Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde

Aller en bas 
+7
Flyc-ra
Lesprit
Guy-Haume
selix
Cheeses
EskimoTT
Clad-Zack
11 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Galian chez The star'z ?
Oui
[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Vote_lcap100%[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Vote_lcap0%[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14



Ma vie


Je m'appelle Cyril et je suis âgée de 24 ans , je suis originaire du Var mais j'habite actuellement dans la Gironde à Bordeaux exactement , je prévoie un déménagement je ne sais ou d'ici septembre après la prépa ingénieur de ma Chérie .

Ancien paysagiste, j'ai passé un concours comme GAV(gendarme adjoint volontaire) que j'ai brillamment réussi, j'ai effectué ce métier durant 1 an puis j'ai décidé de me reconvertir comme maçon VRD depuis maintenant 1 ans ( voirie et réseaux divers )pour raisons personnelles .

je suis en couple et je sors peu la semaine en raison de mon travail mais le week-end je sors avec ma chérie la plupart du temps. mes heures de jeu sont essentiellement le soir après le boulot , je joue très peu le week-end car je le consacre à ma copine que je peux voir seulement à ce moment-là.

J'ai fais beaucoup de sport durant ma vie telle que du rugby , jujitsu, tennis , football et récemment de la musculation , j'aime donc les choses simples de la vie comme sortir boire un verre faire des sorties spéléologiques, allez dans des eaux thermales ou encore faire l'amour oui oui je vous mens pas c'est conseillé pour la santé et ça brûle les calories

Voilà en ce qui concerne le résumé de ma courte vie !!


Mon jeu à moi

#1 : mon parcours .

Originaire depuis la création de Pouchecot j'ai donc créer une sadida que j'ai arrêtée pour migrer sur un autre serveur pour raisons personnelles, je suis donc partis sur Jiva ou j'ai créé 2 personnages (Sram et Iop), que j'ai monté tous 2 jusqu'au cercle 17X , puis j'ai dû les supprimer à cause d'une de mes ex .

Suite à ça et 1 an plus tard je me suis reconvertie sur Djaul ou j'ai monté à nouveau 2 personnages ( Crâ et iop) que j'ai tous 2 montés à un niveau 200 , j'ai dû les supprimer à nouveau à cause d'une ex aussi.
Et là je reviens donc sur Pouchecot afin de terminer ce que j'avais commencé avec ma sadida ainsi qu'un Osamodas que j'ai créé à la reprise et ceux-là ne comptent pas du tous être supprimé je l'affirme.


#2 . Mes personnages .

Je dispose à ce jours de 4 comptes, une Sadida 199(xxx-angal),un eniripsa 180 (lagna), un pandawa 167 (lagan) et mon chouchou un osamodas 197 ( GALIAN),Je vais donc pas m'attarder sur les autres personnages vu que la candidature conçerne uniquement l'osamodas!
Alors l'osa est un osa full éléments, PvPm , parchoté sagesse, intelligence actuellement, je suis en cours de parchotage vitalité et sorts, je prépare actuellement le terrain afin de choper un nouveau Ocre via la quête et un drop de tutu pour l'osa ( ceux sur son screen sont à la sadi^^'

Pour ceux qui me demanderons je note à présent pourquoi rentrer seulement l'osa , ma Sadi est une fidèle de la Réanimation et les autres on pas le level tous simplement ^^
[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Galian11

Pourquoi The star'z

Ce serais vous mentir en vous disant que votre guilde n'ai pas attrayante , bien au contraire,
se qui m'attire chez vous , votre nombres de personnes guildé, en effet je comprend que ce que je dis peut choquer , mais je trouve qu'une guilde avec beaucoup de membres , veux dire aussi beaucoup de discussions et dialogues, choses qui va aussi avec "diversité des membres"
Ce que je peux vous apporter ? bien comment dire , niveau pex plus grand chose vu le level de la guilde ^^
Mais si je suis bien sur d'une chose , c'est que je pourrais apporter ma bonne humeur et joie de vivre à votre /g
Je suis toujours présent pour aider à drop une ou plusieurs ressources , ou pour un coup de main , bref je suis assez présent en général pour filer la main :)


Bonne journée ou soirée à vous
Cordialement , Galian
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

Salut, ça sera un pour, malgré les quelques fautes, mais si tu acceptes de guilder au moins deux personnages, même si le second n'a pas le lv 190.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Plop,

Pour moi ca sera un pour

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

"faire l'amour oui oui je vous mens pas c'est conseillé pour la santé et ça brûle les calories"

+1
POUR

Aha non plus serieusement cette candidature me plait, tu a l'air amical. J'attend donc ta venue dans notre guilde :)

Cordialement, Cheeses.

Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:55

Simple et mature. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:12

Clad-Zack a écrit:
Salut, ça sera un pour, malgré les quelques fautes, mais si tu acceptes de guilder au moins deux personnages, même si le second n'a pas le lv 190.

Pas de soucie j’intégrerai l'eni alors avec grand plaisir si ma candidature est confirmé =)
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:02

J'ai appréciéta candidature, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

Salut à toi Galian, tu m'as l'air de quelqu'un d'assez sympathique , même si je suis plus football que rugby [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde 973647558

Tu as fait une belle candidature je pense , elle est très claire et très complète

Ça sera également un POUR pour Les Esprits :)
a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

Bonne maturité, candid' agréable à lire essayes de corriger quelques fautes mais ce sera un pour de ma part. Peut-être à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:28

J'aime bien !

Dis moi, quand tu tiens la porte à une fille, tu es GALIAN ?
J'dois signer un bail pour mon appart, tu peux te porter GALIAN ?

Après ces deux vannes très moyennes je te donne un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:28

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde 618px-11
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:07

Nan je suis pas comme ça dans la vie, j'ai des cheveux hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:22

C'était pour se foutre de la geule de notre ami shishipdpdpdpd², si t'es pris tu verras la puissance de ses vannes à son paroxisme ce sera une épreuve qui te transformera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:40

Bordeaux une très belle ville ! Dommages pour les fautes, mais un petit pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
El-blackops
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Faches-Lille
Humeur : Ca dépend si j'ec é_è

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:13

Alors moi j'suis pour car j'aime bien ta candidature, simple et cool :)
Puis... il faut bien un osa qui va reprendre mon flambeau lorsque je serai plus de ce monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:21


Puis... il faut bien un osa qui va reprendre mon flambeau lorsque je serai plus de ce monde (a) [/quote]



j'appouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:56

Gendarme adjoint, pfff je l'ai raté, j'ai pas passé le test de personnalité...

bref sinon ta candid' est bien sympa, je te donne mon pour. Bon tu me verras que dans 3 mois en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50

Avec dix votes positifs tu es accepté, mp clad-zack, skotoche, guy-haume ou keracket pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde   [Accepté]Candidature de Galian dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Galian dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: