Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature de hermes

Aller en bas 
+16
Miska
Raykkayz
Nolah
Greg-Ix
Archerr-pala
Punkelle
Nusiox
Snipeur-fire
skotoche
Clad-Zack
Namtari
Rosamas
Sackir
selix
Lesprit
lance-leau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de hermes en Guilde?
oui
[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Vote_lcap65%[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
non
[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Vote_lcap35%[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:10

Mlle and co a écrit:
Pour ou contre telle est là question !

Bon allez Pour j'ai tiré à Pile ou Face, ah zut tu n'es pas un écaflip :'( CONTRE.

Je n'aime pas ta disposition des textes etc..

Citation :
FOUE

Hum j'adore les Fouets !

Je sais pas j'ai pas envie de mettre pour car Peun-Queue à mis pour désolé bon jeu !



Pas de soucis. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:11

Forsa a écrit:
Sackir a écrit:
Trop court, ça donne pas envie.
CONTRE
CTB!

Moi ce sera un POUR tu m'as l'air motivé, même si que je suis tenté de dire que tu m'effraye et me flatte en même tps ^^
Citation :
lorsque je voyais un personnage avec << The Star'z >> écrit au dessus de lui, je l'enviais vraiment.

J'avoue que cette phrase fait un peu psychopathe^^ Fin t'as compris l'idée. Merci pour le pour c'est gentil bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:19

Je veux juste vous prévenir, je ne pourrai pas vous répondre durant ce week-end car j'ai une course. Donc ne le prenez pas mal si je ne répond pas. BONNE SOIREE et merci.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:20

Alors, cette course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:41

bonsoir. Tout s'est bien passé =) je n'ai pas été qualifié pour la finale des 30meilleures sur les 300. Mais super bon week end.

photos entrainement: [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Porrea10
[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 96921610
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:02

En voyant ça je me pose une question... Tu es à combien de fractures? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:39

Vachement mitigé les votes. On va laisser ça ouvert le temps que tu fasses réellement pencher la balance.

t'es motivé et tu réponds, un petit pour sans conviction. J'espère ne pas me tromper.

Sinon, hors sport, tu aimes quoi ?
-lectures
-musques
-ciné/séries
-couleurs des chaussons
-cocktails
-nourriture
Enfin, dévoile toi un peu pour trouver des points communs avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:28

Il aime les Ardennes, et ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:43

selix a écrit:
En voyant ça je me pose une question... Tu es à combien de fractures? ^^'

casser un os ( je ne sais plus le nom ) dans les deux mains, ligament croisé du genou droit, le nez cassé + cotes fragilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:58

kéwa a écrit:
Vachement mitigé les votes. On va laisser ça ouvert le temps que tu fasses réellement pencher la balance.

t'es motivé et tu réponds, un petit pour sans conviction. J'espère ne pas me tromper.

Sinon, hors sport, tu aimes quoi ?
-lectures
-musques
-ciné/séries
-couleurs des chaussons
-cocktails
-nourriture
Enfin, dévoile toi un peu pour trouver des points communs avec les autres membres.
premièrement, merci de me laisser ma chance c'est sympa. Dans ma candidature, j'ai surtout parlé des choses qui me tiennent vraiment à cœur. Sinon d'un point de vue plus culturelle j'adore l'histoire( observer l'évolution des sociétés et leur pouvoir à répéter les mêmes erreurs fin soit) et l'économie c'est les options que j'ai choisi à l'école même si je ne veux pas de métier en rapport avec ceux-ci.
Et si sa intéresse mes films préférés sont les deux Sherlock Holmes, j'adore ce tipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:55

1994 : Tueurs nés (Natural Born Killers), d'Oliver Stone : Wayne Gale
2005 : Kiss Kiss Bang Bang,de Shane Black : Harry Lockhart

Il y a ça de bien de mémoire dans sa filmographie. Après, même si les films ne volent pas haut, Iron man lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:05

kéwa a écrit:
1994 : Tueurs nés (Natural Born Killers), d'Oliver Stone : Wayne Gale
2005 : Kiss Kiss Bang Bang,de Shane Black : Harry Lockhart

Il y a ça de bien de mémoire dans sa filmographie. Après, même si les film ne volent pas haut, Iron man lui va très bien.

je regarderai merci bien Very Happy peut-être bien ce soir même :)

ou alors v for vendetta en 2006 de James Mcteigue vaut le cout.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:22

Ce sont trois films différents, l'un est un road movie sur fond de bonnie and clyde (peut-être mal écrit), l'autre une comédie un peu absurde mais très plaisante, un peu un film popcorn amélioré. Le dernier parle des dérives des politiques menées sur la peur.

Il y a des livres qui en parlent, mais skotoche doit être plus compétent que moi sur ce genre de sujets.

Edit, enfin ça reste du film d'action V for Vandetta, c'est pas un truc chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:55

kéwa a écrit:
Ce sont trois films différents, l'un est un road movie sur fond de bonnie and clyde (peut-être mal écrit), l'autre une comédie un peu absurde mais très plaisante, un peu un film popcorn amélioré. Le dernier parle des dérives des politiques menées sur la peur.

Il y a des livres qui en parlent, mais skotoche doit être plus compétent que moi sur ce genre de sujets.

Edit, enfin ça reste du film d'action V for Vandetta, c'est pas un truc chiant.

Oui les deux sont très différents, mais c'est des films qui ont le méritent de m'avoir plu et il y en a peu. Je n'ai pas de grandes connaissances dans le domaine du cinéma en revanche toi tu as l'air d'en avoir de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:20

Petit incruste, un bon film d'enquète dans le genre de sherlock holmes, que j'ai vraiment aimé mais qui date un peu : From Hell

Wikipédia du film (pour un bref résumé du film)
http://fr.wikipedia.org/wiki/From_Hell_(film)

C'est un film avec johnny Depp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:00

A chaque fois que j'ai fait de tel saut, j'ai fini à l'hopital...

J'aime bien ta candid', je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:44

Allez je ferme. Tu es accepté, mp clad-zack, skotoche, guy-haume ou keracket pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de hermes   [Acceptée]candidature de hermes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature de hermes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: