Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Abandon]Candidature Lempi-kaa

Aller en bas 
+11
Punkelle
Archerr-pala
Shishi
Roxann-
lance-leau
kéwa
Rixea
Clad-Zack
Forsa
Rosamas
Lempi-kaa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre mon entrée dans votre guilde ?
Pour que je devienne une Star'Z ?
[Abandon]Candidature Lempi-kaa Vote_lcap22%[Abandon]Candidature Lempi-kaa Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non je ne deviendrais pas une Star'Z.
[Abandon]Candidature Lempi-kaa Vote_lcap78%[Abandon]Candidature Lempi-kaa Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lempi-kaa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:26

                                                    Bonjour The Star'Z.[Abandon]Candidature Lempi-kaa 811500621 









Pour commencer, un peu de moi :').








         Je m'appelle Ophélie j'ai 17 ans bientôt 18 en décembre (Le 10), j'habite en haute Loire (43) et j'étais en Bac Pro en service aux personnes et aux territoires [SAPAT] (ça consiste à s'occuper des personnes en situation de handicap, ainsi que les personnes âgées et aussi les enfants mais les enfants je les mangeais, d'ailleurs j'ai été virée de mon Bac Pro pour cette raison, [Abandon]Candidature Lempi-kaa 1551873947  . :JePlaisante: :3 ) Non en réalitée si j'ai arrêtée le Bac pro alors qu'il ne me restais plus qu'une année à faire c'est seulement par ce que au niveau des cours ça ne me plaisait vraiment pas, ils avaient rien à voir... le seul truc que j'adorais c'étais les cours de pratique. Sinon bah mis à part les études, j'ai pratiqué l'équitation pendant 4 ans et demi et j'ai fait deux ans d'Athlétisme. Ma petite occupation quotidienne bien évidemment, c'est dofus .  
Une fille dans un corps de Geek'Athlète avec sa crinière de cheval . afro 
J'adore aller voir des copines en ville, faire la fête m'amuser... j'aime beaucoup la musique enfin plus particulièrement les One Direction , Rihanna, Maitre Gims, Katty Perry, Eminem , La fouine (Quelques unes..) et pleins d'autres encore..

Je suis plutôt calme, j'aime beaucoup rire prendre des fous rire qui ne partent d'un rien .. je suis gentille douce et j'adore aider les gens en cas de besoin. Je suis très têtue , mais je sait être réfléchie quand il le faut !






En parlant de Dofus.






         Je viens d'arriver ce matin sur le serveur... je suis donc nouvelle. Si je suis venue, c'est parce que je ne me plaisais plus du tout sur mon ancien serveur: Agride... il y a avait beaucoup trop de gens immatures, mais pas seulement pour cette raison. Aussi par ce que sur agride j'étais dans une guilde superbe qui pratiquais beaucoup l'AvA... mais à un moment donner notre alliance à coulé . Donc ma guilde a eu pour idée de créer un alliance de mercenaire, qui je trouve pour ma part n'est pas une superbe idée. Le fait de faire payer les gens pour que nous les aidions c'est pas cool. Mais cette alliance n'a pas fait long feu heureusement .. donc après ça il n'y avais plus d'AvA et moi qui adore ça , et j'adore beaucoup y partciper disons que ça m'embêtais un peu quoi... Neutral Donc sachant que je ne voulais pas quitter ma guilde et aller dans une autre guilde du même serveur et pour ces diverses raisons, j'ai donc pris l'initiative de changer de serveur.




         Je possède une crâtte terre/air nommée Lempi-kaa, niveau 195 ( Je suis trop forte oui *.* ) Je possède comme panoplie une fuji givrefoux avec un gelano fm vita , ceinture ogivol et l'amulette héroclite . Après niveau kamas j'ai moins de problèmes qu'avant, car pendant une période j'avais tout juste assez pour l'abonnement d'une semaine en ogrines.
J'ai deux métiers, je suis à la fois paysan 53 et bûcheron 20.
Ce que j'aime faire dans le jeu c'est les sorties en guilde. Et je sais être présente très souvent quand il sagit d'AvA ou autre. 
Il y a une MAJ qui ne m'as pas plu du tout, c'est celle qui a augmenté l'abonnement en ogrines... Quelle horreur !
En ce qui concerne votre guilde je ne connais absolument personne... j'ai juste remarqué deux trois personne en map aggro quand j'y passer pour faire un petit tour, mais rien de plus.
Je joue beaucoup à dofus mais pas trop en journée. J'y joue vers 22heures environ et je m'arrête vers 2-3heures du matin, sauf dans les cas extrême ou je joue jusqu'à 5heure du matin... geek 












Pourquoi je souhaite venir dans The Star'Z ? [Abandon]Candidature Lempi-kaa 2067016573 









         Si je souhaite venir dans The Star'Z, c'est  parce que sur Agride j'adorais le AvA et je participais toujours lorsque j'étais connectée aux défenses / attaques.. et lorsque j'ai regardé dans l'annuaire l'alliance TRIUM j'ai remarqué que vous aviez 169 prismes posés ce qui est plutôt pas mal, et même très bien. Je souhaite aussi venir dans The Star'Z car le nom de cette guilde me plaît beaucoup. J'aimerais aussi vous dire que je viens dans votre guilde car vous avez des membres gentils et respectueux (ce dont je ne doute pas) mais je ne peux pas encore le confirmer comme je ne connais absolument personne, mis à part Goutss que j'ai contacté pour avoir des renseignements et qui m'a gentiment envoyée vers votre forum de guilde.
Je pense que toutes personnes postulant dans cette guilde avec une candidature à peu près potable devrait avoir ça place, où même une semaine d'essai et les membres réfléchissent au bout d'un certains temps s'il garde la personne dernièrement recruté dans cette guilde où non. Après je suis d'accord avec vous sur le fait que si une personne fait une candidature extrêmement courte et où il manque des éléments ne mérite pas ça place. Je pense pouvoir la méritée...
Je ne connais absolument personne de votre guilde mis à part Goutss à qui j'ai envoyée 2-3 messages privées pour avoir des informations par apport à votre recrutement de guilde.






Des petites photo de ma cratte. ! I love you I love you I love you I love you 

[Abandon]Candidature Lempi-kaa 1016283076[Abandon]Candidature Lempi-kaa 878246261



 J'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde, partir à l'aventure avec vous et affronter le monde des douze.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions si toutefois vous en aviez... En espérant avoir un avis favorable de votre part ! Bon jeu et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. [Abandon]Candidature Lempi-kaa 960134461  et [Abandon]Candidature Lempi-kaa 2371081705  .












                                                                                                                         Cordialement Lempi-kaa.


Dernière édition par Lempi-kaa le Mer 13 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:42

Salut jeune brebis

On dirait que ta candidature a été fait à l'arrache, change la couleur, dispose ça correctement avec des titres que ça fasse plus jolie, de plus c'est court je trouve, tes screens sont vraiment laid, et relis toi au moins avant de poster..
De plus, les migrants sont souvent source de problème, qu'est-ce qui nous prouves que tu n'es pas "une mauvais personne" ?

Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:05

Bon après avoir lu, ri, frôler la cécité et réfléchi sur ta candidature, j'me dit que j'vais attendre pour te donner le pour, car comme l'as dit Rosamas, c'est court (clbdn). 

J'peux admettre que venant d'un autre serveur on a pas vraiment besoin de connaitre tes anciennes guildes toussa toussa, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi (personnalité, loisirs, genres de musiques etc).
Par pitié change tes screens.


Dernière édition par Forsa le Mer 13 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:06

T'as pas l'air bien méchante, mais je suis de l'avis du dessus, sauf pour le passage où il mentionne la bdn. Il manque peut-être un peu de contenu et sgjldcyfbgfsjd le screen m'a défoncé les yeux !
Tu es partie d'Agride à cause de l'immaturité, j'en conclus donc également que tu t'en iras rapidement de Pouchecot. De plus, l'aspect "liste de courses" dans la partie que tu consacres au jeu en lui même est légèrement dérangeant. Je donnerai mon avis définitif demain, je te laisse le temps de modifier ça, si tu en as envie, sinon je suis à tendance contre pour le moment.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:20

Je confirme sur le fait d'en savoir plus sur toi, notre dernière confiance nous l'a fait regretter, je ne doute pas que tu sois gentille mais on est un peu plus méfiant sur les migrants.
Comme l'a cité clad, si tu es parti d'agride pour l'immaturité du serveur tu vas vite prendre la poudre d'escampette sur pouchecot car tu vas vite te rendre compte que du noob et du kikoo il y en a à la pelle.
J'attend un changement pour te donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:54

Clad-Zack a écrit:
Tu es partie d'Agride à cause de l'immaturité, j'en conclus donc également que tu t'en iras rapidement de Pouchecot.
Dofus

Contre te goûts musicaux, mais c'est pas objectif ça.
Neutre aussi, j'vais attendre un peu de me faire un avis.

Vu que tu parles pas mal du AvA, je tiens à préciser qu'on a des règles plutôt strictes.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:12

Candidature relativement courte et sobre.

Je remarque quelques passages intéressant suite à ta candidature, mais il manque un fil conducteur à celle-ci, le petit truc qui la rend attractive au(x) lecteur(s).
 
L'immaturité dont tu parles sur ton ancien serveur est plus un résumé de la mentalité des joueurs actuels de Dofus, c'est un ressenti inter-serveur plus ou moins.
Il faut tout de même noter que nous ré-ouvrons le recrutement après une période de recrutement fermée suite à la candidature de deux personnes ayant migré sur Pouchecot, ce qui en soit a eu un impact sur l'image de guilde, qui je le conçois se doit d'être à l'image d'une guilde nous représentant au mieux.

La mise en page est un peu "scolaire", le vocabulaire reste très très basique.
On ne sait pas trop qui tu es à travers cette candidature ce qui en soit est dommage.

Je vais donc te poser quelques questions :

- Une qualité, un défaut ?
- Pourquoi toi te donner un Pour et non un Contre ?
- Si tu ne connais personne de la guilde as-tu essayée de te mettre en relation avec ceux-ci afin de te faire un avis de nos membres ou est-ce vraiment pour le nom que tu postules ?

Après quelques réponses à ces questions je trancherais sur mon vote qui a un tendance positive et t'invite donc à améliorer celle-ci.

Bonne continuation dans la suite de ta candidature. 
Farm-Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:25

Bonjour.

Ta candidature n'est pas mauvaise. Mais elle pourrait être améliorée. Je ne suis pas un grammar nazi, mais il y a quelques efforts à faire sur l'orthographe. Des phrases plus courtes à certains moments aideraient beaucoup. Enfin, je dis ça, mais j'ai très longtemps utilisé des phrases à rallonge. 

Tu nous parles du AvA, mais je me demande si tu as bien fait de venir sur Pouchecot. Notre alliance domine depuis le début. Au final, nous sommes certainement un des serveurs sur lequel il y a le moins d'AvA. Je dis ça sans connaitre les autres, je me trompe peut-être. 

Quand à la maturité, ça a été souligné avant : Je pense que c'est globalement Dofus qui veut ça.

Bref, je ne suis pas certain, ni pour toi, ni pour nous, que the Star'z soit la guilde qu'il te faille. [edit] Je vote donc contre. Je changerai peut-être d'avis selon l'évolution de ta candidature.

Rox'


Dernière édition par Roxann- le Mer 13 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:49

One Direction *_*. J'admire ton courage de nous le dire sur ta candid', (par contre n'avoue jamais pour Justin Bieber sinon c'mort xD).

Bon suite à ce que j't'ai dit hier, tu as rajouté 3 lignes et 2 nombres, c'est peu je trouve. J'ai envie de mettre pour, mais il y ce petit truc qui m'en empêche, et j'arrive pas à trouver ce que c'est. Peut être es-ce ta motivation? Celle pour laquelle tu as migré, et celle pour laquelle tu veux venir dans la guilde, maybe. Il y a 23 guilde dans Trium, pourquoi "The Star'z"? C nou kon a le non le + swag?? 
Désolé d'être aussi dur avec toi, mais y'a le dicton qui dit "chat échaudé craint l'eau froide".
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:57

Yosh ! Personnellement je trouve que la candidature est simple. Les phrases sont rédigés étrangement et c'est un peu scolaire comme le disait mon petit Alex 3 post plus haut.

Rédige à nouveau, essaye de mettre un peu plus de punch là dedans, une candidature c'est l'image que tu véhicule ici. Bref, en somme, pour terminer, je reste neutre pour le moment. Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:35

Je ne comprend pas, il y a un contre et personne ne le dit dans son commentaire, faudrait peut être arrêter de les mettre à tout va just for fun...
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:38

Je trouve que tu as fait bel effort, donc je te donne un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:41

Rixea a écrit:
Je ne comprend pas, il y a un contre et personne ne le dit dans son commentaire, faudrait peut être arrêter de les mettre à tout va just for fun...
 
Je m'excuse, je ne l'ai pas dit explicitement, mais c'est moi qui ai mis le premier contre. Je pensais laisser neutre, mais comme j'ai vu que c'est ce que tout le monde à fait, j'ai décidé de voter. Le simple fait que personne "n'ose" voter est déjà très révélateur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:24

"lempi-kaa :) (Ophélie).
BONJOUR L'ORDRE DE VLADS" Le 24 juin. Une explication ?

Dans quelle guilde étais tu lors de ton premier passage sur le serveur et pourquoi être repartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:51

Ce kéwa, un vrai détective, selon la réponse obtenu après cette question, je poserais mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Lempi-kaa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:14

Donc j'ai eu un premier passage sur pouchecot, car je voulais faire deux trois comparaisons de prix de deux trois items d'Agride. Je ne suis pas rester un mois sur ce serveur je suis ensuite repartie sur mon serveur d'Origine. J'avais donc postuler dans cette guilde comme j'avais déjà côtoyé une personne de cette guilde là et je m'entendais bien avec il m'avais donc proposer d'entrée dans celle ci, mais je lui avais expliqué que je faisait juste un cours passage. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:32

Ca sera un contre pour moi, les ajouts sont trop superficiels et je trouve un peu trop curieux de ne pas avoir mentionné ton "passage" sur Pouchecot, voire tes anciennes guildes, à en lire ta candidature sur le forum de l'ODV.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:46

Rixea a écrit:
Ce kéwa, un vrai détective, selon la réponse obtenu après cette question, je poserais mon vote!
Et plus encore.

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Lempi10

J'ai rien eu de mieux/pire.

édit ps. Pour ne pas retomber dans la même situation, après ton anniversaire, pose topless.
Revenir en haut Aller en bas
Lempi-kaa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:15

J'imagine donc, que je n'ai pas ma place dans cette guilde et que je dois demander à une autre? Où j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:18

Tu as mal compris, pour le moment seulement deux personnes ont donné un avis (certes négatif). Je laisse les gens avoir un avis sur toi sans rien ajouter.

Pour ma part, je reste toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lempi-kaa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:25

D'accord .. [Abandon]Candidature Lempi-kaa 872680082 merci .
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:46

Salut à toi, avant toute chose je ne parlerai en aucun cas de tes goûts musicaux pour le bien de l'humanité. A ce que j'ai cru comprendre, des modifications ont été faites. ( je n'ai pas lu le premier jet de ta candidature ). Personnellement, je la trouve pas mal dans l'ensemble, elle est simple, compréhensible et plus ou moins détaillée. Comme dit plus haut la mentalité laisse à désiré, tu n'as qu'à simplement faire un petit tour dans les heures de pointes map aggro et tu verras de beaux spécimens.

Les motivations ne me conviennent pas cependant, c'est vraiment trop peu pour une personne qui débarque comme ça, tu dis que tu veux faire du AvA, certes mais pourquoi The Star'z dans trium et pas une autre? Je ne pense pas que le nom soi un facteur extrêmement important dans le choix d'une guilde... montre nous de vraies convictions susceptibles de nous " effacer " ce doute qu'on a tous plus ou moins sur toi.

Voilà, pour ma part je reste neutre en attente d'éventuelles modifications sur ce point en particulier. Si il me convient après modification, je t'accorderai mon pour, sinon ce sera négatif pour ma part.

La balle est dans ton camp, bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:55

Booonchoir !

Une fille... une autre fille pour nous soutenir Cat et moi (+ Llivia et Miska) contre ces méchants garçons pabo  ? Pourquoi pas !

Mais !
Les espaces points... Par pitié CORRIGE MOI CA !!! C'est quelque chose qui me rend folle et ne me donne pas envie de continuer à lire ta candidature (je me suis arrêtée à plusieurs reprise en remarquant qu'il y avait pratiquement partout (surtout dans le premier pavé à vrai dire..) L'HORREUR !!!! o_o)..
Quelques fautes toutes bêtes également par ci par là mais rien d'illisible.
Mettre un ou plusieurs screen serait pas mal non plus, au lieu d'en balancer un EN GROOOOOOOS à la fin juste pour défoncer les yeux des autres Sad*victime* 
Je reste neutre pour l'instant, je donnerai mon avis plus tard.  (OUI ! Les femmes aussi ont le droit de donner leur avis !)

Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:09

Ca sera un contre de ma part. Tout ce que j'ai retenu de ta candid, c'est que tu veux venir dans Star'z pour le AvsA car nous avons tous les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:13

Ca sera un contre aussi pour ma part. Tout ce que j'ai lu au dessus ne m'a pas vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon]Candidature Lempi-kaa Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature Lempi-kaa   [Abandon]Candidature Lempi-kaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]Candidature Lempi-kaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: