Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Likes-hd !

Aller en bas 
+15
selix
Loryzel
Zazounet
Yasua
Anastasia
Rosamas
Shishi
Clad-Zack
Yojymbo
Sir-Nathan
Greg-Ix
Corruption
Anacko
Stalky
Likes-hd
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-tu Pour mon intégration ?
Oui si tu aime les zobals Cheat ! :D
[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Vote_lcap61%[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Vote_lcap39%[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Likes-hd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:09

Bonjour à tous membres de The star'z, j'espère que vous allez bien.


[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Zozo_t10


 Bon je vais faire simple et je vais tout d'abord commencer par me présenter :

Irl :

je m'appelle Mehdi, j'ai 15 ans et je suis en 2nd, j'habite dans le nord de la France en Picardie. Je suis assez sportif, je pratique du basket depuis maintenant 3 ans avec 2 entraînements par semaines et un match le Week-end Basketball  . Ce que j'aime beaucoup dans la vie c'est sortir entre potes, les jeux vidéo et aussi les sports extrêmes (dont le snowboard que je pratique également). J'aime beaucoup voyager, plus tard mes rêves ce serait de faire un voyage a Hawaï (le lieux de naissance du surf) et un a Amsterdam avec mes potes ! Sinon c'est vrai que faire le tour du monde serait une chose exceptionnelle a mes yeux mais bon je pense pas avoir les moyens nécessaires, seul l'avenir me le dira ! Bref en dehors de ça en matières de musique j'aime beaucoup l'éléctro (au passage un voyage aussi en belgique pour le Tomorrowland me plairait beaucoup) ! Bon je pense avoir dit le principale sur moi si vous avez d'autres question a ce sujet n'hésitez pas !


Ig :

En jeu je joue un zobal nommé Likes-hd de niveau 199 depuis quasiment 2 ans, j'ai joué pas mal de classe mais seul le zobal a vraiment retenu mon attention. De toute les classes que j'ai testé le gameplay et le Skin du zobal m'a le plus attiré. Je ne possède pas de team a l'heure actuelle. Je suis pas un joueur d'exception mais je ne pense qu'a m'améliorer. 
Dans mon aventure sur dofus j'aime beaucoup faire du Pvp, autant multi que 1 vs 1(malheureusement le 1 vs 1 je ne suis pas assez optimisé donc quand je joue contre des perso très bien stuff je perd souvent), je fait aussi des succès de temps en temps et aussi du Pvm mais en ce moment je n'xp plus trop et je reste au alentour de 26% concernant le niveau 199. J'aime beaucoup le AvA, si besoins je serais toujours présent lors des différents Koth. Je déteste perdre a causes des déséquilibres (d'ailleurs je suis vraiment hyper heureux de la refonte Xélor et Féca) et je déteste également les personnes qui ne sont pas agréable quand on joue ou parle avec elles.
Concernant mes connexions je suis présent sur le jeu au moins 1h30 par jours durant la semaines et plus le Week-end (si je ne dort chez un de mes potes ou inversement).  
Concernant mes stuff et Statistiques les voici :

C'est assez basique mais j’essaye d'économiser pour avoir un Exo histoire de retirer le Kwaltess. 


[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Stuff_10

Bon maintenant passons au choses sérieuse ! 

Durant mon aventure sur dofus j'ai visité beaucoup de guildes, sur le serveur bowisse (mon ancien serveur) et sur Pouchecot j'ai visité Gunnm ( à mon arrivé), Shadows Law, Yellow crown, Les mercenaires de brakmar, Antique et j'en passe ! Aucune ne m'a réellement plu car il n'y avais pas beaucoup de discutions et tout le monde jouaient dans son coin. Je tente donc l'expérience chez vous car vous êtes une guilde qui a beaucoup de vécu et qui et coup sûr et stable avec de nombreux membres avec qui faire connaissance (je vais pas m'ennuyer je pense !). Une autre raison assez simple, je recherche un ou des mentors Zobal qui pourrais me donner des conseils et m'aider dans mes stuff (à trouver de bonne combinaisons de pano etc hein et non pas m'aider financièrement [Refusée]Candidature de Likes-hd !   1770242605 ) et ma manière de jouer ! 

Bon sur ce je pense avoir dit le principale, si certain détails ont échappé a ma vigilance dites le moi et posez moi vos question !

Bonne journée a toutes et a tous et à bientôt ! Peace !! [Refusée]Candidature de Likes-hd !   3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:20

Hello, j'ai déjà eu l'occasion de te parler, le personnage a l'air sympathique :)
La candid me paraît complète, je suis pas fan des gros pavés, à part quelques fautes d'orthographe et une petite touche d'humour qui manque, je ne vois rien de spécial à te reprocher. 
Je vais juste te demander pourquoi tu as quitté bowisse pour pouchecot.
Revenir en haut Aller en bas
Likes-hd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:25

J'ai quitté Bowisse pour 2 raisons :

- d'abord après avoir subit un Hack un amis Irl a voulu m'aider mais il été sur Pouchecot alors il m'a très gentillement payé le transfert et m'a aidé a me restuff.
- ensuite j'ai tout simplement eu une envie de changement et par la même occasion j'ai pu retrouvé un très bon ami qui a malheureusement arrêté dofus.

Voilà tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:21

Hello,

Quelques petites fautes, mais globalement la qualité reste correcte. La candidature est assez complète, mais un peu trop courte à mon goût. Tu m'as l'air d'être un bon gars, si tu arrives à étoffer ta candidature un peu plus, tu auras mon pour.

La balle est dans ton camp !
Revenir en haut Aller en bas
Corruption
La Tatie
La Tatie
Corruption


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Humeur : Empty

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:56

Malgré ton jeune âge, une candidature satisfaisante dans l'ensemble, des erreurs par ci-par là comme évoqué plus haut, un peu court peut-être, plutôt quelque chose à tendance pour, j'attends de prochains avis.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:37

15 ans c'est jeunot, mais bon, la candidature est pas trop mal.
Je voterais plutôt pour une mise à l'essaie afin de voir comment tu t'intègres parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

Bah écoute, pour moi c'est suffisant, je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Likes-hd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:52

Tout d'abord merci pour les avis positif et je m'excuse encore pour les fautes je suis vraiment nul en orthographe (et dire que je passe le bac de français dans 1ans ça fait peur !) Bon je vais essayer de vous en dire plus me concernant (je ne re édite pas j'ai peur que vous ne remarquiez pas forcément toutes les modifications apporté).

concernant ma vie Irl : j'ai pas mal d'autres passion genre les manga, mon préféré c'est l’indétrônable One piece ! Ensuite il y a Seven Deadly Sins et L'attaque des Titans. Quand j'ai commencé a découvrir les mangas je me suis mit a dessiner également, mais maintenant par manque de temps et d'envie je fait quelque petits dessins en cours quand je m'ennuie. En parlant de cours je déteste l'école (même si c'est indispensable) c'est tellement ennuyeux. Quand je suis en cours j'ai qu'une envie : quitter pour rejoindre mes potes ! [Refusée]Candidature de Likes-hd !   277638789  mais je le sais bien sans l'école je ne pourrai pas me payer tout ces voyages que je rêve de faire !

PS: je veut aussi aller en Italie je suis un gros fan de pizza mdrr

Ig : A ce niveau pas grand chose a rajouter a part que j'ai un joaillo 100 (que je n'utilise même pas car en vérité je ne sais pas quoi fm/revendre pour me faire des kamas, effectivement je suis pas très doué Sad ). A part ça sur dofus mes objectifs sont :
- [Refusée]Candidature de Likes-hd !   98290982  niveau 200
- Optimisé mon personnage au maximum
- Obtenir 10 000 pts de succès pour l'ornement !
- Et enfin (le plus ambitieux) participé et gagné au moins un Goultarminator de ma vie

C'est fait beaucoup de boulot je vous l'accorde ! Bon encore une fois l'inspiration ne me viens plus si je trouve d'autre chose a ajouter je vous le dirais ! 

bonne nuit tout le monde ! [Refusée]Candidature de Likes-hd !   960134461
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:42

Je veux pas te décevoir, mais participer à un Goultarminator c'est faisable ( j'étais titu cette année  cheers pig ) Mais le gagner, c'est une tout autre histoire, surtout sur Pouchecot où les ragots et autres critiques en destabilisent plus d'un, et nous empêche de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:50

j'aime bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yojymbo
Apprenti
Apprenti
Yojymbo


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2014
Humeur : Pacifiste endurci

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:37

Salut  Very Happy

Une candidature courte, mal mise en page, je reste indécis pour le moment même si le bonhomme , quoique jeune, à l'air plutôt plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:07

Yop, un peu jeune imo, quelques fautes un peu trop maladroites à mon goût et je ne suis pas spécialement emballé, ça sera un petit contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:39

Je partage l'avis de Clad, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:23

A part les screens je trouve qu'il y a pas grand chose, je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Likes-hd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:24

D'accord merci pour vos réponses et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je n'ai plus qu'a patienter et attendre les prochain avis, à bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Likes-hd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:26

Ps: n'oubliez pas de lire le petit paragraphe que j'ai rajouté en dessous du commentaires de Stalky voilà tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:01

Likes-hd a écrit:
Ps: n'oubliez pas de lire le petit paragraphe que j'ai rajouté en dessous du commentaires de Stalky voilà tout ! :)


Il vaut mieux, même si pour ma part  je lis tous les commentaires, que ce genre de détail soit rajouté dans ta candidature :).

Sur ce, je n'accroche pas tellement mais tu as l'air sympathique et actif, ce sera un petit pour.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

Comme deja dit, quelques fautes et jeune. Mais c'est globalement bon je donne donc un petit pour avec mise à essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

BLACKANDYELLOW, fan de Wiz Khalifa? tout petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:00

Je vais me faire l'avocat de cette candidature moi, certes l'âge a une importance à notre guilde, cependant, il nous est déjà arrivé de faire yeux bas sur certaines autres personnes, alors pourquoi pas celle-ci ? D'autant plus, que la personne (que je ne connait pas), paraît être mature et motivé. 
Certes la guilde retrouve une bonne activité de son canal ces derniers temps, mais moi je le sens bien ce Likes-hd, et j'ai vraiment le sentiment qu'il peut s’intégrer assez facilement parmi nous.
Si on vote pour une mise à l'essaie, si cela ne le dérange pas bien sur, car il peut refuser, nous pourrions alors nous séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loryzel
Initié du forum
Initié du forum
Loryzel


Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 31
Localisation : Lyon ou Orange

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:45

Une ou 2 fautes par ci par là ,
l'âge ? (de toute façon Asma fait baisser le niveau d'âge mental de la guilde) .

Tu n'aime pas les parties désequilibrées , joue à LoL tu sera comblé.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:41

Je n'ai rien à reprocher à la personnalité que je pense découvrir par ta candidature et tes commentaires, cependant je cherche généralement quelque chose qui se démarque réellement, qui me donne envie de voir plus loin, ce que tu n'as pas su faire à mon avis. Au delà de ça il y a des fautes qui restent, pour moi, trop grosses. Je vote donc contre, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Likes-hd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:15

Merci pour vos envie autant positif que négatif, et je suis d'accord pour une période d'essaie si vous préférez que cela se passe ainsi il n'y a pas de soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:41

Contre, j'aime pas me faire mp en jeu pour me dire qu'il y a une candidature, ça force les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Likes-hd
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2014

[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:09

Je trouve ça vachement exagéré de dire ça... Déjà je ne me souviens pas avoir mp un certain Lance-leau et ensuite ça permet de gagner tu temps c'est tout, je t'ai pas du tout forcé a la lire et a voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Likes-hd !   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Likes-hd !    [Refusée]Candidature de Likes-hd !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Likes-hd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: