Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire

Aller en bas 
+14
selix
Faint
Le-Michou
skotoche
Introovable
Forsa
Squeeze
EskimoTT
Clad-Zack
Greg-Ix
Arkantrix
Lesprit
Miska
Snipeur-fire
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre, tel est la question.
Oui, je l'adopte !
[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Vote_lcap80%[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non, je l'abandonne
[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Vote_lcap20%[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:36


Bonjour - Bonsoir l'équipe The Star'Z !



[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Screen18


Je me présente :

Je m'appelle Rémi, je vais avoir mes 17 ans très bientôt ! ( dans 8 mois [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  3513152513), Je vis à Antibes (06) dans le Sud-Est de la France, j'adore cette ville car elle déborde de plages de sables fin !
Mon boulot : je suis en 2ème année Bac Pro électro-numérique, et ce domaine me plaît beaucoup. Pour mon avenir ..Humm.. Je souhaite me diriger dans l'informatique.
Hormis Dofus et le Kébab ( et oui, j'aime ce plât typique des snacks ), je passe mon temps libre auprès de mes amis (es), à faire diverses activitées passionnantes.
Je suis assez sportif, je tappe souvent du ballon rond, et quelques fois je ressort la raquette de tennis !
Pour mes goûts musicaux.. j'écoute de tout ! rap, r.n.b, reggae ...





Assez parlé de moi, passons maintenant au jeu !

J'ai fait mes débuts sur Dofus il y a maintenant 4 ans et demi et je me suis directement lancé dans la confection d'une petite team ( une team détruite suite à un hack complet ). J'ai donc décidé de stopper le jeu pour une durée indéterminée. Quelques temps après, j'eus une soudaine envie de retrouver le monde des douze ( des quinze à l'heure d'aujourd'hui ).
Je vais maintenant vous présenter un ami fidèle :







[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Screen12




Ce Crâ est actuellement orienté multi-éléments. Il possède une panoplie glourséleste, un anneau aimgérocks, un annolamour, plusieurs sortes de trophées et un Dofus Turquoise pour le 1/2 évidemment.
Je suis également parchoté 101 dans tous les éléments, hormis la force, qui ne devrait plus tarder.
Je suis à la recherche d'un Dofus Ocre, puis dans un seconde temps, un exo PA sur un anneau ( que je n'ai pas encore choisi ), pour atteindre le mode 12pa/6pm et pourquoi pas, me lancer dans le pvp.



Mes guildes passées :

Oh, je suis resté seul durant plus d'un an et demi. Puis, j'ai rejoint les rangs de Fires, une bonne guilde de départ qui s'est dégradée dans le temps..
Trop de querelles, un recrutement faible, sans oublié le départ de mes amis ( Greg-Ix - Introovable ), qui faisaient partie des plus grosses pointures de la guilde.






Pourquoi vous The Star'Z ?!


Simplement car je cherche à me poser définitivement dans une très bonne guilde.
Votre guilde a tout pour plaire : niveau 200, une très bonne organisation, de nombreux membres et une bonne tranche de déconnade !
De plus, votre guilde se fait entendre un peu partout sur le grand continent, cela indique une certaine expérience de jeu, une activité redoutable ainsi qu'une bonne maturité. C'est sans doute cela qui vous détache des autres guildes, et c'est ce côté " avancé " qui me séduit.
Je parle assez souvent en canal /g, c'est pourquoi je pourrais ainsi vous faire passer de bon moments cheers


Voilà, je pense avoir fait le tour !







[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Screen19 [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Screen20


J'espère que cette candidature vous aura convaincu.
Cordialement, Snipeur-fire.










" Le plus grand amour est l'amour d'une mère,
viens ensuite l'amour d'un chien,
puis l'amour d'un amant "


Dernière édition par Snipeur-fire le Mar 22 Jan - 17:00, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

Ça tombe bien j'aime aussi flood le canal de temps en temps :p !

On se connais déjà et j'ai rien a redire sur ta candid , fluide , structurée. POURRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:08

Moi je t'ai rencontré hier
T'es sympa je dis POUUR

Et pas seulement parce que tu m'as fait de la lèche en disant que tu me connaissais de nom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:08

Candidature claire et sympathique.

Quelques fautes cependant comme : Assez parler de moi, dans l'un de des titres annexes qui n'a pas échappé à mon œil fourbe et perfide ( Parler => Parlé ).

Trêve de chipotage !

Tu as mon
POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

16ans, c'est la majorité sexuelle, je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Je me demandais, pourquoi tu caches que tu as ton sacri guildé EC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

Bonsoir, merci pour vos commentaires.


Clad, je ne l'ai pas caché, j'aimerais intégrer votre guilde car je connais quelques personnes avec qui je m'entends très bien.
Je pense bien que vous n'ayez pas de bons rapports, je ne connais pas trop l'histoire qu'il y a entre ces deux guildes.
Si jamais, je serai confronté à faire un choix, je le ferai. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Plop,

Généralement on aime pas la dispersion des membres dans plusieurs guildes.

Ec j'connais pas trop l'histoire si ce n'est que pics est un baltringue.

J'vote pour mais faudra que tous les persos rentrent en guilde

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Bonsoir le roi de la glisse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze
Jeune recrue
Jeune recrue
Squeeze


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeuse

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:41

Snipeur-fire a écrit:


puis dans un seconde temps, un exo PA sur un anneau ( que je n'ai pas encore choisi )





Je viens de rigoler un coup ! Moi je pencherais pour exo PA ton aimgéroks Very Happy



Sinon candidature un peu courte mais complète ! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:47

Bonsoir, oui effectivement, une belle faute d'inattention !
" puis dans un second temps " évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:17

Bon comme tu prévois de leave de chez EC je te mets POUR
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

J'hésite, vraiment.

Présentation courte, le personnage est laid, le pseudo aussi...

POUR !

(Maintenant paie tes captures RM !)
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:25

Le CONTRE provient de moi, dû à un miss-click. Je vous pries de me pardonner bien que ca lui fait pas de mal un petit contre. Ça lui apprendra à avoir divorcé de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

Le divorce était évident, tu m'as trompé avec un autre.
Si tu veux me reconquérir, il faudra me faire des cadeaux et avoir plein de petites attentions !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

Clad-Zack a écrit:
Je me demandais, pourquoi tu caches que tu as ton sacri guildé EC ?

C'est contre de ma part. J'ai l'impression que tu ne viens que pour rejoindre tes deux amis, en plus de ca ta candidature est pas vraiment dingue, elle est même très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Michou
Initié du forum
Initié du forum
Le-Michou


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : France

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:01

Candidature assez courte mais plutôt complète, je mets un petit POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

Bonjour Skotoche, j'essayerais de te persuader du contraire si toutefois, je suis admis à vos côtés. Je prend en compte ton commentaire.

Le-Michou, merci à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

Honnêtement ? La candidature est pas si mal, seulement je déteste les gens qui essayent de meubler l'espace pour rien. Tu as passé au moins 20 lignes dans ta candidature c'est assez chiant. On s'attend à une candidature structurée et complète pour se retrouver avec du vide.
Enfin voilà, bien que tu ne sois pas quelqu'un de méchant puisque j'ai fais un combat de kolizéum avec toi la dernière fois, le point que j'ai abordé me dérange un peu.

De plus, je ne savais pas que tu avais un personnage chez EC, et ne pas le dire dans ta candidature prouve que tu n'as pas de bonnes intentions en venant nous rejoindre.


















Je suis donc ... Contre. T'as vu, moi aussi je sais passer des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

Houlà! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:41

Bonjour, il est vrai que je n'ai pas spécifié que je possedais un sacrieur, je comptais en parler si la candidature était acceptée, et bien sur le mettre également en guilde.
Si vous voulez, je peux ajouter un petit screen de lui ainsi que quelques explications.

Pour ce qui est des problèmes d'espaces entre les textes, j'ai apporté quelques modifications pour que le texte soit plus confortable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:45

C'est 100 fois mieux.
Seulement pour le sacrieur j'ai du mal à comprendre / y croire. Tu aurais du le dire d'entrée, je reste sur ma position.

Pour moi ta candidature reste un echec critique.
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:10

D'accord, pas de soucis.
J'ai guildé mon sacrieur ec il y a peu, ce qui fait de moi un récent.
Je quitterai donc ' volontier ' la guilde pour vous rejoindre. Very Happy


J'ai retrouvé néanmoins un petit truc intéressant : 30 Décembre 2012 à 10:54:40, San-franciisco quitte la guilde.
Je m'étais séparé des quelques tensions qu'il y avait entre certains membres, car il est vrai qu'il y a des personnes qui n'ont pas l'air net.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:21

Je me demande alors pourquoi sur la page perso, tu étais encore guildé EC hier par exemple ?

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  San_fr10

On m'a surtout dit que tu as été banni, et j'ai l'impression que tu accumules les mensonges afin de te sortir d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:56

Je l'ai en premier quittée de mon plein gré.
Ensuite un membre a rapporté au bras droit qu'il me soupçonner de " taupe " ceux qui est bien évidemment faux car je ne me connecte pas la nuit, et encore moins, en période de travail.

A aucun moment je vous aurez menti, car je pense que pour accèder dans votre guilde, la meilleur solution, c'est la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire    [Acceptée]Candidature de Snipeur-fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Snipeur-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: