Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Abandon] Condidature Miaou-Garfield

Aller en bas 
+7
EskimoTT
Squeeze
kéwa
Greg-Ix
Lesprit
Guy-Haume
Miaou-garfield
11 participants
AuteurMessage
Miaou-garfield
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : Tunis
Humeur : Agressif

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:49

[font=Times New Roman]Bon je me présente. Je m'appelle Mohamed j'ai 18 ans. Je prépare la première partie de bac Français cette Année, je devais être en terminale cette année mais j'ai échoué l'année avant dernière. J'ai la nationalité tunisienne et j'habite à tunis. si non je suis un fan de PSG et de Manchester City.
Si non je suis très nul dans le coter artistique.
IG Je suis Miaou-Garfield un Ecaflip 190 équipé de Solomonk exo PA,Dagues eudin, Cape érforée,Toute la panoplycelium,amulette ripage,bracelet ventré,et enfin quelques trophées.
Je suis en mode 9 PA et 5PM pour taper 3 fois avec eudin et j'ai les 1/2 chance critique de base.
je joue avec ce perso depuis juin 2010 mais j'ai arrêté en septembre 2011 parce qu'on ma piraté et j'ai repris en fin juillet 2012 à 0 en étant lvl 147.
Je suis parchoté en 101 sagesse 97 agilité et 79 vitalité.
Je suis un Mineur 100 Bijoutier 69 joaillomage 100 et forgeur de pelles 100 et Mon feca est également mineur 100 pour travailler dans les mines les plus populaires tel que la salle kobalt de mine sidimote et la mine de temple sadi.
si non j'ai une team composé de 5 personnage: Miaou-Garfield,Dr-Garfield(Eniripsa 171),Ausmoze(Sadida 144),Garfield-Sanguin(sacrieur 161) et Garfield-invocateur(osamodas 101) j'ai également Garfield-droopeur(enutrof 140 fullpp sur le compte de sacri) et Shield-Garfield(feca 153 sur compte de nini que j'utilise pour metier )
je voulais faire des Captures écrans mais comme j'avais dis au début je suis nul en art.
Si non depuis mon arrivé de Danathor à Pouchecot (pour rejoindre mes Potes IRL) j'ai visité seulement 2 guildes (Hakuna-matata celle de Darciane) et ma guilde actuelle (Eau de pluie celle de dangerosse une collègue de travail qui est mineuse 100 ).
et enfin, votre guilde The Star'z m'intéresse vraiment pour faire de nouveaux amis, faire de gros donjons et rejoindre un ami Gay(arkantrix) de ma ancienne Guilde: (Hakuna Matata). Bon je souhaite une réponse positive à mon sujet et désolé pour quelques erreur dans la mise en forme
Cordialement Miaou-Garfield
/font]
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:56

J'ai comme l'impression qu'il manque pas mal de petites choses là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:00

J'ai commencé à lire mais je me suis arrêté à la 3eme ligne c'est trop compact et donc illisible

Es-tu sur que c'est une candid' Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-garfield
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : Tunis
Humeur : Agressif

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:26

ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

Probablement une personne qui n'a pas lu le post " A lire avant de poster sa candidature " .. C'est dommage!
Pour faire un screen, pas besoin d'un bac+5 en art : t'as deux ( au minimum ) possibilités. Une imprime écran via une touche de ton pc, que tu colle ensuite dans paint, et rogne la partie que tu désire garder. Et la plus simple reste l'outil capture qui est déjà présente sous Windows.

Essaye de retoucher à ta candidature, sans oublier un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-garfield
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : Tunis
Humeur : Agressif

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:41

J'ai fait pas mal de captures ecran mails la qualitee etait trop nulle.
desole pour l'accent le pc de ma soeur est en clavier americain
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-garfield
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : Tunis
Humeur : Agressif

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:44

j'ai trop la honte
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:00

Tu n'as pas a avoir la honte mais reprend ta candid' intégralement
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-garfield
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : Tunis
Humeur : Agressif

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:05

sérieusement je ne peux pas faire mieux surtout avec le bug d'affichage de mes captures d'écran
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:17

Tu peux héberger ta capture sur noelshack si tu as du mal avec ce forum. Tu peux aussi passer le clavier de ta soeur en azerty pour avoir les accents, et pour le reste, regarde les autres candidatures acceptées. Là on peut pas voter pour. Et sinon tu peux copier coller ça pour avoir des accents.

"é è à â ê û î" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-garfield
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : Tunis
Humeur : Agressif

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:25

pour le clavier j'ai fait le truc de copier coller dans le dernier message :)
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze
Jeune recrue
Jeune recrue
Squeeze


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeuse

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:03

Désolé de te dire ça mais c'est horrible ! Espace tes plusieurs partie, fait des beaux titres bien propres, bien soulignés, et colorés, fou moi des screens !!! Peut être que tu auras mon pour, mais là c'est CONTRE à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:49

Squeeze pas besoin de voter pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

Plop,

je trouve qu'il y a assez de foutage de gueule ici.
Ca craint j'ai honte ect ...

Si c'est comme ça reformule ta candid' ou vas ailleurs

j'suis assez contre pour le moment et je pense que ca le restera même si changement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:15

J'aurais bien voulu voter "pour" en secret de mes confrères, mais t'as même pas mis le sondage (vilain :p) du coup ce sera contre vu que, bah ouais... ai-je vraiment besoin de répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

Pas besoin de sondage pour me prononcer, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou-garfield
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30
Localisation : Tunis
Humeur : Agressif

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

c'est bon j'abandonne je suis 0 en Art je comprends rien sur le pc. j'abandonne ma candidature. et merci pour tous. A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:08

J'ai passer la nuit a faire la fete, j'ai eu 4 heures de colle ce matin, j'ai les yeux explosés, la couleur orange n'a fait que me les terminer. Merci.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Pas besoin d'être un artiste pour appuyer sur imprime écran. Poster un message sur un forum est aussi difficile qu'envoyer en mail... En gros c'est du manque de motivation. Bonne chance ailleurs, ou peut-être ici si tu trouves une réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:55

4h de colle un samedi matin, ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Condidature Miaou-Garfield    [Abandon] Condidature Miaou-Garfield  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Condidature Miaou-Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Refusée]Condidature de Dystonie
» abandon
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: