Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de El-Esceder

Aller en bas 
+9
Ogaetano
skotoche
Quicksilver
Guy-Haume
Coco-Tuninig
Green-Tigroow
Petit-Totophe
The-Nath
Sipralia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration de El-esceder dans la guilde
si vous êtes pour :
[Acceptée] Candidature de El-Esceder Vote_lcap88%[Acceptée] Candidature de El-Esceder Vote_rcap
 88% [ 15 ]
si vous êtes gay :
[Acceptée] Candidature de El-Esceder Vote_lcap12%[Acceptée] Candidature de El-Esceder Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:30

Mesdames messieurs bonsoir ( ou bonjour relativement a l'heure a laquelle vous lirez ceci )
Je vais éclaircir vos doutes en vous informant que oui, bien entendu, c'est une candidature pour intégrer votre magnifique guilde x)


Bon alors par coutume commencons par la présentation IRL:



Je m'appelle Damien j'ai 19 ans et je suis en prépa PCSI ( laclasse hein ? ).
J'étudie la science et la mécanique dans différent domaines et sous différent aspects ( et c'est génial meme si tout le monde s'en fous )( et "vive les maths" pour spira ).

A part sa dans la vie j'aime faire la fete la musique et la boxe ( sport que je pratique depuis plus de 6 ans )
et pour ce qui est des gouts musicaux j'écoute simplement de la musique "bien" ( demandez a clad ).

Sinon je pratique l'air soft ( renseignez vous ) en association dans laquelle nous sommes une bonne quarantaine et possédons un terrain.

Je suis connecté relativement souvent meme si je n'ai pas d'horaire précis en tete.

Je suis tres porté sur la logique des raisonnements la bonne répartie et les vannes bien tournées et j'adore par dessus tout discuter et débattre de divers sujet.


Bon j'ai bien raconté ma vie maintenant on pourrais peut etre passer a la partie IG ( surement plus pertinente )



Je possede une sadi 200 nommée El-Esceder jouant terre/feu meme si durant mes 8 années de jeu j'ai eu de bien nombreux persos.

Ma principal activité consiste en un pvp acharné dans la quete d'un joli grade qui rend classe ( et accessoirement le koli qui n'est pas mauvais malgres quelque défauts ) mais cela ne m'empeche pas de glander la plupart du temps ou a vanner ( amicalement j'entends ) mes amis ou les gens qui glandent aussi x)
Je suis actuellement grade 8 ( et j'espere le rester si ce n'est l'augmenter ).

Et non je n'ai pas de métier ( je suis pvp faut suivre un peu aussi ).



Maintenant la partie préférée de mon cher futur-meneur ( tatieman ). Mes anciennes guildes.



Pour faire simple j'ai eu de nombreuse guilde dans lesquelles je ne faisait souvent que passer et ne cherchant pas vraiment a m'y intégrer profondément. Puis j'ai rejoint la magnifique guilde Echec critique ( le public : woaw ) dans laquelle je suis résté un bon moment quoique nourrissant l'envie de rejoindre star'z si seulement fallait pas faire cette ***** de candid. Enfin bref ayant recu certaine pression ( *raclement de gorge* ) et l'envie se faisant plus grande j'ai eu le courage de me lancer.

Non pas qu'Echec Critique soit une mauvaise guilde mais apres m'y etre fait de nombreux amis et y avoir rencontré de nombreuse personnes appréciable je pense depuis quelque temps a rejoindre mes grands amis de The Star'z. Ce désir est aussi motivé par une envie de bonne ambiance, celle la meme qui a disparue d'EC depuis quelque temps.


Pour résumer votre guilde m'apportera : Les retrouvailles avec mes amis et la rencontre de nouveaux ainsi que de nombreuses discussions et débats le tout dans une bonne ambiance.



J'espere vous avoir permis une bonne lecture ainsi qu'un agréable moment a déchiffrer mes élucubrations.




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Lsd13


Dernière édition par El-Esceder le Lun 24 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:48

Owi La Tatie qui post sa candidature, il lui en a fallu du temps ! T'es chiant à pas aimer les accents et les "ç", quelques fautes par-ci par-là mais bon... Je te veux en guilde donc j'attends l'avis de mes camarades pour voter quand même (j'ai horreur de voter en première).
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:59

Pour moi c'est CONTRE!!!!!
Pour t'avoir croisé plusieurs fois au village et regardé tes combats, je n'ai pas toujours aimé ton hatitude, en plus tu viens d'EC...
Bref bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:02

euuuuuu oui justement j'ai été franc en disant que je venais d'EC pour éviter de me recevoir des appréciations muées par la généralisation simple et non par un véritable avis.


Dernière édition par El-Esceder le Lun 24 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:06

Franchement, pour ma part le fait qu'il vienne d'EC ne change pas le fait qu'il est sympa... Et je ne trouve pas que son attitude soit pour la plus part du temps déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:16

Méfie toi, y'a beaucoup de gays dans la guilde !
Et sinon kikinoudi que t'es pas une sale taupe de EC, qui fait genre de feinter en énonçant ses défauts pour qu'on n'y prête pas attention en se disant, si je dit pas que je viens de EC ils vont remonter jusqu’à moi et savoir que je suis une taupe, mais si je dit que j'ai envie de quitter EC, il se méfieront pas ( Mouhaha je suis fourbe ).
Sinon ton screen est moche, tu pourrais mettre un beau screen qualité supérieure merde et non transparent.
Sinon Prepa = No life ( travailler ) = No jeu video = No dofus ( = La bonne blague, hé moi moi aussi j'ai fait Maths Sup maths spé PCSI/PC, mais ne voulant pas devenir ingénieur, je suis parti à la fac et je me retrouve dans un master de renommée internationale ( Ho le mec qui se la pète pas ))
Bref si t'a besoin d'aide, maybe je peux t'aider. ( La physique c'est mort pour moi j'ai arrêté en terminale ).
Bon change un peu des trucs et puis dit nous ce que tu vas faire pour qu'on aie envie de te prendre ( par derrière bien sur ) et qu'on te lâches pas.
Et sinon, comme dirait Nico, les ennemis de Pics sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:25

Non mais moi je suis l'ennemi de personne ce qui fait que bien souvent deux de mes amis se trouvent etre en de tres mauvaises relations c'est pour ca que je ne prends jamais parti puisque je veux pas avoir a choisir. Donc c'est pas par ce que je quitte EC que sa devient mes enemis et c'est pas par ce que j'y était que vous l'etes ( d'ailleur j'ai plein d'amis dans les deux guildes ).


Dernière édition par El-Esceder le Mar 25 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:32

Perso, moi Pics, ne m'a jamais rien fait, donc j'ai rien a dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:52

Ahahah un mec qui gère pas le krala a 8 veux venir dans la guilde, euh comment dire NEXT !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:35

Le bleu me fais mal aux yeux Sad
Sinon bonne candid', perso je m'en fiche que tu viennes d'EC.
J'te mettrai un p'tit POUR si tu changes la couleur de police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:59

moi je suis pour et gay en meme temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:02

C'est une personne logique aux propos constructif POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:25

Green-Tigroow a écrit:
Ahahah un mec qui gère pas le krala a 8 veux venir dans la guilde, euh comment dire NEXT !!
Hahaha, c'est pas toi qui en a perdu un avec Nico ?

Sinon pour la candidature, j'ai déjà eu l'occasion de voir que tu es quelqu'un de plutôt sympa,
je vais te donner mon vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32

Pas mal, je me souviens t'avoir fm un baton, c'était peut être une racine cithi air de mémoire? Quoique je n'en vois pas trop l'intérêt peut être que ma mémoire me joue des tours xD, quoique le bonus dmg en CC xD. Soit. La candid n'est pas trop mal et même si je n'aime pas trop (je déteste même) pics & co je te donne mon pour :).
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:36

Bonsoir, alors je tiens tout d'abord à te donner du travail dans la reedit de ce post : il n'y a aucune ponctuations, ce qui est vraiment désagréable à lire. Ensuite, je suis déçu de voir la différence entre l'ortho de ta candid et celle de tes commentaires, quel fossé ! J'espere que si tu intègres la guilde tu n'écriras pas comme ça...

Sinon, pour moi le fait que tu viennes d'EC ne me gène pas, chacun à son passé. Si tu réponds correctement à mes exigences, je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano
Apprenti
Apprenti
Ogaetano


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Ile de France
Humeur : happy

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:15

un grand et gros Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:23

J'ai déjà jouer plusieur fois avec toi, je te connais, j'ai rien contre toi, n'y contre EC et je t'aime bien. Même si ta candidature est moche, déjà le fait que tu postules alros que tu m'as dis que jamais tu ferais une candidature prouve ta motivation, donc pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:25

Raté un krala ? Et alors ! Ancien d'EC ? Et alors !

Moi je me base essentiellement sur la candidature pour voter, elle est très bien, ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:34

Non mais je tiens a préciser que tigroow plaisante pasque c'est a cause de lui si on a raté le krala ( il m'a mit un pour quand meme ).
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:43

Tu as mon CONTRE...
On ne remet jamais la faute sur les autres... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48

Tu as mon pour ma petite tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:52

Tu veux qu'on demande a Nico qui a recons le krala 4 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:03

Demande lui.. C'est comme demandé a Nico si il aime les barbeuc tu verra bien (a).

Ps : Frèèèèèèèèèèèère <3 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:17

skotoche a écrit:
J'espere que si tu intègres la guilde tu n'écriras pas comme ça...
Perso, niveau orthographe je laisse tomber (si ça n'est pas une tuerie pour les yeux),
le niveau de certains membres est bien plus affligeant que ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:06

La tatie postule enfin :o
Je précise que c'est à cause du chat vert à la con qu'on a perdu contre le krala (osef, c'était pour son ocre, haha).
Sinon, j'vais te mettre un pour car la candid' est déjà mieux que la précédente (haha), y a pas spécialement matière à critiquer, et que depuis le temps que tu dois postuler ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de El-Esceder Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de El-Esceder   [Acceptée] Candidature de El-Esceder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de El-Esceder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: