Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de chicoro

Aller en bas 
+7
lance-leau
Archerr-pala
Yasua
Greg-Ix
Death-yop
Shishi
chicoro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de chicoro
oui
[Refusée] Candidature de chicoro  Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de chicoro  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
[Refusée] Candidature de chicoro  Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de chicoro  Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Salut chère membres de "The Star'z" ,je me permet de faire ce post afin d’espérer pouvoir vous rejoindre^^


Ma présentation :


Mon prénom est Ahmed ,je suis âgé de 20 ans (née le 7 octobre 1993 ) je suis actuellement en première année de BTS SCBH (système constructif bois et habitat ) . 

Un peu plus jeune j'ai été vice champion de France en boxe thaï .

En ce moment mes seul loisirs extra scolaire sont la musculation ( trois fois par semaine) , les jeux vidéo ( un grand fan de Zelda, de Warcraft,et Starcraft sans parlé de Dofus bien sur^^), et les mangas! ( one piece , code geass , reborn,full metal alchemist et plein d'autres^^)



J’écoute souvent de la musique en fond lorsque je joue , la plupart du temps c'est de la dubstep (surtout du Skrillex et du Savant ).

Pour parlé de mon caractère ,Je suis de nature assez calme  de nature, une personne serviable toujours a l’écoute et qui aide quand j'en ai la possibilité .

Pour la parti personnelle je pence avoir fini =/.




Maintenant ma vie in game ^^ :


Donc mon nom in game est Chicoro un Xelor niveau 199.

 J'ai débuté a la 1.26 avec mon xelor et à la 1.29 j'ai stoppé dofus pendant un long moment (a peu prés 4 ans) car je ne trouver plus la motivation a joué .

 Depuis 7 mois j'ai reprit le jeu avec mon xelor je l'ai monté lvl 199 puis je l'ai stoppé car je trouve que cette classe manque de ''rox'' et de polyvalence,Et je me suis crée un steamer que j'ai monté 195 en pensent palier a ce manque de polyvalence.

La classe steamer m’ennuyer un peu j'ai donc décider de reprendre mon xelor et de l’optimiser afin de pallier a ce manque de dégâts .Il est actuellement try elements/ ral pa .

Sinon dans le jeux j'ai plusieurs métier '' Forgeur d’épée niveau 66/forgemage épée 100"," Cordonnier 75/costumage 100","tailleur 60" (sur mon xelor).

Sinon sur mon steamer je suis bijoutier 65 seulement et je compte bien monté joaillemage 100 dans les jours qui suivent .

Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est le PVM .La plupart du temps il y a peu de gens motivé pour faire de gros donjon ce qui est dommage =/ pour ma part je serai 
toujours partant pour cela^^ .

Sinon je fait souvent du kolizeum pour passez le temps et aussi pour terminé l’optimisation. (manque quelque parchemin de sorts).




[Refusée] Candidature de chicoro  Stats_10                                           [Refusée] Candidature de chicoro  Stats_11



Pourquoi vouloir entré chez The Star'z?


J'ai envie de faire partie de The Star'z car j'ai envie de joué avec des gens matures!  et non des gens qui derrière leur écran ce permette d'insulté a tout va .


Avant toutes choses, je dois préciser que le jeu en guilde me manque vraiment,  je suis restez un moment dans une guilde ou j’étais limite le seul a vouloir faire bouger les membres pour aller xp ou même AvA.
 Il me faut vraiment une guilde assez active avec des blagues qui fussent de temps en temps pour retrouvé un vrai plaisir dans ce jeu ^^ j’espère vraiment trouver ce que je cherche parmi vous.
 J'ai fait parti de la guilde ''One Goddamn Life '' que j'ai quittez aussi car dans le canal les membres s'insulté ce n’étais vraiment plus possible de continué avec eux .



Pour finir je trouve que votre blason de guilde et MAGNIFIQUE! =p.









J’espère ne pas trop avoir fait de faute d'orthographe ,je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine =/













Dernière édition par chicoro le Lun 7 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:45

Pas assez de couleur, trop de fautes.. Je ressens pas ta personnalité quand je lis, c'est très scolaire et maladroit, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

ta bien raison, mais pour les couleurs je trouve qu'en faire trop tue le post des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

Bonsoir,

La lecture de ta candidature a été assez rapide. Nous n'apprenons que très peu de choses de toi. Nous ne savons même pas si tu es un homme ou une femme "Ahmed" puis 6 mots plus loin "née", petite contradiction. Ça m'a travaillé tout le long de la lecture. Je pense quand même que tu es un homme cela va sans dire.

Les fautes sont bien trop présentes, as-tu un dé avec une terminaison de conjugaison sur chaque face ? Une fois le lancé effectué tu écris ? Car cela gâche la lecture.

Enfin, tes motivations sont assez floues. Une guilde mature, qui n'insulte pas, des blagues à longueur de temps. As-tu eu des contacts avec des membres de The Star'z ? Car nous sommes peut-être complètement différent de ce que tu recherches.

Bref, beaucoup trop de choses font qu'un non s'impose.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

donc je suis bien un homme ^^ et oui les fautes sont bien présente je doute pas mais mon problème c'est que je n'arrive pas a les corriger , si la guilde est complètement différente vaut mieux que je n'y entre pas alors , car cela ne correspondrai pas a ma vision de The star'z^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:23

Le problème n'est pas ta vision de Star'z, mais on parle de candidature. Tout le monde fait des fautes, surtout en canal, et moi le premier. Mais le principe d'une candidature c'est de donner envie à ceux qui la lisent, et le manque de couleur et les quelques fautes gâche l'image qu'on peut se donner de toi.

Comme demain c'est mon anniversaire, je ne vais pas voter de suite, et attendre de voir si tu modifie ta candidature. N'hésite pas à demander à quelqu'un de te corriger tes fautes, c'est en les corrigeant qu'on ne les fait plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

c'est vraiment gentil Greg ^^ je vais essayer de refaire une autre candidature pour vous donné l'envie de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

C'est assez intéressant, les fautes y sont, etc etc pas la peine de refaire une candid tu peux l'éditer.
Je repasserais plus tard pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:07

ah cool Yasua =D j’étais désespérer , je penser que ma candidature valait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:17

Regarde les autres candid attention au plagiat je parle uniquement pour le style des candids
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

pas trop comprit la Yasua ? comment ça attention au plagia ? il est vrai que j'ai prit l'idée des screens sur une autre candidature mais seulement ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:33

Des screens sont demandé comme décrit dans le tuto. Mais je parle de la mise en forme, agencement couleurs longueur de la candidature, les points renseignés sur la personne etc
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

ahh oui désole j'avais mal comprit ce que t'avais ecrit^^
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:37

il est tard je vais essayé de modifier ma candidature demain pour qu'elle vous plaisent^^ encore désolé d'avoir fait une candidature aussi ''minable" je penser avoir fait quelque chose de bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:57

Nous ne disons pas qu'elle est "minable", simplement qu'elle ne correspond pas à nos attentes. Du moins au premier jet.

Pour ma part, je juge une candidature avant qu'elle ait été éditée car de mon point de vue, elle reflète réellement l'état d'esprit d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:14

Salut, le premier jet de la candidature me semble bâclé: des fautes, du flou dans tes convictions... Personnellement je vote sur le premier jet, je n'attends pas qu'il y ai eu 46 édits. De mon point de vue, la candidature n'a pas été assez travaillée, c'est un contre pour moi.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

Pas de nouvelle, c'est fort dommage [Refusée] Candidature de chicoro  872680082 
Contre du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:55

Je suis desoler je n'ai pas eu le temps de refaire un jet , je pence arreter la du coup meme si j'aurai aime que cette candidature ce passe autrement .Je suis bien contient du menque de bonne volonter au niveau de l'orthographe, ça a toujours ete mon point faible.La forme du texte doit sûrement pas etre tres intéressant a lire et j'en suis desoler . Veuiller je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps et bonne continuation :) ( je pence qu'il est trop tard pour refaire complètement ma candidature comme la si bien dit "archerr-pala)
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:20

Cool plus besoin de voter, dans tout les cas j'allais mettre contre  [Refusée] Candidature de chicoro  1551873947  [Refusée] Candidature de chicoro  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:21

sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

Bonsoir,
Candidature criblée de fautes basiques. Tu sembles être un "bon" gars, mais le minimum syndical au niveau de l’orthographe et de la grammaire n'est pas atteint. Désolé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

qu'il en soit ainsi^^ merci quand même anacko
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
chicoro
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:56

http://galatic-star.vraiforum.com/t739-candidature-du-Chicoro.htm#p7186   j'ai fait la meme candidature pour voir ce qu"elle vallait et pourtant le resultat n'es pas le meme =/
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Nous n'avons pas les mêmes exigences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de chicoro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de chicoro    [Refusée] Candidature de chicoro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de chicoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-beo
» [Refusée]greyoucoilsher
»  [Refusée] candidature
» [refusée] Candidature Zeo [Iop 199]
» [Refusée] Candidature de ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: