Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Message fake candidature de Papy-Pics

Aller en bas 
+5
kéwa
Clad-Zack
selix
Shishi
Papy-Pics
9 participants

Salut tu recrutes (baises?) ?
Oui, plan cam
Message fake candidature de Papy-Pics Vote_lcap25%Message fake candidature de Papy-Pics Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, tu n'es même pas épilé
Message fake candidature de Papy-Pics Vote_lcap75%Message fake candidature de Papy-Pics Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papy-Pics
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

3615 my life de Papy-Pics

Je m’appelle Nicolas, je vis par ci par là, j'aime faire des bulles en dormant.

Je
suis actuellement assistant manager toussa toussa mais vous vous en foutez, mais puisqu'il faut raconter sa vie. J'aime pas le foot, j'aime pas les garçons, j'aime pas la neige (ni la pluie) et je pète en rue, ce qui n'est pas bien grave l'odeur est vite dissipée (et ne me dites pas que vous ne le faites pas j'y croirais pas). Parfois je pisse dans les buissons quand je suis trop pressé. La bière est mon ami, ainsi que les frites; quoi que ma conjointe m'empêche d'en abuser. On peut même plus vivre en paix. Saloperie de femme ! 10 ans que je la supporte ou l'inverse, aller savoir. Sinon j'ai un chat, enfin une chatte. Lola. Age, 6 mois. Boite de mouchoirs vs Lola : 0 - 5. Me coûte cher en kleenex. Ne prenez pas de chat chez vous ! Ni de lapin, il avait bouffé mon peignoir. Bon ça vous suffit ou vous en voulez encore?


3615 my life de geek


On va faire court ! Je suis un pgm. J'ai même plus de points de succès que Clad. Message fake candidature de Papy-Pics 2371081705 Bon ok star est devant moi, mais il a plus de moules que moi sur les croisements.
Je possède moult classes 200. Cra, eni, sacri, panda, feca, roublard (<--- classe de merde que je joue plus depuis son 200), osa, eca et un xelor 199 et en fait toutes les classes du jeu. Je suis une vraie quille avec un iop. Pour moi un iop c'est bond-colère-cac-cac-cac-cac-rebond-colère etc. Mais vu leur nerf PO, ça résume bien les iops d'aujourd'hui. Et le steamer, que je n'ai pas encore pris le temps de regarder.
Dans l'ensemble je maitrise toutes les autres classes au niveau pvm. Voire pvpm. Mais le pvp 1 v 1, on oublie, plus inutile que ça y a pas. Encore une chance, c'est voué à disparaitre.

Tous les persos sont parchotés, ils sont tous stuffés, exotisés et tutufiés. Et ouais aucun reroll. J'aime co un perso et qu'il soit stuff, ne pas partir dans des échanges pour aller récupérer un dofus ou un item. Ou pire ! Connecter 5 persos parce que je sais plus où j'ai mis la mansion pm ou les bottes glours PA.

J'ai passé le glours au moins un bon millier de fois. J'ai tout duoté, tout huité.

Aller un petit screen de moi, au cas où vous ne m'auriez jamais vu !

Message fake candidature de Papy-Pics 2067016573




Message fake candidature de Papy-Pics 1359107823-papy-bouche-trou

Ancienne guilde :

The anciens mené par moi-même. Echec Critique mené par moi-même. Mais la première fut perdue et la seconde est trop nulle. Le meneur est un imbécile né, imbus de sa personne, égoïste qui ne donne que 5M de kamas à ses membres par mois, en plus il a acheté des enclos (11 en 1 mois) pour la guilde. Quel pigeon ! L'ambiance est morte parce que les gens jouent au lieu de parler. C'est nul les guildes de gens actifs, ils sont pas assez bavards, trop concentrés dans leur combat. Enfin soit Papy est un gros naze, je me tire de là. Message fake candidature de Papy-Pics 1551873947

Pourquoi The Star'z :

En fait j'ai remarqué que plus j'allais insulter Papy-Pics, plus j'avais de chance d'être engagé. Donc !!!
C'est un déchèt, il nous oblige à repousser nos limites, inconcevable pour moi, j'aime farmer le RM, pourquoi il m'emmerde avec le glours. Il mange, il boit, il pisse glours. Il recrute des membres qui insultent qui finalement demandent leur recrutement ici. Donc il faut croire que c'est lui (même quand il est pas co) qui pousse à la haine verbal.
Non Franchement, vous êtes beaux, vous êtes forts, je vous aime depuis le premier jour, vous êtes mes idoles.
Je n'imagine pas la suite de mon aventure sans vous.
Je vous kiff à donf comme dirait les jeunes.
Message fake candidature de Papy-Pics 2211342792


Je dédie cette candidature à tous les membres d'EC partis chez Star'z en crachant sur mon dos pcq je n'ai pas été leur larbin !

Cette candidature est bien évidemment un fake

Et merci à Mw-Palladium, à qui j'ai pompé toute la présentation
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:55

C'est tellement pas drôle. T'es un personnage tellement pathétique.


Dernière édition par Shishi le Mer 20 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:06

C'est faible mais bon ça change... L'argent ne fait pas a reconnaissance visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Pics
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:09

Ce n'est en aucun cas une moquerie de The-star'z mais une moquerie de certains ex-membres, faut se détendre et se dérider un peu. Vous êtes trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:26

J'aime pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:53

A croire que donner de l'argent ne suffit pas à être un bon meneur. Question de feeling. A mon avis ton objectif de les pousser à progresser sous peine d'être kick n'arrange pas les choses. C'est la que tu es trop sérieux pour un simple jeu. Je n'aimerais pas être dans une guilde qui me met la pression moi mais je préfère une guilde qui est comme famille avec des gens qui ne se prennent pas la tête. On est pas tous hyper avancés, on ne fait pas tous le temps des donjons, on ne fait pas tous les même choses sur le jeu et pourtant la guilde compte pas mal de membres qui restent fidèles. Pose-toi les bonnes questions voilà tout.

PS: Quand j'ai vu ton post je m'attendais à une critique de la guilde voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

Citation :
Cette candidature est bien évidemment un fake

On cherche pas le même public dans nos guildes. T'as recherché des grosbills à une époque (encore ?), ça t'a donné une image exécrable en plus de celle que tu avais à cause d'anciens conflits. Nous, on attend des gens relativement matures et sympas, le reste c'est du bonus.

Je ne ferme pas cette "candidature" immédiatement. Si tu veux répondre, ou si d'autres ont envie de faire une
réponse constructive
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:06

Muais...je suis pas très friande de l'ironie poussée jusqu'à en avoir bien marre de lire...je connais pas toutes ces histoires et ces machins trucs de ''tu es partis dans une autre guilde, déserteur, je vais aller troller sur le fofo pour la peine!'' et je pense que perdre son temps a faire une candid'' pour au final, rien, c'est assez discréditant.

M'enfin je joue le jeux et rien que pour le " Saloperie de femme " :CONTRE I love you

Hasta la vista!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Pics
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Miska tu as bien saisi le contexte. Tout ceci est à prendre à la légère, bien évidemment.

Oui j'ai pris un peu de mon temps pour me moquer de certains ex-membres EC mais d'autres viennent perdre leur temps à y répondre. On est tous dans le même sac.

Pour shishi, je n'ai évidemment pas la même vision que Clad et tant mieux, des guildes jumelles, cela ne servirait à rien. Et je défend notre différence. Maintenant tu ne me connais pas assez et tu n'es pas mon guildeux donc tu ignores que certaines personnes même si elles ne remplissent pas le défi mensuel sont néanmoins sauvées. Parce qu'elles apportent un plus à la guilde. Un plus au niveau du jeu, au niveau de l'ambiance ou tout simplement c'est quelqu'un qui a toujours été fidèle au fil des années. Je suis strict mais pas ingrat, tu as tendance soit à confondre les 2, soit à penser que je suis les 2.
Et je finirai par te demander quel est ta définition de bon meneur (j'entends par là un meneur qui a construit sa guilde du lvl 1 à 200) ? Je ne dis pas que Clad est un mauvais meneur mais il a eu le boulot entamé par d'autres et donc ne peut pas s'attitrer tout le mérite.

Et oui Kéwa, j'ai poussé au recrutement de bots à xp avec parfois des grosses lacunes verbales. Mais avec le temps, ceci se corrige d'où l'écrémage en cours et la fermeture d'EC. D'un autre côté, tu dis que nous ne cherchons pas le même public. Je ne cherche rien en particulier en réalité, juste des gens qui font autre chose que du farm de RM sans même chercher à connaitre le reste. Des gens qui s'intéressent et avec qui je peux avoir une discussion sur un stuff, un donjon, ou autre. A ce niveau là je pense que nous recherchons la même chose.
Maintenant certains de mes membres ont été banni (la plupart du temps pour manque de respect, insulte ou comportement déplacé) et sont venus chez vous. Donc je me pose des questions sur ces gens. Un regain de maturité en 24h? Ou simple masque pour faire bonne figure? Que ce soit l'un ou l'autre, je ne suis pas fan de ce genre de personnes qui sont complètement fausses.

Voilàààààààààààààààààà, voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

Papy-Pics a écrit:
Et je finirai par te demander quel est ta définition de bon meneur (j'entends par là un meneur qui a construit sa guilde du lvl 1 à 200) ? Je ne dis pas que Clad est un mauvais meneur mais il a eu le boulot entamé par d'autres et donc ne peut pas s'attitrer tout le mérite.

Quand j'suis passé meneur, j'ai récupéré une guilde à moitié morte, avec un recrutement fait à la va-vite et qui prenait un peu tout ce qui passait. J'ai tout fait pour que ça change, j'ai passé un coup de karcher, et on s'est retrouvé à peu de membres, mais des membres motivés, et j'ai ainsi pu reconstruire petit à petit la guilde avec l'aide des membres motivés restants. Du coup, j'suis plutôt fier de ce que les anciens de la guilde (skotoche, Totophe, Olet et j'en oublie p-ê, sry) et moi, mais aussi les recrues qui sont arrivées après avons pu accomplir en terme de reconstruction de la guilde, car mine de rien y avait du boulot. Y compris au niveau de l'xp, je représente à moi seul pas moins de 40% de l'xp total du 1 à 200, je trouve que ça reste quand même... élevé. Je poste pas ça afin d'avoir plus de mérite, de reconnaissance ou de je ne sais quoi, mais j'suis cependant un peu attristé de voir que finalement, j'suis un peu considéré comme un type qui n'a pas foutu grand chose. Ceci dit, chacun son avis, je chercherai pas à faire changer le tien, ni celui d'autres, mais je tenais à exposer mon point de vue et à mettre les choses au clair, ce qui me semblait, selon moi, nécéssaire.
Je précise que je dis ça sans animosité. (au cas où quelqu'un se méprendrait) J'ai plus envie d'être rancunier, et j'en voudrai pas à certains s'ils pensaient ça. Ca reste qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Papy-Pics
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

Je conçois que tu as du bouloter pour retaper Star'z mais une guilde avec un nom ancré dans les esprits c'est plus simple à relancer que si tu avais repris une inconnue au bataillon. Maintenant un nom ne suffit pas, il faut un bon meneur quand même. Prenons l'exemple de Crucifix, guilde connue, guilde ancienne, même principe que Star'z. 10ème meneur mais qu'est devenu cette guilde? Elle a sombré dans l'oubli et si Titi n'y était pas, on ne saurait même plus de quelle couleur est le blason.

Ne pas négliger la puissance de la notoriété, c'est grâce à ça que j'ai su aller au goultar par exemple. Maintenant c'est sûr qu'après il faut maintenir le niveau et finalement c'est ça le plus dur. Beaucoup de guildes ont eu des pics de popularité et ont sombré aussi vite dans le néant. Fires, Pancake etc.
Je ne remet pas en cause le maintient mais j'ai largement plus d'admiration pour quelqu'un qui a tout fait avec ses petites mimines (mains, je me demande si ce mot est connu en France).


Edit : Voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:22

pour, tu es accepté.

Contact skotoche, clad, ou moi même pour ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:57

Moi la mauvaise réputation qui se dit d'EC c'est surtout l'époque ou tu recrutais des gens retardés mentalement dans le but d'xp ta guilde. Certes il y avait une récompense mais pour le boulot que ça représentait, c'était un peu prendre les gens pour des cons. Après ce ne sont que des dires.

Le fait que tu ai des membres qui pètes plus haut que leur cul voilà quoi, insulte et troll sur JoL (je ne généralise pas). Après j'ai entendus une bonne blague de je ne sais plus qui disant "Oué mais Star'z c'est des mauvais, Roxtar a fait des mules pour up la guilde 200 avant EC". Certes et donc ?

Star'z reste debout selon parce que le meneur est connu, que les membres autour restent actifs et que c'est la première guilde 200. On a eu quelques membres au goulta donc évidemment ça fait de la pub gratos (de même que pour EC).

Après tu peux juste accepter que ta politique ne convient pas à tous ! Perso j'ai fais partis de la guilde la plus kikoo qui existait et j'suis venus chez Star'z pour la maturité, le filtrage de kikoos et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:14

C'est qu'un jeux wouhou on se réveil, tu parles de "popularité", déjà que dans la vraie vie je trouve ça gamin et sans intérêt mais alors sur dofus ahah...tu te prends la tète pour rien, je rappel que c'est fictif dofus x) ! Et je pense que mettre cette candidature est inutile, ça enlève de la crédibilité aux recrutements, vaut mieux être trop sérieux comme tu dis, que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:48

frite et bière BELGE SPOTTED <3
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:40

Prospérité et longévité aux frites et bière belge !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Pics
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:07

Voter Frites, Voter bières, Voter Belge, Voter Bien, Voter Papy Very Happy

Citation :
[18:08] à Clad-Zack : si j'ai 15 pour et 1 contre tu seras obligé de me prendre
[18:09] à Clad-Zack : *va acheter les electeurs*
[18:09] de Clad-Zack : "obligé" ?
[18:09] à Clad-Zack : bah ouais le peuple aura parlé
[18:09] de Clad-Zack : comme l'a dit louis XIV, l'état c'est moi :d
[18:10] à Clad-Zack : sinon rebellion, prise de la bastille, renversement du gouvernement, coupage de tête du louis et go en république
[18:10] à Clad-Zack : Ou je peux etre plus moderne
[18:10] à Clad-Zack : greve des zaapis !
[18:10] de Clad-Zack : t'oublies la monarchie de juillet, la restauration, la terreur et le second empire entretemps
[18:10] de Clad-Zack : noooon pas les zaapis Sad
[18:10] à Clad-Zack : (on a que ça comme transport)
[18:11] à Clad-Zack : J'ai des moyens de pression
[18:11] de Clad-Zack : Message fake candidature de Papy-Pics 872680082
[18:12] à Clad-Zack : On me suggère de bloquer les accès aux cités, pas de dragodindes a l'intérieur
[18:12] de Clad-Zack : c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

Bon au début ça allait. Maintenant moins. Certains ont peut-être ri, d'autres pas, mais chaque chose a une fin.

De 8s à 12s, la phrase qui convient est dite :

Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Message fake candidature de Papy-Pics Empty
MessageSujet: Re: Message fake candidature de Papy-Pics   Message fake candidature de Papy-Pics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message fake candidature de Papy-Pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: