Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d' Ecalame

Aller en bas 
+13
Coco-Tuninig
Sipralia
Rixea
Protect-kirua
Sir-Nathan
Clad-Zack
Roxtarmy
Alcyium
kéwa
skotoche
Flyc-ra
Roxtar
Ecalame
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous voir Ecalame dans The Star'z ?
Pour, j'aime bien .
[Acceptée] Candidature d' Ecalame Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature d' Ecalame Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Contre, je me suis endormi .
[Acceptée] Candidature d' Ecalame Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature d' Ecalame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis, et la crise européenne alors??
[Acceptée] Candidature d' Ecalame Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature d' Ecalame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:23


Bonjour tout le monde, merci d'avance de prendre du temps à lire ma candidature pour rejoindre votre guilde.



Pour commencer, la personne.


Je m'apelle Steven, agé de 20 ans, je suis étudiant en génie électrique en 2ème années après avoir passé mon bac S il y a maintenant 2 ans. Au niveau de me activités que je pratique, je fais du tennis mais j'ai aussi fais de la musique ( piano ), du solfège et de la chorale quand j'étais encore jeune.


Je joue régulièrement à Dofus environ 1h par jour en semaine de cours et un peu plus le week end. Je passe aussi mon temps à tuer des Allemands et des Japonais sur console ( Cf Call of duty pirat )mais je connais également mes priorités : je bosse pour espérer avoir mon DUT.



Ensuite, le personnage In Game.



Je joue sur ce serveur depuis la création de ce dernier. Je suis un écalflip terre/feu de niveau 200, j'ai été multi-éléments auparavant mais suite à la modification de rekop, j'ai choisis d'être bi-éléments. Je fais que du PVM avec mes cousins, ce qui explique surement pourquoi vous ne m'aviez jamais vu mon ecaflip en PVP que ce soit en traque ou bien en kolizéum. Je passe donc le plus clair de mon temps à xp en famille mais aussi entre amis.


Je suis quasiment indépendant grâce à ma petite team mais bien sur, je proposerais mon aide à la guilde si jamais je suis disponible : je suis bijoutier, mineur, pêcheur lvl 100 et plein d'autres, gratuit bien évidemment Rolling Eyes .


L'idée d'intégrer également mon enutrof lvl 200 m'as traversé l'esprit mais j'ai remarqué que vous aviez beaucoup de demande, et pour être raisonnable je préfère laisser la place aux nouveaux arrivants. J'ai un panda lvl 195, eni lvl 197, sacri lvl 188, xelor lvl 189, iop lvl 192 et un petit feca lvl 109. Grosso modo, seul mon ecaflip demande l'intégration pour l'instant. A vous de voir.




C'est bien joli tout sa mais pourquoi The Star'z ??



Je cherche une guilde avec une histoire, une certaine notoriétés mais aussi une guilde bien gérée par la sélection des membres sur forum comme plusieurs guildes que j'ai connus précédemment : Spartiate's Birdye, Dot Hack, Ultime Neo. Cela fais plusieurs années que je vois votre blason sur ce serveur et a toujours été parmis les élites. Ce qui me permet de dire que The Star'z est une guilde est bien organisée et selon moi, cela est très important pour sa stabilité et sa durabilité. En effet, toute les guildes que j'ai eu ont sombrées pour diverses raisons. C'est pourquoi je tente ma chance chez vous en espérant trouver un foyer stable et une bonne ambiance Wink


Je viens également pour rencontrer de nouvelles têtes pour passer des moments inédits avec vous et revoir des amis<;


Une autre des raisons qui me pousse à venir poster chez vous, l'xp guilde. Cette dernière à l'air très impliquée dans ce domaine et je souhaite poser une pierre sur l'édifice. Je me suis toujours investis à fond dans ce domaine depuis que j'ai atteint le lvl ultime. Voir la guilde conquérir de nouveaux lvl est avant tout pour moi une satisfaction personnelle d'avoir aidé la guilde mais aussi une satisfaction d'avoir été utile ^^





Et pour conclure.



Merci d'avoir lu, si jamais il manquerait des informations, dites le moi et j'éditerais dès que possible :).


Cordialement Ecalame. [Acceptée] Candidature d' Ecalame Captur14


Dernière édition par Ecalame le Ven 11 Nov - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:41

Il a tout dit , il m'a conquit , il m'a séduit .
Pour pour pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:52

AhAh POUR! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:57

L'invasion continue ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar
Apprenti
Apprenti
Roxtar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Humeur : Tout dépend de la rotation de la Terre

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:02

Candidature excellente un grand POUR

Ps : Le bleu m'a défoncé les yeux !


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:10

bonne candid' je suis POUR il y a juste quelques fautes d'orthographe mais ça fait pas la personne qui a écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:17

Tu as inclus "neutre'' dans le sondage, c'est cool d'écrire un topic pour les candids si les gens le lisent pas. Sinon je trouve ta candid un peu courte, ya pas mal de fautes d'orthographe, etc. A par ton enu tu nous parles pas de tes autres persos, et ton screen de fin est vraiment petit.
C'est donc une affaire à suivre, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:36

Ça manque d'une relecture je trouve, je voterais plus tard. (ceci était un message du mouvement procrastinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:45

Voilà un petit édit avec correction des fautes d'inattention, changement de la couleur bleue et de quelques précisions.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar
Apprenti
Apprenti
Roxtar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Humeur : Tout dépend de la rotation de la Terre

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:56

Merci pour la couleur et ce sera toujours Pour , pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyium
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:02

Tu as mon vote ! Même si ta présentation est courte, tu as su montrer ta motivation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:33

Salut à toi Ecalame =)

J'ai trouvé ta candidature très bien structurée, avec des couleurs, malgrès un unique et minuscule screen ^^

Ca sera un POUR de ma part ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:38

Ecalame a écrit:
L'idée d'intégrer également mon enutrof lvl 200 m'as traversé l'esprit mais j'ai remarqué que vous aviez beaucoup de demande, et pour être raisonnable je préfère laisser la place aux nouveaux arrivants. J'ai un panda lvl 195, eni lvl 197, sacri lvl 188, xelor lvl 189, iop lvl 192 et un petit feca lvl 109. Grosso modo, seul mon ecaflip demande l'intégration pour l'instant. A vous de voir.

A choisir, je préfère que l'entièreté des personnages soit guildée, le multi-guilde n'est pas tellement bien perçu par certains membres. (dont moi)
De plus, on a de quoi faire de la place si besoin, et il y a de fortes chances qu'on en gagne pas mal dans les semaines à venir.
Sinon, pour en revenir au sujet, ta candidature ne m'a pas déplu, l'essentiel y est, je n'ai pas de questions à poser, tu n'as pas l'air d'avoir un passé douteux et t'as plutôt l'air d'être sympa. Je vais donc t'accorder mon pour.

P.S. : Un petit bémol pour le choix "sans avis" dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:10

J'aime bien ,c'est complet et agréable à lire ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44

Tout y est. Rien à redire.

Ce sera un Pour. :)

à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:09

Comme pour Lactel, les autres ont dit l'essentiel tu as donc mon pour

PS: Arrête de tuer les allemands, je les aime, et pouah Ultime Neo ça remonte à très loin, j'étais encore noob
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:30

En effet sa remonte à longtemps ^^, mais je garde un très bon souvenir de mon passage là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:05

Bonsoir, je crois que tout a été dit, je ne vais pas répéter les autres. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:05

L'edit que tu as fais a porté ses fruits, sinon tu peux mettre tous tes persos guildes (dixit clad).
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:01

Pour, meme si c'est un peu court IG, l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:23

Toujours des vilaines fautes, mais l'ensemble fait sérieux.
J'ai pas envie de chipoter pour une fois. POUR
Essaye de nous mettre un beau gros screen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:31

Pour, malgré le screen mais tu viens de DH donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:26

Totalement contre, j'ai pas aimé !


















Non je déconne Very Happy je vote POUR évidement
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:09

Tout y est, je vais t'accorder mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leblondfashion
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Nantais
Humeur : En forme =p

[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:42

Pour mon petit Ecalame =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d' Ecalame Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d' Ecalame   [Acceptée] Candidature d' Ecalame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d' Ecalame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: