Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Bestounet

Aller en bas 
+10
Roxtarmy
Kenanterre
Clad-Zack
skotoche
Petit-Totophe
dialts
Sipralia
Flyc-ra
Protect-kirua
kéwa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre mon arrivée ?
Pour
[Acceptée]Candidature de Bestounet Vote_lcap69%[Acceptée]Candidature de Bestounet Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Contre
[Acceptée]Candidature de Bestounet Vote_lcap31%[Acceptée]Candidature de Bestounet Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:50

Salut,

Je ne pense pas avoir besoin de préciser pourquoi je postule.

Donc, je commence ma candidature par ma présentation Irl :

Je suis un jeune homme nommé Alex, j'ai 16 ans. J'habite au nord de Lyon, au fin fond du 01 dans le département du 01 (pas tellement besoin de préciser le nom de département je pense :p). Je suis en 1°S Sciences de l'ingénieur, je suis passé comme un dieu en foutant rien, mais en ce début d'année c'est pas tellement la joie. Du moins au niveau des notes, cependant j'apprécie assez ce que je fais ^^. Je dois vous avouer aussi que les devoirs me prennent pas mal de temps, et donc je ne peux pas me co tous les jours. Je vais aussi parler de ma personnalité, très honnêtement, et je dis ça avec beaucoup de modestie, je suis parfait. Very Happy


Ensuiteuuuh, je sais pas tellement quoi dire donc je vais parler de mes loisirs ^^.
J'adore faire du sport, je pratique le tennis depuis septembre, même si j'en faisais tous les étés avant ça, j'adore particulièrement ce sport. Je suis également un grand amateur de foot, supportant l'Olympique Lyonnais, Manchester United et le Real Madrid (j'aime pas le barça), et l'équipe de France (meilleure équipe du monde sans aucun doute hein) et la Mannschaft (équipe d'Allemagne). J'ai également pratiqué la natation pendant 3 ans, j'aime aussi ce sport mais à la longue c'est lassant.
Ensuite, comme à peu près tout le monde, j'aime sortir avec mes potes
Et pour finir, je suis un bon gamer, je possède la PS3 et la Wii. En ce moment, je joue beaucoup à FIFA 11, mais mon jeu préféré reste Zelda The wind Waker (sur Gamecube)
J'ajouterais que je suis un grand fan de la série Dexter, et que j'apprécie pas mal le Donjon de Naheulbeuk à lire.
Ah oui, j'aime aussi écouter de la musique (rock et dance principalement)

Je pense ne plus avoir tellement de choses à dire à propos de mon irl, donc je passe à la partie Ig :

J'incarne Bestounet, The pgm de la life de la morkitu, éniripsa de niveau 193 actuellement (et qui risque de rester à ce niveau encore quelques mois), 9pa 4pm, ayant des stats feu/sagesse, je suis grave optimisé pvp quoi ! ^^

Je vais vous raconter l' « histoire » de mon éniripsa, parce que... pourquoi pas.

Bestounet, aussi connu sous le nom de Dieu, est né il y'a deux ans (pile je crois).
J'ai commencé à jouer car mes potes y jouaient et ne parlaient que de ça au collège (non non c'étaient pas des petits geeks avec les cheveux gras xD), je voulais comprendre les discussions donc je m'y suis mis ^^
J'ai donc commencé le jeu en étant air, j'allais xp aux porkass car je connaissais pas le donjon blop. Je suis resté air jusqu'au level 50, puis je suis passé eau, et là ce fut totalement useless vu que je n'aimais pas le pvp. J'ai donc du restat au level 90, en faisant rasboul, arche oto, ce ne fut pas une partie de plaisir car j'étais inutile ^^
C'était au moment de la 1.29, version que je regrette assez. Je suis passé 100 après m'être fait muler en donjon blop, puis je suis directement parti dans les gros donjons. Ainsi, premier CM lvl 100, crocabullia lvl 109... J'ai toujours apprécié le pvm.
Ensuite, bah, j'ai continué le pvm, la seule chose qui changeait était mes panoplies (Cérémoniale, puis Chêne Mou).


Et donc actuellement, j'ai le stuff d'un éni basique, Panoplie Tue-mouche, plus items gladiateurs, et je roks au minokers.
Je n'ai jamais vraiment touché au pvp.
Et IG, ma principale activité est la glande, activité que je maitrise pleinement. Malgré ça, j'ai quelques métiers : mineur 100, forgeur de marteau 68, forgemage 30...

A propos de mes différents perso, j'ai longtemps joué en monocompte (jusqu'au lvl 182), puis j'ai commencé à faire équipe avec Yan-ou
Nous disposons donc de : Crâ 200, sacri 194, eniripsa 193, osa 158, panda 152, feca 145, enutrof 142, et xelorette 135
Je précise qu'il a arrêté de jouer.
Du coup, je n'utilise presque plus la team, car je ne peux pas payer 8 abonnements par semaine, d'autant plus si c'est pour ne jouer que le week end. ^^.


Je vous parle maintenant de mes anciennes guildes :

Ma première vraie guilde fut l'Ordre de Vlad, quand j'étais lvl 70 environ (Janvier 2010), je l'avais quittée à cause des 10% d'xp de guilde. Ensuite, que des guildes de passage, pendant assez longtemps, jusqu'à ce que j'arrive chez « The Kwazer's » (nom space mais bon ^^), où la déconnade règnait (et la bonne ambiance en même temps).
Ensuite, que des guildes de passage encore, jusqu'à We are a dream (c'est pas une guilde exemplaire, mais c'était quand même la grosse marrade donc j'y ai passé de très bons moments)
Puis Sephiroth, où je fus bras droit (et où j'ai rencontré Yan-ou), puis -Crucifi'X- avant de revenir à Sephiroth.
Puis Dot Hack, guilde de noob où j'étais le seul pgm. J'y suis entré en Juin dernier. Depuis le départ d'une grande partie de la guilde sur Djaul, elle est devenue déserte, et je souhaite donc la quitter.
Actuellement mes perso sont répartis entre Dot Hack et -Crucifi'X-

Ensuite, mes motivations :
Eh bien, vous l'aurez deviné, l'arrivée récente de pas mal d'anciens de Dot Hack m'encourage à tenter ma chance, d'autant plus que j'apprécie (beaucoup pour certains, hein yopy Very Happy) ceux qui vous ont rejoints. J'ai rapidement discuté avec blond, (QUI M'A DIT DE VENIR) qui m'a dit que l'ambiance était top, c'est ce que je recherche !
Je connais plusieurs autres personnes également, comme Green-tigroow.
Et ensuite, ce n'est pas une guilde de kikoolol, et je sais que lire le canal violet ne me piquera pas les yeux et ne me forcera pas à troller x)


Je pense ne rien avoir à ajouter, dîtes moi quand même si vous voulez des précisions.
A bientôt en canal violet peut-être Wink

(ah oui, petit screen de mon éniripsa)
[Acceptée]Candidature de Bestounet Bestou10
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:28

C'est sympa, tu as détaillé, un pour.

Par contre t'en fais pas si t'es d'humeur trollante, tu trouveras surement quelqu'un pour te défouler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:40

Pas de soucis pour ça, j'ai rapidement trouvé un "souffre-douleur" à Dot Hack, ça devrait pas être tellement différent ici Very Happy
J'y vais quand même mollo sur les troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:44

J'étais vraiment contre mais le screen de fin m'a fait succombé à ce charme que je connais tant...
Personne géniale, très drôle et honnête, en plus je kiffe ta candid :o
Awi et aussi tu viens de Dot Hack (d'ailleurs Star'z commence à se faire envahir HiHi)!
Pouuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:48

I love you I love you I love you
(sur ce j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:58

Bon bon bon ...
candidature complète mais tu m'as pas donné le déclic pour mettre un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:00

J'ai envi de mettre neutre.. Tout simplement parce que en ce moment, les candidatures ça n’arrête pas. Il n'y pas eu le déclic qui me plait dans une candidature. Je sais c'est cruel. mais je reste neutre.


Dernière édition par Protect-kirua le Sam 5 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:01

je sais pas quoi dire alors je reste neutre pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:03

Bonjour, omg lire ça de bon matin ça me démonte les yeux, quelques fautes mais ta candidature m'a l'air complète. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:14

"Ne mettez pas de neutre, par pitié, un avis neutre est un vote perdu pour vous. Si quelqu'un vote neutre, qu'il s'abstienne." Je n'ai pas de mis de choix neutre pour ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:36

Un choix neutre, c'est un choix sans avis. Je suis ni pour, ni contre. C'est comme un vote Blanc dans les élections, pour ma part je trouve que c'est toléré. Mais bon, si tu sorts cette phrase, autant se plier au règle et mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:51

j'aime bien candidature complète au plaisir de te voir /g je t'accorde mon POUR king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:09

Bon dit nous il reste qui a Dot-Hack et faites une candidature groupée, ça ira plus vite, et au moins çà fera un gros pâté ( Qui je l’espère sera joli ).
Sachez que si nous vous recrutons, il faudra mettre un coup de cravache pour l'xp guilde autant que possible.
La candidature est pas mal, mais vraiment pas exceptionnelle.
La on reçois beaucoup de candidature plutôt inutiles, qui disent, salu² moi jvien de Dotak et kom mes copin il sont vnu ba moi je ve fair pareil.Et on va tous venir ptit a ptit kom si de r1 été. ( Bien sur vous y mettez les formes, mais moi c'est ce que je lis entre les lignes ).
Je ne suis pas contre l'arrivée de personnes de Dot Hack, mais svp faites nous des candidatures de ouf, où vous dites pas seulement que vous venez de Dotak et que vous voulez vnir chez nous parce que c'est la plus mieux des guildes.
Désolé si je me "défoule sur ton sujet " mais ça commence à m'énerver.
Avis aux autres.
Je mets un neutre, tant que je ne serais pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:12

Citation :
Un choix neutre, c'est un choix sans avis. Je suis ni pour, ni contre. C'est comme un vote Blanc dans les élections, pour ma part je trouve que c'est toléré. Mais bon, si tu sorts cette phrase, autant se plier au règle et mettre un contre.

C'est moi qui l'ai écrite dans "à lire avant de faire le topic". Sinon j'aime pas trop l'idée que tu mettes ton eni alors que t'a d'autres persos supérieurs. Je reste actuellement sans avis, en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:14

Soyez gentils, ne dites pas que vous votez neutre car c'est lourd et ça ne sert à rien. Abstenez vous dans ce cas, ou décidez vous. Sad

Ah oui, sinon je suis à tendance pour, parce que finalement, j'ai bien aimé lire ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:52

Je n'ai pas accès au cra. La sacrieuse est à Yann. Et l'eni est mon perso principal (et a un lvl de moins que la sacrieuse)...

Je répondrai au reste plus tard car je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:20

bon on me dit de me décider je me décide j'était entre neutre et contre donc forcément je peux que mettre contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:50

Candid' complète , il y à pas ce petit déclic comme beaucoup ont dit , mais après c'est un avis personnel donc ce sera tout de même Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:56

Après avoir relu ta candidature, j'ai eu envie de changer d'avis. Mais dis moi, tu veux nous rejoindre juste pour être avec tes anciens potes de dot hack ?
Tout ce que tu souhaites, c'est les suivre pour venir nous rejoindre ?
Donc si c'est le cas, si toute la troupe DH serait partie dans une autres guilde (genre : les cinq élément) tu aurais opté pour cette guilde. Dois-je comprendre que ta seule motivation est de rejoindre tes potes et non réellement de rejoindre la guilde ?
Désires-tu être un Star'z ou juste être avec tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28

On reçoit beaucoup de candidature de DH depuis quelques temps. J'admet que la totalité de ces candidatures sont assez bien pour passer, mais ce qui me chagrine c'est surtout les motivations. Moi j'ai l'impression que notre guilde est un second choix après DH.

Alors oui, il y a pleins d'amis dedans, mais c'est pas suffisant. Et selon moi il ne suffit pas non plus de dire "ya une bonne ambiance" pour passer, on peut jamais en être sûr avant d'y être.

Ta candidature me plait bien dans l'ensemble, je t'accorde mon POUR, mais dis aux prochains de DH de trouver d'autres motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:40

Je te réponds honnêtement, je veux trouver une guilde sympathique, que je n'aurai pas à quitter dans le mois qui suit. Le fait qu'il y ait mes potes joue un rôle bien sûr, mais s'ils étaient allés dans une guilde de kikoo (venant d'eux ça m'aurait étonné mais bon) je ne les aurais pas suivis. D'autant plus que mes potes m'ont dit qu'il y avait une très bonne ambiance ici. Cela implique le fait qu'il y ait des personnes sympathiques, et je veux rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:12

Bestounet a écrit:
" mais s'ils étaient allés dans une guilde de kikoo (venant d'eux ça m'aurait étonné mais bon) je ne les aurais pas suivis."

Donc c'est bien se que je dis. S'ils étaient allés dans une autres guilde HL et non kikoo (Fires, Les cinq éléments, ...etc) tu les aurais suivit.
Bref, c'est à toi de voir si tu ne vas pas nous quitter dans 1mois. Perso, je vois pas pourquoi tu nous quitterais si jamais tu nous rejoignais.
Aller tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:16

Et au faite sko, je sais que c'est toi qui l'a écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:50

Candid "assez" complete, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Bestounet Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Bestounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: