Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Nami-osa

Aller en bas 
+6
Olet
Kenanterre
Quicksilver
Ogaetano
Clad-Zack
Black-Alpha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'entrée de Nami-osa
Pour
[Acceptée] Candidature de Nami-osa Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Nami-osa Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Nami-osa Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Nami-osa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:48

Bonsoir à tous,


[Acceptée] Candidature de Nami-osa Nami_010

Présentation du joueur:

  • Je me presente, je m'apelle Kévin, j'ai 21 ans et actuellement je prépare une licence en Langues étrangères appliquées en Anglais et Japonais :) (Ca peux faire peur mais ce n'est pas grand chose en fait geek )

    Je vis a Lyon depuis plus d'un an maintenant (études obligent, j'ai eu du mal à trouver une fac dans un patelin de 500 habitants ^^ et pourtant j'ai cherché lol même entre eux vaches, pas moyen x) )

    Dans la vie je suis passioné de tout ce qui touche de près ou de loin à la Japan culture, que ce soit le mode de vie, la musique, les mangas, les jeux videos, l'histoire... je crois que je ne suis pas né dans le bon pays :lol!: .

    J'aime également beaucoup la musique, le sport, et tout ce qu'une personne de 21 ans aime en général, des beuveries, des beuveries et encore des beuveries xD. (Quoi, moi porté sur la bouteille? Nooooon xD)

    Je pense que pour le moment c'est à peu près tout ce qu'il y à a dire sur moi, à moins que vous vouliez connaître ma pointure, la marque de mon shampooing... mais j'en doute fort non?

    Bon maintenant, entrons dans le vif du sujet, ma candidature.



Présentation de mon personnage et de mon parcours sur dofus:

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Nami_011

  • Alors, comme vous avez pu le voir dans le titre, mon perso s'apelle Nami-osa et c'est... un osamodas! cheers (Je suis sur que je vous ait surpris, non? Very Happy) Actuellement je suis level 193, orienté feu/invoc (tant qu'a utiliser un osa autant tout utiliser non? bounce ) parchotté 101 feu/sagesse (avec un parchottage du reste en cours).

    En ce qui concerne mes équipements, si vous voulez un screen de ce que je possède ou autre, n'hesitez pas à demander je le ferais avec plaisir, je suis actuellement équipé d'une panoplie bworker gladiateur (casque harnage, bottes répanées, anneau bliteré et ceinture toré), d'une voile d'encre, d'une alliance boletée, d'un rod gerse et d'une dragodine emeraude amande.
    Corcernant les metiers de mes persos, pour tout vous dire je ne joue pas vraiment les métiers, j'ai du mal à accrocher à cette facette du jeu, j'ai deux trois trucs mais rien de vraiment utile, donc je ne pense pas qu'il soit utile d'y mentionner.
    Sinon sur ce serveur j'ai quelques petits persos que je joue en plus, qui sont un cra 173 un nini 131 et un iop 90 (ces deux derniers étant en pleine évolution.)

    Pour parler de mon experience sur dofus, je joue depuis près de 6 ans si mes souvenirs sont bons (je ne parierais pas la dessus mais je crois que j'ai commencé avec la 1.21), sur le serveur rykke errel ou j'y ai monté un feca, un eca et un nini 190+.

    Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'ai pas encore réussi à trouver de guilde fixe sur pouchecot, mais lors de mon passage sur rykke errel, ma seule guilde stable à été la guilde "tenshi" (même si je pense que cela ne vous dit pas grand chose Very Happy)

    Mes activités sur dofus sont principalement le PvM (j'adooooore casser du bouftou :lol!: ), que ce soit du drop, du gain d'experience ou autre. Mais j'aime également aider autant que possible, discuter, bref en quelque sorte m'évader le temps de quelques heures de jeu, quitter la dure réalité de la vie pour se plonger dans un monde plein de fantaisies. king c'est beau non? x)


Motivations et conclusion:

  • Enfin, ce qui me motive à entrer chez vous, c'est que je cherche une guilde stable, avec des joueurs d'experience, sympathique ou l'entraide est disponible au possible et ou il est possible de passer du bon temps avec des gens ayant la même passion que moi.

    Bon malgré ce que j'ai mis plus haut j'ai quand même ajouté 3 screens de ma personne, afin d'egayer un peu ce "bloc" ^^. Si vous voulez en voir plus comme dis ci dessus n'hesitez pas à demander, ce sera avec plaisir (bon pas de trucs cochon quand même hein? Very Happy Quoi que... geek )

    Voili voilou les ptits loups, j'espère ne rien avoir oublié si c'est le cas je m'en excuse d'avance et le rectifierais à la demande.
    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous, prenez du bon temps, soyez heureux, sortez couverts et n'oubliez pas, Nami-osa possède un fouet et n'hesitera pas a s'en servir :p a bon entendeur, Salut.


[Acceptée] Candidature de Nami-osa Nami_012

PS: j'espère que vous ferez plaisir à mon petit coeur en m'acceptant parmis vous.
PS2: pensez au chaton de shrek en relisant la phrase précedente
PS3: Elle coûte trop cher pour moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Pictob11

Très bonne candid' rien a dire pour ma part !! a part a bientôt /G :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:06

darky88 a écrit:
Pour parler de mon experience sur dofus, je joue depuis près de 6 ans si mes souvenirs sont bons (je ne parierais pas la dessus mais je crois que j'ai commencé avec la 1.21)
Il y a un peu moins de quatre ans (novembre 07) c'était la 1.20, donc soit tu joues depuis une version antérieure, soit depuis moins de temps. Cool

Sinon j'accroche bien à ta candid', l'essentiel y est, c'est aéré, toussa, et même agrémenté de screens avec des petits touches d'humour, ça sera un pour de ma part. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Ogaetano
Apprenti
Apprenti
Ogaetano


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Ile de France
Humeur : happy

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

très bonne candidature je dirais un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:10

Merci a tous
Hmm pour tout te dire Clad (gros fan de FF7 ;p) j'ai déjà du mal à me souvenir de ce que j'ai fais la semaine dernière lol mais je pense en fait être entre les 2 mdr un peu moins de 6 ans et un peu avant la 1.20 mais bon, vieillesse quand tu nous tiens! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:51

J'aime être repéré en tant que fan, haha. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:16

Bien la candid :).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:35

J'aime pas tu as le même nom que mon osa si on enlève le"osa".

Non sinon bonne candidature , je vais pas répéter ce qu'a dit Clad même arguments.

Pour donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:34

Trés bonne candidature sa sera un POUR pour ma part aussi à trés bientôt en canal Guilde j'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:10

Lol il faut croire que Nami c'est à la mode partout ou je passe j'en croise :) Quoi qu'il en soit je compte me prendre quelques ogrines grâce à mes récents drop pour changer de nom, en effet je vais essayer d’homogénéiser le nom de mes persos rendeer .
Donc voilou, merci à tous encore et pour toi Clad, je suis dans le même cas, énorme fan de FF7 et qui plus est tu m'as l'air de bien aimer south park :) Tu es "le coon" xD cet épisode me tue.
A très bientôt
/me qui se plaît bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:21

Très belle candidature, le seul petit point qui pourrait me griser est le manque de couleur (Oué je sais je suis chiant xD, mais toujours se taper des pavés blancs à force ça blaze).
J'ai pas remarqué de fautes d'orthographe, et ça c'est un gros +1.
So welcome home, et tiens jte met un nom marrent en espérant que tu comprendras Awana-Fakuno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:37

Mdr non pas de soucis, mais j'avouerais que j'ai du mal à mettre trop de couleurs ^^ je ne sais pas pourquoi ça me donne l'impression d'enlever du sérieux à ma demande x).
Et pour Awana-Fakuno, j'ai beau me creuser la tête ça ne me dis rien T_T.
Boku wa baka desu ka?
Peut-être qu'avec une mini précision ça me fera tilter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:14

Pour, très belle candidature :).
Même si sa me rappel un peu la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:44

Mdr et pourtant je ne me suis servi d'aucune candidature du forum :) il faut croire que les grands esprits se rencontrent. geek
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:03

darky88 a écrit:
Mdr et pourtant je ne me suis servi d'aucune candidature du forum :)
Mais tu t'en es servit d'autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:11

Ca peux porter a confusion c'est vrai, mais non, à quoi bon faire une candidature si elle n'est pas personnalisée, c'est comme aller à un entretien d'embauche avec le CV de quelqu'un d'autre, certes les chances sont accrues, mais difficile d'assurer derrière Very Happy
Je suis authentique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:22

Je te fais confiance, a bientôt peut être en /g.
Ps : /w Rixea Je souhaite que tu m'offre une bonne bière :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

t'as trouvé la signification de Awana-Fakuno ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:35

xD J’étais complètement à coté de la plaque, vraiment bien trouvé mdr.
C'est si bien demandé je me verrais mal refuser. (Comment ça ce n’étais pas une demande?? :lol!: )
/me sens qu'il va bien aimer totophe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41

J'ai pensé le mettre comme pseudo pour un de mes persos, mais bon j'ose pas encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:42

Mdr ce qui est marrant c'est que 90% des gens qui le verront ne verront qu'un nom a consonance nippone, alors que ça cachera bien plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:47

Pouvons nous savoir ce que veux dire : Awana-Fakuno?
Cela m'intrigue x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:57

Mate la balise spoiler de totophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:03

un seul mot . . . POUR cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Nami-osa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nami-osa   [Acceptée] Candidature de Nami-osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Nami-osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: