Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)

Aller en bas 
+7
Flyc-ra
Shishi
EskimoTT
Clad-Zack
Lesprit
kéwa
Aguerin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de (Ghost-loveur) en guilde ?
Oui.
[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Vote_lcap78%[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non.
[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Vote_lcap22%[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:00

Bonjour tous le monde !
Petite présentation IRL :


Je me prénomme Armand, j'ai 17 ans et demi et je vis dans le département des Bouches du Rhône (13) plus précisément prés d'Aix en Provence à Salon de Provence (Oui il se sont pas casser la tête il ont mis Provence a chaque fin de nom de ville).
Niveau Scolaire je suis actuellement en Terminale STMG, une filiale de commerce, comptabilité, droit,etc... vous l'aurez peut être remarquer l’orthographe n'est pas du tout mon point fort (MERCI LE CORRECTEUR D’ORTHOGRAPHE Very Happy)
Malgré mes nombreuses fautes j'essaye d'être un maximum lisible et de faire un minimum de fautes.

Suite à la MAJ 2.9 je me connecte un peu plus souvent pour faire tous mes doples / Almanax / et deux ou trois succès (Tous sa c'est de l'xp facilement donné)

Mes passes temps, je pratique le rugby depuis 5 et comme tous rugbyman qui se respect ma mi-temps préféré est la 3 eme mi-temps (celle ou on sort la boisson^^). Je passe la plupart de mes samedis soir dans la boite de nuit de ma ville ! J'adore la musique surtout Rap, RnBn, Reggae !

Voila pour ma présentation IRL si vous voulez plus d'info mp moi IG Razz
Petite présentation IG à présent :


Mon histoire et l'histoire de ma team est assez longues je vais donc principalement parlez seulement de mon personnage principal, son nom Ghost-loveur sram lvl 199 à 17%. Ce sram est actuellement dans la guilde Echec Critique, je n'y suis que depuis 1 mois suite à la migration de Necromancy dans Echec. Hors cette guilde ne me convient pas dutout, quelle idée de vouloir instauré de la compétitivité dans une guilde sachant que le but d'une guilde est l'entraide et la convivialité ! Après cela est mon point de vue^^. Egalement j'ai fais connaissance avec Clad-Zack que j’apprécie et apprécié son meneur c'est déjà une bonne chose xD

Mais la je m'écarte de ma présentation IG ^^ Donc mon sram est beaucoup plus agi que terre en panoplie Fuji que je considère comme ma panoplie préféré. J'ai donner préférence à l'agilité plutôt qu'a la force tous simplement pour le tacle (105 de tacle)


[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Skin11[/url][/img]

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Sans_t11[/url][/img]

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Aligne10[/url][/img]

J'ai également une team de 8 personnages : Sacrieur 199 (Avec qui mon sram fais la course pour up lvl 200) / Sram 199 / Feca 199 / Roublard 193 / Osa 188 / Eni 186 / Eca 183 / Pandawa 177. Avec la team je passe tous les donjons du jeux sauf le glourseleste ou toute ma team est bloquer à la derniere salle (A chaque fois je me fais pousser par les glouragan Evil or Very Mad) Je peut donc aider les mono-contes à faire des dj comme Kolosso / Korriandre etc...
Mon seul défaut, les "métiers" je pensse que je n'arriverai jamais à monter un métier lvl 100 xD J'ai un bucheron lvl 60 / Forgeur de bouclier lvl 41 / Bricoleur 50 / et,... Je crois que c'est tout^^

Voila je pensse que c'est tout pour ma présentati
on Ig :)
Pourquoi rejoindre The Star'z ?
1) Enfin prendre ma retraite ! C'est à dire trouver une bonne guilde que je ne quitterais jamais :)
2) Faire de nouvelles connaissances !

Voila pour ma présentation ! Soyez indulgent Very Happy
Et encore désolé pour l'ortographe :@


Dernière édition par Aguerin le Mer 19 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

Comptes-tu faire venir tes 8 perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:40

Effectivement j'ai oublier de le préciser et non pour l'instant je voudrais faire rentrer uniquement mon sram et si plus tard il y'a de la place pourquoi pas oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

Salut à toi Ghost-loveur, il est vrai que tu fais pas mal de faute [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) 944881912

Mais je pense me souvenir de toi parce que mes mules étaient dans Necromancy, tu m'avais l'air assez sympathique comme joueur et tu l'es sans doute toujours !

Pour moi cela sera un petit pour parce que le fait qu'on se soit côtoyer quelque temps joue en ta faveur.

Bon courage IG et peut être à bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

Aguerin a écrit:
Effectivement j'ai oublier de le préciser et non pour l'instant je voudrais faire rentrer uniquement mon sram et si plus tard il y'a de la place pourquoi pas oui :)

A vrai dire, il y en a. Personnellement, je n'aime pas (et je ne pense pas être le seul) que des personnages soient éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

Je ne dit pas non a rentrée toute ma team, mais mes mules ne sont pas trop bas level ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

Nan
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:29

J'vais mettre un pour. Songe à une pano Allister si tu ne joues qu'avec la voie air.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:32

Plop,

Je réserve mon vote pour plus tard. Ça m'accroche pas en coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

Moi j'aime bien le fait que tu es exploite toutes les fonctionnalités du forum (correcteur) mais bon, j'accroche pas du tout ! Un peu court tout de même.

Même si certains sont devenus plus indulgents avec le temps, je reste aux sources et pour moi c'est CONTRE.

Essaye de changer la forme, la candidature est un peu trop comment dire mhhh normal. Rien de particulié mis à part deux ou trois vannes maladroites. On veut du bon azy ! Mets y du coeur pour me faire changer d'avis !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28

J'ai bien lu les remarques, et pour la candidature justement je cherchais a faire quelque chose de normal et simple (j'aime pas trop l'extravagance ^^),et si tu as des idées des passages dans lesquels je pourrais justement rajouter plus de fun n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:29

Shishi a écrit:
mis à part deux ou trois vannes maladroites.

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:25

Un pour de ma part en plus pour toi car rien ne m'a choqué ou énervé (c'est rare en ce moment dans les candid'). Bonne continuation.

Edit : Penses à corriger tes fails balises ça fait plus joli :).
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:25

Salon de provence, mon premier plan c.. =) enfin sinon 4 morts dans un drame familiale..

Bref pour moi ce sera pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:51

Clad, thx et je pensse garder ma fuji, je trouve sa mieux que Allister :)
Flyc-ra, Merci et j'ai tenter mais je n'arrive pas à supprimer les balises ^^
Rixea, donne moi son nom de ton plan sur salon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:03

Ghost essaye de faire moins de faute s'il te plait

C'est pas contre toi mais c'est beaucoup plus agréable de lire un texte correctement orthographié tu ne trouves pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:21

Si j'essaye un maximum mais j'ai toujours eu 0 en dictée donc c'est pas mon fort l’orthographe :)
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:00

Ahhh un compère !!!! Moi aussi je suis un ancien nul de l'orthographe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:34

Un trèèèèèèèès petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Aguerin
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:15

XD Lesprit , et merci quand même Cheeses !


Dernière édition par Aguerin le Jeu 20 Déc - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

Quand même*
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

Plop,

Petit pour pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:40

selix a écrit:
Quand même*

Par pitié, ne me dit pas que l'affreux mot "comeme" était écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:39

SI !
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:44

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)   [Abandon]Candidature de (Ghost-loveur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]Candidature de (Ghost-loveur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: