Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Xelunia

Aller en bas 
+13
Quicksilver
Coco-Tuninig
kéwa
dialts
skotoche
Protect-kirua
Tuturne
Abwico
Flyc-ra
Roxtarmy
Clad-Zack
Petit-Totophe
Doudou-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Xelunia en guilde ?
POUR
[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Vote_lcap76%[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
CONTRE
[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Vote_lcap24%[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux



Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

Moi aussi Braso t'inquiète pas pour ça. Mais bon. Après tout, si je vote ou non, ça ne changera pas grand chose.
Bref, j'ai relu plusieurs fois ta candidature, j'ai bien réfléchi.. Et tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:10

Merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:47

Allez un p'tit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:01

tcho le tcho lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:14

c'était facile ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:39

Protect-kirua a écrit:
C'est pas trop mal. Mais je tilt sur ton jeune âge.. ça me perturbe un peu vis à vis de nos conversations /g (surtout le soir).. je sais pas si tu vas oser nous rejoindre et ça risque de nous faire un joueur fantôme.. Bref, je vais y réfléchir et tu auras mon vote très prochainement.

(Je sais, ce commentaire que je viens de poster est un peu fouillis mais bon.. C'est tout simplement parce que je suis en pleine réflexion Very Happy )

En fait je me dis pareil et je me dis aussi que je me souviens qu'on me disait ça quand je faisais des candids quand j'étais jeeeeune xD, fin bref voila moi je dis faut voir IG etc etc parce que la candid n'est pas assez exceptionelle à mon gout pour dire okay les yeux fermés, après c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:17

Kuik résume bien ma pensée, Un petit pour, histoire de voir IG ce qu'il vaut, et si il a la maturité pour être avec des gens plus ou moins adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:20

ouais adulte plus ou moins dans certains moments =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:48

Flyc-ra a écrit:
ouais adulte plus ou moins dans certains moments =D
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:27

Yo!
C'est pas le Loto ici, on fait pas une candid toute les semaines pour essayer de gagner, contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:54

Dark-Yopyro a écrit:
Yo!
C'est pas le Loto ici, on fait pas une candid toute les semaines pour essayer de gagner, contre désolé.


Salut à toi.
Je me doute bien que ce n'ait pas le loto.
Poster 1 mois après, je sais ce n'est pas intelligent mais
j'ai vraiment envie de vous intégrer donc pour montrer 1 de mes motivations je l'ai fait.
Après tout, c'est ton vote et je l'accepte.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:25

J'aime ta persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:38

dans la vie il y a trois moyen de réussir : les trois "p", la persévérance, la persévérance et la persévérance !
Carpe diem ! Very Happy
pardon à ceux qui reconnaîtront la citation mais je me souvenais pas entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:56

Finalement, je t'ai mis un pour, histoire de voir si tu en vaux vraiment la peine comme tu le prétends. On envisagerait alors une procédure de mise à l'essai si tu obtiens encore quelques votes, voir si nos craintes sont justifiées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:39

Je connais xelunia depuis un moment et il a l'esprit 'starzien'. Il a donc mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:03

Discuté un peu ig, tu as l'air sympa. Comme a dit Sko il faut voir. A toi de jouer si tu es pris ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:07

Merci de vos votes, je ferrais de mon mieux
quand je serais connecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:37

Ah oui tiens, je pense jamais à aller discuter avec les personnes IG pour voir comment elles sont. Bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:45

On se connait un peu et t'es pas méchant, tu a donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:11

BONNE DETERMINATION , cela est la première chose qui me vient à l esprit ! Comme mon prof d histoire géo dit : " les phrases simples ( sujet verbe complément ) sont les meilleurs car ça m évite de me creuser la tête sur vos copies" => il a raison mais bon ça fait un effet de "récitation de leçon"
Enfin bref tu as mon
POUR
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:04

Tu es accepté. MP Clad-Zack, skotoche, Keracket, Guy-Haume ou Petit-Totophe pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xelunia   [Acceptée] Candidature de Xelunia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Xelunia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: