Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat

Aller en bas 
+8
Roxtarmy
Mangue-debol
Guy-Haume
The-Nath
Green-Tigroow
dialts
Sipralia
Coco-Tuninig
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Matt-Chocolat
Oui
[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Vote_lcap69%[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Vote_lcap31%[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:51

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Mattchoco3



Salutations,

Présentation IRL:

Bonjour,
Je me présente Matthieu je viens d'Argenteuil en île de France dans un le quartier des coteaux (zone pavillonnaire chic) J'ai actuellement 17 ans en novembre 18 ans
Je suis actuellement en 1ère année de BP électricité EIE (brevet professionnel) (niveau BAC) j'ai fini mon CAP IEE avec une moyenne de 15.4 en général. Je continuerais ensuite après mes 2 ans de BP chez mon patron en CDI.
J’étais passionner du bicross avant ma chute je faisais des compétitions avec plusieurs médailles et coupe gagné.
Le week-end je ne suis pas trop présent je sort avec des amis et ma copine en semaine pas trop le temps cause du boulot! Je regarde aussi pas mal de série sur mon ordinateur ( Chuck, Heroes, Kyle XY, Sons of anarchy, ect ...) un peux de tout et en tout genre. Je suis quelqu'un de très sociable si l'ambiance y est bonne, j'aime joué a dofus en soirée sa me permet de me détendre de mes journées de dingue. Je sais pas vous mais moi je suis Techno, Electro, Dance ce genre de musique là mais si je n’écoute pas trop souvent.


Présentation InGame:

Alors, en jeux je suis Matt-chocolat alias Danette-Chocolat, j'ai dû changez a cause d'ankama car Danette est une marque déposée suite a la réception de 8 e-mail sous peine de sanction.

Motivations IG:
Je joue assez personnel mais j'aime aidé si besoin, j'ai pas mal de drop en banque.
Donc bah j'ai 8 compte, j'aimerai pouvoir allez faire tous les donjons de Frigost avec mes personnage ce qui est ma motivations 1ère mais j'aimerai aussi pouvoir voir mes personnage 200.


Personnage :
Osa 199 27% feu rox Matt-Chocolat
Eni 190 Soin feu Matt-Vanille
Enu 14X Eau sasa Matt-Amande
Cra 18X Terre air Matt-Pistache
Sadi 12X Terre Matt-Banane
Feca 13X Feu Matt-Praline
Panda 16X Air Matt-Noisette
Sacri 167 Air Matt-Caramel


Métiers :
Je suis bricoleur 86 / paysans 100 / bûcheron 40 / bijoutier 66 / alchimiste 31 (je fais mes potion).


Anciennes guildes :
Mes anciennes guilde sont South Park (guilde d'amis IRL) où sont d’ailleurs toute mes mules (actuellement en attendant leur niveau pour intégré cette guilde). Et ma dernière guilde était Les pieds nickeles où l'ambiance n'y est pas du tout.


Motivations guildes :
Je cherche une bonne ambiance en intégrant votre guilde, j'aurais besoin de conseil sur les donjons de Frigost, je suis souvent disponible pour aider. A rencontrer de nouvelle personne en jeux, très souvent de bonne humeur j'apporterai une ambiance en plus. Souvent disponible pour craft des clef ou objet d’élevage si besoin prêt a aidez ceux dans le besoin avec mon drop en banque.

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Mattchoco4

Cordialement Matt-chocolat.


Dernière édition par Matt-Chocolat le Lun 12 Sep - 15:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:57

Ta candid' m'a pas donné envie de la lire.
En + c'est très court, je ne sais pas beaucoup de choses sur ton perso et le screen bof bof.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:38

Bonsoir à toi, Coco a dit ce que je pense, il m'a devancé sur ce coup. C'est vraiment trop court, on sait pas grand chose sur tes persos à par leur lvl. Pour l'instant je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:49

Que voulais-vous savoir de plus ? et sur mes mules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:50

regarde les autres candidatures et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:59

comme tout le monde dit donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:03

Tu es venu pour faire de la pub, pour ton entreprise. Bah si faut choisir, toi ou ton entreprise on sait pas... Breff c'est contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:06

Editer
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:18

Ta candidature manque cruellement d'informations...
Je ne peux t'accorder mon POUR.

CONTRE=====> je te conseil de regarder les candidatures des "admis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:47

A nouveau Editer en ésperant que cela soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:58

=) c'est mieux mais je pense que tu devrais refaire une candidature au lieu d'améliorer petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:01

Je peux pas suprimmer ce sujet donc, je ne peut pas c'est inscrit que on peut pas double post...
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:03

Ah ouais quand même, quelques fautes mais le "ano" m'a pas mal "choqué".
Quand c'est souligné en rouge c'est que ça ne s'écrit pas comme ça hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:06

Je ne fais que répéter le post de coco mais c'est vrai que c'est très court et au premier aperçu je n'ai pas eu envie de lire donc je reste neutre pour cette candid'
Peace santa
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:08

J'ai déjà été chez les Pieds il y a longtemps, je reconnais que l'ambiance est.. Inexistante. Seul le meneur et ses bras droits discutaient entre eux, mais c'était il y a longtemps.

A propos de la candidature. Donc je suis le mouvement, c'est trop court.

Si je votais maintenant ce serait un CONTRE, mais je vais attendre de mieux te connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:33

Rien qui nous surprend, quelques fautes, t'as sûrement de quoi faire un bon guildeux, donne toi la peine une vraie candidature.

Dans ta partie IRL, tu parles beaucoup trop de ton taf', ce qui est intéressant c'est la partie personnelle et culturelle. (sociable, bavard, susceptible, ton stle de musique, film, jeux, etc).

Pour la partie ig, donner ton stuff et le niveau des tes mules c'est pas palpitant non plus tu en conviendras, explique nous ce qui t'éclatent ig, la chose qui te motive etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:48

Je ne ferai que répéter ce que kéwa vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:29

J'ai vu que tu as pas mal amélioré ta candid' par rapport au début, rajoutes ce qu'a dit Kewa et je changerai peut-etre mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:48

Salut, je trouve qu'il y a un certain potentiel dans ta candid : la présentation est pas si mal. Dommage que le contenu n'y soit pas. Je m'explique : tes motivations pour venir chez nous se résument à 2-3 lignes, au final on apprends pas grand chose sur toi, tes persos, etc... Puis j'aime pas trop l'aspect "multi-compte multi-guilde"... Modifie un peu, réponds à mes attentes, et je pense que tu auras mon pour, ainsi que celui des autres membres ayant votés contre.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:43

Tout comme Clad-Zack :

"Je ne ferai que répéter ce que kéwa vient de dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:44

Candidature entièrement refaite.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:26

Ta persévérance mérite et obtient un POUR, mais je t'invite à relire avec du recul pour trouver certaines fautes, par exemple dans un passage tu as oublié le mot "peu", ainsi que quelques fautes d'accords.

J'espère que pour la forme et le respect des autres membres tu chercheras les quelques fautes pour parfaire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:33

J'vais passer au pour. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:30

Maximum de faute corrigé j'éspère avoir bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:45

Matt-Chocolat a écrit:
les donjons de frifri

Rhaaa quelle horrible façon de parler de Frigost ! Evil or Very Mad
Sinon je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat   [Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Matt-Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: