Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!

Aller en bas 
+6
Rixea
Cheeses
Clad-Zack
EskimoTT
kéwa
dedso-kirona
10 participants

L'intégration de Dedso-Kirona, pour ou contre ?
Pour
[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Vote_lcap89%[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Vote_lcap11%[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
dedso-kirona
Initié du forum
Initié du forum
dedso-kirona


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Humeur : heureux

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:06

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes!!!
Présentation irl :

Je m'appelle Jérémy et j'habite à Clermont-Ferrand dans le 63 ,j'ai 20 ans cela faire 1 ans que je suis marié et j'ai un petit garçon de 5 mois que j'aime beaucoup. J'ai passé un bep carrosserie mais je me suis rendu compte que je n'aime pas trop ça donc je suis en pleine recherche d'emploi "C'est la Crise.....y a pas de boulot".

Dans la vie je suis motivé j'aime bien rigoler et j'essaie aussi de faire rire mais ce n'est pas toujours ça, j'aime aussi passer des soirées avec les potes et je suis aussi un grand passionné de football je regarde beaucoup de matchs et je suis beaucoup l'actualité du foot cela m'aide beaucoup sur les paris sportifs (je fais des paris occasionnellement).

J'aime bien tous les styles de musique et j'adore regarder de bons films au cinéma ou en Streaming à la maison^^

Pour la présentation irl je crois que j'ai fait le tour on va en garder un peu pour plus tard Wink

Présentation dans le jeu:

Ca va faire environ 5 ans que je joue sur le serveur pouchecot, c'est un ami irl qui m'a fait connaitre le jeu mon premier perso fut mon sadida ensuite on a créé notre team de 8 ce qui m'a permis de xp et de droper pas mal de ressources ,mon perso principal est Dedso-Kirona un sadi lvl 199 depuis environ 3 mois, je joue aussi avec mon sacri Dedso lvl 199 depuis 1 mois.

Je me connecte souvent à dofus en ce moment jai un peu abandonné l'xp, j'aime beaucoup les combats kolizeum et les attaques de percepteurs et je m'occupe aussi de mes métiers et de mon élevage de dragodindes (mineur lvl 100, cordomage lvl 100, costumage lvl 100 joaillomage lvl 100, cordonier lvl65 ,tailleur lvl 65.....)


[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Ded11

J'ai pour objectif d'essayer de droper un tutu j'ai pour cela acheter dégà beaucoup de capture mais il m'en reste encore beaucoup a faire si jamais je ne le drope vraiment pas je devrais me résigner a me l'acheter.

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Dedso-11

J'ai choisi de postuler chez The Star'z car depuis que je joue à dofus je connais cette guilde qui est une des guildes les plus puissantes du serveur, j'aime beaucoup les guildes qui possèdent un forum donc si je suis sélectionné pour faire partie de l'aventure The Star'z j'essayerai de m'impliquer dans la vie de la guilde et du forum, je recherche aussi une guilde avec de l'ambiance j'en ai marre des guildes ou personne ne parle et même quand on dit bonjour personne ne répond.....

Bon voilà ma présentation arrive à sa fin si jamais vous avez des questions..... je ferais de mon mieux pour y répondre^^

Merci d'avoir lu ma petite présentation et a bientôt ig j'espère!!!!!

J'espere que vous ferez le bon choix pour le sondage [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! 4170629200


Dernière édition par dedso-kirona le Lun 3 Déc - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:39

Les fautes... Corrige ÇA et on pourra penser à voter après.
Revenir en haut Aller en bas
dedso-kirona
Initié du forum
Initié du forum
dedso-kirona


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Humeur : heureux

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:32

Voilà j'ai corrigé ce que je pouvais car malheureusement l'orthographe n'a jamais était mon point fort^^
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:43

dedso-kirona a écrit:



Bonjour/Bonsoir à tous/toutes!!!
Présentation irl :

Je m'appelle Jérémy et j'habite à Clermont-Ferrand dans le 63 ,j'ai 20 ans cela faire 1 ans que je suis marié et j'ai un petit garçon de 5 mois que j'aime beaucoup. J'ai passé un bep carrosserie mais je me suis rendu compte que je n'aime pas trop ça donc je suis en pleine recherche d'emploi "C'est la Crise.....y a pas de boulot".

Dans la vie je suis motivé j'aime bien rigoler et j'essaie aussi de faire rire mais ce n'est pas toujours ça, j'aime aussi passer des soirées avec les potes et je suis aussi un grand passionné de football je regarde beaucoup de matchs et je suis beaucoup l'actualité du foot cela m'aide beaucoup sur les paris sportifs (je fais des paris occasionnellement).

J'aime bien tous les styles de musique et j'adore regarder de bons films au cinéma ou en Streaming à la maison^^

Pour la présentation irl je crois que j'ai fait le tour on va en garder un peu pour plus tard Wink

Présentation dans le jeu:

Ca va faire environ 5 ans que je joue sur le serveur pouchecot, c'est un ami irl qui m'a fait connaitre le jeu mon premier perso fut mon sadida ensuite on a créé notre team de 8 ce qui m'a permis de xp et de droper pas mal de ressources ,mon perso principal est Dedso-Kirona un sadi lvl 199 depuis environ 3 mois, je joue aussi avec mon sacri Dedso lvl 199 depuis 1 mois.

Je me connecte souvent à dofus en ce moment jai un peu abandonné l'xp, j'aime beaucoup les combats kolizeum et les attaques de percepteurs et je m'occupe aussi de mes métiers et de mon élevage de dragodindes (mineur lvl 100, cordomage lvl 100, costumage lvl 100 joaillomage lvl 100, cordonier lvl65 ,tailleur lvl 65.....)


[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Ded11

J'ai pour objectif d'essayer de droper un tutu j'ai pour cela acheté déjà beaucoup de captures mais il m'en reste encore beaucoup à faire si jamais je ne le drope vraiment pas je devrais me résigner à me l'acheter.

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Dedso-11

J'ai choisi de postuler chez The Star'z car depuis que je joue à dofus je connais cette guilde qui est une des guildes les plus puissantes du serveur, j'aime beaucoup les guildes qui possèdent un forum donc si je suis sélectionné pour faire partie de l'aventure The Star'z j'essayerai de m'impliquer dans la vie de la guilde et du forum, je recherche aussi une guilde avec de l'ambiance j'en ai marre des guildes ou personne ne parle et même quand on dit bonjour personne ne répond.....

Bon voilà ma présentation arrive à sa fin si jamais vous avez des questions..... je ferais de mon mieux pour y répondre^^

Merci d'avoir lu ma petite présentation et a bientôt ig j'espère!!!!!

J'espere que vous ferez le bon choix pour le sondage [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! 4170629200

Voila les fautes corrigées

Bonne présentation pour moi tout est dedans. j'aime pas trop la structure mais bon chacun ses gouts.

Pour moi ça sera un petit pour mais en espérant que dans le canal guilde tu feras un effort sur l orthographe

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:14

J'trouve que ça va, un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:44

Moi je ne suis pas convaincu des fautes dans la candidatures et les images (bien que tu ais fait de grands efforts je n'en doute pas) ne sont pas très belles ... Tu aurais pu au moins mettre en qualité supérieure enlever le quadrillage et rogner tes images.

En dehors de ça, le contenu reste cohérent a nos attentes.

Je suis NEUTRE.

Cordialement, Cheeses
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:53

ouai un pour, on a besoin de sang neuf, on est pas mal d'ancien dans star'z
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:46

Il manque des mots carrément ça craint, il y a une belle quantité de détails qui ne trompent pas et ta manière de t'exprimer fait que j'accroche pas.
Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:38

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

Plop,

Tu n'as pas encore corrigé les fautes que j'ai passé à corriger ...

Je n'ai toujours pas voté
Revenir en haut Aller en bas
dedso-kirona
Initié du forum
Initié du forum
dedso-kirona


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Humeur : heureux

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

Coucou voilà normalement les fautes sont corrigées Wink
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:13

Au final c'est pas forcément ce que je recherchais comme changement mais malgré des tournures de phrases un peu tordues ça répond bien aux attentes.
Pour.
(Je trouve aussi ta signature stupide mais je suis pas souvent satisfait donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Lesprit
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Lesprit


Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 32
Localisation : Noooord
Humeur : Coumme ci Coumme ça !

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

Je pense que ta candidature est correcte. Toutefois, je tiens à te signaler une dernière erreur!

Citation :
cette guilde qui est une des guildes les plus puissantes du serveur

The Star'z est LA guilde la plus puissante du serveur geek

Pour en revenir au sondage je suis POUR

Peut être à plus tard IG :)
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:08

Plop,

Je suis pour une mise a l'essai on verra bien

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:01

Moi j'aime pas LIM.

Sinon je parrais peut être vieu jeu mais mes exigences en termes de recrutement n'ont toujours pas changés. Par conséquent je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:45

Tu es accepté parmi nous, /w Clad-Zack, Guy-Gaume, Petit-Totophe, skotoche ou Keracket pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!   [Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Dedso-Kirona !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: