Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Xeloom

Aller en bas 
+8
Quicksilver
Clad-Zack
Tuturne
skotoche
Protect-kirua
Roxtarmy
Rixea
Doudou-
12 participants

Pour ou Contre ce recrutement ?
Pour
Candidature Xeloom Vote_lcap13%Candidature Xeloom Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
Candidature Xeloom Vote_lcap87%Candidature Xeloom Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:58

Je viens de refaire ma candidature, suite à de nombreuses choses qui n'allaient pas.

On va recommencer par où ? Bon dans le jeu, je suis Xeloom, Xélor 200 comme vous le savez tous maintenant, j'ai commencé à jouer à Dofus sur un Serveur qui s'appellait Silouate, ça remonte à plus de 3 ans j'ai envie de dire ^^
Mais bon je ne peut que m'en vouloir puisque j'ai fais confiance à une personne que je ne connaissais pas et je me suis fait hacker + delete, j'étais dégouté... No
Je me suis dis qu'il ne fallait pas baisser les bras; comme ce soir d'ailleurs, je ne baisse pas les bras, même si je sais que j'ai fais une vieille candidature de mec froid tout à l'heure qui ne donnait pas envie d'être lue (car en ce moment je ne suis pas bien dans ma vie personnelle pour certaines choses que je ne dévoilerai pas) je vais mettre mon humeur actuelle de côté et passer en mode normal, après tout on est là pour s'amuser me direz-vous Very Happy



J'aimerai intégrer The Star'z pour plusieurs raisons que je n'ai pas décrite: j'aime l'emblême, les couleurs et le nom (ce qu'on voit en priorité) l'aspect est sympathique ! Du jaune sur du noir, comme ma candidature en fait ! Je me suis inspiré de ça Razz
Après actuellement, je sais que la guilde représente bien le serveur, c'est la plus HL, et la plus puissante je pense. Mais bref ce n'est pas ce que je cherche, justement j'aimerai rentrer dans votre guilde pour retrouver la guilde que j'ai connu il y'a 2 ans, celle où avant le pétage de plomb de "Thebboss" tout allait bien, nous nous entendions bien etc... malheuresement un jour "Thebboss" à kick une bonne partie de la guilde personne ne sait pourquoi exactement, et je ne m'étais pas co depuis deux semaines car j'étais parti au Ski, et quand je suis revenu, la bonne surprise était que j'étais "sans guilde" !
Alors que j'étais dans Star'z depuis pas mal de temps.
Donc non Rixea je n'ai jamais quitté The Star'z, seulement se faire jeter m'a un peu déplu, mais maintenant l'idée de revenir me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, surtout que le meneur n'est plus le même qu'avant.

Je vais vous montrer le screen pour vous prouvez que je n'ai jamais quitté votre guilde:

Candidature Xeloom Preuve12

Et pour ceux qui veulent voir tous les commentaires des autres membres, c'est ici: http://thestarz.1fr1.net/t81-blablabl

Mais je ne sais pas si il faut être inscrit pour pouvoir voir le lien.


Tiens Skotoche, on dirait que toi aussi tu as été victime de la même injustice que moi. Donc tu devrais réfléchir à deux fois et creuser ta mémoire avant de me critiquer. Car tu l'as subi ou failli de peu apparemment!!


Candidature Xeloom Preuve13


Je vais fermer cette petite parenthèse et reprendre ma candidature, IRL je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et je vis dans le 95.
J'aime bien sortir avec mes amis, le sport, mais surtout les sports de combat, j'en ai pratiqué pas mal.
Actuellement je ne fais pas de sport, mais je m'entretiens, j'ai vu la candidature de sativa-smoker, j'ai bien rigolé avec son histoire de fumer le shit etc.. bref je suis contre ces conneries là, autant se bourrer la gueule un soir comme il faut et avoir une bonne gueule de bois que se détruire les neurones avec des conneries pareilles! J'pense que tout le monde (ou presque) sera d'accord avec ça.

Bon je pense avoir tout dit, si vous avez des critiques ou petites remarques à faire pour étoffer ma candid' n'hésitez pas les amis, c'est à vous de juger, donc tout est bon à prendre Wink



Sur ce, bonne soirée à tous, et je vous remercie de me ravoir lu une seconde fois ! Very Happy

*Raison des édits, problème avec la Police qui ne s'affichait pas correctement.


Dernière édition par Xeloom le Mar 24 Jan - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:04

Euh , il n'y a pas de sondage , screens , parties distinguées ig irl motivation ( des paragraphes ) .
:pacg: Pour moi je dis édit tout, va voir les règles et je voterai pour l'instant je ne vote et peux pas voter . :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:34

C'est un ancien Star'z et ancien Dot hack, aucune raison de mettre contre pour ma part, bon ami depuis longtemps, personne sympathique, candidature courte mais personne intéressante ! Very Happy

Pour !


J'aime bien ton image perso, c'est ton chien ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:58

Il l'a décapité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:22

Comme tu l'as précisé :

Xeloom a écrit:
quand on s'inscrit par forum pour moi on s'engage à s'investir pour la guilde, et on ne peut pas se permettre de la quitter pour rien

Tu dis clairement :

Xeloom a écrit:
et j'aimerai rejoindre "The Star'z" car c'est bien sûr l'une de mes anciennes guildes que j'ai quitté car "Proscar-Xx" ne jouait plus...

donc tu t'es permis de la quitter pour rien, et sachant que :

Xeloom a écrit:
Mais bon, mon ami Clad a reprit la guilde en main, et celà depuis presque un an et je constate que la guilde a prit un nouveau départ grâce à la motivation de la guilde

Pas la tienne en tout cas, vu que tu l'as quitté pour un membre...

Sincèrement je me suis jamais engueulé avec toi xeloom, mais là je vais franchement réfléchir.

Ps: Une guilde se monte avec une guilde, pas avec une team, car nous même comme Roxtar nous avons énormément contribué au up, tout le monde n'a pas la même disponibilité de jeu, chacun fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:34

Contre
Réfère toi aux candidatures précédentes et édit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:43

Tcho-braso a écrit:
Contre
Réfère toi aux candidatures précédentes et édit.

Entièrement d'accord avec Tcho-braso.
Si tu modifies sous peut mon vote changera

Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:44

Salut à toi Xeloom Candidature Xeloom 1114952215

je suis content de voir que tu as parlé de moi ^^' Je trouve ta candidature assez complète mais tout de même très courte et il manque un ou deux screens, c'est dommages Crying or Very sad Les motivations ne sont pas vraiment percutantes à mes yeux. Etoffe moi un peu tout ça et tu as mon Pour.

Sinon pour éclaircir un peu ma place dans la guilde ! Disons qu'arrivé en fin d'année, la motivation qui m'animait sur Dofus diminuait de plus en plus. J'ai ainsi eu le courage de vendre toutes mes Pano Gloursélestes pour m'investir dans un autre projet, qui fût la Miniteam.

C'était pour moi une nouvelle façon de jouer, une nouvelle motivation : xp la guilde. Ce qu'il faut savoir, c'est que tous les membres ont participé dans ce projet. Je m'explique : pour commencer il a fallut monter la MiniTeam au niveau 130, ce qui a prit quelques jours, grâce à l'aide d'un guildeu à qui j'avais donné les comptes.

Pour les stuffer, je reconnais avoir été pratiquement le seul à investir tous l'argent nécessaire ^^ Mais c'est ensuite au niveau des captures que je suis loin d'avoir été tout seul. J'ai reçut au total une bonne centaine de capture RM ! Plus de 25 Obsi, et j'en ai encore 50 qui m'attendent !

Il faut savoir que les membres de la guilde ont préféré durant cette période, faire des donjons RM ou Obsi pour me donner les Pierres, plutôt que de faire leur Habituels boss de Frigost II pour les Kamas. Ils ont aussi usé leur Kamas de Glace pour des gemmes qu'ils m'ont ensuite donné.

Tout ça pour dire que toute la guilde s'est investi, et je n'ai été que le déclencheur de cette solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:09

Kikou! N'y a-t-il pas eu une histoire de hack avec un membre de Dot Hack à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:28

C'est vraiment très court.
Même si tu es un ancien des star'z, un ami de Nico et que tu suis les conseils de notre cher skotoche.. ça ne suffit pas pour ma part.
Mais bon, c'est peut être le manque de screens, de couleurs (pas arc en ciel non plus.. J'ai besoin de mes yeux) et de quelques petits détails.. Mais aussi un peu d'humour (pas trop..).
Je ne vais donner mon avis pour le moment, retravaille moi tout ça si tu as VRAIMENT envie de nous rejoindre.

Quelques heures de travail (voir même une heure) pour une vie entière chez les star'z, c'est pas la mort.. surtout que tu ne risques pas de t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:46

Citation :
"The Star'z" car c'est bien sûr l'une de mes anciennes guildes que j'ai quitté car "Proscar-Xx" ne jouait plus...
Mais bon, mon ami Clad a reprit la guilde en main, et celà depuis presque un an et je constate que la guilde a prit un nouveau départ grâce à la motivation de la guilde

Le genre de membre que je déteste : quand la guilde va bien on est chaud, au moindre soucis hop on se casse ailleurs, j'appelle pas ça un vrai Star'z. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:54

Bonjour
Je trouve ta candidature courte, même si elle rassemble tout, c'est mieux lorsque c'est développé, je trouve aussi qu'un peu plus de couleurs seraient le bienvenue, si il y a plus de texte du moins, et pour égayer tout ça, quelques screens.
Je réserve donc mon vote pour le moment, mais si tu ne changes rien, tu obtiendras un CONTRE de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:12

T'as édité en même temps que j'répondais, enfin bref, j'ai relu ta seconde "candidature", oui je me permet de le mettre entre parenthèses, parce que c'est encore relativement court, le tout caché par des screens de l'ancien forum si j'ai bien compris, enfin moi perso quand je parlais de screens, je parlais pas de screens de ton ban' de la guilde, je voulais pas dire "donne moi une preuve que tu t'es fait virer de The Star'z et non que tu l'as quitté" je voulais voir des screens de ton perso pour rendre ta candid' plus intéressante, etc...
Maintenant on sait que tu as été viré, malheureusement je resterais Sans Avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

Je n'ai en aucun cas fait ça pour toi Tuturne lol, je savais même pas que tu avais répondu, j'ai fais ça pour Rixea et Skotoche qui pense que j'ai quitté la guilde.
Mais tu n'étais pas dans The Star'z il y'a deux ans donc tu n'es pas concerné en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:22

Bah peut m'importe que tu ais fait ça pour moi ou non, je te dis ce que j'en pense, et j'ai pas dit que tu avais fait ça pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:23

Tuturne a écrit:
Maintenant on sait que tu as été viré, malheureusement je resterais Sans Avis

C'était quand même très spécial ce kick massif. Des gens étaient kickés pour tout et n'importe quoi, et parfois même sans raison. (j'ai été miraculé, ahah)
Cependant, il me semblait que tu étais revenu ensuite, mais je n'en suis pas sûr, il est donc probable que je me trompe.
Je reste pour l'instant sans avis, en attendant de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:32

Xeloom casse toi mdr tout le monde est au courant que t'es pas net xD, oh pardon tu vas m'accuser de faire de la délation? T'as peut être des trucs à te repprocher je sais pas mdr. En tout cas t'es un sacré bonhomme de venir posté ici mon vieux.

Contre tu le mérite bien ahah.

T'as cru que j'allais te donner un pour après que tu m'aie hack mdr ahah joooke.
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:39

MMMmmmmmmmmmmmmmmHhh,




Je crois pas qu'on accepte les voleurs ici.. (Lypooooo) albino
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:07

salut pour moi peu importe si tu étais dans la guilde ou non et je ne te connais pas je vais me baser sur ce que tu nous présente. candidature trop courte pas de screen et d'autre choses manquantes aussi ... bref edit tout et je pourrai voté à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:21

La candid en elle même est potable, en temps normal j'aurais attendu une amélioration.

Mais bon vu ce que dise certains sur "ton casier dofus" ça donne pas envie.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:25

J'y regarde par deux fois pour être sûr, et non ce bloc de texte accompagné de screen imbuvable me répugnent.

Faire autant de "bruit" pour pas grand chose alors qu'en quelques mots tu aurais réussi à faire surement plus explicite...

Contre.

PS, les soupçon d'abus de confiance sont très mal perçu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xeloom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeloom   Candidature Xeloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xeloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: