Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous de bonne humeur aujourd'hui
Oui, pour!
96%
 96% [ 26 ]
Non, j'aime pas les vieux
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Initié du forum

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:01

Bien le bonsoir à toute la guilde The Star'z !

Je vais de ce pas me présenter comme il se doit. Je me nomme Humeur-Belliqueuse, jeune enutrof de cercle 199, certains de vous me connaisse sûrement par rapport à mon collègue très ... gay, Shishi-parmentier. Avec cet énergumène nous avons actuellement une petite équipe de bras cassés se composant de Shishi-parmentier (je ne vais pas m'attarder, vous en connaissez déja assez), Shiffon (sans commentaire sur le pseudo, Shishi à des goûts étranges ...) fille de crâ de cercle 155, Humeur-Tempetueuse fille de iop de cercle 199 et pour finir, Shirurgien (un peu mieux mais peu original) fils d'eniripsa de cercle 164. Avec cette équipe aux pseudonymes fort sympathiques nous sommes actuellement au Kolosso pour ce qui est de l'avancé des donjons. Cette avancé moindre se justifie par le fait que nous avons fais une pause (Shishi et moi) il y'a de celà 6 mois jusqu'à la semaine dernière où nous sommes revenus sur le jeu pour le grand bonheur de votre canal guilde (c'est ce qu'il m'a dit, ça ne m'étonnerais pas vraiment qu'il spam des conneries ...). Je possède également d'autres personnages dont Humeur-Chamante, Humeur-Caline, Humeur-Sournoise et ... Humeur-Chieuse, enfin bref quoi ...
Revenons sur le passé de mon enutrof, il a été créé il y environ 5ans de celà et à cette époque il se nommait Mt-Cool, en concordance avec ma team (Mt). Au niveau des métiers, je suis pêcheur 87 et cordomage 100 sur mon enutrof, j'ai également un joillomage ... Vous devez sûrement le connaître grâce à son pseudo extraordinaire ... Mister-Bisou qui a passé une dizaine d'exo PA/PM.

Mais qui se cache derrière cet énutrof ? Eh bien je me prénomme Alexandre, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Tournan en Brie qui se trouve dans le département de la Seine et Marne (77). Je suis actuellement gestionnaire dans une caisse de retraite à Paris, je détiens un Bac pro comptabilité et un BTS CGO (comptabilité gestion et organisation). Je joue à plusieurs jeux vidéos comme League of Legend un moba très à la mode ces temps-ci et Runes of Magic un MMO semblable à WoW pour vous faire une petite idée. Ah j'oubliais un de mes passe-temps favoris, embêter Shishi ! Je suis plutôt maître dans ce domaine, je me sentais obligé de le préciser ! Sinon je ne pratique aucun sport actuellement, enfin voilà quoi je suis pas très sportif donc actuellement pourrait se remplacer par "depuis longtemps" ou encore par "depuis ma naissance". J'écoute un peu de toute les musiques mais j'affectionne particulièrement Orelsan (j'en chante souvent sur skype pour embêter Shishi, ce qui fonctionne très très bien !). Oui vous comprenez très bien, j'adore l'embêter (je me répète un peu non ?).

Passons à mes anciennes guildes, je ne vais en citer qu'une parce que c'est dans celle-ci que j'ai passé le plus de temps : Les copains d'abords. J'y étais il y a de cela 3ans avant mon arrêt du jeu, j'y suis donc retourné à ma reprise du jeu l'an passé bien que Shishi décida de vous rejoindre. J'ai passé beaucoup de bons moments dans cette guilde et j'affectionne particulièrement le meneur Asnl-sadi et les deux bras droits, Xeniorde-Borris et Eca-bug. Pourquoi l'avoir quitté ? Eh bien la guilde se meurt depuis environ un an, il y a peu de gens connectés et l'ambiance est morte lorsque les 3 personnes citées au dessus ne sont pas présentes. Je suis cependant partis en bons termes et j'ai expliqué mes raisons au meneur avant de le faire. J'ai laissé un ou deux personnages dans leur guilde, histoire de passer dire bonjour de temps en temps, j'espère que ça ne vous dérangera pas trop !

Et voici le temps de la question "délicate" si je peux la décrire ainsi, Pourquoi The Star'z ? Eh bien l'une des raisons que vous déduirez sans doute, rejoindre Shishi. Mais pas exclusivement pour celà. Je me suis déja connecté sur son personnage et j'ai eu l'occasion de parler sur skype avec quelques-uns de vos guildeux (Keracket, Roxtar, Lt ou encore Clad) et je vous ai trouvés fort sympathique. L'ambiance me plaît, les membres ont l'air très gentils et ça me changera de voir un peu d'animation en canal guilde (ceci n'est pas méchant envers les copains d'abord). Je m'ennuie un peu donc j'espère me plaire chez vous même si cela est une certitude pour moi. Il y a également une raison moindre, mon ancienne guilde refusait de participer (rien de bien précis dans tout les cas) à la guerre de guilde, je trouve le concept tout simplement génial et de ce que j'en ai entendu, ça l'est. J'ai toujours été très friant du pvp(m) et ça me défoulera beaucoup de taper sur des gens ! J'aimerais juste que vous compreniez que je ne viens pas pour être dans être dans la meilleure alliance mais simplement que je viens pour être dans la guilde et l'alliance qui me correspondent le plus selon moi. Je ne vais pas casser du sucre sur le dos des autres alliances mais je n'en pense pas moins.

Je pense avoir tout dit, je remercie les personnes qui auront prit le temps de lire cette candidature et je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:05

FIRST ! Oui trop facile je l'avais sur skype :DLe connaissant, il a fait des efforts, c'est pas trop mal bien que court mais sans grande surprise tu as mon POUR.
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:17

CONTRE, Shishi a dit qu'il allait nous corrompre pour les POUR mais il ne veut rien me donner.
Namtari
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:18

Tu es un pote à shishilenaab.... comme je l'aime pas, je ne t'aime pas...

POUR
(je t'aime bien shishi)

Dernière édition par Namtari le Jeu 27 Juin - 19:56, édité 1 fois
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:18

Bande de trolls !
Namtari
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:21

Fais attention comment tu parles à tes parents toi Evil or Very Mad
Tikiti
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:45

Amis de Shishi, CONTRE.

Sinon POUR !
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 19:53

Salut,

Candidature sympathique mais lourde à la première vue^^.
Je ne vais pas trop m'attarder, j'ai trop rien à dire le texte me parait bien, les motivations ... aussi.
Tu connais du monde et c'est positif.

Tu l'auras compris pour.
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 20:44

humeur a écrit:
Mais qui se cache derrière cet énutrof ? Eh bien je me prénomme Alexandre, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Tournan en Brie qui se trouve dans le département de la Seine et Marne (77).

Triste Sad

Sinon bonne candid, complète, propre. Pour
A bientôt.
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 21:01

Vraiment une salope cette Brie, j'ai habité brièvement à la Queue-en-Brie et j'en ai vu des choses en elle ^^. 

Bref Pour.
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 21:21

Marne > all guys.

http://thestarz.forumperso.com
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 21:40

Pour :)
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Jeu 27 Juin - 22:08

Candidature pas trop mal et j'ai joué plusieurs fois avec toi. Pour.

Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 4:49

Clad-Zack a écrit:
Marne > all guys.
Je ne peux qu'approuver.

Sinon te connaître un peu plus en t'accordant mon pour.

Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 6:32

j'aime bien POUR
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 6:55

J'aime bien également, si tu es un shishi n°2 pourquoi pas *___* Pour !
AHUM j'ai cliqué sur contre sans faire gaffe, je n'arrive plus à annuler mon vote :° m'enfin ! C'pas comme si ça changeait quand chose :3
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 7:21

Guy-Haume a écrit:
Clad-Zack a écrit:
Ardennes > Marne > all guys.
Je ne peux qu'approuver.

Et moi dont !
Je te mets POUR parce que Shishi nous a mis un couteau sous la gorge.
Sinon, les filles en CGO, elles gèrent la fougère aussi chez toi ?

Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 8:31

En cgo il n'y avait que 3 mec pour 18 filles et la plus part sont plutot pas mal, chiante (comme toute les filles me dira-t'on) mais pas mal x)

Sinon merci pour tout les pour je vois que shishi a bien fait son travail de corruption avec mes 60m ! X)
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 9:15

J'ai rien vu de cette somme moi :o
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 9:16

60M/14 votes pour = 47M pour moi et 1M pour les autres votants !
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 9:22

Ha, il a pas fait circuler la somme l'autre gay??? Il a peu etre payer en nature et empocher le reste!
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 9:24

Sans doute !
selix
Maître biffleur
Maître biffleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 9:56

Belle candidature flo. Oui, c'est mon petit doigt qui me l'a dis, tu devrais pas lui faire confiance.
Sur ce tu as de la chance que j'ai déjà joué avec toi, pour. (grrr)
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 17:24

Candid plus que correcte, et t'as l'air d'être un bon gars. Pour

Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   Ven 28 Juin - 18:51

Pour aussi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse   

[Acceptée] Candidature de humeur-belliqueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant