Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Sasori

Aller en bas 
5 participants

Sasori pour ou contre ?
Oui
[Refusée]Candidature de Sasori Vote_lcap0%[Refusée]Candidature de Sasori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusée]Candidature de Sasori Vote_lcap0%[Refusée]Candidature de Sasori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature de Sasori Vote_lcap100%[Refusée]Candidature de Sasori Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sasori
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Bonjour tous le monde !

Je me présente, irl c'est Sami j'habite a Cannes connu pour le festival en se moment j'ai 18ans je suis étudiant en comptabilité ma passion c'est le football, la plage, les fille, les soiré arroser entre pote ! Je suis d'humeur sympathique, Mes style de musique sont le rap américain le dub step.



In Game:

Je suis très actif au seins de dofus, j'ai 3ans d’expérience de jeux j'ai jouer pratiquement toute les classe de ce
jeux au dessus du level 100, je joue actuellement un cra multi élément de niveaux 200 stuff glours pas terrible mais basique :).
Je joue aussi un Sacrieur 198 que je prépare a restuff. Je possédé plusieurs perso dans le jeux qui me son accessible, se qui m'aide fortement.



Ma petite histoire:

Mes début sur dofus la 1.29 bien sur Very Happy, je possédait un écaflip Niv.150 qui ma était hacker [Refusée]Candidature de Sasori 2537877045
Puis viens la classe que j'ai fini par aimer Embarassed le cra Very Happy. Pourquoi un cra ? Car c'est la classe qui s'adapte a tout les combat avec sa portée est c'est sort polyvalent.Puis viens la sois disant FIN de dofus affraid la 2.0 qui a fais de gros dégât mais qui a fais de nombreux progrès sur dofus toute chose a c'est qualités est c'est défaut j'ai compris comment m'adapter Very Happy est aujourd’hui je suis la a vous écrire. Rolling Eyes



Je n'est pas de team, on peux pas tous avoir dans la vie ! :)
Je pratique comme métier Tailleur lvl 66 et Costumage 100, Boulanger 100, Paysan 100.
J'arrive d'allister un serveur ou il y a des gens sympathique est beaucoup de bas prix *o*.
Mon ancienne guilde est Legend eternel, la raison de mon départ de cette guilde était les guerre entre outlaw et legend,
qui sont deux guilde très rivale sur se serveur. [Refusée]Candidature de Sasori 1683704215



Vue que je suis nouveaux sur le serveur j’espère rentrer dans l'élite de Pouchecot :)
Mes ambition sont après avoir fini le stuff de mon sacri de crée ma propre team est de pouvoir farm sans l'aide de personne le rêve *o*.Ce que j'apporterai dans votre guilde est une bonne entente avec les membre et j'aiderai si je peux.



Pourquoi The Star'z ?

Je chercher la guilde pour animer mon loisir quand je me connecte j’espère que si je suis accepter dans cette guilde je trouverai, ce que je suis venu chercher.Je postule chez vous car on ma conseillée cette guilde pour être bien accueilli sur le serveur est de ne pas tomber sur des KIKOO je viens voir une belle représentation de ce serveur ! cheers



Ah j'oublie une chose je possédé skype très actif j’attends de votre guilde de me sentir chez moi cheers
En espérant que vous prendrez compte de ma candidature est que vous me donnerai les bon point tous comme les mauvais.

[Refusée]Candidature de Sasori 2371081705
Le changement c'est maintenant !!




[img][Refusée]Candidature de Sasori Wb8mx0[/img]


Dernière édition par Sasori le Mar 26 Juin - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

Sasori a écrit:
ma pation c'est (...)

Oh putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Sasori
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:36

J'attend pas des critique mais des conseille qui pourrait m'aider a avancer svp ne me juger pas sévèrement ^^' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

Sasori a écrit:
ma pation

Oh mon Dieu ! Merci à toi j'ai beaucoup ris !

Sinon plus sérieusement. Tes phrases sont trop brèves, l'arc en ciel est pas trop top. Tu devrais plutôt mettre tout d'une même couleur par thème etc ... De nombreuses fautes sur les "ce" et "se". Tu devrais également ne pas tout espacer comme celà. Fais des paragraphe aussi !

En attente de modification mais je pense sincèrement que si tu écris comme cela en canal guilde mes yeux ressembleront à ça :

[Refusée]Candidature de Sasori Oeil10

PS: Y'a un tutoriel pour mettre un sondage.

PS2 : Utilise la correction d’orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Bon d'habitude, je ne suis pas du genre à parler des fautes d'orthographe, mais là on parle aussi de grammaire et de syntaxe!!

Ensuite je trouve ta candidature trop courte et sans contenue.

Pour ces 2 raisons je te met un
CONTRE.

Cela dit si tu corriges tes fautes de syntaxe et grammaire et que tu rajoutes du contenu dans ta candidature je t'accorderais mon
POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:06

Quelques modifications. Le rouge et le bleu sortent mal sur le fond noir, inspire toi des autres candidatures (pas copier/coller hein). Toujours un peu court et corrige les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Citation :
Le sondage comportera les éléments suivants : "Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (votre pseudo) en guilde ? Oui. Non.
Ne mettez pas de neutre, par pitié, un avis neutre est un vote perdu pour vous.

T'aurais dû lire un peu avant de te lancer dans une candidature.
Contre, mon vote pourrait être changé si vraiment tu montres que tu as tout ce qu'il faut pour faire un bon membre.


édit: En fait mon vote sera définitif, cinq éditions pour avoir des fautes un mot sur deux dans le premier paragraphe c'est juste pas possible.


Dernière édition par kéwa le Mar 26 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

5 édition j’appelle sa être motivée pence que cette guilde ne me correspond pas du tout
est shilli 'Fais des paragraphe' avec un 's' la prochain fois merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:48

Sasori a écrit:
Le changement c'est maintenant !![/color]

Lol

Sasori a écrit:
5 édition j’appelle sa être motivée pence que cette guilde ne me correspond pas du tout
est shilli 'Fais des paragraphe' avec un 's' la prochain fois merci quand meme

Je ne vois qu'une tripotée de fautes les plus ignobles les unes que les autres. En effet, comme tu l'as dit, cette guilde ne te correspond pas, ou plutôt, tu ne nous corresponds pas. Bonne continuation ailleurs, et surtout, dans ta pation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Sasori a écrit:
5 édition j’appelle sa être motivée pence que cette guilde ne me correspond pas du tout
est shilli 'Fais des paragraphe' avec un 's' la prochain fois merci quand meme

Je dois comprendre ça comme un abandon, merci de bien vouloir le signaler si c'est le cas.

En rouge les mots avec des qui ont une fautes... C'est juste pas possible, on demande pas des gens qui ont un niveau extraordinaire en français, un accord de temps à autres, une petite faute, un doute sur l'orthographe d'un mot ça arrive, mais là c'est du niveau primaire toute ces fautes que tu fais.

Édit, Le meneur m'a devancé, tu es donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Sasori   [Refusée]Candidature de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: