Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Bloody-doc

Aller en bas 
+10
Cheeses
skotoche
Shishi
Flyc-ra
Clad-Zack
kéwa
selix
Forsa
EskimoTT
bloody-doc
14 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Bloody-doc en guilde ?
Oui
[Refusée]Candidature de Bloody-doc Vote_lcap50%[Refusée]Candidature de Bloody-doc Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
[Refusée]Candidature de Bloody-doc Vote_lcap50%[Refusée]Candidature de Bloody-doc Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
bloody-doc
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:35

[img]https://thestarz.forumperso.com/[Refusée]Candidature de Bloody-doc Sans_t20[/img]Bonjour à tou(te)s,

Je pose ma candidature pour entrer chez The star'z en espérant rejoindre vos rangs et faire partie de "l'élite" de Pouchecot.

IRL:

Je m'appele Laurent, j'ai 18 ans, je vis en Belgique et je suis étudiant dans l'horeca et en même temps je passe le permis duire, (il me reste la pratique à passer).

J'aime aussi l'informatique, je passe pas mal de temps à réparer des ordinateurs ou à les assembler pour des amis.

A part ca, je vis avec mon père qui joue aussi, il est informaticien de formation, mais pour l'instant il est chauffeur poids lourds.

IG:

Je joue à dofus depuis environs 4 ans.

Je viens de revenir sur Pouchecot après être allé voir sur d'autres serveurs si le jeu était plus ou moins agréable à jouer et si je pouvais trouver une guilde intéressante mais après mûre réflexion, on est nulle part aussi bien que sur Pouchecot.

Étant revenu sur Pouchecot depuis aujourd'hui 27/11/2012, je suis à la recherche d'une guilde pour mon sacrieur et pour mes autres personnages.

Mes personnages:



  • Bloody-doc, sacrieur, il a le level 200, je le joue principalement en donjons ou je l'emmene avec mes autres personnages pour dropper ou faire des quêtes. Il m'arrive parfois de faire quelques combats de kolizeums surtout quand je n'ai rien de particulier de prévu ou que personne n'ait besoin de mon aide pour un donjon ou autre.
  • vieux-doc, éniripsa, il à aussi le level 200 et je le joue principalement avec le sacrieur.
  • vieuxclou, énutrof, également level 200 et lui aussi est principalement avec mes autres personnages en donjons ou pour le drop de ressources dont j'ai besoin pour mes métiers.
  • Rancunier, il à également le level 200.

Avec ces personnages et quelques autres, j'apprécie principalement de me rendre utile pour les autres et aider ainsi certains joueurs à passer certaine donjons ou dropper des ressources dont ils auraient besoin.

Mes métiers:


  • Bijoutier level 100
  • Joaillomage level 100
  • Poissonnier level 100
  • Pêcheur level 100
  • Mineur level 100
  • Boulanger level 100
  • Paysan level 100

J'aimerais mettre le sacrieur et si possible d'autres personnages chez The star'z parce que c'est une guilde déjà ancienne dont la réputation n'est plus à faire et aussi parce que j'ai eu, à diverses occasions, le plaisir je jouer avec l'un ou l'autre de vos membres, entre autre, j'ai attaqué quelques percepteurs au donjons givrefoux avec soigneur-clad.

J'ai bien entendu essayé d'autres guildes de moindre levels, mais en général il y à beaucoup trop de va et viens et à part quelques joueurs, on a toujours a faire a des joueurs qu'on ne connait pas et qui viennent très souvent pour obtenir quelques choses et puis s'en vont.

J'ai plûtot l'habitude d'être fidèle et je n'apprécie pas les joueurs qui changent de guilde comme de chemises, à supposer qu'ils en changent.

Avec l'espoir de faire partie de The star'z je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.



sunny Bon jeu à tou(te)s sunny


Dernière édition par bloody-doc le Jeu 29 Nov - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Plop,

Je n'aime pas trop la forme et les couleurs mais c'est une question de gout ... tes phrases me paraissent si longues

Quelques petites fautes par ci par la.

L'age et le level ok

Mais une petite question me reste dans la tête pourquoi devrait on te choisir plutot qu'un autre ?! Vends toi un peu

Mon vote reste réservé
Revenir en haut Aller en bas
bloody-doc
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

j ai une petite team toujour prette a aider

je suis actif j aime deffendre les percepteurs

je suis connecter asser souvent

donc voila si vous avez d autre question n hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

J'aime bien la mise en forme globale, mais pour ce qui est de la consistance de la candid' j'ai pas lu, la couleur me donne mal aux yeux, je voterais quand j'aurais lu.




Edit: 1 jour, et toujours aucun changement. D'ici demain je vote, et je ne peux malheureusement cocher la case oui sans avoir lu la candid'...


Edit n°2: POUR j'ai enfin pu lire :p


Dernière édition par Forsa le Jeu 29 Nov - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:44

bloody-doc a écrit:
j ai une petite team toujour prette a aider

je suis actif j aime deffendre les percepteurs

je suis connecter asser souvent

donc voila si vous avez d autre question n hesiter pas

Mon dieu l'orthographe minimum une faute par ligne. Relis toi avant de poster tu risquerais de gâcher ta cadid'
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:09

J'hésite beaucoup, la suite logique des paragraphes donne un plus à la candidature, mais ça ne fait pas tout. Comme dit plus haut, tes phrases sont interminables et gênent la fluidité.

Peux-tu donner une liste des guildes que tu as vu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:06

Je ne peux pas mettre de vote positif après ça :

Citation :
j ai une petite team toujour prette a aider

je suis actif j aime deffendre les percepteurs

je suis connecter asser souvent

donc voila si vous avez d autre question n hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:16

Clad-Zack a écrit:
Je ne peux pas mettre de vote positif après ça :

Citation :
j ai une petite team toujour prette a aider

je suis actif j aime deffendre les percepteurs

je suis connecter asser souvent

donc voila si vous avez d autre question n hesiter pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
bloody-doc
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:48

pancake

echec critique

revolution
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:47

La France, ah quel beau pays ! Quelle belle langue nous avons, cette belle langue que nous apprenons dès l'âge où nous sommes à peine prêt pour jouer dans le sable ou sur l'autoroute à esquiver les voitures.

CONTRE.

PS : Ma rétine a brûlé
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

bloody-doc a écrit:
j ai une petite team toujour prette a aider

je suis actif j aime deffendre les percepteurs

je suis connecter asser souvent

donc voila si vous avez d autre question n hesiter pas

Pour moi c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:13

Plop,

j'ai du mal avec cette candid' je sais pas pourquoi ...

Je reste neutre je verrai l'avis de la guilde à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:37

Personnellement, je trouve les couleurs agréables, la candid' est plaisante à lire.
De plus je distingue le langage commun et le langage "sérieux". Quel est le plus important ? qu'il ai fait l'effort de corriger ses fautes dans sa candid' ou bien qu'il fasse des fautes lorsqu'il s'adresse à nous. Que celui qui n'a jamais fait de faute dans le canal /g me jette la première pierre (Aïe je vais me faire savater je sens T-T).

Bref, je ne pense pas non plus être l'élite de Pouchecot en étant dans les Star'z mais considère que nous sommes au moins les plus matures et c'est pourquoi après mes explications je te donne mon POUR. Je demanderai éventuellement d'approfondir ta partie IRL qui me paraît un peu légère.

Cordialement, Cheeses :)
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:49

outch,aie,aaaaah, tu as réveillé la colère qui sommeille dans le dieu clad depuis des siècles avec ces fautes, mais ces guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:56

Je suis triste. Pas trop mais un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Batsie
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:59

Quel était ta guilde avant de quitter le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:19

Moi je te met un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:03

Je reste CONTRE malgré les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

Bonjour à toi Bloody, pour commencer, je tiens tout de même à te signaler que tes fautes sur ton dernier post me font horriblement mal aux yeux..[Refusée]Candidature de Bloody-doc 3983994094

Ta présentation irl me semble assez légère, dis nous en plus sur ta mentalité et ta personnalité.

Toutefois, tu as l'air d'être tout de même motivé, d'avoir quelques qualités, ce qui est donc positif.

Tu as une team interressante. Je pense donc que ta présence peut être bénéfique à la guilde.

Je vote donc un petit pour . Mais par pitié surveilles ton orthographe !!! cheers[Refusée]Candidature de Bloody-doc 4170629200[Refusée]Candidature de Bloody-doc 2371081705[Refusée]Candidature de Bloody-doc 3176931354

Peut être à plus tard ig.

Salutations, Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-doc
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

Vu que certains sont encore venus m'apporter leurs vote positifs et vu le résultat pour l'instant, je tiens au cas ou ma candidature ne serait pas retenue a remercier ceux qui auront voter pour mon admission.

Bon jeu a tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37

Pour je trouve que tu as fais une bonne candidature malgré quelques petites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:41

Ta candidature n'ayant pas fait l'unanimité, nous ne pouvons donc pas l'accepter. Je te souhaite cependant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Bloody-doc Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bloody-doc   [Refusée]Candidature de Bloody-doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Bloody-doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Azote-bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: