Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor

Aller en bas 
+13
Coco-Tuninig
Guy-Haume
skotoche
Clad-Zack
Petit-Totophe
Kenanterre
Flyc-ra
Roxtarmy
dialts
Tuturne
Faint
kéwa
Quicksilver
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tartaric a-t-il l'étoffe d'une Star'z ?
J'ai pas tout lu mais ça avait l'air sympa POUR
[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_lcap56%[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Je suis CONTRE le fait de ne pas mettre POUR
[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_lcap16%[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Pour mais c'est pas comme si on avait le choix
[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai comme l'impression de me faire arnaquer sur le sondage, bon...POUR !
[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ce mec manipule habilement nos votes mais on va faire comme si je ne m'étais rendu compte de rien POUR !
[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_lcap16%[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
CONTRE mais la grande faucheuse viendra prendre mon âme ce soir à minuit
[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux



Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:42

Petite Question !!

Les 3 contres viennent de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:46

Moi j'avais cliqué sur les 5 réponses, mais là le vote a changé et je peux pas revoter, il y a peut être un CONTRE de ma part =x
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:41

Le sondage n'aurait pas dû être changé puisque finalement ça ne sert à rien, et ça a modifié les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:57

C'est sur qu'avant on ne pouvait voter contre donc ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:42

Comme si on pouvait mettre un CONTRE à cette magnifique et guignolesque candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:08

sympa sympa, pour
Revenir en haut Aller en bas
Francain
Jeune recrue
Jeune recrue
Francain


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Martinique / Maroc

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:21

Bah je suis Contre moi... J'ai trouvé une faute d'orthographe ! Vous vous rendez compte Evil or Very Mad
Mais plus sérieusement (y a quand même une faute, hein), c'est une jolie candidature, longue mais attrayante. Je suis sûr qu'on te verra bientôt en IG :)

Pour, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:57

Francain a écrit:
Bah je suis Contre moi... J'ai trouvé une faute d'orthographe ! Vous vous rendez compte Evil or Very Mad
Mais plus sérieusement (y a quand même une faute, hein), c'est une jolie candidature, longue mais attrayante. Je suis sûr qu'on te verra bientôt en IG :)

Pour, bien évidemment.

Je peux savoir à quelle ligne siteuplaît =° ?

Le sondage et le titre ont été remis mouhahaha ! clown


Dernière édition par Tartaric le Jeu 29 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:59

Tartaric a écrit:
Francain a écrit:
Bah je suis Contre moi... J'ai trouvé une faute d'orthographe ! Vous vous rendez compte Evil or Very Mad
Mais plus sérieusement (y a quand même une faute, hein), c'est une jolie candidature, longue mais attrayante. Je suis sûr qu'on te verra bientôt en IG :)

Pour, bien évidemment.

Je peux savoir à quelle ligne siteuplaît =° ?

Le sondage et le titre on été remis mouhahaha ! clown

Ici la faute, c'est "ont" au lieu de "on" Wink noraj cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:10

Quicksilver a écrit:
Tartaric a écrit:
Francain a écrit:
Bah je suis Contre moi... J'ai trouvé une faute d'orthographe ! Vous vous rendez compte Evil or Very Mad
Mais plus sérieusement (y a quand même une faute, hein), c'est une jolie candidature, longue mais attrayante. Je suis sûr qu'on te verra bientôt en IG :)

Pour, bien évidemment.

Je peux savoir à quelle ligne siteuplaît =° ?

Le sondage et le titre on été remis mouhahaha ! clown

Ici la faute, c'est "ont" au lieu de "on" Wink noraj cheers

Fixed. Oui mais en fait je fais souvent des fautes mais pas par manque de connaissances mais par inattention. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:14

Cool le retour du sondage =D Et ya même un nouveau choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:16

Roxtarmy a écrit:
Cool le retour du sondage =D Et ya même un nouveau choix x)

Way tavu, l'infâme modo qui a fait ça ne pensait sûrement pas que le Tartaric était si coriace.

R.I.P celui qui choisi la dernière option, nous ne te regretterons probablement pas car tu n'avais pas l'air très réceptif à la grâce divine de mon humour AMEN. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:30

Salut sauce tartare!
Bon c'était super nul, j'aime pas ton flow quand tu rap, puis je suis jaloux que tout le monde il a l'air de t'aimer et toussa, donc wala, me tarde de te voir en guilde tu vas ambiancer le dancefloor, bref et aussi je suppose que personne n'a vu le message qui s'affichait à 13:39 en mode éclair.

Tartaric a écrit:


En plus t'es un ancien DH et moi je suis un ancien DH donc c'est une bonne raison de te mettre un contre, allez salut!
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:35

Bah si il est écrit personne en verra ce message xD sinon fais la poule ahah cette zik mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:59

Dark-Yopyro a écrit:
Salut sauce tartare!
Bon c'était super nul, j'aime pas ton flow quand tu rap, puis je suis jaloux que tout le monde il a l'air de t'aimer et toussa, donc wala, me tarde de te voir en guilde tu vas ambiancer le dancefloor, bref et aussi je suppose que personne n'a vu le message qui s'affichait à 13:39 en mode éclair.


Salut. santa

J'ai vu le message mais pas dès la première fois. cheers

Dark-Yopyro a écrit:


En plus t'es un ancien DH et moi je suis un ancien DH donc c'est une bonne raison de te mettre un contre, allez salut!

Si² ancien DH RPZ comme tu sais ! pirat

Je suppose que tu voulais dire pour. pale

kéwa a écrit:
Citation :
Ce mec manipule habilement nos votes mais on va faire comme si je ne m'étais rendu compte de rien, Pour !

Tu passes du "on" au "je". cela n'aurait pas été mieux de rester sur le même pronom ?

Sinon merci pour la couleur des citations, c'est moins douloureux [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 650269930

Je voulais éviter la répétition car cela aurait alourdi la phrase. En général pour retenir l'attention du lecteur on évite à tous prix les répétitions il me semble. rabbit


Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:57

Un gros bordel cette candidature, j'ai pas accroché à toutes tes blagues mais de l'humour, des screens et un sondage enorme.... Bref Pour à bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:59

24 votes POUr tu dois pas etre loin de notre record =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:01

Bah en fait... On peut voter plusieurs réponses en même temps... et moi j'ai voté pour 5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:25

Ouais joli record, tu as l'air déjà bien apprécié des membres I love you

Surtout par Roxtar qui a voté 5 fois pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:21

Tu as reçu assez de votes positifs pour intégrer la guilde. /w Clad-Zack, Guy-Haume, skotoche, Petit-Totophe ou Keracket pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor   [Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sacri 8 Pa 4 PM full intel roxor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: