Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Candidature de Oxiidia

Aller en bas 
+10
Alcyium
Othox
Sipralia
Coco-Tuninig
Quicksilver
skotoche
The-Nath
Flyc-ra
Roxtarmy
oxiidia
14 participants

Une Star'z en plus ?
Pour !
[Acceptée] Candidature de Oxiidia Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Oxiidia Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Contre !
[Acceptée] Candidature de Oxiidia Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Oxiidia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
oxiidia
Initié du forum
Initié du forum
oxiidia


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:22

Salut les Star'z !


Ayant migré, et enfin réuni toute les conditions d'entrée chez vous, je me lance et tente de vous rejoindre.

Presentation IRL:

Je m'appel Jérémy, j'ai 17 ans (plus pour plus longtemps ..). J'habite a Reims et suis en classe de Terminale ES (avec Nico ou Clad-Zack pour ceux qui le connaissent moins). Dans la vie de tout les jours je suis une personne plutôt posée et qui aime rire.

Dans la vie j'ai de nombreuses passions et occupations, parmis lesquelles la natation qui occupe le plus clair de mon temps, avec les cours (qui eux ne sont pas trop une passion ... ). Au milieu de cela, je trouve tout de même le temps de jouer un "minimum" le soir, ou le Week-End (si je ne suis pas en compète)



Presentation IG:

Avant, je jouais sur le serveur Ulette, mais j'ai fait le choix de migrer 3 personnages pour de nombreuses raisons, comme jouer avec un ami IRL, ou encore la mentalité de mon ex-serveur entre les joueurs que je n'appreciais pas par exemple.

Les 3 personnages que j'ai amené sont donc:
- Oxiidia Iopette niveau 190
- Old-Wolfs Enutrof niveau 192
- Tryo-mique Feca niveau 152

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Screen13

Dans le jeu, depuis mes debuts il y a environ 3 ans, sur le serveur Summens ou je ne suis pas resté longtemps car mon féca (niveau 152) a été "vidé"... J'ai été sur de nombreux serveurs, tels Amayrio où cette fois je suis vraiment resté très très peu de temps, pour enfin finir par me poser sur Ulette où j'ai monté une petite team à 8 personnages avec mon meilleur ami et mon frère (d'où resultent les 3 personnages migrés).

A l'époque de leur création, ayant mis certaines adresses mail fausses sur certains comptes, j'ai donc perdu des personnages suite a la MAJ "Ankama shield".

Je suis un joueur qui a de l'ambition, et même parfois trop (dans le jeu comme dans la vie) ... Je suis très limité par ma difficulté a me faire des kamas, pour le reste je me debrouille très bien, et suis plutôt indépendant. Je suis toujours prêt à aider les autres si ils ont besoin de droper, ou pour un donjon.

Malheureusement, suite a ma migration, j'ai perdu un grand nombre de mes metiers car ils étaient sur des mules... Sad
Il me reste quand même:
- Paysan 100
- Cordonnier 69 / Mage 100
- Mineur 73



Pourquoi The Star'z ?
Il y a de nombreuses raisons a ma motivation d'integrer The Star'z;

Tout d'abord, comme je suis venu sur le serveur pour jouer avec lui, j'aimerais integrer la même guilde que Nico. En plus, de ce que j'en ai entendu, les guildeux sont sympatiques et savent jouer, et c'est ce que je recherche dans une guilde.

Ayant le niveau minimum d'intégration, j'ai donc décidé de tenter ma chance.





PS: Petite information concernant "Comment créer un sondage?" ou il est inscrit que " Nico est gay ! "; Et bien je confirme! geek

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Oxi11

J'éspère que cette courte présentation de moi dans le jeu, comme hors jeu, et de mes motivations vous a plus.

A Bientôt

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:32

Bonjour à toi !

Candidature un peu courte, mais tout le principal est là. Il y a des screens, de la couleur....
Je t'accorde mon POUR !

Bienvenue sur Pouchecot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:22

un pour pour moi aussi j'aime bien la candid' courte mais joli avec quelques screen et au moins contrairement avec certains ça pique pas les yeux cheers Mais c'est vrai que c'est pas un super pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:44

Non mais franchement, écrire "Nico est gay" dans une candid, c'est de l'autowin ! Cheat !
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:45

Tu es en ES donc avant de t'accorder mon pour j'espere que tu vas pas t'amuser avec le marché des minerais!!!!!!!! =)
C'est mon domaine la spéculation des minerais =)
POUR car tu as dit que Nico était gay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:49

J'aime pas trop ta candid, mais t'a l'air sympa et t'es un pote IRL de nico, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:02

Pouuur pas mal, mais si tu crois qu'ici la mentalité entre les joueurs est bien tu te trompes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:30

Moi je te donne mon pour si t'as une information compromettante sur nico =)
JOKE
Pour
quoi pas il y a tout ! ou du moins ce qu'on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:53

L'essentiel est la.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:08

Ben moi je dis que Nico il est pas gay ! Sad Vu que tu es un de ses potes de classe je vais dire pour, mais vraiment un très petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09

C'est relativement court mais complet, donc pour.
Je crois que tout le monde savais que Clad est gay mais si t'a d'autres infos x)

Comment tu peux avoir du mal à te faire des kamas avec Nico en pote ?
Et Nico tu a atteint le milliard de kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyium
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09

Moi, elle me plait bien cette candidature. La question maintenant est : vas tu te stabiliser sur Pouchecot ou migrer une fois encore ? :)

J'ai voté pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09

Coucou! Bon moi je suis nouveau c'est mon tout premier vote ici, je me doute que mon vote ne vaut pas celui d'un pilier de la guilde bounce
Moi je trouve ça un peu court, quelques fautes pas jolies. Sinon le principal y est, t'as l'air sympathique avec de l’expérience, et tu es apparemment le pote à "Nico" (ah oui c'est qui lui? Embarassed).

J'te mets un pour! (ouais j'allais pas mettre un contre pour mon tout premier vote, je vais passer pour un fou sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:12

Nico c'est notre gay de meneur, et je pense que tous les votes ont la même valeur pour l'ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:16

Othox a écrit:
Et Nico tu a atteint le milliard de kamas ?

Nan j'ai pas mal dépensé, mais j'ai encore une belle réserve, tu te doutes bien.

Dark-Yopiro a écrit:
je me doute que mon vote ne vaut pas celui d'un pilier de la guilde

Si, si, bien sûr, chaque vote est égal aux autres, y compris le mien.

Je cacherai pas que j'ai vu ce que je ne voulais vraiment pas voir, c'est-à-dire des "t'es un pote de Nico donc pour", j'aurais préféré un vote qui reflète réellement votre avis. (je dis ça pour supprimer mon influence sur la candidature, bien entendu, et non pas pour descendre notre postulant)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:55

j'aime bien donc je te met mon pour, au plaisir de te voir en guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:56

Pas mauvais, tu m'as l'air plutôt sympathique, je vais t'accorder mon vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:13

Une personne qui migre, se donne la peine de faire un candidature "correcte" et affirme que nico est gay c'est un pour automatique.

Le sondage ne donne peut-être pas de poids aux voix, mais la justification du vote est influencé par certain détail (pas forcément le rang, mais l'implication dans la guilde, ce qu'on renvoie ou autres... c'est un peut le principe d'un leader "élus" dans un groupe il a le pouvoir qu'on lui donne.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:53

Un peu court a mon gout, mais POur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:51

oxiidia a écrit:
PS: Petite information concernant "Comment créer un sondage?" ou il est inscrit que " Nico est gay ! "; Et bien je confirme! geek


ça suffit à donner mon pour, bienvenue sur pouchecot, tu vas avoir l'honneur de connaitre ulti, le roi des gros kiki .
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:45

Tu as collecté suffisamment de pour pour être recruté. /w Clad-Zack, skotoche, Guy-Haume ou Petit-Totophe pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Oxiidia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Oxiidia   [Acceptée] Candidature de Oxiidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Oxiidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: