Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Ze-Gohan

Aller en bas 
+11
Clad-Zack
lance-leau
Greg-Ix
Rixea
Rosamas
Namtari
kéwa
Snipeur-fire
Archerr-pala
Forsa
Ze-Gohan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Ze-Gohan en guilde ?
-Oui.
[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Vote_lcap23%[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
-Non.
[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Vote_lcap77%[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ze-Gohan
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2013

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:16

Pas de soucis Skull :) je peux pas changer la couleur je suis au travail la je le fait des que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:23

Hello !

Pour moi il y a du bien et du moins bien :

- Il y a quelques coquilles. Dans ta candidature elles ne gênent pas la lecture. Par contre je dois parfois m'accrocher dans les commentaires qui suivent.
- Il n'y a même pas un seul point dans ton très long message juste au dessus.
- Cette histoire de migration, et surtout tes réponses, me laissent dans le doute.
- Il y a des passages tellement honnêtes que j'ai du mal à savoir si c'est du flan ou pas.

Mais :

+ C'est globalement agréable à lire.
+ J'ai une compassion sans limite pour les gens qui pensent au bien des autres.
+ Je n'ai aucun doute sur ton ouverture d'esprit après les quelques mots que tu as laissé sur le voyage.
+ C'est une candidature originale.

Ces points positifs l'emportent très largement à mon goût. Même si je ne suis pas connecté super souvent, j'espère te croiser en jeu, et pourquoi pas en guilde. Je vote pour.

Sinon, pour les remarques sur la couleur, je le trouve un peu légères. Je n'ai peut-être pas vu le premier bleu, mais c'est quelque chose de très subjectif. Je travaille avec des graphistes, je pense qu'ils feraient une crise cardiaque si ils devaient écrire un texte destiné à être lu dans toute sa longueur sur un fond noir. En plus la palette de couleurs est à la fois légère et dénuée de goût ... Mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gohan
Initié du forum
Initié du forum
Ze-Gohan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2013

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:46

Roxann-
Cool tu travailles avec des graphistes.
J'en était moi même un.
Enfin gfx,je travaillais avec Photoshop ccs5 et
After effect vu que je possède une chaîne ytb de 1310 abonnés mais vu le nouveau Youtube j'ai arrêté les vidéos et tout ça.
J'espère que l'on pourra s'entendre sur ça .
Et moi aussi j'espère te rencontrer sur le jeu et j'espère encore plus dans la guilde.
Croisons les doigts

Merci de ton message. ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:30

Tu m'as pas répondu, qu'on ban ce type sérieux quoi mais que fait la police...?!

Soyons sérieux deux minutes on dirait qu'il sait pas qui est le membre le plus important de the star'z ici puis bon ma iop 123 fait autorité parce que 1,2,3 soleil quoi plus personne bouge j'impose ma loi maintenant qu'on cloture ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gohan
Initié du forum
Initié du forum
Ze-Gohan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2013

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:33

J'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:17

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gohan
Initié du forum
Initié du forum
Ze-Gohan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2013

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:25

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:33

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gohan
Initié du forum
Initié du forum
Ze-Gohan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2013

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:40

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:42

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:13

On va arrêter un peu les digressions, et on va se recentrer sur la candidature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:00

Pour relancer dans le bon sens cette candidature, si tu pouvais apporter une preuve de ta migration. Mail/autre. Démontrer ton existence sur djaul, et ton départ récent.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Gohan
Initié du forum
Initié du forum
Ze-Gohan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2013

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:12

Bonjour kewa donc j'ai appelé ankama support par téléphone au 03 etc. ils m'ont dit que c'était une cause technique et cul il ne pouvait rien faire donc j'ai demandé de relancer un e-mail ils m'ont dit que c'est automatique à chaque fois qu'il y a un migrant un message automatique survient sur notre boîte mail donc franchement je suis perdu je ne sais pas quoi faire je ne sais pas comment vous prouvez que j'ai migré pour moi je ne vois pas la raison de mentir je suis vraiment désolé de vous apporter tous ces problèmes me concernant tout ce que je désire c'est une team qui m'acceptes comme je suis pourtant j'ai vraiment été sincère à l'écrit la candidature m'a pris 1h30 et environ 30 minutes pour me relire plusieurs fois franchement je suis perdu.. C'est toujours à moi que ça arrive ces conneries franchement je ne sais plus quoi faire je suis vraiment vraiment vraiment perdu c'est pas un drame mais ça m'énerve il faudrait que je recherche dans ma boîte mail un mail me concernant je vais vérifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:40

Étant donné que je n'ai que très peu de temps libre je vais simplement mettre un contre. Je ne me base que sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:00

Citation :
c'était une cause technique et cul il
0___O

Regarde ta corbeille si tu as supprimé le message. Si tu le retrouves, pense à virer les info avant de le montrer ici. Cette partie est public et tout le monde peut la voir. En gros il faut garder le pseudo du compte et la date. Le mail, le nom ou autres, ça vaut mieux le cacher.


Dernière édition par kéwa le Lun 25 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:03

Plus il y a de messages, plus de fautes il y a.
Je confirme donc mon Contre et ne le changerai pas.
Bonne continuation dans la suite de ta candidature.

Farm-Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:11

Bonsoir

Et bah moi je met un pour parce que j'aime bien la candidature, même si c'est mort pour toi d'après ce que je vois... ET parce que tu as pris un screen dans le meilleur zaap de dofus 5,7 !!! Rien que pour ça tu as mon pour servis dans un plateau en or avec pleins de petits gâteaux.

Bonne chance tout de même :3
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:19

Pourquoi avoir rename, Shinzofu ?
Bref je change en contre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:20

En fait tu es Shinzoru, donc tu es refusé. (même si tu ne l'étais pas, ça n'aurait pas changé grand chose en fait) Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Ze-Gohan   [Refusée]Candidature de Ze-Gohan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Ze-Gohan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: