Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature de sativa-smoker

Aller en bas 
+11
Guy-Haume
shag
Abwico
Protect-kirua
Mangue-debol
dialts
skotoche
Clad-Zack
Flyc-ra
kéwa
Rixea
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accepté
Oui
[Refusée]candidature de sativa-smoker Vote_lcap0%[Refusée]candidature de sativa-smoker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]candidature de sativa-smoker Vote_lcap100%[Refusée]candidature de sativa-smoker Vote_rcap
 100% [ 21 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:52

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL puis je présenterais mes personnages un a un (ma team plus précisément) et enfin je terminerais par mes motivations et mes objectifs.

Voilà pour ma présentation IRL:

Je m'appel Henri et j'ai 16 ans. Je suis en 1ere S et J'habite en France dans les Yvelines(78), en pleine campagne. Je pratique l'escalade à raison de 2 heures par semaine, et je joue de la batterie et du piano. Mais mon passe-temps favori reste quand même DOFUS auquel je ne compte même pas les heures =). Je joue aussi à d’autres jeux sur ps3 tel que call of duty black ops (buter du zombie ca fais du bien), resident evil 5 (décidément encore des zombies), guitar hero metallica( je suis fan de metallica ainsi que d’autres groupes tel que avenged sevenfold, linkin park, lynyrd skynyrd, BFMV, )
Parlons de mes horaires de jeux maintenant. Je suis généralement connecté les nuits du vendredi, samedi (jusqu’à 4 heure du matin) ainsi que tous les soirs de 21eure jusqu’à 23h30. Je joue à dofus depuis 3ans ans. J'adore rigoler, déconner, aider mes amis doffussiens, et pour finir, j’aime, j’adore… fumer des gros joins. D’ailleurs, Il est rare que je sois clean quand je joue. (Ne vous en fait pas cela n’altère en rien ma façon de jouer ni mon caractère… ou pas XD)
Passons maintenant à la présentation de ma team qui fera office de présentation des personnages:


Alors pour commencer, il y a actuellement 5 personnages dans ma team nommée la cannabis team (on reconnait le shooté^^) qui sont un iop, un enutrof, un xelor, un osamodas, et une eniripsa. Voici mes 5 personnages :

Sativa-Smoker , un iop air de cercle 191 qui est mon personnage principale. C’est un des roxeurs de ma team. Il me sert à frapper en zone (épée céleste, divine), a tacler et a thanker étant le personnage ayant le plus de vie (3600 boosté).Il était avant sur helsephine et dans la guilde synopsis (guilde lvl 130) que j’ais quitté quand je me suis fait hacker il y a 1 ans de cela. Et il avait pour nom sombres-yop .Il est paysan lvl 56 et boulanger lvl 96

Ultra-Psg un xelor terre /cc/sasa de cercle 190. C’est un des autres roxeurs de la team grâce à ces dagues eudin 1cc/2 . Il sert aussi à virer les PA, donner des PA et rauleback quand ça devient difficil.

-Desprate un enutrof eau/sasa de cercle 190. C’est le vireur de PM et le dropeur de la team. Il sert aussi à debufer, booster, taper eau. Il était sur domen dans la guilde cannabis’kip que j’ais quittée lorsque je suis allé sur poucheco.

Ce sont ces 3 personnages que je souhaite faire rentrer dans la guilde (les 2 autres n’ayant pas le niveau requis je compte les faires rentré plus tard). Si vous m’acceptez dans vos rangs bien entendue^^.
Donc mes 2 derniers personnages sont :

-Jugement-celeste un osamodas feu/cc de cercle 171 . Il sert à frapper feu ( rod gerse) , booster , soin etc. Je n’invoque jamais.

-Pour finir mon eniripsa de cercle 144. Il me sert à soigner, donner PA. ( Il ne frape jamais )


A oui j’ais faillis oublier. Je partage certain de mes comptes. Le iop,l’enu avec un ami à moi du nom de sylvain mais ont se considèrent plutôt comme des frères (ont se connaient depuis 13 ans.. Mais les 90% du temps sa sera moi sur les comptes et je ne pense pas que vous aurez des problèmes a ce niveau la.
Nous pouvons maintenant passé à mes motivations et à mes objectifs :

Pourquoi The Star’Z?

Et bien tous simplement car :

- Il semble y avoir une bonne ambiance et jais eu beaucoup de bons échos sur cette guilde. J’ais pus percevoir une population active, dynamique et mature.
-Elle dispose d’un forum et j’adore faire part de mes projets ou aller sur le forum de ma guilde. De plus le forum est très complet je trouve et ma l’air assez prisé (contrairement à la plupart des autres forums de guilde qui ont l’air déserts).

Je connais aussi de la guilde kentchu qui étais mon ancien meneur avec sa guilde « final of fantaisie » que j’ais quittée suite à un manque d’ambiance. Je suis sinon rester dans 2 autres guilde : fammily-guys, crucifix,
Mes objectifs dans dofus sont :

-intégrer la guilde The Star’Z et s’y faire une bonne place.
- réunir les futurs stuffs de mes persos.
- monter pécheur niveau 100 avec mon enutrof (actuellement lvl 67). J’avoue que ceci n’est pas ma priorité car je me lasse beaucoup de pêcher.
-effectuer mon 1er donjon ougha,obsi.

Mes objectifs et projets IRL sont :
-arrêter de fumer…la cigarette seulement XD.
-passer mon bac d’histoire et de français avec succè.
-Partir de chez moi (cher mes parents) pour vivre enfin libre. Et oui je ne supporte plus mes parents. On peut dire qu’il me reste encore 2 ans a tiré (on se croirait en prison mdr).

Voilà nous arrivons à la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous a plus. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Amicalement Henri.


Dernière édition par sativa-smoker le Sam 21 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:04

Bon pour ma part :

sativa-smoker a écrit:
j’aime, j’adore… fumer des gros joins

Personnellement, moi je m'en cogne, si tu veux revendiquer que tu en fumes c'est ailleurs que sur ta candid'

sativa-smoker a écrit:
Je partage certains de mes comptes

On est contre le prêt de compte

De plus je pense qu'une correction s'impose

Mon vote arrivera plus tard selon ce que tu réponds et corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:02

Rixea, je suis désolé si le fait d'avoir fais apparaitre le fait que je soit fummeur de join sur ma candidature te déplaise. En général, ca se passe plutot bien.

Sinon pour le pret de compte, la plupart du temps sa sera moi et les seules foies ou mon ami se connecte, il fait du colizeum ce qui ne devrais pas trop vous déranger.

Pour les fautes j'ais corrigé se que je pouvais, je fais de mon mieux mais l'ortographe c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:43

Citation :
Ultra-Psg
arg :crise cardiaque:

Non sérieusement il y'a pas mal de fautes, mais il y'a un bel effort au niveau de la candidature. A voir en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:50

Le rouge m'a détruit les yeux... Pour moi c'est un petit pour. Mais !

Ouais, c'est pas si simple de m'avoir dans la poche, j'aimerai que ton ami nous présente une candidature simpliste, Parcours de guilde,objectif, un peu de vie perso, le b.a.-ba d'une candidature en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:09

je me suis fait bruler les yeux à pas mal de moments Shocked "j'ais pus" c'est assez horrible ça et tu confonds les er/é/ez je réserve mon vote à toi d'éditer pour les fautes et autres trucs que les autres t'ont demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:38

Salut, des fautes vraiment horribles, contre!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:58

Je suis contre pour pas mal de raison :

Fumer des joins c'est pas un plus surtout si t'es défoncé pendant tes heures de jeu, puis fumer des joins en solo je trouve ça nul c'est comme si tu picolais tout seul, ça reste mon avis.

Tu partages tes comptes et ça fini toujours pareil donc c'est niet pour moi.

Tu as 16 ans tu parles de chez toi comme si tu étais en prison c'est honteux.
Bref je ressent un gros manque de maturité, CONTRE !

Bonne continuation .


Dernière édition par Tcho-braso le Sam 21 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:25

Je vais changer mon vote, temporairement au moins.

Lire une candidature au réveil n'était pas la meilleur idée que j'ai eu... Comme les autres l'ont dit, les fautes sont vraiment trop présente. Se venter de se droguer n'est pas un signe de maturité.


Dire " il m'arrive de m'amuser et de fumer un peu de drogue avec des amis" montre une ouverture d'esprit, ainsi qu'une tolérence, un coté sociable et une personne qui se veut surement contre le système avec ou sans argument.

Alors que là, nous voyons un toxicomane, qui n'a pas d'autre refuge que la drogue pour ne pas rester avec lui même.

Nous sommes tous passé, ou passons par la case jeunesse, nous avons surement tous testé, ou cotoyé cette drogue, mais il reste le fait qu'il faut faire la part des choses. Tes gouts sportif, musiquaux, de littérature ou de cinéma nous intéressent, tes déviances sexuelles ou toxicomane vraiment moins.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:36

ah ouais quand même, à la vue de vos commentaires je pense que j'aurais du lire en entier la candid' ( des fautes tellement horribles que au final j'ai juste survolé ) j'ai pas lu le passage toxicomane et sexuel mais j'ai même pas envie de le lire vu le contenu je ne réserve plus mon vote un gars pareil dans la guilde serait vraiment grave et nuirait à l'ambiance sympa qu'on a d'habitude ...
contre
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:09

J'ai pas envie de faire énormément d'argumentation, donc je te colle un contre pour les fautes. Bonne journée.

P.S. : au moment où tu as écrit ta candid', Kenchu n'était pas encore guildé. Fail.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:09

sativa-smoker a écrit:


Voilà pour ma présentation IRL:

J'adore rigoler, déconner, aider mes amis doffussiens, et pour finir, j’aime, j’adore… fumer des gros joins. D’ailleurs, Il est rare que je sois clean quand je joue. (Ne vous en fait pas cela n’altère en rien ma façon de jouer ni mon caractère… ou pas XD)

Fais gaffe j'entends les sirènes de police qui arrivent près de chez toi. What a Face




sativa-smoker a écrit:


un iop air de cercle 191

D'accord mais qu'en est-il de son triangle ? No

sativa-smoker a écrit:

j’ais



Sad

sativa-smoker a écrit:

rauleback quand ça devient difficil.

Là tu vois j'aurais bien besoin d'un raulebaque car ça devient difficile à lire.

sativa-smoker a écrit:

poucheco.

Ça craint, tu ne sais même pas écrire le nom du serveur correctement. Shocked

sativa-smoker a écrit:

( Il ne frape jamais )

Bon déjà les espaces c'est avant la parenthèse entrante et après la parenthèse fermante, non pas le contraire. Ensuite quand un mot est souligné en rouge ça veut dire qu'il y a très probablement une faute tu sais, un simple clique droit te permets d'avoir la correction. No


sativa-smoker a écrit:

sa guilde « final of fantaisie »

Hérésie ! Comment peut-on écorcher le nom d'une des meilleures saga vidéoludique de tous les temps ? Qui plus est, c'est ton ancienne guilde et elle s'appelait : The Final Fantasy Sad

Sérieux si tu connais pas Final Fantasy arrête Call of duty et Black ops tout de suite pour de vrais jeux ! Very Happy

sativa-smoker a écrit:

-passer mon bac d’histoire et de français avec succè.

Toute seule, cette phrase aurait eue beaucoup de succès chez les trolls, malheureusement ça n'a pas été fait exprès ici. No

sativa-smoker a écrit:

-Partir de chez moi (cher mes parents) pour vivre enfin libre. Et oui je ne supporte plus mes parents. On peut dire qu’il me reste encore 2 ans a tiré (on se croirait en prison mdr).

La même ! jocolor

sativa-smoker a écrit:

Voilà nous arrivons à la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous a plus. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Amicalement Henri.


Bééh moi ça m'a bien plu, mais les fautes ont tout gâchés. C'est surtout le coup du "Final of fantaisie" qui m'a tué, ce sera donc un contre de ma part.

Bonne journée.


Dernière édition par Tartaric le Sam 21 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:52

Tartaric a fait un bon résumé qui me permet de ne pas avoir à me justifier, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:33

Je veux pas être méchant , mais c'est nul !

COOOONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:32

ajoute des images je vote plus tard quand je lirai
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:26

Hola ! Hum pas mal de faute pour moi , surtout qu elles sont assez grossières ! Manque de screens aussi =$ j aurai bien aimer voir tes persos moi =p !
Sinon je la trouve relativement complète point de vue contenu. Donc ca sera contre , désolé
Peace
Ps: Pour les screens c était preciser dans le document à lire avant de poster que c était un avantage d en mettre =s
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:01

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:50

Je ne fûme que des petits joins, donc je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:01

Waou parler de joints dans ta candid ? Tu le caserai dans quoi? Motivation ? futur emploi ? Présentation Ig c'est ce qui te caractérise ? Manque cruelle de maturité contre pour moi

Ps : Écorcher faynel fentésie ça se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:03

1) tartare je t'adore on se marre bien avec toi xD j'adore l'argumentation de ton commentaire <3
2) abwi change de signature je peux pas m'empêcher de me plier en deux ... De rire x) et ça, à chaque fois que je vois un de tes commentaires rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:33

Je suis contre pour plusieurs raison évoquées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:11

sativa-smoker a écrit:
Rixea, je suis désolé si le fait d'avoir fais apparaitre le fait que je soit fummeur de join sur ma candidature te déplaise. En général,ca se passe plutot bien.

Sinon pour le pret de compte, la plupart du temps sa sera moi et les seules foies ou mon ami se connecte, il fait du colizeum ce qui ne devrais pas trop vous déranger.

Pour les fautesj'ais corrigé se que je pouvais, je fais de mon mieux mais l'ortographe c'est pas trop mon truc.

J'ai du en oublier :Contre

Sinon bah...

C'est cool que tu fumes des joins tout seul, non j'rigole, faut savoir se limiter dans la vie unh !

Allez bonne réssoi
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:27

Lol non sûrement pas Flyc-cra j'ai galéré pendant une demi heure pour placer la bulle correctement et réussir à hébergé l'image x).
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:01

en tout cas bien joué pour trouver l'image aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:47

Flyc-ra a écrit:
1) tartare je t'adore on se marre bien avec toi xD j'adore l'argumentation de ton commentaire <3

Merci, c'est gentil. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature de sativa-smoker Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de sativa-smoker   [Refusée]candidature de sativa-smoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature de sativa-smoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: