Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)

Aller en bas 
+10
Olet
Ns-Team
Guy-Haume
The-Nath
Mangue-debol
Clad-Zack
shag
Protect-kirua
Flyc-ra
Litchi-Pourri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Litchi-Pourri est-il un bon choix selon vous ?
Oui
[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Vote_lcap47%[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Non
[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Vote_lcap53%[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Litchi-Pourri
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

J'avous que la partie "Pourquoi The Star'z" qui est probablement l'une des plus importantes n'est pas très développée. Parcontre, je n'ai jamais dis vouloir entrer parceque vous etes 200. J'ai parler d'une guilde qui était développée, oui. Non seulment côté dofus mais aussi le fait que vous ne prenez que les gens par candidature. Vous possédez un forum très intéressant. C'est ce que je voulais dire par bien avancé.

Sinon, pour ce qui est de l'ambiance j'ai sous-entendu que vous en aviez une bonne puisque lorsque je vois des membres, vous etes toujours en pleine discussion. Peut-être est-ce que je me trompe ? :s Comme tu la dis, je ne suis pas dans The Star'z, je ne fais que voir l'agissement des membres et me base sur cela.

Ce qui est des teams, je souhaite aussi me faire une team et nous comptons commencer par de plus petit donjons, je ne dirais évidement pas non pour une sortie parcontre.

J'ai cherché les quinze lignes qui sont écrites sans ponctuation mais je n'ais toujours pas trouvé. Je ne suis pas le meilleur pour écrire, je fais quelques fautes et je pense que c'est humain.

Ce qui est de mon stuff, je risque d'opté pour le Bracelet Ventré mais j'avou l'aimgéroks intéressante, merci du conseil Wink.


Litchi
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:48

C'est pas parfait mais moi j'aime bien le contenu. Puis pour quelqu'un d'assez jeune je trouve tu as une bonne écriture. Bref pour moi ça sera un Pour parce que tu mérites ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi-Pourri
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

Merci beaucoup à toi Kenanterre :)
Sinon je voulais préciser que je suis présentement 190.

Litchi
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

Même si je ne peux pas voter (bug ou dû à mon inactivité) tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:01

T'aurais pas plutôt déjà voté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

non même pas
Revenir en haut Aller en bas
Litchi-Pourri
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:01

Je pense que c'est décisif, sinon j'ai trouvé une guilde très sympathique et c'est Seven-storm. Merci pour tout. Je reviendrai peut-être un jour en force quand je m'y sentirai prêt. (Seulment si je ne suis plus dans Seven-storm d'ici là, ou une autre guilde parce que je ne quitte pas pour rien ;D)

Merci à vous tous qui ont donné leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:02

Ca marche, bonne continuation à toi, et désolé pour l'attente inhabituellement longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)   [Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Litchi-Pourri ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abandon
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [abandon]Candidature de Lowney-Iv
» [Abandon] Candidature d'Escalibure-kra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: