Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 |abandon]Candidature d'Emoragikk

Aller en bas 
+13
Snipeur-fire
Nusiox
Flyc-ra
Raykkayz
Clad-Zack
Rosamas
Mw-Palladium
Miska
Team-you
Introovable
YoCat
kéwa
Emoragikk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous pour ou contre l'entrée d'Emoragikk en guilde ?
Pour
|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Vote_lcap29%|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Contre
|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Vote_lcap71%|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:11

Citation :
On a le droit d'espérer non ?


Citation :
Je ne veux pas te manquer de respect Nusiox, mais tu as une logique qui devrais être revue, parce que je suis dans la même classe qu'Axel, je suis la copie conforme ? Sérieusement, la prochaine contente toi seulement de commenter sur ma candidature au lieu de faire des jugements hâtifs ...
Bon jeu à toi.


Bon tu sais, dans la vie il faut accepter les critiques. Je vois pas pourquoi répondre de telle sorte. Je ne veux pas te manquer de respect non plus, mais c'est une réaction immature et de rageur..
Quand je t'ai dis que je ne voulais pas d'un autre boulet car tu es dans la même classe qu'Axel, il n'y avait rien de mal, n'y de péjoratif. C'est de l'humour pur et simple, mais bon si tu ne le comprend pas tant pis pour toi. Tu devrais pourtant savoir que j'apprécie Axel.
Enfin bref, mon vote ne changera sûrement pas, et j'espère ne pas te voir en guilde.

Un encore plus gros CONTRE.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:15

J'ai pas accroché a ta candidature donc c'est un Contre.
Et en plus Nusiox t'as fait une "remarque" mais il n'était pas sérieux puisqu'il a dit "Non sérieusement" pour revenir a une critique constructive donc cela m'amène a penser que tu n'es pas assez mature pour prendre si vite la mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:19

J'allais t'accorder un petit POUR, mais je n'ai vraiment pas aimé ta réponse à Nusiox.

Son message était parfaitement, et très clairement destiné à apporter une touche d'humour. En effet, son : "Non sérieusement" prouve, en plus de son commentaire destiné à te taquiner toi et Axel, qu'il souhaitait faire preuve d'humour avec toi, soit afin de faire passer la pilule de son CONTRE un peux mieux, soit pour rester malgré tout correct et sympathique, ou bien les deux.

Il semblerait donc que tu n'ai aucun humour, ou bien que tu n'ai pas eu la subtilité de le comprendre.

A moins que tu sois très susceptible, ou bien vexé qu'il t'ai donné un CONTRE.

Enfin bref, c'est fort instructif, ça nous prouve à tous qu'il risquerait d'avoir une mauvaise ambiance en ta présence, étant donné ton manque de subtilité humoristique, qui en l'occurrence ici n'était pas si subtile que ça, gros naab de Nuinui <3


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:25

C'est toi le naab Jadbouze.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:28

Citation :
Un encore plus gros CONTRE.

Bon jeu !

Cette remarque on s'en passerait bien. On va éviter l'humour biscornu qui est pas forcément drôle. Cela peut être mal compris et ça donne suite à des évènements comme celui-ci.
Excusez moi mais la solidarité sur un quiproquo pareil ... Certes la candidature est pas ce que l'on recherche pour une partie mais jugez SEULEMENT la candidature. La remarque à la con a fait un effet papillon et j'aime pas vraiment.

J'aimerais rajouter que le ton hautain est fort déplaisant.

Moi je reste NEUTRE. Change tout ça, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:43

Personnellement je ne suis pas du tout emballé par ta candidature, cela reste très compact, aucune chose donnant l'envie de poursuivre la candidature, le texte se lis sans plaisir et n'apporte rien de très constructif à mes yeux.

Avec une meilleure syntaxe, un texte plus aéré ça pouvait passer, mais là je me suis vraiment ennuyé à lire ça.

Je vote donc CONTRE.

En te disant bon courage et bonne chance pour la suite des votes.

Shishi : Glougloute moi !
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:50

Shishi a écrit:
mais jugez SEULEMENT la candidature. La remarque à la con a fait un effet papillon et j'aime pas vraiment.

Justement, j'suis pas d'accord là.
S'il est agressif avec les membres comme ça, ça ne va rien apporter de bon...

Surtout toi avec ton humour (à deux balles), tu vas prendre cher s'il réponds comme ça à chaque fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:56

Je ne suis pas d'accord avec toi Shishi.

Au contraire, ce que tu estimes étant une simple "remarque à la con", et qu'il faut "SEULEMENT" juger la candidature, moi je vois ça bien autrement.

Ça prouve quelle est la personne que l'on a en face de nous. En effet, si une personne estimée "kikoolol" parlan come sa, ayan un conporteman tou sauf ce ke nou recherchon, qui passe 2 heures sur sa candidature, ayant prit exemple sur d'autres candidatures acceptées, en soignant son orthographe, en ayant des allures sympathiques ect... Et que derrière, ne réponde à aucuns de nos commentaires, attendant bien sagement que les votes POUR s'accumulent, je ne trouve pas ça très logique vois-tu ?

J'estime que ce n'est pas "SEULEMENT" son premier message, sa candidature en elle même que nous jugeons, mais l'ensemble du personnage.

J'exagère bien évidement dans mon exemple cité ci-dessus, mais même là, Emoragikk n'a pas fait en sorte qu'on puisse l'apprécier, du moins dans sa réponse à Nuisox, et ce n'est malheureusement pas comme ça qu'on "vend" son image.

Certes il est dit de ne pas être "lèche botte", mais ce n'est pas pour autant qu'il doit se montrer désagréable envers un membre de notre Guilde, ou même avec qui que ce soit, étant donné la nature du problème ( auquel j'ai expliqué mon avis lors de mon précédent message ).

Après, je n'expose ici uniquement que mon avis, tu as le tiens, je ne suis pas là pour te faire ouvrir les yeux ou quoi que ce soit, mais juste pour te montrer ma vision des faits.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:55

Nusiox a écrit:
Bonsoir,

Si t'es un amis d'Axel et[...]
Là c'est juste une remarque dégradante. On peut largement comprendre qu'il se vexe après un tel message.

La solidarité c'est bien ! Mais faut aussi avoir un regard critique sur les autres pour évoluer et les faire évoluer. Assumez vos échecs au lieu de descendre un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
Nusiox


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:20

Kéwa, la remarque n'a strictement rien de dégradante. C'est de l'humour pur et simple. Dans la réponse j'ai bien indiqué "Non, sérieusement" ce qui prouve que je "n'étais pas sérieux" avant.
Et mon message ne cautionne en aucun cas le fait qu'il réponde de tel sorte. Les places sont chères dans la guilde, et je ne veux pas de quelqu'un qui créer une mauvaise ambiance ou des embrouilles pour si peu, sachant que dans la guilde nous faisons pas mal de "blagues". Si il doit de vexer à chaque ironie, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:24

On va clore ce débat qui n'a pas lieu d'être.

T'as raté ta blague, c'était pas drôle et plutôt insultant. Tu te réfugies juste derrière un "sérieusement". En plus de cela, tu rajoutes une couche à l'histoire en lui tombant dessus avec certains autres pour une réponse relativement correcte et mature.
Quand l'humour ne touche pas de cible, faut l'admettre et s'écraser.

Si quelqu'un a une chose à redire, ma boite à mp reste ouverte. La modération se réserve le droit de supprimer les prochains messages relançant un débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Emoragikk
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2013

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:25

Bonjour à tous, avant toute chose, je ne souhaite pas relancer le 'débat stérile', j'ai bien compris que ma réponse à Nuisox ne vous a pas plu, je suis de nature plutôt franche, je dis donc ce que je pense et ça ne plaît pas toujours (comme ici). Moi je l'ai pris de cette façon : Oh non, encore un boulet dans la guilde ! Nusiox m'a fait cette remarque sans même me connaître vraiment. Je ne sais pas comment vous auriez réagi à ma place !
Vous êtes beaucoup à avoir dit que c'était de l'humour... vous avouerez qu'il y a mieux quand même.
Je regrette de ne pas avoir été retenu pour intégrer votre guilde.
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu à tous !
PS : Si vous me croisé dans le jeu, sachez que je ne suis pas rancunier par conséquent je ne serai pas désagréable avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:29

En gros tu laisse tomber ? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:36

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |abandon]Candidature d'Emoragikk   |abandon]Candidature d'Emoragikk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|abandon]Candidature d'Emoragikk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: