Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon]Candidature de Gara-Toxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gara-Toxx doit-il rentrer dans The Star'z ?
Oui
64%
 64% [ 7 ]
Non
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Gara-Toxx
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 21:13

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Gara-Toxx ( Gara pour les intimes ) et je viens me présenter à vous pour pouvoir rentrer dans cette grande guilde qui n'est autre que The Star'z !

Une matinée de Descendre 637, une jolie Iopette et un très puissant guerrier Iop décidèrent de ... ( je vous épargne les détails ), bref et c'est ainsi qu'un soir de Fraouctor 638, un nouveau guerrier Iop arriva sur le Monde des Douze, lorsqu'il atteignit l'âge adulte, ses parents lui confièrent la très difficile tâche d'arriver à réunir les 6 dofus en premier pour peut-être, arriver à l'égal des Dieux.

Depuis ce jour, ce disciple de Iop lutte encore et encore pour dénicher ces fameux Oeufs de Dragons tant convoités, n'en ayant encore récupéré aucun, mais ne se décourageant pas pour autant, il décida de se mettre à chercher une guilde pour se faire aider et aider les autres, et c'est là qu'il tomba sur " The Star'z ", la guilde dont tout le monde parle !
Bien décider à joindre ses rangs, il mit tout en oeuvre pour pouvoir le faire !

Présentation IRL :

Je vais donc commencer par me présenter dans la vie, je m'appelle Lilian, j'ai 14 ans, 15 en Octobre, je suis en 3ème et je vis dans le Nord de la France non loin de Valenciennes.
Malgré mon jeune âge qui peut peut-être pousser quelques personnes à douter sur ma maturité, je suis vraiment très mature pour mon âge, j'ai l'habitude de le dire directement quand quelque chose ne va pas avec quelqu'un, je suis donc très franc.
J'aime bien m'amuser, rigoler avec des potes etc, j'ai toujours la joie de vivre, le jour où je vous dit que ça ne va pas, c'est que ça ne va vraiment pas ^^'

Pour ce qui est de mes passions, j'ai suis très très grand fan de football que je ne pratique plus depuis maintenant 1 ans mais je vais en refaire au début de la prochaine saison, mes équipes préférées sont l'Olympique de Marseille et le FC Barcelone Very Happy
Je pratique aussi du Volley-Ball et du badminton au collège.

Pour mes projets futur je vise de faire des études scientifiques pour être médecin

Mon parcours IG :

Pour la parti IG, j'ai commencé à jouer à dofus à l'âge de 8 ans, en août 2007, où pendant 1 an, 1 an et demi, je suis littéralement resté un véritable noob.

J'ai donc commencé avec un petit Crâ nommé : " Gara-Fink " ( nom que j'ai trouvé en faisant une recherche aléatoire, et non je ne suis pas un fan de naruto^^ ) que j'ai monté jusqu'au niveau 54 mais qui m'a très rapidement lassé, ensuite j'ai décidé de créé un Iop qui s'appelait " Gara-Rooxeur " ( oui, je ne suis pas très original pour ce qui est des pseudo ) avec qui je joue toujours, jusqu'au niveau 130 environ, je jouais tout seul ce Iop mais depuis, je joue avec mon cousin qui m'a vraiment aidé à le monter, nous avons aussi un crâ niveau 173 mais c'est moi qui suis la plupart du temps sur le iop.

J'ai toujours été sur Pouchecot jusqu'en Janvier 2013 où j'ai migré sur Silouate pour rejoindre un ami mais ce serveur m'a très vite saoulé, je ne connaissais personne etc... et Pouchecot me manquait et donc j'ai décidé de re-transférer sur Pouchecot ( perte de kamas inutile ? Vous avez tout compris !... ) mais nous avons décidé de changer le nom du Iop en transférant et de l'appeler " Gara-Toxx " car notre crâ s'appelait " Arrow-Toxx ". A cette heure-ci, avec le Iop je suis niveau 197 à 50% et c'est avec lui que j'espère rentrer dans la guilde.

Passons maintenant à mon stuff :

Comme beaucoup l'auront remarqué, je suis à l'épée Kari mais je vais complètement changé de stuff car cette épée me lasse complètement et son nombre incalculable d'échec critique devient très chiant^^ et en vue de la MaJ 2.11 qui arrive très prochainement, la Kari passe en 6 PA donc devient inutile malgré qu'elle ne sera utilisable qu'une fois par tour comme tout les CaC égal ou à plus de 4 PA.
Pour le stuff que je vais mettre, je passerai en full Fuji, avec une ceinture Brouce, amulette Hendart, anneau Aimgérock et marteau Reine.

Mes motivations :

Pour finir, je vais vous présenter la parti pour moi la plus importante dans une candidature malgré que tout soit important mais que serait une candidature en tout genre sans motivation ?

Donc pour ce qui concerne mes motivations, la question ne se pose pas, The Star'z est LA guilde de Pouchecot sans faire le lèche-botte, tous le monde en parle, très souvent en bien comme une guilde de personne mature mais qui savent rigoler, je suis passé par de nombreuses guildes, pas forcément très forte mais presque aucune est une guilde où tout le monde aide tout le monde, où on apprend à mieux jouer, plus intelligemment, où on se fait conseillé pour avoir des stuffs les plus optimisés possible, conseillé sur quels persos montés pour faire une bonne team, où il y a une véritable entente entre tous les membres etc...
C'est vraiment ce que je cherche dans une guilde, et surtout faire connaissance avec des personnes sympathiques, formidable car jouer à un jeu tel que dofus en ne connaissant personne, c'est très vite lassant et comme je ne connais personne de la guilde, c'est une bonne occasion de faire des connaissances.

Voilà, ma candidature est terminée,je vous remercie de l'avoir lu j'espère qu'elle vous aura plu, peut-être à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze
Jeune recrue
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 21:55

La chose qui m'intrigue le plus c'est que je connais un certain Lillian de 14 ans près de Valenciennes (près de maubeuge) ....

Bonne candidature malgré ton jeune âge, POUR :)
Gara-Toxx
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:02

Non ce n'est pas moi, j'habite plus de côté de Cambrai si tu situe un peu la chose^^ Et puis bon, des Lilian de 14 ans il doit y en avoir beaucoup je pense, je suis né en 1998 donc référence à Lilian Thuram
En tout cas merci pour ton vote, ça me fait vraiment plaisir :)
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:06

Gara-Toxx a écrit:

Mes motivations :

je suis passé par de nombreuses guildes, pas forcément très forte mais presque aucune est une guilde où tout le monde aide tout le monde, où on apprend à mieux jouer, plus intelligemment, où on se fait conseillé pour avoir des stuffs les plus optimisés possible, conseillé sur quels persos montés pour faire une bonne team, où il y a une véritable entente entre tous les membres etc...
C'est vraiment ce que je cherche dans une guilde, et surtout faire connaissance avec des personnes sympathiques, formidable

Bonsoir, ce que tu as dit là est la partie qui est censée me convaincre mais elle a l'effet inverse.
Déjà en raison de ton âge j'étais septique par rapport à ma réponse, j'ai essayé de me laisser convaincre par la "maturité" de ta candidature, car tu le dis haut et fort que tu es très mature par rapport à ton âge, qui pour ma part n'a pas été à la hauteur d'autant plus que la partie que j'ai cité est formulée d'une manière qui ne me plait pas du tout, je pense est en raison de ta "maturité" qui n'est pas suffisante à mon goût.
De plus je penserai que tu viennes plus par besoin que par "apport" à la guilde.

C'est un avis personnel que je te dis en toute franchise ( tu n'as pas à le prendre mal ).
Sur ce je te souhaite tout de même bonne chance pour ton recrutement car ce n'est que mon avis et ceux des autres guildeux différera surement.

Contre
Gara-Toxx
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:10

Je viens de me relire, effectivement, ça donne plus l'impression que j'ai vraiment besoin de venir dans la guilde pour ma cause personnelle, j'essaierai de faire plus attention la prochaine fois mais merci d'avoir pris le temps de relire.
J'éditerai ça demain pour essayer de changer ça car je suis vraiment crevé là, à demain.

Dernière édition par Gara-Toxx le Mar 26 Mar - 22:12, édité 1 fois
Sackir
Jeune recrue
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:11

Contre pour l'age et ce qu'a cité mon coupain au dessus.
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:12

Bonsoir !

Vu ton age, je suis plutôt surpris.. Pas trop de fautes d'orthographe. Bonne présentation IRL, bonne présentation IG, tes motivations me conviennent. Petit hic, j'aime pas trop les couleurs.. Le bordeaux, blanc c'est bien, mais le vert et le bleu j'adhère pas, vraiment pas ! Et tu dis que tu es plutôt mature, mais sans vouloir être désagréable, dans ton discours et ta façon d'écrire, je relève quelques pics d'immaturité.. Enfin bref c'est pas trop négatif pour moi vu ton âge !

Par contre :
Citation :
mes équipes préférées sont l'Olympique de Marseille

c'est éliminatoire pour moi, étant supporter du PSG !

Tant pis pour toi, change d'équipe et je voterais POUR !
Mais pour le moment c'est CONTRE.....................

Mais non je rigole, tu as évidemment mon POUR !

Bonne chance et à bientôt !
Gara-Toxx
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:17

Merci beaucoup, j'essaie de faire le moins de faute possible mais pour ce qui est de ma façon d'écrire, peut-être quelques répétitions par-ci par-là non ?

J'étais sur de recevoir un message de la part d'un fan du PSG ahah
selix
Maître biffleur
Maître biffleur

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:19

Exceptionnellement je propose une mise à l’essai, l'ensemble est d'une qualité remarquable pour ton age et malgré quelques fautes (é/er et accord pluriel) c'est correct. Assez prometteur mais avec certaines réserves.
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:21

Pour
Gara-Toxx
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:22

Merci d'avoir lu selix, et merci pour la proposition de mise à l'essai, mon âge à l'air de faire forcément hésiter à ce que je vois, mais je vous comprends.
Bon c'est là c'est décider je déconnecte vraiment, je verrai vos réponses demain soir, bonne nuit.
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:29

Par où commencer ?!

J'ai mal aux yeux, c'est vraiment écrit trop petit !

Il y a quelques petites fautes, rien de bien méchant.

Une chose m'intrigue, tu dis jouer avec une tiers personne et celle-ci ayant accès à ton compte.
Celle-ci compte t-elle se présenter en guilde ?

A part avoir migré, jouer en kari, apprécier le foot, tu n'a donc rien de plus à dire de toi ?
C'est peu étoffé, on apprends que très peu de toi.

En résumé ta candidature se résume à :

Mature, Iop Kari, prêt de compte, aime le foot.

C'est que trop peu à mon goût, reformule ta candidature, étoffe là, et je voterai en temps voulu.

Bonne soirée.
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 22:48

Yop. Pour moi vu qu'il reste vraiment peu de places et qu'elles sont cher, j'attends du lourd, de la qualité.
Il est vrai que pour ton âge c'est vraiment remarquable comme candidature. Mais bon, si on juge la candidature en fonction de la personne, c'est pas objectif pour moi et si on la juge comme n'importe quelle autre, c'est bien mais pas extraordinaire.

Pour moi, en vu de ton jeune âge, ce sera CONTRE. On a fait une exception récemment mais comme le mot le dit si bien, c'est une exception. Bonne continuation.
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mar 26 Mar - 23:57

selix a écrit:
Exceptionnellement je propose une mise à l’essai, l'ensemble est d'une qualité remarquable pour ton age et malgré quelques fautes (é/er et accord pluriel) c'est correct. Assez prometteur mais avec certaines réserves.

Du même avis. C'est plutôt bon, mais on sent que tu t'es pressé pour poster ta candidature. Avec une relecture pour corriger les quelques fautes ainsi que les passages lourds, ça se serait beaucoup mieux passé.

Dans le doute, je vais attendre que tu édites tout ça.

Attention aux couleurs et à l'aération du texte.

Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 1:20

Bonsoir, pour ton âge ta candidature est plutôt pas mal.. et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que de jouer à ce jeu sans connaître personne devient très vite lassant !
Par contre quelques petites choses font mal aux yeux : supporter Marseille et Barcelone, non mais où s'en va le monde là ?..

Aller trêve de plaisanteries, tu as mon POUR :)
Namtari
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 7:36

Salut
Malgré ton jeune âge, ta candidature est pas trop mal.
Quand on parle de maturité en fonction de l'âge, ca me fait un peu rire. Des enfants de 14 ans sont parfois plus mature que des adolescents de 18 ou 20 ans...

POUR
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 8:26

Namtari a écrit:
Salut
Malgré ton jeune âge, ta candidature est pas trop mal.
Quand on parle de maturité en fonction de l'âge, ca me fait un peu rire. Des enfants de 14 ans sont parfois plus mature que des adolescents de 18 ou 20 ans...

POUR

Je confirme ce qu'hamtaro a dit, c'est pour quoi, je t'accorde mon POUR !
& bien évidemment : ALLLEEEEEEEZ L'OM !

Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 10:23

Shishi a écrit:
On a fait une exception récemment mais comme le mot le dit si bien, c'est une exception. Bonne continuation.

Qu'on aurait pas dû faire : comme je l'avais dit, cette personne est complètement inactive en guilde.

http://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 13:02

Oui voilà. On parle de maturité mais pas seulement. On a tous 18 ans minimum en guilde, je suis désolé mais moi je resterais sur ma position. Il reste 3 - 4 places en guilde et pour moi je cherche des gens à l'image de la guilde qui s'intégreront facilement. Je sais déja ce que ça va donner et je préfère ne pas tester.
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 13:35

C'est vrai qu'il reste peu de place en guilde (de qui parlez vous pour l’exception les gars?) et j'ai peur de donner mon POUR trop vite. Je trouve que pour un jeune homme de 14 ans c'est rudement bien rédigé , mais je suis pas super convaincu toute fois.

Le : "The Star'z c'est une guilde ou on vous propose de l'aide tout le temps et tout" c'est pas forcement vrai, au contraire je pense que la majorité des membre sont très indépendant.Histoire que tu te fasse pas de faux espoirs.

Je propose donc une mise à l'essaie.

Bye.
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 14:58

Comme l'a dit miska, la plupart des membres de star'z sont des joueurs confirmés, avec pour certains un grand nombre d'année de jeu, ne va pas croire en l'intégrant que je te ferais ton stuff ou tes donjons, tu vois ce que je veux dire...
Gara-Toxx
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 15:23

J'avais compris, c'est pas dans ce sens ça que je voulais le dire, je pensais ça dans le sens de conseiller, je sais très bien que la plupart des joueurs sont indépendants
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Mer 27 Mar - 16:20

On a essayer la personne est invisible en guilde, CONTRE

Gara-Toxx
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Sam 30 Mar - 16:40

Salut à tous, je passe la tête pour vous dire que j'ai décidé d'abandonner la candidature, mais ne dites pas que le faite de j'abandonne trop rapidement prouve que je ne suis pas encore assez mature etc..., d'un sens je me dis que je pourrai remettre ça à plus tard, mais en vue de mon âge, une guilde qui dure 3-4 ans, c'est rare mais pas impossible donc ça reste à voir.

Donc j'ai décidé d'abandonner car j'ai l'impression que mon âge pose vraiment beaucoup de doute ce qui me déçoit mais je vous comprends, car pour connaître la maturité de quelqu'un, vous n'avez aucune indication donc c'est souvent l'âge qui est visé en premier. Ensuite beaucoup de personne vote contre pour mon âge, et comme je ne veux pas causer de désagrément dans la guilde, je ne souhaite pas aller plus loin.

Bon jeu et bonne continuation, à bientôt peut-être.
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   Sam 30 Mar - 16:45

Ce n'est pas la question qu'on vote specialement pour ton age, mais vois tu, par le passé on a recruté beaucoup de personne de ton age qui comme toi se disaient être mature et qui en réalité profitaient des membres, inactifs en guilde ( defense perco, canal guilde) et aussi qui se permettaient en cas de desaccord d'insulter les membres, ce n'est pas contre toi même, mais en general que l'age nous pose désormais problème.

----------

Apprend a connaître certains membres, je sais bien que je te juge par rapport aux abrutis précedent qui on intégré la Star'z, tu sais quoi je rejoue a dofus dans une semaine, je ferais ta connaissance et sans doute qu'avec plus de contact je parlerais en ta faveur, tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de Gara-Toxx   

[Abandon]Candidature de Gara-Toxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1