Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Refusée] Candidature de Painpaiin

Aller en bas 
+11
Greg-Ix
Punkelle
Forsa
Snipeur-fire
Clad-Zack
lance-leau
skotoche
Introovable
Tikiti
Archerr-pala
Painpaiin
15 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de painpaiin en guilde ?
Oui
[Refusée] Candidature de Painpaiin Vote_lcap4%[Refusée] Candidature de Painpaiin Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
[Refusée] Candidature de Painpaiin Vote_lcap96%[Refusée] Candidature de Painpaiin Vote_rcap
 96% [ 23 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Painpaiin
Initié du forum
Initié du forum
Painpaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:47

Bonjour à tous et à toutes,




[Refusée] Candidature de Painpaiin Painpa15


Présentation IRL:






Je m'appelle Kévin, j'ai 19ans 11/12 (la précision ne fait de mal à personne) née le 21 Juillet 1993 un soir de pleine lune (La précision ne fait toujours pas de mal). Bref sinon j'ai une sœur jumelle et un frère jusque la tout va bien et je suis l’aînée!!! (se qui me rend plus responsable (ou pas)). J'habite à Brignoles dans le Var à quelques dizaines de Kilomètres de Toulon ( au passage grand fan du RCT pour les connaisseurs )


Que dire de plus j’intègre l'année prochaine une terminal Bac Pro en TMSEC (Technicien de Maintenance en Système Énergétique et Climatique pour les curieux), j'ai raté l'année précédente mon Bac S se qui fait qu'à 20ans (bientôt) je me retrouve encore, après 6ans, au lycée , sinon le week-end et toute la semaine en vacances, j'ai un travail d'étudiant je travail au plus réputé restaurant de France ( Hé oui c'est dur a gérer tout ça) qui n'est rien d'autre que Mc Donald's donc j'ai l’esprit d'équipe, oui Monsieur pas vraiment le choix en même temps.


Sinon j'ai des Hobbies, j'aime faire de la guitare quand j'ai du temps libre, mais également sortir avec des amies, aller en boîte le week-end, des sortis cinéma, Paintball, les jeux vidéo et j'ai également une petite chaîne youtube où je commence à faire quelques vidéos sur diverses jeux (ça détent un peu) mais je suis aussi quelqu'un de très calme et posée donc parfois c'est aussi bien de rester chez soit et glandouiller un peu.





[Refusée] Candidature de Painpaiin Painpa16


Présentation IG :




Arrivons à présent à la présentation IG, Painpaiin un Iop Terre de Niveau 196 cela fait a peut prêt 4ans que je joue je dirai, j'étais dans les premières versions de Dofus avant la 2.0 (Hé oui), sinon j'ai plusieurs métiers plus ou moins utile, Bûcheron 100, Couturier 56, Sculpteur de Bâton 65, Sculptemage de Baton 70, Forgemage d’Épée 100. J'ai côtoyais la Guilde Umbrea Mortalis sur le serveur Crocoburio une grosse guilde qui a l'époque m'avait énormément appris et motivé sur le jeu ça fait donc maintenant deux ans que je l'ai quitté parce que la guilde avait eu un moment difficile le meneur ne se connectait plus vraiment, et la guilde avait des allure de guilde fantôme, mais la guilde aujourd'hui et de nouveau repartis et je regrette quand même l'ambiance de bonnes guildes, je n'ai jamais rename mon personnage même si à l'avenir je pourrais notamment le faire mais pour l'instant ce n'est pas vraiment d'actualité.


Je suis plutôt pvm dans le jeu, j'adore faire des donjons en groupe et notamment les gros donjons de Frigost (j'aime les challenges:D) je suis actuellement en zone Gifrefoux et j'ai hâte d'arriver et de battre le terrible boss de cette île, sinon vous pourrez également me voir de temps en temps en Kolizeum mais en général c'est que je m'ennuie. Pour parler des MAJ y'en a peut être une qui m'a déplus effectivement, c'est le nerfs des armes ( j’aimais bien moi mettre mes -1500 x 2 avec ma Kari Sad  ), mais bon on peut pas vraiment en vouloir à Ankama pour cette mise à jour a mon avis, puisque maintenant le jeu deviens plus stratégique en donjon et en pvp se qui ne le rend pas moins déplaisant.


A présent mon Stuff, je ne l'ai pas totalement finis vous me direz je ne suis que 196 donc je n'ai pas réellement accès à tous les stuffs j'ai donc plusieurs objectifs comme finir d'avoir le Dofus Tutu ou également la quête du Dofus Ocre qui est en cours mais bon tout ça n'est pas encore d'actualité. Je ne connais pour le moment personnes au seins de votre guilde mais c'est aussi une des raison pour laquelle j'aimerai y entrer je suis quelqu'un n'aimant pas le jeu en Solo et je cherche donc une équipe de personnes avec qui je pourrais passer mon temps libre et m'éclater avec eux, j'aime le contact avec les autres j'suis pas vraiment du genre à jouer tout seul dans mon coins sans parler à personnes.




Et maintenant la question pertinante :


Pourquoi The Star'z ?




Arrivé sur le serveur depuis peu la première question que je me suis posé est qu'elle est la guilde la plus réputé de ce serveur les avis étaient mitigé mais la plus part m'ont répondu « The Star'z » mais voilà depuis, quelques mois sont passé j'ai rejoins quelques petites guildes mais sans francs succès, je n'ai vraiment pas accroché ça ma donc coûté quelques semaines d’arrêt pour dépression par manque de guilde, puis après quelques semaines un amis viens me voir et me dit une guilde recrute sur Forum des niveau 190+, et la tout mes souvenirs sont remonté ma candidature sur le Forum d'UM (mon ancienne guilde de croco) l'ambiance incomparable des grosses guildes les joueurs mature, les rigolades avec l'équipe, alors j'ai dit oui, avant tout je me suis quand même renseigné sur votre équipe j'ai un peut « surfé » sur votre Forum et je sais maintenant qu'en rejoignant votre guilde je retrouverai enfin ma motivation et mon envie de jouer dans Dofus depuis que je ne joue plus vraiment avec du monde et puis une guilde c'est toujours de nouvelles têtes à rencontrer des gens à qui parler et avec qui jouer se qui me manque atrocement depuis mon changement de serveur.


[Refusée] Candidature de Painpaiin Painpa17




Je reste sinon à votre entière disposition sur le jeu vous pouvez toujours me contacter : Painpaiin


Sinon merci de nous permettre d'entrée dans cette guilde, très bonnes soirée à tous et à très bientôt j’espère.[Refusée] Candidature de Painpaiin 2371081705 



Dernière édition par Painpaiin le Ven 28 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:05

Salut,

C'est écrit trop gros, en plus avec des couleurs qui sont hardcores pour mes yeux.
Je trouve l'agencement pas terrible, assez difficile à lire.
Je trouve qu'il y a beaucoup de blabla pour dire pas grand chose.
Question motivations: tu veux rejoindre une grosse guilde, il n'y a pas que The Star'z qui pourrait correspondre à ta demande, donc pourquoi celle-ci? ( sans parler du forum ).

Cette candidature aurait été acceptée 2 mois auparavant je pense mais en ces temps et vu le nombre de place je ne peux te donner un avis favorable, pour cela il aurait fallu une candidature plus exceptionnelle.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Painpaiin
Initié du forum
Initié du forum
Painpaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:20

Je suis désolé pour l'écriture le but était de rendre la candidature plus lisible.
Ensuite le fait que tu dise qu'une autre guilde aurait pu me convenir comme je dit j'ai eu de très bon écho de la guilde en elle même et des gens qui y sont c'est pourquoi je suis venu postuler chez The Star'z et pas une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:59

Quelques fautes, et le magnifique "frifri" si cher à notre chef-gay Clad... Des choses à revoir donc.

Je suis Contre pour l'instant mais si les erreurs sont modifiées, il se peut que je change d'avis.

Bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:54

Ca sera un contre pour moi.

Candidature remplie de fautes et désagréable à lire.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Painpaiin
Initié du forum
Initié du forum
Painpaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:10

Taille modifié déjà plus plaisant à voir
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:06

Ya quand même des fautes d'orthographe qui tachent...

Vu qu'il ne reste presque plus de places et qu'il faut choisir, je vais voter contre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Painpaiin
Initié du forum
Initié du forum
Painpaiin


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:29

 Malgré plusieurs relectures je ne trouve plus vraiment de fautes d’orthographe maintenant je pensais avoir montrer ma motivation pour rejoindre votre guilde, parce que malgré tout elle est grande, mais vue comment tout cela évolue je pense que malheureusement malgré tout mes efforts je n'aurais pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:49

Bon perlimpinpin pour moi c'est Contre j'aime vraiment pas, c'est aussi développé que le corps de Tikiti autant dire que c'est plat et flasque.
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:52

ABRUTI ! "PUTAIN DE CON DE TA MEREEEEEEEEEEEEEEEEE"



FADAAAAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:08

Painpaiin a écrit:
 parce que malgré tout elle est grande

CMB.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:12

Oh putain, Nico stop de me faire rire ainsi, c'est pas permis !
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:13

j'en pleure ... Alexis ne s'en remet pas sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:58

Clad-Zack a écrit:
Painpaiin a écrit:
 parce que malgré tout elle est grande

CMB.

 Raah la P***!

Sinon je suis du même avis que Sko, Contre
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:36

J'ai là un gros dilemme, tu m'as l'air plutôt sympa, mais ta candid' n'est pas si bien que ça.
Du fait des places restreinte je pense te mettre un contre car j'en ai mis un à une meilleure candid' que la tienne récemment ce ne serait pas correct envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:30

Je met un pour parce que les autres ont mit contre.
Je fuck le système.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:22

Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:49

 CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:07

Trop de fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:47

J'aime pas, trop de faute, contre
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:33

Rien que pour "tous et à toutes,"
je dis noooon ! Elle est passée ou la galanterie la! Plus serieusement j'ai pas accrochée, trop banal. Desolée bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:29

Miska a écrit:
Rien que pour "tous et à toutes,"
je dis noooon ! Elle est passée ou la galanterie la! Plus serieusement j'ai pas accrochée, trop banal. Desolée bonne continuation !

 Dois-je répondre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:32

C'est pas dégueux mais ça ne suffit pas comme candidature malheureusement pour toi. Tu dis avoir bien cherché tes fautes, moi sans avoir cherché j'en ai vu une dizaine. On ne te demande pas d'être vainqueur d'un concours d'orthographe mais le Je travaille n'est pas acceptable. Et en plus je suis jaloux car tu aimes sortir avec tes amies ( t'as pas un seul pote mec ???)


Ca sera contre même si tu n'as pas l'air désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:34

Trop de contre, refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Painpaiin Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Painpaiin   [Refusée] Candidature de Painpaiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Painpaiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: