Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée]candidature de toxitos

Aller en bas 
+10
Clad-Zack
Coco-Tuninig
Rosamas
Roxtarmy
The-Nath
Protect-kirua
Guy-Haume
kéwa
Kenanterre
Sir-Nathan
14 participants

Candidature de toxitos
bien
[Refusée]candidature de toxitos	 Vote_lcap22%[Refusée]candidature de toxitos	 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
nul
[Refusée]candidature de toxitos	 Vote_lcap78%[Refusée]candidature de toxitos	 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:38

Salut la guilde star's =)
Alors je précise a dire que sa ne fais pas longtemps que je suis sur le serveur pouchecot j'ai migrer
de hyrkul a pouchecot des que je suis venu sur se serveur on ma parler de cette guilde star's comme la meilleur guilde de se serveur j'ai cru les gens je n'ai pas regarder les ladder x) j'ai connu cette guilde en parlant à des gens qui en font partit en les défiant (zaap village) et en leur forgemagent des items etc ….

Mes métier :

Je suis cordomage lvl 100 paysans lvl 96 et je suis en train de monter tailleur 65 pour être costumage 100 bien sur je ne fais pas payer les fm au gens de ma guilde xD.

Mon iop :
Toxitos,iop terre 199 stuff avec :
coiffe et cape : kim et voile
amulette et 2 anneaux: colerette et gélano pa po que j'aime pas je vais bientôt changer x)
ceinture et botte: chausson pignon et ceinture rasboulaire

mon iop est baser sur les résistances et cc je suis en train de me faire des kama pour 2anneau aim et kari mes résistances  : 10 40 20 20 10 j'aime bien les résistances sa fais toujours classe et surtout contre les personnages terre x) j'ai 32XX pdv 832 de force 2 000 initiative j'avais d'autre perco mais il son rester sur mon ancien serveur et j'en est donner un à un amis qui est aller sur hell munster j'avais nini 168 et sram 160 pas très haut lvl mais je l'aimais bien.

Se que j'aime faire avec mon iop :
j'aime bien faire des fm surtout des gros qui me font trop peur à rater parce que sa vaut très chère mais que je ne rate pas^^ je n'ai pas encore fais de exo, sinon j'aime bien xp sur les RM croca je n'ai jamais fais le kralamour mais j'aimerais le faire.

Les heures de connexion :
Je me connecte le week-end,les soir après le lycée je fini a 6h je rentre chez moi a 7h je travaille , je mange je peut jouer donc de 8 a 10 et quand je fin i plus tôt ben je joue plus tôt logique nn ? x)

Petite présentation irl :
Alors je m'appelle Sacha, j'ai 15 ans je suis au lycée en seconde je fais un bac pro énergétique car j'ai 2 passion tous se qui dans le domaine électrotechnique et ma 2 ème est celle d’être pompiers donc je fais aussi les jsp ( formation de Jeune Sapeur pompiers)
sinon j'aime bien sortir avec des amis le week end ainsi que aller faire des soirées entre amis.
Je suis au lycée a Montpellier si quelqu'un de la guilde se trouve a Montpellier on sais jamais x).
je me connecte tous les soir j'aime bien rire, m'amuser je suis quelqu'un de assez sympa qui a presque toujours la forme mais...
il y a toujours un « mais »^^
( je suis pas très bon en français parce que je suis d'origine Suisse mais j'essaye de faire de mon mieux désoler si je fais certaine faute bête mais j'écris quand même sans faire trop de faute xD.....)

maintenant la petite histoire d'un iop terre 199 pas comme les autre ….

un jour il y a fort longtemps au milieu des boufton dans un village appelé astrub née un iop qui étais faible il savais pas quoi faire ni se défendre et ni se faire de kamas sa aller mal pour lui, lvl 20 première pano bouftou et il s’améliora jusque au lvl 40 ou il commença a s'abonner et a devenir fort . Il étais feu lvl 60 il devenais plus fort il a battu son plus gros monstre a son lvl «le troll » et de la il les enchaîner pour faire up les débutants il s’améliora de plus en plus il appris la maîtrise de soi et la maîtrise d'un iop il commença a se sentir puissant
lvl 120 toujours feu il commença a avoir des idée de lui 145 alors le jour ou il deviens 145 il stoppa tous, il vendit son stuff se mis a kammasser et se parchota 101 intell sasa et stuff en pano CM et d'ici la le iop qui se nomma mastersx changea de nom est devient toxitos cela signifiais que ce iop et un nouveau et que il sera plus jamais pareil . Il n'avais plus aucun problème comparer a certaine personne de son lvl il restat full sasa 160 et pris environ 2 lvl par jour jusque il arriva 180 ou il eu l'idée de passer agi en se stuffant en full pignon lvl 189 et au lvl 199 il se remis feu mais suite a la maj il décida de passer terre un élément très puissant pour les iop terre de son niveau quil ne regrettera jamais , est maintenant il ne lui reste que 2 défie dans dofus
;
être lvl 200
et rentrer dans la meilleur guilde de pouchecot !!!!



(Malgré l'aide de "Protect-kirua" je n'ai pas réussi a rentrer mes screen je comprend pas pourtant j'ai fais se quil ma dis mais l'ordi voulais pas =s dsl
et sinon si sa peut m'aider je connais aussi "le-michou" dans la guilde .

J’espère que cette candidature vous a plus et que vous avais pu la lire =)


Dernière édition par toxitos le Ven 14 Oct - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:40

Des fautes mais tu as l'air sympas et motivé ! Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:56

Je te dit la même chose que nathan . Neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:36

Un minuscule pour, c'est basique, quelques petit trucs qui piquent les yeux, mais j'suis curieux de voir plus de chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:43

La tournure de certaines phrases, le manque cruel de ponctuation et les
fautes très moches ne m'ont pas donné envie de lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:59

Alors ! Je remarque que tu fais beaucoup de fautes très moches xD
Tu m'as torturé pour tes screens.. 4/5 fois que j'ai du te répéter la même chose en étant de + en + précis x)
Bref !
Tu m'as l'air motivé pas comme les dernières candidatures que nous avons eu.
Je t'accorde un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:02

Bonjour,
Je suis désolée mais les fautes sont ignobles!!!! (se/ce...).
J'aime bien les couleurs.
Par contre c'est trop gamin pour moi...
Bon jeu ----CONTRE------
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:57

Jamais vu autant de fautes x) On va dire que c'est parce que t'es petit et suisse (p'tit suisse ! haha).

Je vais attendre un peu avant de voter.

Sinon, qu'est-ce qui t'amène sur notre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40

J'avoue que je fais beaucoup de faute, mais alors là c'est un peu grave je trouve. Cependant je tes parler Ig et je pense que tu as ta place, un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:38

Essaye d'améliorer la ponctuation plizz car c'est horrible à lire.
Sinon, il y a aussi pas mal de fautes assez simple ā corriger.
NEUTRE pour l'instant, peut-ētre un petit POUR si tu prends le temps de corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:39

Salut, ça sera un contre pour moi, rien que la première phrase a décidé de mon vote :
toxicos a écrit:
Salut la guilde star's =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
shanks-lleroux
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : monistrol sur loire
Humeur : peace and love^^

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:16

Même si tu est d'origine suisse tes fautes sont vraiment nombreuse et il manque même des mots par endroits, si tu peu améliorer sa, cela serai sympa neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:27

Moi je suis contre, faut pas déconner, des fautes j'en fait certes, une faute d'accord ça arrive, mais quand tu en as à toutes les lignes c'est du foutage de gueule, puis la guilde ce n'est pas star's c'est THE STAR'Z tu as sans doute dû te tromper de forum.
Puis vu ton niveau d'écriture, j'en conclus que tu es de la suisse romande, car tes fautes ne son que les terminaisons, hors un type ayant du mal à parler fait des fautes même dans les débuts de mot parfois même en écrivant phonétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:20

Clad je sais que ce n'est pas une escuse mais sur mon anciens serveur, j'étais dans une guilde qui se nommait star's et disont que j'ai inversais =s et je m'en veut même si c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:04

Pour moi c'est contre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:18

toxitos a écrit:
Clad je sais que ce n'est pas une escuse mais sur mon anciens serveur, j'étais dans une guilde qui se nommait star's et disont que j'ai inversais =s et je m'en veut même si c'est trop tard.

Bon okay, j'passe d'un minuscule pour à un grand contre, si sur une petite phrase on peu voir autant de fautes sur un forum, en /g ça sera horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:34

Contre aussi, il me semble qu'il y a un correcteur donc les "escuse" et autres c'est pas trop acceptable... Par contre t'a l'air motivé, si tu corrige toutes tes fautes et présente ça mieux pourquoi pas. Fin si c'est vraiment ton objectif que de rentrer dans The Star'z ça devrais pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:49

Contre les couleurs me font mal au yeux, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:50

Bon bah. Pour les mêmes raisons que kéwa, ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:24

Perso, celui de ma team est suisse , vit en suisse et ne fait pas autant de fautes, il en fait quasiment jamais donc cette histoire de suisse ... x')

Malgré tout, tu m'as l'air sympa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:34

Tu as une grande majorité de contres, je t'annonce donc ton refus. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature de toxitos	 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de toxitos    [Refusée]candidature de toxitos	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature de toxitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: