Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Arkantrix

Aller en bas 
+7
Clad-Zack
selix
EskimoTT
Miska
kéwa
Shishi
Arkantrix
11 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Arkantrix en Guilde ?
Owi pourquoi pas ! [ Oui ]
[Acceptée] Candidature de Arkantrix Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Arkantrix Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Je vais m’abstenir, merci... [ Non ]
[Acceptée] Candidature de Arkantrix Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Arkantrix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:30

[Acceptée] Candidature de Arkantrix 210

Dans l'originalité au vue des autres candidatures... :

Bonsoir à tous et à toutes !


Donc pour commencer je me présente. Je m'appel Jad... Non non, je ne suis pas une fille, mais bien un homme (Ça dépend qui l'interprète.. ) En effet il n'y a pas de "e" comme il pourrait y avoir dans le prénom féminin.
J'ai 17 ans ( 18 en Mars prochain ), et je suis actuellement en Terminale Scientifique (SVT). J'habite à Nantes en Loire Atlantique, et je fais du Basket depuis mes 4 ans.
A vrai dire, j'ai déjà passé mon Bac l'année dernière mais je l'ai loupé de pas mal...
Mon petit surnom que certaines personnes de Dofus m'ont attribués ?
L'Eca Gay ... Vous l'aurez compris, en référence à mes couleurs... Originales...
Pour la petite histoire, il est tout de même préférable que je précise que je suis hétéro ! ..
J'ai une copine depuis plus d'un an, et je vis encore chez mes parents.. Je doute que ce soit près de changer, étant donné que je ne sais faire que des pâtes.. (a)
Sinon j'adore suivre le Foot, ce qui est légèrement illogique puisque je ne regarde aucuns matchs de Basket.



Voilà voilà pour ma vie IRL !


Pour ce qui concerne le côté In Game, je suis un joueur de Dofus depuis environ 6 ans si je ne me trompe pas..
A vrai dire, en 6 ans, je n'ai eu qu'un seul personnage nommé Arkantrix. Il est aujourd'hui level 190.
Je n'ai jamais vraiment "xp" n'aimant pas particulièrement ça, et préférant largement le PvP, ce qui m'a donc ravi à l'arrivée du Kolizéum.
J'ai fais cependant de longues pauses, notamment à l'arrivée de la 2.0, mais ai repris par curiosité il y a 1 an.
Durant cette petite année j'ai eu le temps de monter du level 11x au level 19x, ce qui est loin d'être une performance extraordinaire je vous l'accorde !
En ce qui concerne mes métiers, je suis Bijoutier, Joillomage 100 ( Pour, encore une fois, faire dans l’originalité ), Alchimiste 92, et Forgeur d'épées, Forgemage d'épées 100.
Je suis en mode 10 PA 6 PM depuis mon level 184 pour pouvoir utiliser deux fois l'épée Kari. Je possède donc un Solomonk Exo Pa par moi même. Rien d'extravagant non plus sur le reste de mon stuff. Une Kari fm jet quasi parfait par moi même, ceinture Mycosine, chaussons Pignons ect ect !
Je possède également quelques trophées qui me paraissent relativement important : Voir Screen ci-dessous.


[Acceptée] Candidature de Arkantrix 310

Et il y a ma chère DragoDinde Prune/Emeraude Caméléone que j'aime, qui parait elle encore plus Gayzou que moi pour le coup !

[Acceptée] Candidature de Arkantrix 410

J'ai longtemps fais parti de la Guilde Hakuna Matata, étant donné que je connais la Meneuse Darciane depuis un sacré paquet de temps, et ai aussi fais parti de la guilde Hexogene, du temps où tous les membres étaient encore sur Pouchecot. Nous nous retrouvions régulièrement sur Skype à parler de choses pas très catholiques... Et de Dofus aussi, ça a du nous arriver... Je crois...


Certaines personne m'ont peut être déjà vus, que ce soit en Kolizéum ou encore en map [-1;0], étant donné que je suis... Visible on va dire.. Mais je ne connais pas spécialement de gens chez The Star'z. Venir dans cette guilde pourra me permettre de rencontrer d'autres personnes ici. De sources sûres, je sais qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde, tout à fait ce que je recherche. Pas de prises de tête, pas de réactions hautaines..
Et puis, sans hypocrisie, The Star'z est selon moi la meilleure Guilde de Pouchecot, ce qui fait une des raisons de plus pour lesquelles je suis motivé et souhaiterais vous intégrer.

Voilà, merci à vous d'avoir pris la peine de tout lire, et de prendre ma demande en considération !


Arkantrix, l'Eca Gay (a)



Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:16

Yop ! Moi j'aime bien ! Je pense que le meneur appréciera lui aussi étant donné que les gays c'est sa tasse de thé.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

C'est une candidature claire et agréable à lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Je vote POUR moi aussi ! Je t'ai déjà vus plusieurs fois map pvp et tu as l'air plutôt sympa! Décidément, y'à que des gays ici :p !

Les couleurs sont sympa et ta candid' bien agencée !


Dernière édition par Miska le Dim 6 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

Plop,

gay s'pour nico ca.

Cabdid' sympathique je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:59

Bonne candidature mais,
tu as un solomonk PA sans préciser que tu es costumage, hmmm...
Quelles sont tes sources sûres à propos de nitre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Péka à chaque fois vous dites que je suis gay Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:54

Je ne suis pas Costumage Selix, je n'ai juste pas acheté le Solo en HDV mais j'ai acheté les runes et ai demandé à un pote Costumage qui était chez Hexogene de m'aider à l'exo :)

Mes sources sont un certain Dramas, Czy-ou ou encore Lae qui approuvent la bonne ambiance de cette guilde !

Clad, fais pas ton timide avec moi... Faisons plus ample connaissance... <3

Sinon, merci pour vos votes pour le moment positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

Non monsieur ce n'est pas de l'acharnement, non monsieur ! Et en fait c'est un peu la réalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

Une bonne candidature !

Hier soir sur NT1 il y avait un film ou j'ai vu des potes a Clad <3 tu étais dedans ?

J'ai envie de dessiner ! Donc comme c'est dur sur l'ordi et bah je vais mettre pleins de smiley !!!! Very Happy Sad Surprised Shocked pirat pig pig cheers farao



PS : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

Tout a déjà été dit plus haut, je t'accorde un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantrix
Encaisseur de biffles
Encaisseur de biffles
Arkantrix


Messages : 94
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes
Humeur : Plutôt d'humeur Gay...

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Trop tentant désolé... :p



[Acceptée] Candidature de Arkantrix 510


Merci encore pour les Pour de votre part !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:22

Arkantrix a écrit:





Mes sources sont un certain Dramas, Czy-ou ou encore Lae qui approuvent la bonne ambiance de cette guilde !


Mais aucun d'eux n'est en guilde ! x)

Arkantrix a écrit:
Clad, fais pas ton timide avec moi... Faisons plus ample connaissance... <3


Bon, eh bien puisque c'est demandé si gentiment... Sad

Sinon, je t'accorde un pour aussi, en plus tu as apparemment cette faculté de dénicher le chiffre 69 un peu partout, et j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Roxtar
Apprenti
Apprenti
Roxtar


Messages : 91
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Humeur : Tout dépend de la rotation de la Terre

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:53

Pour moi, tout à été dit je t'accorde un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:15

Decidement en ce moment c'est des hommes au diminutif de prenom de fille qui postule, je sais plus qui disait qu'on allait bientot manquer de gay en guilde mais j'affirme que ce n'est pas le cas^^

Ta candid' me plait bien je te donne mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:03

Avec dix votes positifs ton anus nous appartient ! Mp clad-zack, petit-totophe, guy-haume ou keracket pour être enfi... enrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Arkantrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arkantrix   [Acceptée] Candidature de Arkantrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Arkantrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Als-Keris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: