Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Cheeses

Aller en bas 
+8
Kenanterre
Clad-Zack
selix
EskimoTT
YoCat
Shishi
Tyana
Cheeses
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'arrivée de Cheeses dans The Star'z ?
Pour
[Acceptée]Candidature de Cheeses Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de Cheeses Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
[Acceptée]Candidature de Cheeses Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Cheeses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:37


Bonjour/Bonsoir à tous/toutes !
Je me présente :

Dans la vie Iérèle, Je m'appelle Sébastien Airola, je suis majeur à l'approche de mes 19 ans.
J'ai passé en Juin dernier mon baccalauréat que j'ai obtenu avec brio soutenu d'une mention 'rattrapage' \o/ (Brrlmrrl passons...)
C'est, passionné par la Biologie, que je vais commencer pour cette année 2012-2013 un faculté de Bi.. ? de Bi.. ? de Biologie. Merci a ceux qui suivent.
Je parle assez bien l'anglais et le russe. (oui oui)

Concernant mon caractère, je suis dynamique, motivé, un tant soit peu rêveur et un brin féministe. J'aime me marrer, foutre l'ambiance, faire la chouille entre potes, toussa toussa. En revanche je déteste les gens ne sachant pas aligner deux mots sans fautes dans cette langue qui m'est chère, la langue de Molière. (Ps Clad : "Petite règle TRES importante ... ... Celui qui se trompe dans une candid n'aura pas mon pour." → J'ai ri
[Acceptée]Candidature de Cheeses 2211342792 )

J'aime tous les types d'arts (musique, cinéma, dessin, peintures ect ...), le hockey sur glace et le sport de chambre. \o/
Je suis également un farmeur invétéré tel un coréen et j'aime le beau travail récompensé. (Si bien que je bannis à tout jamais l'existence de sites de vente de kamas ainsi que leurs acheteurs par la même occasion.)

Je crois que j'ai fais un peu le tour me concernant ! (Eh oh je ne vais pas tout vous dévoiler Wink il faut qu'il me reste un peu de conversation si je suis pris)


En ce qui concerne l'Igé :


Je joue depuis 6 ans environ avec quelques pauses (vers Wow, Grand fantasia, Modern Warfare et d'autres), j'ai eu de nombreux personnages plus ou moins nuls. Le seul qui ai vraiment avancé est ma Sacrieuse actuelle.

Généralement on l'appelle Fromage mais son vrai pseudo est Cheeses. (Certain me connaitront peut-être sous le pseudo de Sacrii-punk ou bien Oleptim-oko).
Je suis level 199 depuis quelques mois et je suis a 70%.
J'ai voyagé dans pas mal de guilde mais les 3 m'ayant le plus marqué sont Avalanche, Dot Hack et Exotique.

Avant la Màj du coffre des énus je me trimballais avec ma team de 8 perso comportant sacri, osa et 6 énus.

Comme ceci :


[Acceptée]Candidature de Cheeses Team10

Je joue très souvent avec un pote Iérèle ayant pour pseudo /!\ Chesme. /!\ (← Clic here)
Je me suis pris d'amitié pour un de vos guildeux actuel : Shishi-parmentier (Chili con karne), quelqu'un que j'ai rencontré dans Exotique et avec qui j'ai tout de suite accroché.


Pourquoi Les Star'z et pas une autre ?

Je recherche, en plus d'une guilde puissante, une bonne ambiance, avec des gens matures. Ce qui ne se fait pas ressentir dans des guildes du style Echec critique ou autres ... Après avoir parlé à chichi, il m'a convaincu que l'ambiance était au rendez-vous. C'est pourquoi j'aimerai le constater par moi-même !
Je pense pouvoir apporter à cette guilde un échantillon d'humour pour le 'Slash-Gé' et un investissement complet pour le forum.

Voila voila, la candidature arrive à terme, merci a ceux qui seront arrivés jusqu'ici.
Faites le bon choix pour le sondage !


[Acceptée]Candidature de Cheeses Uncle-12
Revenir en haut Aller en bas
Tyana
Initié du forum
Initié du forum
Tyana


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Ca te regarde ?

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:12

Bonjour
Candidature très agréable à lire, pas de faute du moins je crois.
Rose et rouge, pourquoi pas x)
Plutôt sympa, rien à dire de négatif sur toi.
Ironiquement je t'ai dit que ton nom été moche, tu l'as mal pris et tu t'es un peu énervé je n'ai pas vraiment apprécié, mais passons il ne manque rien dans ta candidature donc ça va ^^'
Par amour pour shishi je te mets donc un POUR
J'espère être crédible x')
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

Cheeses a écrit:

j'ai eu de nombreux personnages plus ou moins nuls. Le seul qui ai vraiment avancé est ma Sacrieuse actuelle.

J'aime bien cette phrase bizarrement ! Ba moi je t'aime bien, rien à reprocher niveau orthographe, j'apprécies le style. La seule remarque serait que ça reste un poil court mais je t'accord un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:17

Alors avant de me faire réprimander, j'évoque tout de même le fait que j'ai d'habitude un bon humour mais suite au message d'Inoxyd je l'avais un peu mauvaise : [16:46] de Inoxyd : Pour commencé bonjours, j'ai survolé ta candidature, pas de screens, courte et tu vraiment motivé as tu donnais le meilleur de toi meme ? j'AFK recommence la .
Se faire parler comme ça par un mec qui ne sait même pas aligner deux mots de français et qui, de plus n'a visiblement pas lu ma candid', ça fou un peu les boules.
De plus je tiens a préciser que tout mon texte s'est effacé deux fois de suite a cause d'un bug et que j'ai du recommencé. Accessoirement j'y ai aussi passé plus d'une heure. :)

Cordialement, Cheeses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana
Initié du forum
Initié du forum
Tyana


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Ca te regarde ?

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Pas très sympa c'est vrai ^^
Mais ne fais pas attention a lui on n'es pas tous comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

Contre, j'aime les ..... breff c'etait un conseille pour toi, aprs tu fais se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:35

Je te conseille tout de même d'aller voir la petite note de Clad qui explique de façon ludique comment se servir des "se" et "ce" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

[Acceptée]Candidature de Cheeses 370049968
Il n'y a pas grand-chose à te reprocher je ne vois pas pourquoi je voterais contre j'ai bien accroché donc c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

Bonne candidature en plus j'ai joué une bonne partie de la nuit avec toi et t'es quelqu'un de très sympa. POUR
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Pour, tu connais mon chéri Matoutlaw (Papy-Sodipa) qui m'a parlé de toi en très bien.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:42

PLop,

Y'a juste un truc qui me rebute c'est exotique.

Je ne voterai pas pour cette candid' même si me semble avoir joué pas mal avec chesme si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:18

Je venais d'Exotique aussi, El-esceder venait d'Echec Critique, personnellement je ne vois pas le soucis ... C'est un des rares avec qui j'ai gardé contact de chez Exotique pour des raisons qui touche à l'âge mental et au comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:02

Une question très importante, et indispensable pour rentrer dans la guilde.
Aimes tu My little pony [Acceptée]Candidature de Cheeses 4205929361 ?
Et aime tu courir nu avec des poneys rose à coté de toi?


Si tu dis non, tu ne sera pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:50

J'aime courir nu avec des poneys roses, leur tenir la main, m'assoir sur leur dos chaud et galoper dans les près.
En revanche désolé de te décevoir mais je n'ai jamais regardé My little pony [Acceptée]Candidature de Cheeses 872680082
Revenir en haut Aller en bas
Tyana
Initié du forum
Initié du forum
Tyana


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Ca te regarde ?

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

Les poneys on des mains ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:04

mh je trouve sa un peu court je ne crois pas que tu dise tes anciennes guilde même si d'après les réponse je croit que tu étais d'exotique pour moi c'est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:14

Si, je dis mes anciennes guildes, as-tu lu la candid' ? ^^ Et comme l'a dit Chichi La Guilde ne fait pas le moine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:27

Bawi, les poneys ont des mains. BTG?


Regarde de suite un épisode de My little pony jeune fou.


Sinon pour moi, c'est un pour [Acceptée]Candidature de Cheeses 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:38

La candidature es un peu courte mais l'essentiel est là.
Tu as des métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

Alchimiste 100 , Mineur 100 , Paysan 100 , Boulanger 100 (Je ne vous dis que les metiers niveau max, j'ai un pecheur 3X sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Je comprends pas tellement le message d'Inoxyd. Et sérieux, un bac au rattrapage quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

Citation :
Et sérieux, un bac au rattrapage quoi... Sad

C'est toujours mieux que ne pas l'avoir (Hein Shishi Very Happy)

Sinon pour ce qui est de la candid pas trop emballé mais ça reste correcte donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:39

Oh sacrii-punk je n'ai pas un mauvais souvenir de toi chez dot^^dis à chesme de ramener sa fraise ouais xd ... Candid pas trop mal, pour. !
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:40

Clad-Zack a écrit:
Je comprends pas tellement le message d'Inoxyd. Et sérieux, un bac au rattrapage quoi... Sad

Cherche pas à comprendre ce cra est débile xd
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:03

Quick voyons il n'y a pas que Dot Hack ^^ il y avait la SPM aussi, lieu de notre rencontre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Cheeses Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Cheeses   [Acceptée]Candidature de Cheeses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Cheeses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: