Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Fly-Delanight en guilde ?
Oui
53%
 53% [ 8 ]
Non
47%
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 5:33

Présentation Irl :

Bonjour à tous, mon prénom est Loïs, j'ai 16 ans depuis peu, j'habite dans le sud de la France du côté de Marseille. Je suis au lycée en dernière année de CAP d'électricité, je considère les travaux d'origine électriques comme une passion tout comme les jeux vidéos, la musique, la moto et tous se qui a un lien avec la nature. Je ne fais pas d'activité extra-scolaire mise a part mes passe temps favoris que j'ai cité juste avant, le registre de musique que j'écoute est très vaste parce que j'écoute de tout sauf le rap que j'écoute pas beaucoup.
Je joue a dofus depuis 3 ans et j'ai inciter ma copine a y jouer aussi. Sa fait bientôt 3 ans que je suis avec ma copine, on s'entend très bien ensemble parce que on a pratiquement les même opinion puis aussi parce que je suis beaucoup a l'écoute des personne j'ai énormément de respect envers quiconque ce qui fais le bon déroulement entre mes proches et moi. J'ai arrêté de jouer a dofus pendant de longue période souvent dû a un hack ensuite pour la mise a jour des iops.
Je pense n'avoir rien oublié.

Présentation Ig :

Je joue beaucoup en multi-compte, j'ai plusieurs personnage dont je ne joue pratiquement plus.

Mon personnage principal est un iop niveau 197 et son nom est Fly-Delanight, Fly était Brakmarien, mais j'ai décidé de le mettre Bontarien pour pouvoir profiter et accéder aux champs plus facilement. Mon personnage a une panoplie Fuji Givrefoux pas encore terminé, c'est pour cela que je suis en 9/6 avec marteau reine et avec comme élément terre/air. Mon iop a comme métier paysan niveau 100, boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 60. Dans le jeu, j'aime beaucoup discuter, faire des donjons, faire les événement (Ile de Nowel en ce moment), les succès qui sont assez récents, et j'aime aussi beaucoup rendre service a certaine personnes.
J'ai rename au début (dans les niveaux 50) mon ancien nom était : Yop-Lois.
J'ai monté plusieurs personnage pour avoir de l’expérience dans d'autre
classe, j'ai donc un éniripsa niveau 122 (Feu), un sacrieur niveau 127 (Eau), un sram niveau 112 (Terre), un féca niveau 127 (Feu), un iop niveau 153 (Feu) et un roublard niveau 128 (Air).
J'ai intégrer de très bonne guilde comme des moins bonne, j'ai côtoyé une très bonne guilde qui s'appel Fires et quitté par une personne ayant volé mon compte, j'étais aussi dans Fighting Spirit, guilde plutôt pas mal a première vu mais qui à très mal tourné après ces guildes, j'ai décidé de me créer la mienne qui marche avec mon roublard.

Pourquoi The Star'z ?

Je décide de venir postuler dans cette guilde parce que je vois souvent des percepteurs et des membres de la guilde et parce que j'ai eu des retours très bon de cette guilde des anciens membres comme des nouveaux, je suis aussi motivé pour la puissance de la guilde (les niveaux des membres, la guilde en elle même), j'aime énormément le respect dans le jeu et surtout dans la guilde et la guilde a une très bonne réputation se pourquoi je souhaiterais y entrer.
Je tiens a remercier Clad-Zack pour m'avoir aider quand je n'y arrivais pas (mettre des images, sondage, etc...) et je tiens aussi a remercier toute les personnes qui me laisse un commentaire pour me dire se que je devrais arranger.
Je prend note vos remarque et critique et au revoir ou a bientôt !

P.S : Je tiens a m'excuser si des fautes sont présentes

Dernière édition par Fly-Delanight le Dim 6 Jan - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 6:12

Yop ! Moi je trouve ça court. Approfondis un peu plus, développe la partie motivation et ça sera bien.

Corrige les quelques fautes que j'ai vu et pense à mettre des virgules ! Certaines phrases sont trèèèèès longues :o J'accroche pas trop pour le moment.

PS : Un fanboy de Fly ?

NEUTRE.
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 12:12

Bonjour, d'accord merci je corrige sa du mieux possible.
Et je ne connais pas de Fly.
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 13:11

édité deux fois et c'est imbuvable. Je voterai plus tard.

Biffleur en herbe
Biffleur en herbe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 13:47

Plop,

assez jeune ... un peu court.

je reste neutre pour le moment
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 14:03

Salut, je vais rajouter quelque chose dans présentation IRL.
selix
Maître biffleur
Maître biffleur

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 14:48

Tu as l'air agréable mais ta candidature me semble bien naïve et je ne pense pas prendre de plaisir à parler avec toi. Contre.
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 14:57

D'accord
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 17:16

J'ai cru au début que tu avais fait une faute de frappe pour ton prénom, mais après réflexion j'ai compris que tes parents avaient fait une faute de mauvaise gout !

Non désolé vanne pourav' c'est pas méchant ne t'inquiète pas !

J'aime bien le rose (je viens de remarquer qu'il n'y avait pas assez de choix de smiley a mon gout Sad )

Mais je n'aime pas du tout SE (correction by Lesprit : ce) que tu as écrit !!!

Franchement mec !!!! SE quand même !!! Il faut faire fort pour faire encore cette faute à ton âge !!!!

Bon je suis CONTRE
Désolé de t'avoir fait une feinte avec la couleur du contre !

Bon courage tu verras bien les votes des autres membres !
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 17:22

Merci, j'en tiens compte.
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 19:41

Ca aura peut être une incidence sur mon vote qui sait ?
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 21:17

A voir, je trouve pas ça si mal, mais certaines tournures de phrases me gênent un peu. J'attends un peu avant de voter.

http://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Dim 6 Jan - 22:19

la couleur me PIQUE les YEUX
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Lun 7 Jan - 8:11

Comme dit plus huut, tu as certaine mauvaise tournure de phrase, mais bon l'essentiel est dans lactel=)

T'as du te faire vaner toi au collège genre " il est ou Clark" non serieusement moi ta candid' je la trouve normal, t'as pas l'air d'un mauvais bougre, je te donne mon pour.
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Lun 7 Jan - 17:00

Owi !!! Loïs et CLARK-ZACK !

POUR.
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Lun 7 Jan - 17:01

Merci lol Surprised
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Lun 7 Jan - 17:23

Rixea a écrit:
Comme dit plus huut, tu as certaine mauvaise tournure de phrase, mais bon l'essentiel est dans lactel=)

T'as du te faire vaner toi au collège genre " il est ou Clark" non serieusement moi ta candid' je la trouve normal, t'as pas l'air d'un mauvais bougre, je te donne mon pour.

Oui un peu :) xD et merci :)
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Lun 7 Jan - 19:22

Même moi, qui suis très mauvaise en orthographe, il y à des fautes qui me choquent, cependant tu m'à l'air sympathique, la candidature est pas très original, mais le rose l'emporte toujours !

Je donne mon POUR.
Fly-Delanight
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Lun 7 Jan - 19:41

Miska a écrit:
Même moi, qui suis très mauvaise en orthographe, il y à des fautes qui me choquent, cependant tu m'à l'air sympathique, la candidature est pas très original, mais le rose l'emporte toujours !

Je donne mon POUR.

Merci Miska
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Mar 15 Jan - 22:26

Citation :
j'ai plusieurs personnage

Citation :
J'ai monté plusieurs personnage

Citation :
se pourquoi

C'est vraiment le genre de fautes que j'aime pas du tout Sad Je mets souvent des contres aux candids comme ça, parce que si t'écris avec pas mal de fautes en te relisant, qu'adviendra-t-il quand tu narreras tes aventures avec passion en canal G ?

Dernière édition par skotoche le Mer 16 Jan - 21:16, édité 1 fois
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Mar 15 Jan - 22:37

skotoche a écrit:
Je met
Haha

Haha !

Je tranche pour le contre moi. Avoir des problèmes pour poster des messages sur un forum sans faute ou avec peu c'est problématique.

Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Mar 15 Jan - 23:50

Je suis pour une mise à l'essai.

http://thestarz.forumperso.com
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Mer 16 Jan - 13:24

PLop,

comme Claud

A bientot /g
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Mer 16 Jan - 21:17

kéwa a écrit:
skotoche a écrit:
Je met
Haha

Haha !

Salaud! Je fais une faute et tu te sautes dessus pig

Après réflexion je vote contre

Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   Jeu 17 Jan - 11:43

Citation :
Salaud! Je fais une faute et tu te sautes dessus pig

Après réflexion je vote contre

Faut pas mettre contre parce que tu es vexé Razz
Non sinon la mise à l'essai est une bonne idée, même si je doute d'un résultat convainquant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight   

[Mise à l'essai] Candidature de Fly-Delanight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant