Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Bignetwork

Aller en bas 
+7
Throm
dialts
Marc-Orel
Faint
Clad-Zack
Flyc-ra
Protect-kirua
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'entrée de Bignetwork dans The Star'z
Pour
[Refusée] Candidature de Bignetwork  Vote_lcap47%[Refusée] Candidature de Bignetwork  Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Bignetwork  Vote_lcap53%[Refusée] Candidature de Bignetwork  Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

Salutation à tous et à toutes !


Mardi 6 mars 2012, 10h00, il est temps pour moi de tenter ma chance.
[Refusée] Candidature de Bignetwork  Bignet13
Commençons par le commencement, présentation IRL :
Je m’appelle Jeason, j’ai 19ans. J’aime la mode, les amies, mais surtout les friandises. Moult obstacles m'ont mené la vie dure mais je crois avoir réussit ma vie. Je viens d’Alsace. J’ai eu mon brevet, étant une personne manuelle j’ai opté pour un métier manuel. Je suis parti aux compagnons du devoir où j’ai effectué mon BEP installateur en génie climatique. A l’heure actuelle je travail loin de ma famille à Nantes mais le moral est au plus fort puisque je suis accompagné d’une charmante jeune femme <3.
Je mange 5 fruits et légumes par jour et je pratique la musculation, le football, vous l’avez donc compris j’essaye de faire attention à moi quoique à certains moments je me permets d’engloutir toute une barre de chocolat. Attention L’abus de sucre, de matières grasses et de sel nuit à la santé. La semaine je joue quand le temps me le permet. Je suis une personne de nature généreuse, toujours prête à vous payer un verre et ce même dans Dofus.

Mes aventures IG :
Voilà bientôt trois ans que je joue à Dofus. Un jour ma cousine m’a fait découvrir Dofus. Elle évolua bien plus vite que moi est atteint le niveau 200 très rapidement. Xay vous connaissez ? Membre de Dot Hack, en ce moment elle a changé de serveur et intégré Djaul avec les membres de Dot Hack pour former Da Hellish. Je me retrouve donc sans famille, sans soutient moral.
Je joue mono-compte avec un Cra niveau 191 la suite en image ?
[Refusée] Candidature de Bignetwork  Bignet15

Pourquoi choisir The Star’z ?

Tout d’abord le recrutement se fait par Forum se qui demande de l’engagement, puisqu’il n’est pas question d’un simple message IG « Je suis un Cra 191, ta guilde recrute ? », mais bien une candidature rédigé de A à Z.
Dans un deuxième temps car vous me paraissez d’un sérieux irréprochable, un Forum mais pas que, puisque vous avez plus de 200 membres et une guilde de niveau 185. Vous prouvez que vous êtes une guilde soudé et investit puisque du 1er janvier 2012 au 6 mars 2012 vous avez passé 16 niveaux à la guide.

Ce que je peux apporter à la guilde :

De la joie et de la bonne humeur, je suis de nature rigolote et d’une générosité indétrônable. Lorsque j’ai parcouru les autres candidatures je suis tombé sur Vangels, j’ai donc pu lire qu’il c’est fait hacker récemment et même si je ne suis pas accepté dans The Star’z je suis près à l’aider. Hésite pas Van à me contacter !

Actuellement avec mon cousin (Gojyo) qui ma rejoint sur le serveur Pouchecot avec son petit Enutrof on essaie de droper un petit Dofus turquoise pour me permettre une fois le niveau 195 atteint d’être ½ au Bagreut.

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Bignet16

Merci de m’avoir accordé un peu de votre temps si précieux à mes yeux, j’espère vous avoir plu et ainsi d’avoir une chance de rentrer dans une guilde admirable tel que The Star’z. J’espère ne rien n’avoir oublié pour ne pas vous décevoir. A bon entendeur,
Salut !


Dernière édition par Bignetwork le Jeu 8 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:08

Je n'ai rien à dire sur ta candidature, les fautes sont pas "tape-à-l'oeil".
Tu as mon pour, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:40

c'est un tout petit peu court mais il y a l'essentiel, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:31

Bon j'édit mon commentaire on va mettre ça sur le compte des mauvais jours...
Je voterais plus tard.( néanmoins je ne peux annuler mon vote enfin t'inquiètes pas c'est pas bien grave)


Dernière édition par Tcho-braso le Mar 6 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:34

Bignetwork a écrit:
j’ai opté pour un métier manuel.

Coquin va.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

Manuel sans chaise ? Contre je trouve pas ca terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:41

Salut Manuel!

Bon j'ai bien aimé ta candid, tu m'as convaincu, fais cependant attention à ton orthographe, surtout pour les accords sinon ça va! De plus tu pratique la musculation et moi j'aime la musculation, j'aime!

I'm pour, bonna chança!
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:45

Moi j'aime bien ta candidature, je la trouve sympathique, et il n'y a que peu de raison de te mettre un contre.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

Moi tu m'as convaincu avec ta candidature, tu m'as l'air d'être un joueur sympa.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:19

Mais en revanche tu as oublié l'annulation de vote, change moi vite ça stp
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

nico s'y connait bien en travaux manuels Razz sinon j'aime bien tu as mon pour à bientôt /g :)


Dernière édition par dialts le Mar 6 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

Contre, petit calcul qui démontre pourquoi:


(191(ton level)-186(ta prospection))*810(ton intel) on divise le tout par 19 (ton age) on obtient le résultat étonnant de 213 qui se trouve COMME PAR HASARD être la valeur de ta force et de ton agi à 20 prés, 20 étant bien évidement l'age de mon frère, comme je suis en contradiction permanente avec lui je suis désolé de t'annoncer celà mais tu as un contre.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

il faut excuser throm, il a eu un grave thromastisme crânien il ne sait plus ce qu'Il pense. [Refusée] Candidature de Bignetwork  3221494910
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

Je suis dans un bon jour, et puis c'est rare que je sois contre, faut vraiment que le mec me plaise pas quoi, donc je te met un CONTRE







meuh non t'as mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

Salut,
"je crois avoir réussit ma vie" Mon grand j'espere qu'il te reste au moins 4 fois ton age à vivre!!!!!! A part ça qui ma fait juste sourir.
"Lorsque j’ai parcouru les autres candidatures je suis tombé sur Vangels, j’ai donc pu lire qu’il c’est fait hacker récemment et même si je ne suis pas accepté dans The Star’z je suis près à l’aider."Je trouve ça vraiment un peu gros...
Juste ces 2 points que je trouve "bof", sinon MERCI, enfin une candidature qui a du cachet, c'est un peu cour mais perso j'ai bien aimé. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:52

Personnellement je trouve ça un peu court, et il suffit de pas grand chose pour étoffer un peu ça. Sinon je trouve ça pas mal dans l'ensemble, je vais quand même attendre un peu pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:42

Pour le plus gros a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

The-Nath a écrit:
"Lorsque j’ai parcouru les autres candidatures je suis tombé sur Vangels, j’ai donc pu lire qu’il c’est fait hacker récemment et même si je ne suis pas accepté dans The Star’z je suis près à l’aider."Je trouve ça vraiment un peu gros...

Bonsoir,

Moi c'est un passage parmi d'autres qui m'a fait me demandé si tu avais quelque chose de bloquer dans la gorge ?

Et je sais pas, à te lire tu donne l'air de l'homme (qui ce trouve?) parfait, et je n'aime pas.
C
ontre.


Bon jeu.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:51

Citation :
Mardi 6 mars 2011, 10h00, il est temps pour moi de tenter ma chance.


Wtf, personne a callé là dessus ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:50

pas l'heure de la candid' ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

J'viens de relire en entier et c'est court quand même ... On ne connaît pas tes anciennes guildes et d'autres choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:58

Flyc-ra a écrit:
pas l'heure de la candid' ouais x)

Et regarde bien la date aussi !! 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:22

ah ouais épic fail =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:45

Salut membres de The Star'z !

Skotoche, il est vrai que il y a eu un epic fail pour 2011 mais l'heure est tout à fait juste puisque je me suis lancé à rédiger la candidature à 10h00, avec la pause déjeuné, les pauses pipi etc.. ben on arrive à une candidature posté à 14h08. J'espère que vous n'en tiendrez pas compte comme on dit l'erreur est humaine.

Clad-Zack, auparavant je n'ai pas eu de guilde c'est pour cela que j'ai pas pris la peine de le dire. Il est vrai que c'est un peu court, je te l'accorde. Tout dévoiler serait un crime, le minimum est la est pourquoi pas se connaitre un peu plus autour d'un verre à la taverne d'Astrub ?

Merci pour vos votes, à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:27

Bof, pas trop aimé le "Je connais pas Vangels mais je veux bien l'aider", ça fait un peu trop.

La partie IG où l'on apprend rien à part que t'es monocompte et le cousin de la bayjette de Xay.


Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Bignetwork  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Bignetwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: