Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille

Aller en bas 
+17
Roxtar
Sir-Nathan
Introovable
Lesprit
Shishi
Roxann-
Forsa
lance-leau
Greg-Ix
Clad-Zack
Raykkayz
Lacie
Guy-Haume
Archerr-pala
Rosamas
Punkelle
YoCat
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous convaincus par notre candidature et favorables à notre admission ?
Oui
[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Vote_lcap77%[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Vote_lcap23%[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:54




Bonjour tout le monde, nous sommes Rivaille et Johan, amis IRL, tout honorés de nous présenter devant la meilleure guilde du serveur pour faire partie des vôtres.


Commençons par la partie de l’expression libre.


Dans cette partie qui remplacera l’RP, nous allons vous communiquer, si nous osons dire, des réflexions, l’objectif de l’RP étant de montrer notre niveau de langue et notre aptitude à la communication, nous nous permettons d’être originaux et de le montrer autrement !


Nous sommes en pleine guerre, c’est la guerre des guildes ! structuralisme & heureuse compagnie. Tentatives désespérantes de dominer --encore une fois !--, par le biais de méthodes aiguisés comme des couteaux de guerre. L'objet visé, c'est la vaste étendue. Le Monde des Douze, un petit échafaudage d'outils rouillées, qui trouvent encore la force de scander leur actualité, il suffit de leur repasser une couche de peinture ils disent. Dernières évolutions : Les méthodes se déclarent infaillibles car incluant la faillibité & l'incertitude. L'incertitude ? Un nom qu'attribuent les imbéciles à ce qui leur échappe, pour, justement, le laisser échapper en toute impunité. Sans même y penser. Minimisation de l'incertitude: "Après tout, ce n'est qu'une maigre part qui s'envole ...", diront-ils, tout en étant dans l'incertitude la plus totale de définir l'ampleur de cette incertitude. Ce sont les derniers soubresauts, je vous dis. Les derniers. La pensée totalisante, regroupante, peine à regrouper son souffle. Ses grilles de lecture du monde sont saccagées. Justement, parce que ce sont des grilles, et le Monde des Douze n'est pas un carré uniforme pouvant y être enfermé, ni un singe, mais un flot : Il coule à travers.
Moi, je suis Johan, et je me présente devant vous en compagnie de Rivaille, vous apprendrez à nous connaître le long de cette candidature; j’ai longtemps écrit des RP, aujourd’hui, j’écrirai des réflexions, pourquoi ? Parce que toute production littéraire est un simulacre. Le RP un simulacre; ses personnages des simulacres -- automates mus par une volonté & une intentionnalité qui ne leur appartiennent pas --. Du moins, ils annoncent la couleur : Nous sommes des fictions. Nous existons au second degré. Nous ressemblons au réel mais nous ne le sommes pas : Nous nous étiolons dès fermeture du livre. Legrand danger réside dans le simulacre de l’RP; le rédacteur qui importe une réalité bifurquée, emboutie & apocryphe, la hiérarchise & la redessine suivant des processus subjectifs, en la bifurquant & l'emboutissant un peu plus. Le RPiste, ne l'oublions pas, est un fabriquant de fictions & d'univers, entretenant avec la réalité des liens de référencement & d'inspiration -- Peut-être plus rigoureux que les références romanesques, et une inspiration gardée dans son état brut. Que ça ne prétende plus à une objectivité biaisée & unidimensionnelle. Que ça s'accroche à l’honnêteté, et c'est déjà pari difficile.
J’écris aujourd’hui, j’écris aux étoiles, mais écrire. Quel sale destin. Quelle vie de chien. Quel acte de merde. Quelle solitude. Quelle insomnie qui attend, 'au bout de la nuit'. Quelles préoccupations. Quelle difficulté, pour coucher ses mots. Quelle violence, pour structurer son texte.

Lire. S'émouvoir. Se faire plaisir, à l'entrejambe des yeux, celle qui suit sans chercher à comprendre. Finir le livre. Le fermer. En citer des passages, lors des petites discussions consensuelles. L'oublier. Faire de l'écrivain un objet fétiche ou, à la rigueur, un objet de convoitise; rien de très humain.

Entre "Pourquoi écrire ?" & "Pourquoi lire ?", il y a tout un fossé. Les deux rives ne communiquent pas : Elles s'envoient des signes, qu'aucune ne comprend comme elle devrait, en tout cas, il y a un objectif, le nôtre étant d’écrire à The Star'z.


In game, qui sommes-nous ? et d’où sortons-nous ?


Nous évoluions dans un univers parallèle avant de rejoindre Pouchecot, nos amis IRL y sont, puis connaître de nouvelles personnes nous faire de nouveaux amis et être auteurs de nouveaux exploits, pourquoi pas, avec la meilleure guilde de Pouchecot.


Johan :

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Johan10


Je suis un Enutrof à l’ultime cercle de puissance, je peux jouer plusieurs modes, je suis parfaitement optimisé, il ne me manque que l’œuf rouge, je joue un enutrof parce que c’est ma classe préférée.


Je vous montre l'un de mes modes :


[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Stuff_10

Rivaille :



[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Rivail10

Je joue un osamodas au 199e cercle de puissance, je le joue parce qu’il me permet de vaincre Johan, c’est une raison suffisante à mon goût (Johan : OMG LE FAKE).

Screen stuff : 


[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Stuff_11

Nos motivations ?


Comme précédemment signalé, nous cherchons à reprendre goût au jeu, une guilde avec une moyenne de maturité de membres assez élevée, à qui nous présenterons le soutien nécessaire et qui nous donnera le sentiment d’appartenance en échange, et bien entendu une dose d’humour quotidienne, nous cherchons à nous faire de nouveaux amis, mais pas n’importe quels amis, intégrer The Star’z nous permettra de jouer avec l’Elite du serveur, nous sommes assez autonomes, aussi, les échos de votre guilde se font entendre dès qu’on met les pieds sur le serveur, nous avons vu certains membres en agressions, et nous n’avons pas été déçus par la qualité de jeu qu’ils nous offrent. Nous souhaitons également retrouver de bons moments, des délires que nous n’avons pas eu la chance de connaître dans le jeu, partout où nous passions, les kikoolols faisaient ravage, et vous connaissez ce narcissisme primaire des kikoolols qui fait que SEUL le geekage et l’intérêt personnel priment, ce qui est énervant et ce qui a laissé place à plusieurs transferts en quête de stabilisation (mais c'est un sort de panda ça ! t'as pas d'panda Johan tg).

Qu’est-ce que nous possédons comme personnages ?

En plus de l’enutrof et de l’osamodas, un feca, un eniripsa, une sram et un sacrieur, nous vous les présenterons certainement après leur transfert qui se fera le 06/08 si l’occasion se présente, nos banques sont remplies, et nous devons minimiser nos pertes, pour ça nous montons quelques métiers pour pouvoir transférer les objets les plus importants, et c’est ce qui retardera leur transfert.

En termes d’optimisation ?

L’enutrof, le feca et l’osa sont optimisés et ont la possibilité de jouer plusieurs modes, les autres ne manquent pas de moyens, mais sont moins gâtés.

Qui d’autre que Johan et Rivaille a accès au comptes ?


Personne


C'était tout, merci de nous avoir lus jusqu'au bout, et à bientôt nous l'espérons



Dernière édition par Johan- le Ven 26 Juil - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:03

Manque une petite partie IRL, vos prénoms, vos âges, vos goûts musicaux ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:26

YoCat a écrit:
Manque une petite partie IRL, vos prénoms, vos âges, vos goûts musicaux ......

 Vos observations ont été prises en compte dans la modification de la candidature, si vous avez d'autres remarques/questions/suggestions, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:57

Bonjour !
J'aime bien, je trouve la candidature assez originale même si à première vue, on ne voit qu'un pavé (avis perso) :°
bref, je vais pas blablater plus longtemps (flemme) je met un POUR.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:23

Bien le bonjour !

Nous avons pu blablater un petit peu en -1.0

Citation :
je suis parfaitement optimisé, il ne me manque que l’œuf rouge

Haha !

Entre autre candidature originale comme la dit précédement ma petite Peunk'eul & par contre oui je vois un bon gros pavé même pas de couleur ni rien :'( Un petit peu de Gaieté dans se monde de brute voyons !

Je met un POUR Bonne chance a vous & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:43

Une écriture relativement grosse et blanche sur fond noir, avec la quantité d'écrit qu'il y a ça fait mal aux yeux. Cependant j'ai tout lu et j'ai bien aimé vos candidatures. Par contre comment savez vous que The Star'z est la meilleure guilde du serveur vous qui êtes migrants.

Voilà voilà ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:03

Bonsoir, 
(c'est Sad) Avant tout, merci pour vos votes, je passe aux réponses maintenant :
Punkelle/mlle : Désolé pour le pavé, jdirai à Jo de faire des changements lorsqu'il se connectera.
Archerr : On a demandé à des guildeux à toi, ainsi que des gens du serveur qui vous ont tous, ou presque, désigné. Sinon on n'avait aucun moyen de savoir.
Voilou, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:46

J'ai apprécié la lecture de cette candidature malgré la simplicité de celle-ci (blanc sur fond noir), je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:53

Vos critiques constructives ont bien été prises en compte dans la modification de la candidature, j'espère qu'elle vous plaira telle qu'elle est actuellement, je suis présent si vous en avez d'autres, merci pour votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Jeune recrue
Jeune recrue
Lacie


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:25

 J'aime, c'est complet et l'idée de montrer le RP est amusant. J'ai beaucoup apprécié la lecture, ce sera donc un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:28

Moi, j'ai pris le temps de tout lire, Passe un Master, Doctorat ou ce que tu veux en Philo, j'te donne 20/20 *_* Bref c'franchement bien j'trouve, c'est bien présenté et tout ce que l'on a besoin de savoir est là ! POUR et bonne continuation et au plaisir de vous voir en guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:29

Sans avis, mais à tendance contre, je n'aime pas le fait de faire une candidature pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:37

En aucun cas Clad n'a influencé mon avis, mais je pense comme lui. J'aurais, en effet préféré voir 2 candidature plutôt qu'une. Bien que celle-ci soit complète, structuré et plaisante je ne peux voter pour. Cependant, je ne me vois pas voter contre non plus. C'est donc pourquoi je ne voterais pas sur cette candidature, et prendrais une décision si les votes sont serrés, ce qui m'étonnerais fort.

Au passage, j'ai pu quelque peu parler à Johan IG, et la 10aine de minute à ses côtés m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:52

Ensemble correct.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:27

Du même avis que Clad et Greg, j'avais déjà ri de la promo 2 pour le prix d'un avant de lire les commentaires de mes confrères ^^. Cela dit je mets un pour car c'est la saison des solde et j'adore les promos :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:14

Salutations.

Je vais commencer par mes remarques négatives, histoire de finir sur une bonne note. Tout d'abord, je suis d'accord que la candidature pour deux personnes laisse sceptique. Ensuite, ce coté "déménagement en cours" me ... turlupine. Mais c'est surtout que j'ai encore du mal avec le concept de migration sur Dofus. Je ne vous blâme pas.

Enfin, mais ne prenez pas en compte cette remarque, moi j'ai lu le texte avec la partie RP écrite en jaune. Je regrette de pas être passé plus tôt et l'avoir lu en blanc. Je pense que je deviens snob à force de travailler avec des graphistes. Si les livres sont écrits en noir sur blanc depuis des millénaires, c'est qu'il y a une raison. Bref, fermeture de parenthèse.

Celui d'entre vous qui a rédigé la partie Role Play sait jouer de sa langue, j'apprécie ça ! Twisted Evil 

C'est plaisant à lire. C'est dans un registre de langue différent du miens, mais bien plus agréable à décoder que :

Citation :
je crois que tout les mise à jour de dofus et bien organiser dans le but de développement du jeu

Les petites touches de troll dans la candidature me laissent penser que vous aurez votre place dans notre canal violet. 

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:01

Pas mal, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:00

J'ai trouvé ça super original comme candidature, c'est vrai qu'on demande 1 candidature par perso mais celle ci ne me dérange aucunement 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:18

POUR

Une bonne dose d'humour, et vous avez l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:31

L'ensemble est bien mais je suis du même avis que Clad pour moi 2 personnes = 2 candidatures ! Avis neutre pour le moment j’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:19

Tout d'abord, je vous remercie encore une fois du temps que vous nous avez accordé à lire notre candidature.

Sinon, je comprends parfaitement que soyez sceptiques, je l'aurais été moi-même dans la situation d'un "étranger" similaire à la mienne, un étranger qui "débarque" de nulle part et postule avec son "pote", je me serais mis devant des questions existentielles de la nature MAIS QUI A ECRIT QUOI B'RDEL ! Non non non, moi je dis que CETTE PHRASE, elle a une gueule de Rivaille, ah ça non par contre, celle-ci est carrément plus arrangée, elle a une tête de Johan.

Au cas où il y avait eu deux candidatures, il y aurait eu trop de redondances, qui ne sont pas non plus plaisantes à lire, vous n'auriez trouvé aucune des deux éventuelles candidatures meilleure que celle-ci, (fausse modestie bien sûr, j'opère mieux tout seul qu'avec Rivaille), seule la partie IRL changerait (et vous auriez eu droit à une fameuse absence de RP ou la présence d'un RP de dyslexique de la part de mon très cher coéquipier qui se fait appeler Rivaille).


Je vous souhaite une agréable journée, et j'attends impatiemment vos remarques et/ou votre éventuel verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:54

Johan- a écrit:
(fausse modestie bien sûr, j'opère mieux tout seul qu'avec Rivaille), seule la partie IRL changerait (et vous auriez eu droit à une fameuse absence de RP ou la présence d'un RP de dyslexique de la part de mon très cher coéquipier qui se fait appeler Rivaille).

 J'ai ri, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtar
Apprenti
Apprenti
Roxtar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Humeur : Tout dépend de la rotation de la Terre

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:58

Pour avoir eu les deux en skype et joué avec eux, des gens très sympathiques, candidature claire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:32

J'ai bien aimé la façon dont vouss avez tourné la candidature : pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille   [Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Johan et Rivaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [acceptée]Candidature de Raykkayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: