Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [reffusée] Candidature de Azon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre l'intégration de Azon dans la guilde ?
Pour.
13%
 13% [ 1 ]
Contre.
87%
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Azon
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 17:27

Azon traîna sa pesante carcasse jusque la Tour de Brâkmar dans le but d'y déposer un parchemin dont il espérait qu'il arriverait entre de sales mains.

Il ne s'en sépara pourtant pas tout de suite; méticuleux, il entreprit au préalable de le dérouler afin de vérifier s'il n'y avait pas commis d'impairs involontaires.

Il lit:


Etoilés,

Par le présent parchemin, je vous signifie mon ambition de rejoindre les rangs de votre sombre Guilde.

Les raisons me poussant à chercher aventure de ce côté sont aussi diverses que variées mais je suppose que vous ne serez en mesure de les saisir qu'une fois après avoir pris connaissance de l'histoire qui est mienne, aussi, je vous la narrerais de manière aussi brève et concise que possible.

Je suis né il y a plus ou moins quelques dizaines d'années de cela au sein d'une famille de gitans comme il ne s'en trouve aucune en Amakna, en pleine plaine de Cania.
Mon enfance a été protégée des misères du Monde des Treize, exceptées celles que peut connaître une famille de gitans, c'est à dire.. La plupart.
Je passais le plus clair de mon temps à rendre hommage au sacro-saint Dieu Sadida de la manière la plus sacro-sainte qui soit; en dormant le mieux et le plus longtemps possible. Je ne vous cacherais pas qu'on ne peut d'après moi rêver plus noble ambition que celle-ci dans une vie.

Un jour, les autres gitans ont eu l'idée saugrenue de faire ce que nous avions toujours fait jusqu'alors: élire domicile ailleurs qu'en le charmant endroit où nous nous étions installés. Le moment venu de partir, ils firent tout ce qui était en leur pouvoir pour me réveiller. Nous ne pourrions pas qualifier leurs tentatives de vaines, car elles me réveillèrent, mais elles n'eurent pas l'effet escompté. La paupière unique que j'avais soulevée avait tôt fait de se refermer. Me croyant mort, ils m'abandonnèrent là sans cérémonie, n'ayant que faire de ma malheureuse carcasse alors censée s'inscrire en plein cycle de décomposition, dont je vous informerais solennellement pour votre culture personnelle et celle de votre entourage qu'il s'inscrit lui même dans le passionnant cycle de notre écosystème.

Je n'ai cessé de dormir pendant plusieurs années, rien n'est plus certain. Jusqu'à ce qu'un fichu milicien à deux kamas la tunique se mette de l'idée qu'il fallait me réveiller pour me recruter parmi les milices Bontariennes ("Vous feriez un bon manteau, ça ch'vous l'assure M'sieur l'poilu, hahahahaha!"). Ce réveil... A réveillé en moi une haine sans pareille envers les tuniques bleues.

A tel point que j'ai aujourd'hui pour seule ambition de les réduire à l'esclavage après les avoir détruits en grande partie. Ils pourraient alors construire pour nous autres leurs ennemis de grands hamacs et agiter des feuilles de Bulbambou pour notre plus grand plaisir. Je vous épargnerais pourtant mes théories avant-gardistes sur les rôles auxquels pourraient être astreints des Miliciens Bontariens esclaves.

Je souhaite donc vous rejoindre non seulement en raison de ma haine pour les Bontariens, mais aussi parce que je suis probablement le plus grand philosophe de l'histoire du Monde des Treize. Mes méditations incessantes m'ont permis de faire des déductions époustouflantes sur les origines de ce monde entre autres questions métaphysiques. Nous mourrons tous un jour, n'est ce pas? Alors en quoi tuer quelqu'un est il un acte immoral?

Un an de réflexion intense m'a été nécessaire pour établir cette démonstration, respectez ce travail de longue haleine.

Autre exemple de génie philosophique: s'il y a des Bontariens habillés de bleus, et que nous sommes des Brâkmariens habillés de rouge, c'est qu'ils sont les anté-Brâkmariens. S'ils le sont, nous nous devons de les tuer sans plus nous poser de questions! Leurs couleurs bleues sont la raison suffisante de leur mort, car il eût fallu qu'ils meurent. S'il en avait été autrement, tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes, ce qui est l'exact opposé de ce que nous souhaitons pour monde idéal!

Douze ans de réflexion.

J'espère donc vivement que mes capacités seront jugées à leur juste valeur et que je trouverais bientôt une place parmi vous, nul doute que cette alliance serait fructueuse et verrait beaucoup de têtes Bontariennes tomber! Ils n'avaient qu'à ne pas réveiller la Fureur Somnolente, euh, Brakmarienne.


Azon, Sadida philosophe


Satisfait, il replia le parchemin et le déposa, un sourire aux lèvres, le regard... Vide, les paupières masquaient déjà de nouveau ses pupilles.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Maljour,

J'incarne dans ce beau jeu qu'est Dofus un Sadida de cercle 199 du nom d'Azon (Anciennement KeiK), récemment migré de Lily. ( Je me permets de le rappeler pour les plus feignant d'entre vous qui n'ont pas eu le courage de lire cette belle oeuvre philosophique.)

Ce Sadida possède des métiers intéressants pour la Guilde, comme Maître Tailleur, Maître Costumage, Maître Cordonnier, Maître Cordomage, Maître Joillomage, et Bijoutier 95.

Concernant l'équipement, il est un peu basique mais il suffit amplement en Kolizeum ou encore à faire des succès.









--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et Coucou, c'est moi en vrai !

Je ne suis vraiment pas un champion pour me présenter Irl mais quand il faut y aller il faut y aller! cheers

Je m'appelle Alexandre. Je suis un étudiant de 19ans en Marine Marchande au Havre. Je connais le petit Iop très très très très moche du nom de Sapri-sti.

Je souhaite rejoindre The Star'z car étant tout nouveau sur le serveur, c'est la seule guilde qui m'a attiré (pour le moment) grâce à la mentalité des membres et l'ambiance présente. Je recherche une guilde très attachante et charmante comme les filles que l'on voit à la télévision le soir très tard pig

J'espere faire plus ample connaissance avec vous en guilde. On ne sait jamais!






On est des Corbeaux et alors ?
Pensez à tous ces oiseaux qui ont étés mis en cage et qui ne peuvent plus voler.
J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 18:12

Bon alors plusieurs choses, ta candid'' est très atypique. J'ai bien aimée ton très très trèèès long texte RP, à des passages c'est vraiment trop de blabla,mais sinon l'aisance dans l’écriture est là (d'ailleurs certains passages m'ont fait penser a la philosophie de Leibniz)

Sinon avec toi on dirait que c'est tout ou rien ahah, car on demande une présentation IRL IG et les motivations, mais je les trouvent bien trop courtes en comparaison avec ton texte RP.

Donc une refonte serait une bonne idée, plus de présentation,plus de vrai et moins de fictif!

J'aime lire, surtout des histoires, mais pas quand celle ci sont en orange qui pète les yeux et en italique (migraine du jour bonjour)

Voili voilou ! Pour l'instant je réserve mon avis!

Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 19:14

Contrairement à une candidature précédente, ici, tu ne mentionnes pas que ce RP a déjà été présenté en candidature, pourquoi?
Un vulgaire copié/collé, aussi bon soit-il et je ne le trouve pas à la hauteur des qualités dont tu te vantes, ne doit pas occuper une telle proportion dans une candidature.
Il n'y a rien de ce que je recherche et d'après ce que je me permet de déduire de ta personnalité tu auras compris que je m'oppose à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 3085
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 24
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 19:23

Un simple copié/collé : ça me permet d'en savoir assez quant à ta motivation.
Contre.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://thestarz.forumperso.com
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 19:25

Pour, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Azon
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 19:30

Oui je l'avoue j'ai fait un copié collé d'une de mes anciennes candidature, quant à ma personnalité je ne vois pas pourquoi elle peut être comprise avec juste ce texte.
Je me vante de quelles qualités ? Juste un peu d'explication car je ne vois pas de quoi tu quoi tu parles.
Enfin bon le meneur est contre, la candidature est à fermer.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nusiox
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 22
Localisation : Saulx-les-Chartreux
Humeur : Joyeusement joyeux !

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 19:37

J'accroche pas, la présentation IRL est quasiment vide, tu as pourtant pas mal de candidatures.. tu aurais pu t'inspirer..
D'ailleurs, en parlant d'inspiration, pour rentrer dans la guilde on demande une certaine inspiration pour nous faire accrocher et de la motivation ! Faire un copier/coller n'est pas preuve de motivation, et encore moins d'inspiration, mais surtout de flemmardise.

Trop de blabla inutile, une présentation IRL pauvre, un copier/coller montrant la "motivation" que tu as à nous rejoindre, ou plutôt à être fier d'être dans une guilde 200 afin de te venter devant tes copains ! Tu l'auras compris.....


CONTRE


Toutes mes amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 20:02

La couleur plus la longueur du texte , j'accroche pas je me suis arrêter au deuxième paragraphes , améliore ta présentation avec moins de blabla Wink
je reste donc neutre pour le moment jusqu'à la refonte du texte .
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 20:26

Azon a écrit:
Oui je l'avoue j'ai fait un copié collé d'une de mes anciennes candidature, quant à ma personnalité je ne vois pas pourquoi elle peut être comprise avec juste ce texte.
Je me vante de quelles qualités ? Juste un peu d'explication car je ne vois pas de quoi tu quoi tu parles.
Enfin bon le meneur est contre, la candidature est à fermer.

Bon jeu à vous.

Bonsoir,

Abandon rapide de la candidature, tu n’essaies même pas de convaincre.
Ça renforce mon CONTRE.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Azon
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 20:29

Je ne l'abandonne pas au contraire mais le meneur à normalement un droit de veto non ?
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 21:09

Je me permet de déduire une simple esquisse de ta personnalité grâce à ce texte, au fait que tu aies "oublié" de mentionner le copié/collé et que tu te vantes d’être un grand philosophe.
Ce n'est pas parce que le meneur est contre que la candidature est à fermer, seulement car tu ne mérites pas d'intégrer la guilde d'après la majorité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Azon
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 21:20

Je ne me vante à aucun moment d'être un grand philosophe. C'est juste que j'incarne mon personnage, que je lui donne une vie quoi. Je pensais pourtant que c'était clair .. Pour le moins du monde je me prétend bon littéraire!
Et je n'ai dit à aucun moment que j'ai "oublié" de mentionner le copié collé.

Je reconnais ma faute, il n'y a pas de problème là dessus. C'est vrai que j'ai mis du temps à faire cette description RP et je pensais que ça aurait pu être sympa ..

Dommage pour moi, j'ai loupé cette chance.


Juste une dernière petite question, pourquoi être aussi désagréable ? A aucun moment je ne l'ai été envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 21:38

Tout est dit.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 22:07

Ouai bon l'attitude me déplais..

C'est dommage tu pouvais être quelqu'un d'intéressant, mais en vue de tes réponses, de la façon dont tu n'acceptes pas la critique, je vote donc CONTRE.

Bonne soirée et bonne continuation dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Lun 25 Mar - 22:11

Je plussoies Lance. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar

Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   Mar 26 Mar - 6:45

Tu te braques rapidement, les réponses manquent de maturité, et surtout tu ne te fatigues pas pour la candidature... Un copié collé, et une petite présentation.
Contre

Je ferme la candidature, ma boite à mp reste disponible pour tout le monde.

_________________
The cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [reffusée] Candidature de Azon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[reffusée] Candidature de Azon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: