| [Acceptée]Candidature de Stoemp | |
|
+11Ayke Ns-Team Sir-Nathan Protect-kirua Quicksilver Flyc-ra Clad-Zack kéwa EskimoTT selix Shishi 15 participants |
|
Recrutement de Stoemp, vous êtes.. ? | - Pour ! :D | | 53% | [ 8 ] | - Contre :s | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 16:30 | |
| Comment ça " quand on te dicte"? Je pense certainement à ne pas être la seule personne à avoir fait une candidature parfaite. D'après toi, vous ne dites à aucune de ces personnes inscrites sur ce forum, qui font des candidatures moins bonne ou plus bonne que la mienne, qu'il faut améliorer ci ou ca? Je pense moi. Donc eux aussi, se font dictés par toi ou par n'importe qui d'autres. Fin bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne soirée! |
|
| |
kéwa Demi-dieu
Messages : 1908 Date d'inscription : 17/03/2011 Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 17:21 | |
| - Clad-Zack a écrit:
- Je t'accorde mon pour, car tu as toujours corrigé ce qu'il t'était demandé, et ça, c'est quand même un signe de motivation.
Allez, je t'ai assez torturé. T'es un peu le BoB de fight club, faut pas te décourager et tenir tête aux critiques ! Pour. - Citation :
- les animaux me surnomme
Ça fait tache une faute dès le début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 17:36 | |
| Merci Kéwa Je ne baisserais pas les bras tant que les votes ne seront pas clos. Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Dernière édition par Stoemp* le Jeu 14 Juin - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Ns-Team La Derder
Messages : 369 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : Bord de la forêt maléfique.
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Mar 12 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ayke Apprenti
Messages : 64 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Mar 12 Juin - 14:29 | |
| - Quicksilver a écrit:
- OhoOh un belge, mais bouillon c'trop loin tSs
Moi je kiffe encore mes grands parents habitent là bas .. Les ardennes, c'est un coin de vieux ! mais bon, en soi, osef à part ça je kiffe le "édité 38 fois", si t'arrive à 50 peut être que j'te mettrai pour mouaha Non je déconne, mais c'est vrai que les fautes sont moches moches, corriges et t'auras pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Mar 12 Juin - 15:19 | |
| Je me sentirais moins seul si je suis accepté :-).
Tu viens d'où exactement? |
|
| |
EskimoTT Biffleur en herbe
Messages : 199 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 38 Localisation : Devant l'pc idiot ! Humeur : Mitigée
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Mer 13 Juin - 16:53 | |
| Plop,
Je vote pour
Mais vu le nombre de contre je pense que c'est mal parti pour toi
See u soon or never | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Mer 13 Juin - 17:03 | |
| Merci Eskimott! Tu n'imagines pas ce que ton vote peux me faire énormément plaisir! Oui, c'est mal parti. Je ne baisse pas les bras! J'y crois toujours à cette chance de venir parmis vous!Bonne fin de soirée ;-)! |
|
| |
Kentchu Apprenti
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Jeu 14 Juin - 11:09 | |
| La candid n'est pas trop mal, POUR :) | |
|
| |
Guy-Haume Violeur de nains de jardin
Messages : 445 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 34 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 16 Juin - 7:07 | |
| Tu es clairement motivé à venir, je vais t'accorder mon pour | |
|
| |
Mangue-debol Jeune recrue
Messages : 29 Date d'inscription : 28/08/2011 Humeur : hummm....
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 16 Juin - 18:49 | |
| " vous avez certainement besoin de mains délicates et douces pleines de magie pour entretenir vos troupes" troupes ou trompes ? =O répond bien et tu auras mon pour =P Egalement un truc qui m a fait marrer c est le fait que orelsan a des paroles juste extraordinaire ou une connerie dans le genre x) PREMIERE CHANSON D ORELSAN : SALE PUTE X) Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 16 Juin - 19:24 | |
| Evidemment, il y a des paroles de Orelsan qui ne me plaise pas du tout . D'ailleurs, j'en n'en apprécie que 4-5 de ses musiques! Et puis pour la question piège, entretenir vos trompes, je ne vois pas pourquoi j'aurais dis ce genre de chose! ^^ ( non ce n'est pas ce que vous pensez xD)Bonne soirée. |
|
| |
selix Maître biffleur
Messages : 969 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Essonne Humeur : Heureux fou
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 17 Juin - 18:41 | |
| je suis désormais favorable à ta venue dans la guilde. Même si pour moi les fautes étaient et sont toujours trop nombreuses, tu t'appliques et tu es motivé, en tout cas c'est ce que j'ai retenu de notre petite conversation ig. j'espère que tu seras accepté et que tu sera utile à notre petite communauté.
| |
|
| |
Roxtar Apprenti
Messages : 91 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Humeur : Tout dépend de la rotation de la Terre
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 18 Juin - 10:51 | |
| J'ai pas tellement vu de fautes, j'ai regardé assez vite, mais ta candidature m'a l'air claire.
-Il faudrait de l'éclat dans ta candid, essaye d’égayer un peu sa qu'on soit content de la lire.
-Essaye de donner un peu de disposition dans ta candid comme dit Flyc ne fais pas sa comme une liste de course
- Mon vote reste neutre pour le moment je passerait ce soir voir si cela a changé
A bientôt | |
|
| |
Clad-Zack Dieu
Messages : 3089 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 18 Juin - 11:27 | |
| 8 pour, 7 contre, la majorité l'emporte, tu es accepté, /w Clad-Zack, Guy-Haume, Keracket, Petit-Totophe ou skotoche (si tu le vois connecté) pour être invité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature de Stoemp | |
|