Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournoi PVP multi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theyellow
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:00

Bonjour à tous, je me permet de venir poster sur votre forum, afin de vous annoncer que l'ordre de Vlad organise un tournoi pvp multi.
Je vous copie ce que j'ai écris sur JOL pour ceux qui ne suivraient pas ce forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère que je verrais des équipes de votre guilde !


Salut à tous,

En juillet dernier, il m'a prit l'idée d'organiser un tournoi PVP multi sur pouchecot. L'évènement avait plutôt bien commencé, malheureusement, mes disponibilités faisaient que je n'avais que deux semaines pour clôturer le tournoi : c'était bien trop court. Et en plus de cela, l'organisation n'était pas optimale.

Aujourd'hui je reviens avec un tournoi bien mieux planifié. Des Vladiens m'épaulent afin de donner de la fluidité à l'évènement et surtout : mes disponibilités sont beaucoup moins limitées.
Je vous annonce donc qu'un tournoi organisé par l'ordre de Vlad va démarrer sous peu !

Voici tout d'abord le trailer de ce tournoi : https://www.youtube.com/watch?v=ryKRiwI9i6Q

(bon, excusez moi pour la fin mais*il y*avait un flemmard qui n'avait pas envie de couper la musique).
Un grand merci à Paradiiz et à Hippotes pour l'aide apportée sur la vidéo !

Sachez que le tournoi se déroulera pendant le mois de janvier, et s'il faut, on pourra s'étendre un peu sur février. Les matchs se dérouleront en soirée principalement, sauf en week end ou ils auront lieu parfois pendant la journée]
Malheureusement, organiser un tournoi pour plusieurs tranches de niveaux n'est pas envisageable pour moi : cela demande beaucoup trop de temps. Je dédie donc ce tournoi aux niveaux 180 et plus. Je ne refuse pas pour autant les niveaux 170 mais il y aura forcément un déséquilibre.
Néanmoins, ma première volonté est d'équilibrer un maximum de choses, c'est pourquoi certaines règles sont présentes afin de réduire le fossé entre un joueur très optimisé et un autre bien moins avancé. En faisant cela, je suis parfaitement conscient que certains joueurs très optimisés soient déçus, et démotivés, mais vous devez comprendre que pour qu'un match soit un maximum intéressant : il faut qu'il y ait un minimum d'inégalités.

Voici donc le règlement :

  • Matchs de poules, puis tableau final

  • Format : 3 vs 3

  • Multi compte autorisé

  • Pas de bouclier

  • Limitation à 10 pa / 6 pm de base (pendant les phases de qualification )

  • Les classes Xelor; Osamodas; Eni et Sacri ne peuvent pas être associées

  • Possibilité d'utiliser les dopeuls

  • Possibilité d'avoir des remplaçants (de la même classe afin d'éviter tout forfait)


Le multi compte n'est pas ce que je préfère dans ce genre de tournoi, cependant cela diminue les risques d'absentéisme qui sont fatals pour un tournoi de cette envergure.
La limitation*à*10 pa de base est quelque chose de scandaleux pour les gens optimisés, mais cela permet de diminuer considérablement les écarts entre un 180 moyen et un 200 très fort. Durant les phases de qualification, les joueurs devront montrer qu'ils maitrisent leur personnage même avec ces limitations. Les joueurs maitrisant le mieux leur(s) personnage(s) et/ou le jeu d'équipe devraient sortir du lot et terminer premier ou deuxième de leur poule pour ensuite accéder au tableau final.
Les dopeuls ont été*revu et j'estime qu'ils ne sont plus si avantageux pour une équipe en disposant.
Les remplaçants sont facultatifs. Cependant, si votre équipe n'en dispose pas, le risque de forfait est augmenté. Si l'un de vos coéquipiers ne se présentait pas à l'heure convenue et qu'il y a absence de remplaçant : le forfait est déclaré.

Comme la dernière fois, il y a un système de point assez simple :

  • Une victoire = 90 points

  • Un match nul = 50 points (60 minutes de match : seulement pendant les qualifications)

  • Une défaite = 30 points

  • Un adversaire tué = 15 points

  • Combat terminé en moins de 7 tours = + 20 points à l'équipe gagnante.

  • Forfait = - 20 points


Petits exemples : si une équipe remporte son match en moins de 7 tours : 90 points de victoire + 20 points de victoire écrasante + 15 x 3 = 45 points pour les trois adversaires tués = 155 points (le meilleur des cas)

Si une équipe perd le match, mais réussit à tuer deux adversaires : 30 points de défaite + 30 points (15 x 2) pour les deux adversaires tués = 60 points (mieux qu'un match nul)

Enfin, les récompenses :

Au niveau des récompenses, nous avons prit la décision de ne pas promettre aux vainqueurs une somme considérable. En fait, nous n'avons pas envie d'attirer les gens dans notre tournoi grâce à la récompense. Nous pensons qu'il est préférable de proposer une récompense plus symbolique afin de réunir des joueurs plus sérieux.
C'est pourquoi les membres de l'équipe qui remportera le tournoi auront le droit de choisir entre une dragodinde en armure ou une dragodinde caméleone de leur choix niveau 100 (comme ils préfèrent). Chacun des membres aura sa récompense : chaque membre aura sa dragodinde.

Si vous désirez participer il suffit de vous inscrire.
Pour s'inscrire, c'est très simple : vous devez me contacter soit en jeu (/w theyellow) soit en message privé sur l'ankabox ,la messagerie jol ou sur mon forum de guilde.
Vous devrez me préciser le nom de votre équipe, le pseudo des personnages qui la constitue avec leurs*classes*et leurs niveaux.
Le but est d'atteindre 16 équipes afin de faire 4 poules*de 4 équipes.
Sachez aussi que chaque match, dans la mesure du possible sera filmé. Des articles divers (résumés, informations) seront publiés sur notre site de guilde : [url=ordre2vlad.fr]ordre2vlad.fr[/url] dans la catégorie «*tournoi*»
Il faudra suivre attentivement cette catégorie : c'est la que les informations seront données : cela me permet d'éviter de faire des c/c sur chaque forum.
Vous pouvez également vous tenir informé auprès de moi.

Certains Vladiens, dont moi participeront également à ce tournoi.


Je tiens à remercier tous les Pouchecotiens et les Vladiens qui m'ont aidé à leur façon pour organiser ce tournoi. Merci particulièrement à Sarage et ses conseils toujours aussi avisés !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, il se peut que j'ai oublié certaines choses.
Sachez que je ne me considère pas comme parfait ou infaillible donc si vous avez des remarques ou des critiques, faites les mais de manière constructible et respectueuse s'il vous plait.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:36

ça à l'air super tout ça, de quoi me motiver pour faire un peu de pvp multi je demanderai en guilde si certains veulent faire équipe avec moi. Je te tiendrais au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

Le 10/6 complique un peu le truc nan ? Ca peut obliger certains à refaire un stuff complet du coup
Très bonne initiative sinon, je te souhaite bonne chance à toi et tes guildeux pour votre projet ! Peut-être que j'en serai Tournoi PVP multi 591515772
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:27

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
theyellow
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:27

Merci pour l'accueil Wink

Pour le 10/6, ça complique les choses oui, mais bon, les gens étant en 12/6 ont soit plusieurs comptes et peuvent donc piquer un ou deux items d'un autre personnage. Ou alors ils connaissent du monde susceptible de leur préter un ou deux items pendant les matchs du tournoi. Et au final, y'a plus d'équilibre entre les équipes.

Je suis content de voir que serez de la partie, par contre n'oubliez pas de me préciser votre équipe avant que le tournoi commence quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:38

Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
theyellow
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:08

Bonjour bonjour !

Je viens cette fois-ci en tant qu'administrateur du site de l'Ordre de Vlad :


Si vous êtes un participant au tournoi organisé par la guilde :

- Veuillez vous inscrire avec votre pseudo de personnage sur le site en cliquant ICI.
- Veuillez envoyer un message privé à The-Salamander en jeu, ou sur le forum de JoL, pour intégrer le groupe des combattants sur le site.

- Dès l'ouverture du tournoi, la liste des matchs sera consultable sur le site par tous les visiteurs, jusqu’à la fin de l'évènement!
- Vous découvrirez également toutes les informations, résultats, combattants, sur le mini-site du tournoi en cliquant ICI !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:41

Les liens ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:28

Juste comme ça, les stuff 11/5, 12/5 sont possible à avoir juste avec des items sans exo ni ocre.
Revenir en haut Aller en bas
theyellow
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2011

Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

Hi !
Bonne année et bonne santé à tous.

Le tournoi va bientôt commencé, les poules sont à présents constituées : 4 poules de 4 équipes.
Pour les participants, je rappelle que les informations seront donnés sur ordre2vlad.fr
Dans le menu de gauche, vous avez les informations du tournoi : articles en tout genre. Et puis la catégorie des poules / matchs.

Pour ceux qui ne participent pas au forum, mais qui désirent suivre le tournoi, vous pouvez également faire un tour sur le site, venir regarder les combat en spectateur, ou visionnez les futurs vidéo des combats.

Nous espérons vraiment que tout va se dérouler au mieux, afin de faire un bon tournoi.
Bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PVP multi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP multi   Tournoi PVP multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PVP multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» Tournoi pvp sur pouchecot
» Le tournoi Pouch'tournament débarque (4 VS 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: In Game :: Communauté-
Sauter vers: