Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée]candidature de karthus

Aller en bas 
+6
selix
EskimoTT
Shishi
Flyc-ra
Lesprit
karthus
10 participants

acceptez la candidature de karthus
oui
[Refusée]candidature de karthus  Vote_lcap0%[Refusée]candidature de karthus  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
[Refusée]candidature de karthus  Vote_lcap100%[Refusée]candidature de karthus  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
karthus
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57


Bonjour à tous,

IRL, je me présente je m'appelle Julien, j'ai 24ans et j'habite en banlieue Parisienne, plus précisément Le Kremlin-Bicêtre dans le Val de Marne (94). Je suis ouvrier dans une usine qui produit des chaudières en chaine. Je suis célibataire (je sais ceci n'est pas un site de rencontre)^^. Mon temps de jeu se passe généralement l'après-midi et aussi le soir tout dépend de mes horaires.

Voila en quelques lignes le résumé de ma vie, maintenant voici mes hobbys: J'aime beaucoup le PSG (je ne suis pas anti-marseillais^^) j'aime beaucoup aller au parc des princes avec mes potes, j'aime aussi beaucoup la boisson (alcoolisée ou non peut importe), j'adore aussi énormément le billard et le bowling.

In game, Mon personnage principal est un Ecaflip niveau 200 prénommé Karthus d'élément terre,
avec comme équipement panoplie de Brouce complète, Aimgéroks, Epée kari, coiffe Kim et cape Erforée.
Je suis tailleur niveau 36 (je sais pas très utile mais bon les temps son durs) ^^. Je partage avec un ami IRL (lui aussi niveau 200) 5 personnages : Panda 199, Cra, Sacri et Feca 194 et Zobal 184. Mes anciennes guildes sont: Fires, Galactic-star, pied nickelés. Les raisons pour lesquelles j'ai quitté ces guildes sont principalement dues a mon arrêt de jeux, sinon je reste très fidèles aux guildes que je rejoins.
Je joue principalement pour jouer déjà ^^ mais j'aime aussi énormément délirer avec d'autres joueurs ... Razz

Pour les MAJ je ne peux pas trop donner mon avis comme je viens juste de reprendre a la dernière, il y’a quelques jours

J'aimerais intégrer The Star'z pour les raisons suivantes: Pour vous apporter mon aide, ma joie de vivre et mon humour complètement décalé... ;p Et bien évidemment aider pour la monter.

Je vous souhaite une excellente soirée et un joyeux noël a tous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:06

Salut Karthus , j'aime bien ton humour malgré quelques petites fautes

Mais un point me dérange !

Citation :
J'aimerais intégrer The Star'z pour les raisons suivantes:(...) Et bien évidemment aider pour la monter.

Es-tu bien renseigné sur la guilde ? Je ne pense pas qu'elle puisse encore être montée !

C'est dommage que tu ne mettes pas de screen car bien que ce que tu as écrit est intéressant ta candidature manque de relief de précision sur tes perso grâce aux screens ! Essaye d'en mettre ! Je garde mon vote pour l'instant

Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
karthus
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:14

Salut lesprit, comme c'est ecrit dans ma candidature j'ai repris le jeux y'a peut de temps. Et pour les screens je te fait sa demain soir en rentrant du boulot sans souci...^^ parce que a cette heure si j'ai un peut la tête dans les chaussettes vois tu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:33

Je te comprends ! (même si je suis au chômage en ce moment ^^')

Bon courage on attend tous avec impatience une amélioration de ta candid' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:04

c'est vraiment court, il n'y a aucun screen et lire du blanc sur noir à 4h du mat m'a littéralement explosé les yeux. Changes un peu tout ça et je reverrais mon vote qui est un donc un [color=red][contre/color] provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:17

Juste une petite question , tu dis je cite: " j'ai quitté ces guildes sont principalement dues a mon arrêt de jeux, sinon je reste très fidèles aux guildes que je rejoins."
Dans ce cas la si la fidélité avec ta guilde te tiens à coeur pourquoi ne pas retourner dans tes guildes précédentes ?
Compte tu partir éventuellement si jamais tu fais de nouveau un "arrêt de jeux" ?


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:10

Yop. Trop court, quelques fautes, aucune couleur (c'est vraiment pas agréable à lire) et aucun screen.

J'aime moyennement bien ton pseudo volé de League Of Legend ou en rapport avec Eski, mais même si tu as de bon gôuts (dans les deux cas), je te mets un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

Plop,

Tu m'as Karthus ! Et oué c'est moi qui me prénomme Arthus personne d'autre !

Trop court pas de couleur pas un screen ...

Je laisse mon vote neutre à toi de voir si tu veux intégrer les starz'iates ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Tu as du potentiel mais il est vachement mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:38

Je ne peux qu'être de l'avis de Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:49

Press R to win QQ
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:50

C'est pas pour faire le relou mais on attend toujours les screens
Es-tu vraiment motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:50

C'est triste, si j'avais mon flingue sur moi j'hésiterais pas sur la queue de détente,( en faite je l'ai sur moi...) manque de couleurs, le screen ok tu as dit pourquoi, mais même il manque du contenu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

Aucune réactivité, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:58

Également contre.
Revenir en haut Aller en bas
dedso-kirona
Initié du forum
Initié du forum
dedso-kirona


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Humeur : heureux

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:24

Pas de nouvelle je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

aucune réponse à mon post également ... contre
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:15

Refus, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature de karthus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de karthus    [Refusée]candidature de karthus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature de karthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: