Tu ne développes pas assez tes parties (IRL, IG, et les motivations) et malgré le fait que tu ai peu écrit il y a quand même quelques erreurs d'orthographes

Cela sera un CONTRE pour moi désolé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:32

Aucune idée Clad ...
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:53

Ca sera un petit pour de ma part, je t'ai déjà défié et t'avais l'air sympa :)

Attention aux fautes quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:49

C'est court, pas assez développé, on apprend pas grand chose finalement (du moins rien me donnant vraiment envie de te connaître) et comme ça a été dis il ne reste pas beaucoup de places, ça sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:52

C'est plutôt court, j’apprécie pas forcément la candidature, et les places sont chère, contre
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:57

Vraiment pas emballé. Certaines candidatures se laissent dévorer, on en redemande pour découvrir l'auteur un peu plus. Mais pas ici. Tu es sans doute une personne très intéressante, mais ta candidature ne me donne pas envie d'aller plus loin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:48

Je n'ai pas accroché, CONTRE.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:52

Rosamas a écrit:
C'est plutôt court, j’apprécie pas forcément la candidature, et les places sont chère, contre

Mes pensées sont les mêmes, ce sera également un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:36

Candidature trop courte, malgré que j'adore le skin de ton perso, tu critiques la filiere Stmg grr! Bref pas emballée, contre!

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:44

Bonsoir,

Je trouve une certaine immaturité dans la façon dont tu t'exprimes. Malgré que ta candidature soit courte, il y a pas mal de fautes d'orthographes.. Je suis pas conquis. Les places sont désormais chères (je te fais rentrer pour 10m).
Je vote CONTRE.

A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:56

Bonsoir,

Je n'accroche pas non plus, la candid' est trop courte, il y a pas mal de fautes d'orthographes. De plus, les places sont chères.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:00

Je penses avoir compris le message,
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:46

Nous te souhaitons aussi une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de "Twisted" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de "Twisted"   [Refusée]Candidature de "Twisted" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de "Twisted"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: