Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature d'Introovable

Aller en bas 
+8
Greg-Ix
Shishi
Clad-Zack
EskimoTT
Miska
Lesprit
Sackir
Introovable
12 participants

Pour ou contre un sanglier en guilde ?
Pour
[Acceptée]Candidature d'Introovable Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature d'Introovable Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
[Acceptée]Candidature d'Introovable Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature d'Introovable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:01


Hop, j'ai calé le jeu de mot dans la description, comme ça, c'est fait !



[Acceptée]Candidature d'Introovable Sangli11

Presentation IRL :



Salut à tous Very Happy . J’me présente, je m’appelle Henr… Ah non, Julien. J’ai eu 20 ans le 5 Janvier dernier, vers 11h45, mais ça, on s’en fout (sauf quand c’est l’apéro bien évidemment !). J’habite dans les Ardennes, je suis donc fier d’être un sanglier ! J’ai eu mon bac S en juillet dernier, après avoir redoublé ma première terminale, pour cause de glandage extrême. Ca fait plusieurs années que je souhaite être gendarme, et les études n’étant pas faites pour moi (ou l’inverse peut-être ?) je vais bientôt passer le concours pour pouvoir en faire mon métier.
Question hobbies, j’en ai deux principaux : le sport, et le mcdo. Côté sport, j’ai fait du badminton pendant 5 ans, à un niveau correct (championnats de France UNSS par équipe au collège), puis, par lassitude, j’ai décidé d’arrêter pour faire un an de Full Contact. J’ai ensuite également arrêté ce sport pour me mettre à la musculation, je n’arrivais pas à cumuler les deux. Ca fait donc maintenant deux ans, avec quelques pauses, que je pratique la musculation. J’exhiberais mon corps de Sanglier musclé à ceux qui paieront le plus cher ! Côté mcdo, je suis assez sérieux dans la pratique, en essayant d’y aller régulièrement pour maintenir un bon niveau, bien que j’ai dû ralentir le rythme, trop épuisant pour mon porte-feuilles.


Présentation IG :



Je vais essayer d’être bref, sinon on en a pour 10 paragraphes (oui, j’aime raconter ma vie les loulous).
Premier perso, Zobal La-Mouche, crée en Février 2011. Une fois level 200 le 27 septembre 2012, on a décidé, avec un ami IRL, de partager nos comptes pour se faire une team. Après un manque de motivation, on a voulu passer le zobal et le sram pvp, ce sram donc qui appartient à la base à mon pote. Plus de 200 ec PA/PM plus tard et une bourse aux kamas aussi bien remplie que les cornichons sont beaux, me voilà seul sur les deux comptes. J’ai donc créé, enfin repris sur un compte abandonné de Greg-Ix, le sadida nommé « Sadictature » que certains d’entre vous connaissent peut-être s’ils passaient de temps en temps en -1/0.
Arrêté récemment, j’ai décidé de reprendre le sram pour faire les succès avec mon autre ami IRL, Greg-Ix. J’ai également repris le compte du sadi pour XP un sacri qui était déjà dessus, afin de pouvoir à mon tour pvpay téhacheaile. Ce sacri est lvl 189, il a pris 10 levels en 3 jours donc bientôt de quoi jouer sérieusement Very Happy
Maintenant passons au stuff !
Le sram est en fuji, avec tutu +13, ocre, et anneau fuji PA.

[Acceptée]Candidature d'Introovable Stuff10
Je compte mettre le sacrieur également en fuji au level 195, puis certainement des panos plus HL et plus diversifiées quand il sera 199.

Je ne peux m’empecher de mettre les screens du petit bijou que m’a fait Shishi il y a quelques mois, une kralamansion PM en une rune, qui m’a permis d’avoir ces stuffs à l’heure actuelle. Un gros bisou sur les fesses !



[Acceptée]Candidature d'Introovable Krala_10
(Oui, je maîtrise parfaitement les découpages !)

Que dire de plus ? Les guildes, j’en ai fait très peu. Une première dont je ne me rappelle même pas le nom, les gueux volatiles que j’ai quitté pour rejoindre Greg-Ix chez Fires. Guilde que je quitte désormais pour les mêmes raisons que lui. Cela fait plusieurs semaines que j’hésite, une ambiance qui se dégrade, des tensions entre les membres qui se créent, un trop grand laxisme dans le recrutement… J’ai cependant des affinités avec beaucoup de membres, mais sans Greg, Fires n’est plus Fires.
Pour ne pas finir sur une note qui parait triste (quand je l’écris du moins), un screen qui me tenait à cœur, et qui occupe une grande partie de mon temps IG.



[Acceptée]Candidature d'Introovable Toilet10

Pourquoi « the star’z » ?



Pas évidente comme question, savoir rester honnête sans tomber dans le léchage de bottes, ni paraitre trop détaché… Tout d’abord, parce que je pense que les membres de Star’z ont le droit de savoir une chose : Sanglier > Cornichon. Plus sérieusement, parce que cette guilde parait structurée, rien que le recrutement par forum, les membres plus matures que dans d’autres guildes, l’aspect général qui en ressort.

Je pense avoir tout dit !



Introovable, sram - plutôt beau-gosse - à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Sackir
Jeune recrue
Jeune recrue
Sackir


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2012

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:19

Bon mon petit sanglier, comme pour gregounet tu as mon pour, vous faites partie avec les psycko des gens que j'ai regretté quitter en partant de chez fires donc je suis content de vous voir postuler ici :)
A bientôt en guilde je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:19

Superbe candid' , structurée , colorée et il y a de la matière et de l'humour : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:14

J'ai beaucoup aimée aussi, super agréable à lire, j'ai déjà défis plusieurs fois avec toi ou encore parlé en attaque de Perco, et ça c'est toujours bien passé! :)

Par conte, ça m'a un peu embrouillée le cerveau ton histoire de perso en début de présentation IG ahah !

Je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:30

Sackir --> Merci ma petite estheticienne ahah :)

Merci pour vos messages, oui, le passage IG à été dur à écrire... J'avais fait un premier essai qui était 3 fois plus long. Donc j'ai voulu condenser, mais là c'est encore le bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:38

Plop,

pour bonne candid'

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:51

Encore un sanglier, je l'avais dit, ils se reproduisent vite et nous envahissent... Je t'accorde quand même un pour parce que ta candid' est kewl et que t'es un type bien, mais j'espère cependant que tu ne partiras pas de la forêt d'Astrub !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:03

Merci Eskimo :)

Ahah Clad, merci bien et si, j'compte bouger pour m'abriter dans une vieille maison abandonnée au zaap chateau, j'sais pas s'tu connais. [Acceptée]Candidature d'Introovable 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:56

Nico il connait ça la forêt d'astrub. Vu qu'il adore les glands, il s'y promenne souvent.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Tu me le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:21

Je vote POUR envers mon compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31

j'ai envi de dire: invasion ! Mais bon vu que là ou y'a Greg sa mouche à m*rde n'est jamais loin, je m'y attendais !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

Ahah merci à vous :)

" mouche à m*rde "
Je prends ça comme un compliment, même si je n'sais pas qui se cache derrière ce pseudo [Acceptée]Candidature d'Introovable 2063271066
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

D'après toi ?
Qui peut te faire un si joli compliment et te mettre un pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:56

Au hasard, Loick ?

Non, Greg ne m'a pas aidé. C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

Belle candid, très jolie toussa. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:38

J'aime bien la candid et ton humour. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:24

Citation :
cette guilde parait structurée

Elle parait, juste. On essaye de faire un coup d'état afin de prendre le pouvoir. Le forum c'est pour faire bien. Et la moyenne d'âge de la guilde est de 15 ans, d'ailleurs au mois de mai on suspend la guilde / les recrutements car on révise pour le brevet.

Tu veux toujours venir ? rendeer


PS : On pourrait pas avoir la trollface dans les smileys ? S'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:59

Trop peu de fautes pour être crédible, dommage [Acceptée]Candidature d'Introovable 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:39

J'avais oublié de voter, ces sangliers me font perdre la tête, décidément...
Et pour l'émote trollface, ça peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:34

Citation :
Trop peu de fautes pour être crédible, dommage

ssa ve dir kwa craidybl ess tai pai ? pask la g po kon pry aimdéaiir
Revenir en haut Aller en bas
Introovable
Le Sanglier
Le Sanglier
Introovable


Messages : 147
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Forêt d'Astrub
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:38

Ok, j'annule ma candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:20

/w Clad-Zack, Keracket, skotoche, Petit-Totophe ou Guy-Haume pour être recruté, jeune sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'Introovable Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Introovable   [Acceptée]Candidature d'Introovable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'Introovable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: