Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Abandon] Candidature de Ox-Axiome

Aller en bas 
+2
Archerr-pala
Sir-Nathan
6 participants

on prend ce con ou non?
oui , c'est toujours bien d'avoir un con en guilde
[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Vote_lcap0%[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, gtfo (get the fuck out)
[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Vote_lcap100%[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:24

bonjour all !



Je me nomme Taha Fadoul (drôle de nom hein ^^)comme vous l'aurez compris je ne suis pas français mais marocain je vous demanderai donc de m'excuser si jamais je commet quelques fautes ! 
J'ai pour commencer 19 ans , j'habite à Casablanca ,je suis un étudiant en ingénieurie (je viens de passer ma première année). JE SUIS UN GRAND FAN DE MANGAS (oui en majuscule parce que c'est important pour moi ^^) je suis comme qui dirait un no life qui passe son temps a jouer sur ces consoles ou sur son ordinateur(on pourrait penser que je souffre mais non par pitier ne penser pas comme sa c'est ma façon de vivre et j'en profite pleinement) je ne citerai pas les jeux auxquels je joue ni ceux auquel j'ai jouer car pour le faire il me faudrait au moi 5 nouveaux topics pour les énoncés.


Mon cra :  
 j'ai commencer a jouer a Dofus cela fait 7 ans a peut prés  ( j'ai fait d’innombrable pause et a chaque retour j'ai jouer une nouvelle classe) mon cra est le dernier perso que j'ai crée et le seul perso sur lequel je suis arriver aussi loin ^^ (on pourrait confondre donc je revient Ox-yoop et moi somme deux personnes différente). je suis originaire du serveur li crounch serveur que j'ai quitter il y a de cela 6 mois je pense afin de rejoindre mon frère (Sun-Blood sacri 200 qui se nomme actuellement icera IG guilde Galactic-Star) mes anciennes guilde sur ce serveur sont nombreuses (oui beaucoup de guilde en 6 mois) les raisons les plus fréquentes pour lesquelles je quitte sont "La mauvaise ambiance" ou "les demande d'aide abusif" (il faut savoir que généralement je prend des guildes qui me semble sympa peut m'importe le niveau, mais il arrive que certaine guilde finissent par me manquer de respect apres un refus d'aide car j'était occuper j'ai finis par comprendre que dans ces guildes on me respecter pour mon niveau et non pas pour ce que j'était) la dernière guilde que j'ai fréquenter était sun-doll que j'ai quitter  hier par ailleurs la raison est assez simple on m'a manquer de respect après la défaite de l'alliance pgm au village des zoth selon eux étant niveau 199 je me devait de participer au lieux de faire du pvm (je ne suis pas pvp en ce moment j'essaye de up 200 j'en suis a 32% j'essaye de up d'abord avant de me stuff) je n'est pas apprécier qu'on me manque de respect et le fait d'obliger les gens à faire quelque chose ne me plait point.  

Mon Cra :

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Cra10
Mes metiers:




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Metier10

Pourquoi the star'z et pas une autres guilde? :
Après avoir quitter Sun-doll j'avais décider de m'installer définitivement sur l'une des trois guildes du serveur  cela m'assurera d’êtres dans une guilde comportant un grand nombres de personnes ( ce qui veut dire ("PARTY HARD ,EVERY DAY "),dans une guilde qui semble avoir de l’expérience et un bon esprit d'organisation ainsi qu'un grand respect de l'avis des autres (on ne me forcera donc pas a faire des choses que je ne désire pas faire) comme je l'est dit j'ai du choisir l'une des trois guildes j'ai pris comme choix the-starz car cela me sembler bien organiser étant donner la présence d'un forum 


EDIT: donc suite a la demande de certain membres voici plus de raison pour mon choix !


Échec critique : il m'est déjà arriver d'avoir des embrouilles avec des membres de cette guilde en map agro astrub . Ces derniers n’hésiter pas a Multi des bas niveau pour s'amuser. ( je sait que ce n'est pas assez pour juger une guilde mais je vais donner une autre raison qui ma pousser a mettre une croix rouge sur les ec) j'ai rencontrer un jour papy-pic zaap frigost , ce dernier était accompagner d'un membre des ec . Ces derniers, avait montrer tant de sentiment de supériorité que je n'avais pas pus m’empêcher de défier le meneur des ec et  d'en sortir vainqueur , puis de défier son allier qui malheureusement m'avait battus (défaite qui m’était rester au travers de la gorge) je n'ai pas aimer leur  
mode de penser donc NON je ne vais pas chez EC.


Les pieds : je ne connais personne chez les pieds . J'ai rencontrer plusieurs personne de chez pieds et demander comment je devais m'y prendre pour me faire recruter ( je n'ai reçus aucune réponse et cela de chez trois membre différent). Ceci dit je n'ai rien contre cette guilde ni contre ces membres tout ce qu'il me fallait était une réponse, chose que je n'ai pas obtenue  .


pour ce qui est des the star'z, des que j'ai mp (tikiti si je me souviens bien du nom ) j'ai reçus toute les information sur le mode de recrutement, ainsi que quelque conseil qui m'ont beaucoup aider a me présenter . Cette dernière s’était adresser à moi avec beaucoup de respect , chose que j'ai vraiment apprécier.

Ce que je recherche chez une guilde ?:
La bonne ambiance, c'est tous ce qui m'importe. Il m'arrive souvent de ne rien faire et d'essayer soit de créer de l'ambiance en guilde ,soit de lire les commentaires drôle des autres membres . J e suis une personne qui est plutôt coool, les insultes pour rire ne me font vraiment rien et je les accueille même avec un grand sourire . Cela me prouve en général que je suis proche de la personne concerné et que ce dernier me considère comme un ami .


Ce que je n'aime pas avoir dans une guilde ?:
Je déteste les personnes qui ont un sentiment de supériorité car ils sont bien stuff ou qu'il sont plus hl.
on est pas des dieux ,mais des humain je pense que chaque personne à ces Default. ( Ce point n'est pas nécessaire,  je suppose que ce genre de personne n'existe pas chez les star'z) j'ai évoquer ce point car cela m'est déjà arriver de me retrouver avec ce genre de personnes. 




                   Je suis ouvert a toute critique et prêt a suivre les conseils que l'on me donne .




Je suis motive,sympa et disponible presque toute la journée. 

 Je pense avoir tout dit je tien donc a vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je tien a m'excuser pour toute faute commise tout au long de ma présentation ( le français n'a jamais été mon point fort [Abandon] Candidature de Ox-Axiome 872680082 )

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome 2371081705 


Dernière édition par icera le Ven 28 Juin - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:50

Je te trouve sympas et ta candidature est simple mais assez détaillé même si je pense tu aurais pu un peu plus expliqué tes motivation pour rejoindre la guilde la concurrence est rude et les places peu nombreuses.

Ensuite effectivement tu dit avoir fait beaucoup de guilde c'est le cas mais ça me parait un peu exagéré ceci est mon avis personnel..

Pour conclure je ne donnerais pas d'avis définitif sr cette candidature j’attends de voir les éventuels édit (si il y a) pour trancher car pour le moment je suis le cul entre deux chaises pour le moment.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:53

Salut,

Bon les fautes... si tu es marocain je ne peux pas t'en vouloir pour ça.
Candidature simple mais assez complète qui a plus ou moins été travaillée.
Venons en aux motivations: Tu dit que tu veux t'installer dans "une des 3 guildes du serveur" bon soit ... je ne vois pas pourquoi tu as choisis The Star'z plutôt qu'une autre mis à part la présence de forum ( je pense qu'avoir un forum n'est pas une raison essentielle pour rejoindre une guilde ).
Tu cherches uniquement de l'ambiance, sache qu'ici il arrive qu'il y ai des blancs, ce n'est pas parce que on est beaucoup que le canal est actif tout le temps tout le temps^^
Voilà j'aimerais que tu détail plus cette partie de motivations et ce sera un vote positif pour moi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:55

Comme dit je suis ouvert à toute critique je vais donc détailler la partie motivation . pour ce qui est des guildes oui j'en ai eu beaucoup et comme je l'est préciser c’était en majorité des petites guildes sans renommer dans lesquelles je rechercher le respect et de l'ambiance et j'ai finis par comprendre que dans ces guildes on me considérer comme une machine à aider les autres qui ne pouvait jamais refuser et que l'on me respecter pour mon niveau et non pas ce que je suis si tu a besoin de plus d'explication n’hésite pas

 édit : il est vrai que le nombre n'est pas ce qui fait l'ambiance et rien ne garantie le faite que je m'y plairait  mais sache que chez chaque guilde il y a des moments de blanc on ne peut pas avoir la guilde parfaite  pour ce qui est des motivation j'y travaille de suite ^^

Edit n*2: j'ai essayer de développer la partie que vous avez demander n’hésiter pas à poser des question au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tikiti
Apprenti
Apprenti
Tikiti


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:54

j'aime bien, je suis plutôt pour, j’attends de suivre l’évolution de la candidature pour prendre une décision finale !

Bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:14

merci tiki je reste dispo pour toute question et si quelque chose vous derange vous n'avez qu'a préciser  je me ferais un plaisir de le corriger  !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:00

Citation :
donc NON je ne vais pas chez EC
Pourtant nous faisons partie de la même alliance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:06

je ne suis pas vraiment intéresser par l'alliance , si c’était  le cas j'aurais postuler pour n'importe quelle guilde de l'alliance . Pour moi ce ne sera que les starz . D'habitude , je coupe le canal alliance. En ce moment , je suis plus orienter vers le pvm , mais j'avouerai que ta remarque est assez pertinente ^^.
Je ne compte pas utiliser le mode alliance , pas pour le moment ,cependant,  si jamais ma guilde a vraiment besoin de moi ,il me serait possible de sacrifier de mon temps pour aider (l'entraide est ce qu'il y a de plus important Very Happy).

J'ai retirer et remis tous en blanc, je trouve sa plus claire et plus lisible . N'hésiter pas à poser vos questions vous recevrez des réponses immédiatement après.


Dernière édition par icera le Ven 28 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:08

Je sais que le français n'est pas ta langue maternelle mais j'ai du mal avec les fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:11

attend je vais demander de l'aide auprès de mon frère voir s'il peut m'aider à ponctuer et à corriger le tout

 édit : mon frère a essayer de corriger ce qu'il a trouver comme faute selon ces connaissances. j’espère que c'est un peut plus lisible maintenant [Abandon] Candidature de Ox-Axiome 872680082 vraiment désoler de vous infliger cette torture on ma toujours dit que mon orthographes était mon plus grand Default
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:45

Suivant ? CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:50

si tu pouvait donner une raison pour ton contre s'il te plait cela me serait utile afin d’éviter que cela ne se reproduise .
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:15

lance-leau a écrit:
Suivant ? CONTRE.

 Pas sympa de répondre comme ça. Et c'est pas la première fois...

Sinon, contre aussi pour moi. Même si t'as une bonne excuse, j'supporterais pas des fautes comme ça en /g, désolé !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:17

bon candidature annule je ne pourrait pas intégrer la guilde en étant comme sa faut que je m'y fasse  donc bonne chance à vous  et merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:20

Peut importe le ton sur lequel je dis pour ou contre, je prends déjà de mon temps pour lire toute les candidatures, et certaines faut y aller pour pouvoir lire jusqu'au bout.

Mes raisons, simplement les fautes, ta façon de parler qui me donne aucunement envie d'apprendre à te connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:33

bon de 1 je ne suis pas de nationalité française donc ne te sent pas supérieur en quoi que ce soit car si c’était de l'arabe je rirait aussi de ton niveau 

ma façon de parler j'ai essayer d’être le plus poli et sympatique possible  je ne voit pas ce que tu me reproche

tu prend de ton temps pour lire ma candidature ? j'ai remercier tout le monde pour le temps que l'on m'a accorder alors redescend sur terre t'est pas unique à  avoir lu  tu fait partie de la catégorie de gens que je déteste le plus qui après être arriver quelque part n’hésite pas à détruire les autres personnes . ta perdu du temps a lire dit tu ? parce que tu pense que j'ai copier coller le texte et mit a ta disposition peut être ? j'ai passer mon après midi sur le forum répondant au question et faisant de mon mieux pour améliorer la présentation pour toi ils semblerait que l'on ne fassent aucun effort de notre coter alors que l'on fournis sans doute 4 fois plus d'effort que n'importe qui. lire et critiquer c'est vraiment plus dure que d'essayer malgres son faible niveau en langue de combler le lecteur . 

Prochaine fois essaye juste de poser un commentaire qui soit constructif au lieux de te croire supérieure  (désoler mais je ne peut pas garder mon calme quand quelqu'un agit comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Ox-Axiome Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Ox-Axiome   [Abandon] Candidature de Ox-Axiome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Ox-Axiome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: