Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée]Candidature de Death-Ms

Aller en bas 
+10
lance-leau
Clad-Zack
Greg-Ix
Corruption
Anacko
selix
Yasua
Zazounet
Stalky
traduction11
14 participants

Êtes-vous Pour ou Contre mon entrée dans votre guilde :s
Pour le petit Trystan
[Refusée]Candidature de Death-Ms  Vote_lcap0%[Refusée]Candidature de Death-Ms  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le petit Trystan
[Refusée]Candidature de Death-Ms  Vote_lcap100%[Refusée]Candidature de Death-Ms  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
traduction11
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:46

Salut a vous ses Death-Ms je suis la pour me présenté un peut avant d'espéré rejoindre votre grande famille Bonne lecture.  study
[Refusée]Candidature de Death-Ms  Lirree10


Présentation réel:
Je me présente je m'appelle Trystan, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne sur une ravissante île nommée L’Île d'Arz ,1500 habitants l'été et 250 et 30 vaches l’hiver ...
Bref je suis actuellement étudiant dans un lycée maritime formation capitaine de pêche 200 ums,
Étant interne je ne suis pas beaucoup disponible la semaine mais me connecte quand même assez souvent, ayant une ex-réputation du geek du lycée (j'ai dit ex).
Mes passe-temps ne sont pas très habituels pour un jeune de 17 ans en gros mon passe-temps et LA MER je suis embarqué sur un bateau de pêche pendant les vacances nommé Le Breiz la photo et ci-dessous, mes autres passe-temps sont plutôt banals du genre écouter de la music, joué a dofus, joués à ma console.


Présentation de gamer:

Je joue à dofus depuis à peu près 6 ans. Je suis tout nouveau sur ce serveur je viens de migré de allister avec 4 ans de jeu sur allister, tous mes amis ont arrêté de jouer donc je me suis vite retrouvé seul j'ai donc décider de rejoindre un ami à moi irl sur pouchecot .J'ai commencé sur le serveur jiva avec un iop que j'ai stoppé au niveau 26 ,ensuit j'ai donc été sur le serveur allister pour rejoindre un ami qui a arrêté peu après, à ce moment-là j'avais un iop que  j'ai arrêté au niveau 60 à cause d'un hack puis fait une pause d'environ 1 mois ses après ça que j'ai créé mon cra avec lequel je n'ai pas osé passer le cap des 60 par crainte une fois passé le niveau 60 j'ai continué à xp jusqu’à un autre hack niveau 80 heureusement à cette époque les dofusien étaient solidaires, je n'ai donc pas eu de mal pour me resteuf avec une panoplie air. 1 semaine plus tard j'ai passé le cap du level 100 (up sur un kanigrou  Razz ) je suis donc passé terre en panoplie bwork.
Une fois arrivé au level 130 j'ai commencé à me faire un peu de sous ,j'ai donc décidé de me crée un sacri qui est actuellement destuf que j'ai aussi fait migrer sur pouchecot nommé Vichy que j'ai confié à un très bon ami, j'ai continué a xp jusqu’à ce que PAF niveau 167 en panneau chêne Mou je me face hacker ,j'ai créé un eni pour m'aider a me faire plus de kamas (Eni niveau 198 destuf resté sur allister nommé Deviil-monster), j'ai ensuite re-stuf monté en niveau encore et encore pour arriver au niveau 199 je suis passé en fuji + aimgéroks et hirr. Une fois arrivé au level suprême je me suis mis à me lacer de dofus j'ai donc diminué et encore et encore jusqu’à ne plus joué, puis décidé de changer de serveur et venir sur pouchecot, une fois arrivé ici mon ami a beaucoup aidé à bien me stuf jusqu’à devenir bon à mon gout, je suis donc grade 4.
Désolé pour toute la lecture je n'aime pas bâcle les choses.

Mon cra et actuellement en 11 PA 6 PM, panoplie Granduk Rasboulaire PA (Je ne suis pas riche) [Refusée]Candidature de Death-Ms  2537877045  
[Refusée]Candidature de Death-Ms  Page_c12

   
Le Breizh navire de pêche de Lorient de longueur 17.50 mètres. Sur ce bateau les marées sont de 13 jours.
[Refusée]Candidature de Death-Ms  Dsc_0411

Pourquoi les Star'z ? 
Croyez-moi si vous le voulez mais je n'ai jamais été dans une vraie guilde, j'ai souvent été tout seul sur dofus et comme pour moi ce serveur et un renouveau et bien je me suis dit pourquoi je n'essaierai pas d'intégrer l'une des meilleurs ou sûrement la meilleure guilde du serveur, où il n'y aurait pas de personne qui me demanderait de l'xp non-stop et voir ce que son fait de ne plus joué en solitaire. J'ai entendu plein de bonnes choses sur votre guilde j'ai aussi combattu quelque joueurs des combat que j'ai beaucoup apprécié (merci Selix). Je suis très obstiner et je recommencerais ma candidature jusqu'à que celle-ci vous plaise merci à vous.
Ps: désolé s'il y a quelque faute je ne suis pas super bon en français (langue complexe) [Refusée]Candidature de Death-Ms  395131130 .Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. 
Ah oui j'oubliais on m'a dit que je devais aimer le sex-appeal de Cloud-Zack pour avoir plus de POUR, je ne dévoile pas mes sources [Refusée]Candidature de Death-Ms  2067016573 Bisous !! 


Dernière édition par traduction11 le Jeu 25 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:17

T'as l'air d'être un mec cool, peut-être un peu trop gentil, fais attention à pas être trop naïf. J'aurais tendance à mettre un pour mais y'a un peu trop de fautes d'orthographe, corrige un peu tout ça, rien qu'avec le correcteur orthographique de ton navigateur ça devrait être cool, et je te mettrai un pour.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:12

Ouille, Fais un edit et fais super gaffe à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:35

comme déjà dit un peu plus haut, l'orthographe est un peu violée mais si tu édites  pourquoi pas (copie dans word et va y avoir des petits serpentins rouge en dessous c'est qu'il y a une faute, si c'est bleu c'est une faute d’accort). Sinon Star'z est pas l'une des meilleures guilde mais bien la meilleure naméo !! quoi que Stalk fait un peu baisser le prestige.

J'ai qu'une question, Pourquoi vouloir rentrer dans une des plus grosse guilde alors que tu es tout nouveau sur ce serv et que par conséquent tu ne connais pas encore bien les "rivalités" ou en quelque sorte l'historique etcetc.

Pour le moment je reste neutre et repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:02

Tu m'as l'air sympathique, ce n'est pas le problème mais je ne pense pas que tu corresponde au profil qu'on recherche -du moins pour ma part- chez un futur membre de la guilde. Ta façon de t'exprimer n'est clairement pas "fluide", tu as du mal à formuler tes phrases et à orthographier tes mots. Je suis particulièrement exigeant quant aux deux points précédemment cités...
Au delà de ça on trouve des fautes de mots, signe d'une négligence au niveau de la relecture et pour finir on en apprend pas assez sur toi, les points les plus développés sont souvent trop peu importants et inversement. 
Je me vois contraint de voter contre, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

Question : Pourquoi as-tu choisi de mettre "traduction11" en pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Corruption
La Tatie
La Tatie
Corruption


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Humeur : Empty

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:23

Un orthographe qui me dérange trop pour que je sois pour, désolé.


(+ Pas de sondage)
Revenir en haut Aller en bas
traduction11
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:24

.
Revenir en haut Aller en bas
traduction11
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:52

Anacko c'est assez compliquer en fait je voulais mettre sa comme mot de passe et je me suis tout inverser ses problématique ? :s 


Je me suis choquer tout seul pour l'orthographe et je m'en excuse je l'ais commencer à 22h hier et je les fini à 14h donc j'ai voulu me dépêché à écrire et à corriger, J’ai voulue faire trop bien bah voilà …
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:24

Ya pas le sondage .. [Refusée]Candidature de Death-Ms  872680082
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:04

Bon, je vais voter contre. L'orthographe, la grammaire, et tes syntaxes sont bourrées de maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Les fautes ne passent pas, je ne pourrai jamais supporter de lire des "ses" au lieu de "c'est". Les fautes mises à part, la candidature ne me convainc pas et j'ai pas compris pourquoi on passe du screen de tes stuffs à un bateau. Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:22

traduction11 a écrit:
 pourquoi je n'essaierai pas d'intégrer l'une des meilleurs ou sûrement la meilleure guilde du serveur

Rien que pour ça je mets un contre, afin de préserver notre seuil de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
traduction11
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

Je suppose que ça ne sert a rien de recommencer ?  silent
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:35

Salut, 

Je résume en une seule interjection : Aie !  Sad
Je suis mes vdd, tout a été justement dit ! 

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:13

traduction11 a écrit:
Je suppose que ça ne sert a rien de recommencer ?  silent
Ce sera un contre juste pour ça, dsl. Si t'es pas capable de t'affirmer et/ou t'imposer un peu tu ne survivras pas au /g ^^. C'est limite pour toi que j'dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Loryzel
Initié du forum
Initié du forum
Loryzel


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 31
Localisation : Lyon ou Orange

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
traduction11
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

Forsa j'ai dit sa car le meneur ma dit de ne pas recomancer
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:16

Tu m'as mp après avoir posté ça. Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Death-Ms  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Death-Ms    [Refusée]Candidature de Death-Ms  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Death-Ms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Death-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: