Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium

Aller en bas 
+16
kéwa
Protect-kirua
Rosamas
Shishi
Squeeze
Guy-Haume
Sir-Nathan
Miska
Snipeur-fire
Clad-Zack
Raykkayz
Introovable
Namtari
Lesprit
EskimoTT
Mw-Palladium
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Mw-Palladium en guilde ?
Oui
[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Vote_lcap94%[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:51

bonjour, bonsoir à vous tous !


Michael's life :

Je m’appelle Michael, je vis en Bretagne et plus exactement dans le Finistère. Je suis né le 09/11/1993 à Poitiers.

Je suis actuellement en attente de passer le concours de gendarmerie à Paris qui est prévu pour le 20 Février, l'année dernière j'ai obtenu un Bac Pro CGEA ( Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole ) bien que j'étais dirigé vers le monde équestre, en aucun cas celui de l'agriculture "type" au départ.
On va dire une mauvaise orientation, qui m'a coûté quatre ans de très bons souvenirs et de très belles rencontres.
Ma grande passion est l'équitation, malgré un abandon temporaire de celle-ci ( on va dire qu'il fallait faire un choix entre la copine ou le cheval le weekend end x) ).
Cependant ! A ce jour ma plus grande passion est dofus, enfin à ce jour ... Depuis déjà plusieurs années car j'ai commencé dofus depuis le 22 Janvier 2007 Razz ( Ironie biensûr ! ma plus grande passion ... c'est ma copine <3 (a) avec qui je suis depuis le 22 Octobre 2011 ).
Niveau caractère, je déteste être seul, jouer seul, j'aime bien sentir du monde à côté de moi, même sur dofus malgré mes horaires tardifs, ( je joue de 11h du matin à 5h du matin environ, non non je ne me suis pas trompé Wink ) et OUI je l'assume je suis un geek. Mais le geek à une faiblesse et ne peut donc pas jouer tous les week-ends ( vous aurez compris pourquoi ), je joue donc principalement la semaine.



Mw-Palladium's life :


Bon je n'ai pas envie de vous saouler, je sais, je peux parler beaucoup peut-être un peu trop, je crois d'ailleurs que :

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Spam13


C'est pour moi Sad
Et c'est pour cela que je vais essayer d'être bref.
Donc j'ai créé mon Eca d'amour en Janvier 2007 après avoir monté une dizaine de personnages lvl 30 multi-éléments :') j'ai XP aux craqueboules jusqu'au lvl 60 sans être abonné ou très peu, pour pouvoir me connecter après l'école et aller xp au crak !! ... Toujours à Astrub U_U
Donc une fois monté lvl 100 ! Je ne vous dis pas la joie que ça a été :') !!
J'ai commencé à monter le cra, une fois lvl 120, j'ai monté l'enu et l'eni jusqu'au lvl 120, et quelque temps après j'ai monté le sacri jusqu'au lvl 130 et bien des mois après, en fait même quelques années, le panda et l'osa ont vu le jour et sont toujours full sagesse. ( quand je dis jusqu'au lvl XXX, c'est le lvl où je les ai restat car les mules étaient full sagesse ).

Oui j'ai 8 personnages ... Et oui il en manque un ! bien vu Wink ... ou pas !
J'ai rencontré entre temps une personne en qui j'ai eu vite confiance, avec qui j'ai très vite sympathisé aussi, bref une personne formidable, que je côtoie depuis maintenant 3 ans IG. C'est le propriétaire du sadi avec qui maintenant je gère la team. Même si en ce moment il se connecte peu, et il a bien raison de favoriser sa licence ( et les filles u_u ) au jeu.

Bref, je vais être beaucoup trop long ... veuillez m'en excuser d'avance mais ma vie est tellement intéressante et bondée d'informations primordiales pour mieux me connaitre (a)... [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 1551873947


Maintenant ! Un petit topo sur les levels de la team, actuellement :


Sadi 200 / Eca 199 / Eni 199 / Cra 198 / Enu 198 / sacri 189 / Panda 168 / Osa 167
Mon personnage "favoris" allons-nous dire reste l'eca, car mon premier personnage évidemment, (en raison du titre).
Nous comptons doucement diriger le sadi vers le PVP, on n'a pas encore fait le plus dure ... x)

Voici à quoi ressemble la team Wink



[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Team_p12

J'ai passé le Glourceleste, je m'optimise pour pouvoir peut-être gérer les nouveaux donjons frigost 3 à venir.
Ma passion sur Dofus ... Évidemment discuter, rigoler, ça pour moi c'est primordial, si je joue à un MMORPG ce n'est pas pour rien Wink ainsi que, les défenses percepteur surtout pour faire une surprise aux personnes qui, à 4h du matin croient que personne ne défendra Very Happy
Bref je crois que j'ai fait le tour en ce qui concerne ses questions, du moins je l'espère et si vous voulez plus de détails j'attends vos questions et j'y répondrai le plus exactement possible.



Ancienne guilde :

Bon là, il n'y en a pas beaucoup, mais ça suffit pour pouvoir en raconter 3 bons paragraphes u_u
Depuis quelques mois j'ai créé une guilde qui se nomme Atomes, j'étais motivé à recruter, xp la guilde, parler canal guilde à fond et répondre aux 300 MP des membres.

Bref comme le lvl minimum du recrutement était de 150, inutile de vous dire qu'il faille se sacrifier pour faire passer les donjons frigost ou otomaï pour restat, donc pour faire bref, j'en ai eu marre, je n'aime pas baisser les bras comme cela, mais en plus du départ d'un de mes amis qui m'aidait à gérer la guilde, et voulant xp et me concentrer entièrement sur mes persos j'ai préféré stopper la guilde, j'ai toujours deux personnages dedans, car j'aimerai dire au revoir à tous les membres avant de partir ( j'aurai quitté avant votre sentence x) ).

Après je me suis dit où aller ? ...
j'ai essayé Fires avec l'eni, pour voir ce que ça valait et j'ai vite été déçu, je ne cherche pas une guilde inactive ou bonjour au revoir n'existe même pas, j'ai quitté vite fait.

Avec l'enu je voulais voir comment cela se passait chez Pancake, meneur très sympathique j'ai trouvé, avec un ou deux membres que j'ai apprécié, mais les principaux membres connectés sont très renfermés entre eux, impossible de discuter donc on dit pas mal de phrases dans le vide ... Et de toute manière la guilde est full et je ne peux entrer qu'un seul personnage, comme je suis maniaque à ce que tous mes personnages aient le même skin guilde ...

Bref je ne suis pas dans une guilde pour regarder les gens discuter entre eux, sans avoir mot à dire ! Je cherche une guilde, où il y a des gens connectés aux horaires auxquels je joue, qui ne sont pas renfermés et qui veulent bien donner une chance de s'intégrer dans la guilde en question, ce qui m’envoie vers le sujet suivant.



Pourquoi The Star'z :


Tout simplement car c'est la seule guilde qui depuis que j'ai commencé à su garder son honneur, sa prestance, sa maturité si je puis le dire, comparée aux autres guildes qui ont soit coulées soit sombrées dans les "embrouilles" ...

Je pense pouvoir trouver des personnes sympathiques et des membres connectés à toute heure pour parler.
( bon je ne fais pas que ça non plus rassurez vous Wink )
C'est une guilde où les gens ont l'air mature, mais aussi où je pourrais
me concentrer à fond sur mes personnages sans devoir aider toute la journée à faire des donjons MR ...
C'est aussi une guilde ou il y a des gens qui jouent depuis pas mal d'années,
et je suis un peu nostalgique et rien que le fait de côtoyer des gens qui jouent depuis au moins, le même nombre d'années que moi, on va dire, me rassure, enfin je me comprends, je sais que je peux soutenir des propos parfois bizarroïdes O_o



Je suis conscient que ma candidature peut être longue, et si cela pose vraiment problème j'essaierai de raccourcir, j'ai fait du plus bref que j'ai pu en essayant de ne pas tomber dans l'état lourd ... [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 1551873947



J'espère convenir à vos attentes, je suis disponible pour toutes vos questions,
Mes amitiés, Mw-Palladium


Dernière édition par Mw-Palladium le Lun 11 Fév - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:16

Plop,

Candid' complete certes un peu longue ...
'Tention aux fautes
veuillez m'en excuser d'avance mais ma vie est
tellement intéressante et bondée d'informations primordiales pour mieux me
connaitre (a)...


Et le bleu tue les n'oeils essaie de changer ca mais c est un petit pour qui risque de voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:22

C'est bien ce que je me disais pour le bleu, je voulais avoir un avis avant, merci :)
Désolé pour les fautes mais avec la longueur du texte mes yeux y échappent parfois, j'ai tout de même fait de mon mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:31

Citation :
Ma grande passion est l'équitation, malgrés un abandon temporaire de celle-ci ( on va dire qu'il fallait faire un choix entre la copine ou le cheval le week end

Du moment que tu chevauches quelqu'un le weekend ça va en gros ? x)

Sinon niveau candid' c'est intéressant , peut être un peu long mais je prefere ça a trop court
T'as une team intéressante et tu as l'air d'avoir un bon vécu du jeu


Par contre tu fais beaucoup de faute !!! Fais attention à ça !

Pourrais-tu faire une correction (s'il reste 2-3 fautes c'est pas la mort) ?

Je ne vote pas encore mais ça tend vers le POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:32

Je vais faire de mon mieux pour corriger ça =)

J'avoue que je n'avais pas vu sous cette forme là xD
Revenir en haut Aller en bas
Namtari
Acolyte
Acolyte



Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2013

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:13

Salut Mw-Palladium

Candidature sympa. Je met un POUR.
Cordialement.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:32

Idem que Namtari, ça sera un POUR de ma part.

Candidature complète, qui donne envie de parler avec toi :).

PS : Le cheval, c'est nul.
("C'est une guilde où les gens ont l'air mature" ; "ont l'air" seulement !)
Revenir en haut Aller en bas
Raykkayz
Acolyte
Acolyte
Raykkayz


Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout !
Humeur : Toujours opérationnel !

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:36

Idem que les autres, correction de vraiment toutes les erreurs, et je donnerais un avis favorable, en général ta candidature est très complète !

YOUPI UN GENDARME =$ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/raykkaiz.ikaru
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:53

Mw-Palladium a écrit:
Je suis né le 09/11/1993

Dafuq ? Seuls les dieux sont autorisés à naître à cette date !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

Bonsoir,

Candidature complète, un peu longue mais elle reste agréable à lire. Quelque fautes cependant mais rien d'agravant.
Attention au rouge et au bleu, mes pupilles supporte moyennement ces deux couleurs.
Je t'accorde un POUR tout de même, tu as l'air sympathique.

A bientôt.
Cordialement, Snipeur-fire


Dernière édition par Snipeur-fire le Lun 11 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:23

Merci à tous, je n'aurai pas pensé que ma candidature aurai de si beau commentaire
cheers
Ça tombe bien Introovable, c'est ce que je cherche ! Razz " on l'air " ? :o

PS : le cheval c'est pas nul !

Raykkayz, j'avais peur d'en oublier, je fais des efforts autant que je peux sur l'orthographe, d'ailleurs pour le concours j'en aurai besoin x)
Gendarme ... Ne parlons pas trop vite, car si tu es au courant du nombre de candidat ...
[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 465768953

Clad, Qu'est ce qui te dit que je n'en suis pas un ? afro
Et sérieusement, heu ... pourquoi ? Razz

Merci Snipeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:38

Mw-Palladium a écrit:
Clad, Qu'est ce qui te dit que je n'en suis pas un ? afro

Je suis du même jour, même mois, même année. [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 872680082
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

Bouarf j'avoue que j'ai sautée des lignes tellement cest long (peut etre parce que je viens de fumer un joint et je suis en mode flemmardise <3?), non sérieusement, un peu trop de blabla.

Sinon le "je joue de 11h du matin à 5h du matin environ'', mon copain me quitterais direct si je faisais çà! Geek. Sinon on peu pas dire qu'elle soit pas complète! Tu as de l’expérience et ta team a l'air sympa! Donc moi aussi je fais mon petit spitch alors je pense te donner , après avoir lu et appréciée tout ca, ma réponse a ta candidature bien présentée ,et tout et tout et tout et tout et tout et tout ,un grand et magnifique mega Pour...muahhha (j'ai envie d'etre chiante ce soir What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

Woow O_o Si ça ce n'est pas un signe je ne sais pas ce que c'est ! (a)

Mais le pire ce que tu prends l'air triste Suspect

Merci Miska :) tu m'as fait marrer sérieux, et bien pour être honnête ma copine ne sait pas exactement les heures ... :$

Pour ce qui est du blabla, je crois tenir de ma mère, raconter le monde pour vouloir découvrir un village, ( je suis motivé ce soir j'invente des citations cheers ), bref encore du blabla je m'arrête là, merci pour ton pour, merci pour ton humour !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

Oui, car je veux être l'unique du 09/11/1993 !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:58

Et sinon tu veux être gendarme, m’arrêtes pas please je suis gentille.[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 610 Deux futurs gendarmes, cachez vouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:04

Il faudra me delete avant Clad !

Oui, Miska, j'aimerai ... je passe le concours le 20 Février, 13 500 candidats, FUN ...

J'ai regardé vite fait sur internet, l'année dernière ils auraient pris entre 2500 et 3000 personnes, ce n'est pas de source sûr mais ça risque de ne pas être plus, donc je ne me fait pas d'illusion, au cas où.

Sinon j'irai bien en FAQ de Droit, c'est depuis longtemps un rêve de gosse mais ce qui me manque c'est le courage de bosser les cours ...

Ou il y a aussi la Police, j'ai pas mal mal de projet. A voir ce que me réserve le destin :')
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Mw-Palladium a écrit:
Sinon j'irai bien en FAQ de Droit, c'est depuis longtemps un rêve de gosse mais ce qui me manque c'est le courage de bosser les cours ...

Bonne chance, j'y suis. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Mais tu es l'unique, comme moi d'ailleurs, je suis né à 9H25 et là c'est impossible que tu sois né en même temps Twisted Evil

[ J'ai fail ]

Sérieux, heu tu ne serais pas mon frère jumeau à tout hasard ?

C'est comment le droit ?


Dernière édition par Mw-Palladium le Lun 11 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Putain, je suis né 1h30 après.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

J'aurai jamais pensé être plus vieux que toi :')

( j'ai l'impression qu'on est en train de flooder le topic [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 3070767216)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

Waouh c'est long j'ai pas cru en voir le bout ! Sinon c'est bien j'aime bien et tu as l'air sympas ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Clad-Zack a écrit:
Oui, car je veux être l'unique du 09/11/1993 !
De toute façon ce sont des mauvais ceux du mois de novembre :)

Tu m'as l'air sympa, je t'accorde un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mw-Palladium
Acolyte
Acolyte
Mw-Palladium


Messages : 142
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:16

Merci les gars [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 3141040118


PS : Guy-Haume, mauvais :O Nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Mw-Palladium a écrit:
( j'ai l'impression qu'on est en train de flooder le topic [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium 3070767216)

Clair, c'est msn.
Sinon, bah dans l'ensemble j'trouve ça plutôt bien, et je t'accorde mon pour en espérant bientôt te voir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium   [Acceptée]Candidature de Mw-Palladium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Mw-Palladium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: