Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Abandon] Candidature de Alex-chakra

Aller en bas 
+11
The-Nath
Flyc-ra
Ns-Team
Mangue-debol
Ecalame
Protect-kirua
Clad-Zack
shag
skotoche
Petit-Totophe
Alex-chakra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Alex-chakra en guilde ?
Oui
[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Vote_lcap53%[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Vote_lcap47%[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

2 jours en guilde , et il arrive a me faire banir , un vrai magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

Bon, après avoir eu l'occasion de jouer quelques temps avec toi. J'ai pus me tromper sur toi. Certes, tu n'es pas parfait mais comme pour la pluparts d'entre nous.. (Sauf notre chef aimé, biensûr..)
Et tu disais vrai, tu es quelqu'un de serviable en tout cas.
Je change mon vote l'ami! Tu as mon pour.

A bientôt /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Perso, je trouve qu'il y a trop de fautes...
Et puis je pense que dans un conflit les 2 partis ont une part de responsabilité, là tu veux te faire passer pour la victime, objectivement il s'est passé quoi? Parce que le coup Frimax ma montré son vrai visage... LOL? Je veux bien que tu sois victime d'injustice et croire ta version mais là... Je préfere savoir ce qu'il s'est passé avant d'émettre un jugement sur ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

Tout d'abord , merci a cata pour ce donjon de nuit et merci pour ton vote. :)


Nath , je suis dans éxotique depuis maintenant 7/8 mois , je fesais du kolizeum , et tombe face a hydrolight , il perd et commence à m'insulté , j'en fait part a frimax , et hydrolight continue , je me suis énerver et l'est envoyer baladé en restant poli , frimax a pété un cable et ma banni , pour un perso ayant intégré la guilde il y a 2 ou 3 jours .
Une fois banni, frimax me mp et me dit que je ne servait à rien dans la guilde, et d'autres choses qui m'ont fortement déçu venant de sa part après avoir passer des heures pour l'aider a créer le forum , avoir toujours aider les membres , l'avoir soutenue lorsqu'il avait des soucis irl.
Bref j'ai ma part de responsabilité car je n'aurais peut-être pas du m'énerver envers hydrolight , mais je trouve injuste qu'il est fait le choix de me bannir pour garder a membres n'ayant pas encore fait ces preuves dans la guilde et ayant déjà intégré la guilde précédemment pour la quitté quelques heures après sans avoir de raison valables.

Voila Nath j'espère avoir répondu a ta demande. Peut-être a bientot . :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:38

Y a vraiment un très grand nombre de fautes, et je sens que ça va me rendre fou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

Je suis désolé , j'essais pourtant de pas trop en faire. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

Tu as mon Pour, j'aime bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:35

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

En lisant certains commentaires j'ai pensé la même chose que Clad, ma tête va exploser avec toutes ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

J'essais d'en faire le moins possible mais j'ai jamais eu un niveau super en orthographe, je suis désolé pour ta tête mais bon je ferais le maximum d’effort pour être le plus agréable possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:10

Je t'accorde mon pour mais fais attention au faites (même si j'en fais tous le temps ce n'est pas une raison é_è)

Ps: Snifff je pourrais plus t'aggro :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:50

Aux fautes* Razz , merci pour ton pour et j'espère à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:11

Salut à vous ! Very Happy j'aimerais que la personne m'ayant mis un contre laisse un commentaire pour m'expliquez pourquoi , pour que si il y a un rapport avec ma candidature je puisse le modifié pour peut-être obtenir un pour à la place . merci bon jeu et j'espère a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

euuuuh hydro est chez exo ? J'ai rien capté x)

Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

oui il est chez exotique
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

Trop de fautes, trop court, faut étoffer un peu les amis, on est pas une guilde quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

Il n'y a pas de soucis , mais dit moi quelle partie tu voudrais que j'étoffe un peu? car pour moi je pense avoir tout dis et ne rien avoir à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:07

Ta candidature aurait déjà dû être au top à la 3/4eme éditions...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

Bah protect , j'ai modifié tout ce que vous me demandiez a chaque fois , ma candidature me paraît bien pour moi , mais si ils manquent des choses pour certains je peut toujours la modifié
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:19

Si d'autres personnes jouent sur ton compte, qu'ils fassent aussi une description d'eux dans ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:40

Moi personnellement, je ne voterai pas. Je suis ni pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:51

Voilà skotoche mon ami a fait sa présentation. :)

Et protect c'est ton choix.

J'espère à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Je te connais bien, et je vote contre,mon aimgerocks s'en souviens encore
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Hum ce n'est pas de ma fautes si tu crois que une rune signature empêche une rune de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

Hum partir d'un bon jet, et voir quelqu'un passer 12 runes pour avoir son ''pseudo'' sur l'anneau sans stats pas cool bonne continuation. De plus ancien membre de Exotique
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

Inoxyd a écrit:
Hum partir d'un bon jet, et voir quelqu'un passer 12 runes pour avoir son ''pseudo'' sur l'anneau sans stats pas cool bonne continuation. De plus ancien membre de Exotique

Ino la rune signature n'influe en rien dans la possible réussite d'une autre rune combinée.
Et osef que ce soit un ancien d'exotique on a bien pris un ancien ec si je me souviens bien, l’appartenance à une guilde que certains n'aiment pas ne veut pas dire que la personne n'est pas sympa ou inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Alex-chakra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» abandon
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [abandon]Candidature de Lowney-Iv
» [Abandon] Candidature d'Escalibure-kra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: