Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Candidature de Llivia.

Aller en bas 
+16
Guy-Haume
Greg-Ix
Raykkayz
Sackir
Rosamas
Snipeur-fire
Namtari
Mw-Palladium
Miska
Introovable
Clad-Zack
Shishi
kéwa
Arkantrix
Ecalame
Llivia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[acceptée]Candidature de Llivia. Vote_lcap78%[acceptée]Candidature de Llivia. Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Contre
[acceptée]Candidature de Llivia. Vote_lcap22%[acceptée]Candidature de Llivia. Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

Salut à tous et à toutes,
Je vous soumet ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.


Présentation IRL.

Je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai eu 14 ans et demi, plus précisément je suis en troisième. J'habite dans le Tarn, à Albi, avec un grand frère et une petite demi sœur.
En caractère, je suis timide mais ça ne m'empêche pas d'être active dans la guilde. Sinon, je pratique de la gym dans mon lycée et il y à pas longtemps j'ai commencé à faire du skate.
J'aime bien aller faire les magasins ou sortir avec des amis quand j'en ai l'occasion. Coté musique j'adore tout ce qui est Dubstep/Neo Métal.


Présentation IG.

J'ai connu Dofus grâce à mon frère en le regardant jouer. Ça fait maintenant 1 an et environ 9 mois que je joue à ce jeu avec mon personnage principal qui se nomme Llivia, c'est une osa niveau 199 avec une panoplie feu. J'ai aussi une crâtte niveau 198, Rocket-Chup. Mon osa est boulangère niveau 100, paysan niveau 88 et tailleur niveau 55. Ma crâtte n'a pas encore de métiers car ce n'est qu'une mule full sagesse.

[acceptée]Candidature de Llivia. Stuff14

Il y a de là environ 4 mois, j'étais sur le serveur Kuri et j'ai voulu migrer ici car je me sentais un peu seule là-bas et aussi pour rejoindre ma famille, y compris mon frère (Rocket-Time et Rocket-Bird), mes cousins (Rocket-Swag, Rocket-Asian, Rocket-Kush, Rocket-Style, Rocket-Power, etc.. ^^), ma cousine ( Rocket-Gee qui est la soeur à Rocket-Asian) et quelques amis. Je suis bien entourée et c'est grâce à eux qui me donne l'envie de me connecter sur Dofus Very Happy.

Quand je suis connectée je fais souvent des donjons en famille, du kolizéum, des succès ou tout simplement glander en papotant avec des gens de la map car je suis quelqu'un de très sociable, j'arrive à créer facilement des liens avec des inconnus qui seront mes amis plus tard.


Pourquoi The Star'z ?

D'après mon cousin Steven ( Rocket-Asian), votre guilde est active et animée, une guilde dans laquelle je me sentirais à l'aise c'est-à-dire avec des membres sociable et de bonne humeur :). Depuis que je suis sur Pouchecot, aucune guilde ne m'a satisfaite c'est pour cela que j'ai demandé a Rocket-Asian de me parler de votre guilde. J'ai été dans Fox River mais je l'ai quitté par manque d'ambiance. Actuellement je suis dans aucune guilde. Bien sur je serais disponible si vous avez besoin de drop ainsi que les perco.


J'espère que ma candidature vous a plu, j'espère aussi vous revoir bientôt dans la guilde The Star'z.


[acceptée]Candidature de Llivia. Osa10


Dernière édition par Llivia le Dim 24 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:11

Je vote POUR bien sûr !! Ce n'est pas juste le fait que tu sois ma cousine mais aussi parce que ta candidature est bien faite et agréable à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

Quelques fautes qui reviennent souvent dans différentes candidatures comme : sa => ça ect..

La candidature est un peu courte, et assez " scolaire " on va dire..

D'autant plus que tu es relativement jeune, donc dans des délires légèrement différents que nous, malgré toi..

Je doute que tu te sentes forcément à l'aise avec nous.

Je suis donc
CONTRE


Dernière édition par Arkantrix le Lun 25 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

Llivia a écrit:
14 ans et demi, plus précisément je suis en troisème.[...] la gym dans mon lycée

Présentation IG.

Plus des fautes dès le début... Et 14 ans, malheureusement c'est très jeune quand la moyenne est vers les 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:39

Merci, je me suis corrigée :)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

Bien que tu sois là cousine de Rocket, pour moi ça sera CONTRE.

Ne le prends pas mal mais tu n'as pas vraiment notre âge et par conséquent certaines de nos discussions ne sont pas adaptés. Chaque chose en son temps, sachant que je fais partie de la guilde, c'est une très mauvaise idée que tu puisses lire le /g ^^' Ce n'est pas de la discrimation sur l'âge, c'est juste qu'ayant moi même fait partie d'une guilde ou la grande partie des membres étaient adultes vers mes 13 - 14 ans, je trouves que ce ne soit pas une bonne idée de t'interner parmis nous. Garde ton innocence ça sera mieux, nous avons des phénomènes dans le genre Nico, Arkan, Hades, Eski, Roxtar ... ET SANS OUBLIER KEWA !

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

Il est possible que tu t'y sentes parfois mal à l'aise, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:54

Du même avis que Shishi, j'pense que tu es trop jeune pour intégrer la guilde.

Ca sera donc un CONTRE pour moi.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:58

J'aurais aussi votée pour si tu étais un peu plus grande, toujours contente d’accueillir une fille, en plus qui habite là ou je suis née, mais comme dit shishi,attends encore quelques années! :)

Bonne chanceee !
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:42

Tu m'as l'air bien sympathique et j'aime bien ta candidature, de plus tu t'appelles comme ma copine alors difficile de dire non (a).

Malgré ça tu es je pense un peu jeune par rapport aux sujets qui peuvent être abordés comme l'on dit mes camarades.

Pour moi ce sera donc un contre.

Bonne continuation, et peut-être à dans quelques années ! Wink


Mw-Palladium
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:11

Salut Llivia.
La candidature n'est pas trop mal pour ton âge. Mais justement ton âge fait que tu risques, à des moments, de ne pas te sentir très à l'aise.
Je vais donc mettre un CONTRE.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:35

Je comprends. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:48

Salut,
Candidature très courte, de plus tu me sembles un peu jeune pour être suffisament à l'aise parmis nous.
Ce sera donc un contre pour moi.

Bonne continuation.


Dernière édition par Snipeur-fire le Lun 25 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:53

Snipeur, tu es dur... La candidature est plutôt bonne, juste quà 14 ans, même si c'est dur à admettre, on est encore jeune et pas dans le même état d'esprit qu'à 18 ou plus.

ps message envoyé avec un smartphne= misère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

Tu m'as l'air bien sympathique après avoir discuté avec toi, donc même si tu as 14 ans, je vais te mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:31

Je n'ai pas critiqué sa candidature, au contraire elle est plutôt bien réussie.
Je pense simplement qu'elle peut avoir un soucis d'intégration.


Dernière édition par Snipeur-fire le Lun 25 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sackir
Jeune recrue
Jeune recrue
Sackir


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2012

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

A vrai dire je ne sais pas quoi voter, d'un coté j'ai vu le "14 ans" et je me suis dit contre direct, et puis j'ai lu ta candide, un peu courte peu etre mais pas si mal que ça, surtout comparé à ce que l'on voit ces derniers temps ... Apres comme l'ont dit les guildeux nos discussions ne sont peut etre pas adaptées à ton age (ahah je n'ai pas été cité dans les gros nases qui parlent mal en guilde !).
Donc 50% de contre pour l'age, 50% de pour pour la candide plaisante.
Un neutre qui me chagrine donc ...

PS: fais moi une candide encore plus jolie et tu auras mon pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

Je suis aussi contre à cause de l'âge, par contre la candidature me plais beaucoups !

Bonne continuation et peut être à bientôt.

(Aussi via smartphone)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

La candidature me plaît énormément, elle est mieux que celles de personnes qui ont été acceptés précédemment. Pour ma part il s'agit d'un POUR .
De plus, en espérant que ce commentaire sera lu par mes con(frères), certes tu as 14ans et demi, donc bientôt 15, cependant tu ne me sembles pas immatures, loin de là. Les autres ont voté contre car ils pensent que " tu ne te sentiras pas à l'aise ici". Certes, c'est leurs avis cependant j'estime qu'il ne peuvent juger à ta place si tu te sentirais bien parmi nous, car j'estime ( oui, j'estime beaucoup :) ) que c'est à toi de dire si tu te sens bien dans The Star'z.
C'est pourquoi, je demande à mes collègues de juger la candidature pour ce qu'elle est, et non pas pour l'âge de la personne, car après tout, à bientôt 15ans, je pense que nos discutions de la choquerait pas plus qu'elles ne peuvent choquer Rémi ( Snipeur-fire) qui a 16ans.
La période d'essai me serait donc plus appropriée.
A bon entendeur, Grégoire !
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:38

Salut,

Pour la candidature, même si elle est un peu courte, c'est pour sans la moindre hésitation, j'accroche bien.
Je rejoins Greg sur la période de mise à l'essai, car oui, c'est à elle seule de décider si elle se sent bien parmis nous.


Dernière édition par Snipeur-fire le Mar 26 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:53

Bon, je doute trop ! D'un coté , tu t'exprimes bien, c'est carré, peut être un peu trop scolaire d'ailleurs et puis quand j'avais ton age ca m’énervais plus que autre chose qu’on me dise que j'etais petite, et patati et patata , on peut être jeune et dans sa tete grande...donc bon...je suis super partagée,tu es pas trés expressive en ce qui concerne les réponses en revanche, essaie de faire valoir ta place ici et je mettrais Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:39

Personnellement je suis plutôt du même avis que les autres, ton âge risque d'être un problème par rapport à certains sujets de conversation qu'il peut y avoir dans la guilde. On a déjà essayé d'intégrer des personnes "trop" jeunes qui étaient soi-disant très mature pour leur âge et j'ai pas souvenir que ça ce soit déjà vraiment bien passé. Désolé pour toi, tu es née 2 ans trop tard ^^".
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

Dans l'absolue, mon vote négatif peut passer positif si la balance jouait de peu. Mais qu'on parle de pédonécrozoophilie, de politique, d'économie, ou de n'importe quoi, ton âge et ton expérience reste problématique d'après moi.

Revenir en haut Aller en bas
Llivia
Le Nem
Le Nem
Llivia


Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Humeur : TEAM CHOCOLATINE

[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:39

Merci pour vos pour ! Je pense
avoir la maturité pour intégrer la guilde, mais je serais pas
contre une mise à l'essaie si jamais vous hésitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature de Llivia. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature de Llivia.   [acceptée]Candidature de Llivia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature de Llivia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: