Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Kik-Heure

Aller en bas 
+13
Namtari
skotoche
Shishi
Nusiox
Lesprit
Snipeur-fire
lance-leau
Miska
YoCat
Mw-Palladium
selix
Rosamas
Introovable
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement de Kik-Heure ?
Oui
[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Vote_lcap85%[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Vote_lcap15%[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011

[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kik-Heure   [Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:57

Salut, je commence d'emblée je n'aime pas du tout ta candid. Je trouve la forme très vulgaire : les couleurs sont moches, et si tu n'avais pas utilisé une police plus grande ta candid serait ridiculement petite. Le fond n'est guère mieux : ta façon d'écrire ne m'emballe pas et les blagues sont de très mauvais goût ; quand on rentre dans le salace, il faut rester fin ce qui n'est pas ton cas).

Citation :
Cette présentation a dû vous saouler ! Mais il faut passé par là

Je ne suis pas non plus d'accord, il y a beaucoup de présentation meilleures que cette candid, qui sont plaisante à lire. En revanche ce n'est pas le cas pour la tienne.

Tu as été bras droit d'Echec Critique, et je suppose que tu connais les tensions entre eux et nous ; pour ma part ce point ne joue pas en ta faveur. Mais ce qui me dérange une fois de plus, c'est que je sais que ta seule motivation c'est de rejoindre tes potes. Encore cette candid est un vote truqué, et j'aime pas le népotisme.

Je pourrai encore écrire une dizaine de lignes te justifiant mon vote et en citant toutes les phrases écrites qui me gène, mais je crois avoir été clair, pour moi c'est non.

Je vote contre.

Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kik-Heure   [Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:40

lance-leau a écrit:
Il est comme Hollande, "le changement c'est maintenant" mais tout comme notre cher président on le voit pas ce changement !
S'il est comme notre Flamby national, The Star'z va droit dans le mur Sad

Sinon oui la candidature n'est pas top, mais pour le fait que vous soyez toute votre team regroupée dans la même guilde je vote POUR

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kik-Heure   [Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:55

J'accroche pas trop à la candidature, mais ça reste un avis personnel.
Apparemment tu as fais pas mal de changements, c'est assez pénible que ça soit les membres qui font la candid au final. Bref Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kik-Heure   [Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:08

La version actuelle est plutôt pas mal, pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kik-Heure   [Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:38

Mh... Ce n'est pas la candidature la plus esthétique qui m'ai été de voir, mais elle reste malgré tout complète selon moi.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kik-Heure   [Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:50

Avec 85% de pour, tu es accepté parmi nous. /w Clad-Zack, skotoche, Petit-Totophe, Keracket ou Guy-Haume pou être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kik-Heure   [Acceptée]Candidature de Kik-Heure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Kik-Heure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Farm-Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: