Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Als-Keris

Aller en bas 
+5
Shishi
Cheeses
Guy-Haume
kéwa
Flyc-ra
9 participants

Acceptation de la Candidature
Oui :
[Acceptée]Candidature de Als-Keris Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de Als-Keris Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non :
[Acceptée]Candidature de Als-Keris Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Als-Keris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31



Bonsoir à Tous !!! :)

Je vais commencé ma candidature par une petite présentation IRL ( vie sociale, passion, loisirs, présentation, etc ... ) Puis une partie IG où j'expliquerais mon parcours difficile de dofus avec beaucoup de rebondissements. Puis finir par les motivations qui me concerne pour votre guilde ! Razz

Partie IRL :

Pour tout vous dire c'est ma première candidature, je ne sais pas par où commencer donc je vais me présenter.
Je m'appelle Romain, J'ai 20 ans le 13 juin ( Oui je sais c'est dans longtemps) scratch Je vis dans la superbe ville de Montpellier. Une ville étudiante où les filles sont reines cheers. J'ai un petit frère qui s'appelle Jean-Philippe.

Je viens d'acquérir en Juin mon BAC STG option GSI ( Gestion du système d'information ) Avec 11,4 de moyenne au BAC comme quoi il le donne sérieux
[Acceptée]Candidature de Als-Keris 351549032 . Et cette année je suis en BTS Assistant de Gestion PME PMI à référentiel commun européen. Je souhaite par la suite devenir lieutenant de gendarmerie ( Un bon flic ripou comme a Marseille ).

J'ai aussi eu cette année l'obtention de mon permis de conduire avec un petit 23 sur 31 mais bon comme je dis le but est de l'avoir king. Comme première voiture j'ai une C4 VTR Black Edition :)


Je vais maintenant parler de ma vie sportive qui a été très aléatoire avec de multiples sports comme football, handball, basket, Et maintenant ma passion qui est le rugby. J'étais en centre de formation à Tarbes durant 4 années pendant ma période au lycée. Dorénavant ce n'est plus possible car en BTS on travaille tout le temps 9H à 17H tout les jours. C'est bien beau de faire des pubs pour dire de faire du sport. :)

Ps : Dans le cadre de ma formation je recherche un stage donc si il y a un entrepreneur dans le sud, Je suis disponible ( C'est beau d'y croire ) jocolor






[Acceptée]Candidature de Als-Keris Candid11

Partie IG :

Dofus et moi, on s'est rencontré par le biais d'un ami il y a 6 ans déjà ! Il voulait que j'essaye car je me foutais de sa gueule puis j'ai fini par accrocher.

J'ai fais plein de serveur étant jeune, avec des persos qui n'allait pas plus loin que le 12x ! Puis j'ai commencé à teamer avec un pote irl, Il s'appellait Nicolas, Cette personne m'a fait de multiplie crasse ! Meme sur le serveur de Pouchecot en me hackant !

J'ai décidé de me prendre en main et de jouer en solitaire ! Et je dois dire que ça me réussi bien ! J'ai donc deux personnages un Eniripsa de niveau 199 et un Féca aussi de niveau 199 ! Ils sont tout les deux d'éléments Feu !

J'ai monté des métiers qui sont bannales comme paysan 100, boulanger 100, alchimiste 100, pécheur 11 ( je viens de le commencer ), bijoutier 65 pour faire mon forgemage que je suis entrain de monter en ce moment même qui est environ 6x ! Je souhaite faire un tailleur et un cordonnier pour faire un parfait forgemage :)

Mes loisirs dans le jeu sont de glandouiller a Amakna en -1/0 mais aussi de faire des screens symphatiques, Vous verez une oeuvre de ma part a la fin :) J'ai aussi un faible pour le Donjon Korriandre qui est vraiment très facile avec un très beau drop quand on a de la chance I love you. En parlant de Donjon Frigost j'ai réalisé tout les donjons puisque j'ai passé le glours. ( Un animal très mignon, Mais une vraie saloperie quand il te tape ).

Alors les guildes que j'ai fréquenté Hummm ... Avec ma nouvelle team, Il y a en a eu qu'une se fut Paragon mais se fut de courte durée car le meneur alias Aragorrn a essayé de m'avoir avec un keylogger ! En me disant qu'il allait devenir modérateur si je votais pour lui :) Je suis con mais pas crédule. En suite j'ai essayé de créer ma propre guilde mais je suis une catastrophe de meneur :) J'essaye de pas etre une guilde ordinaire avec de l'ambiance mais c'est un échec cuissant :)

Mes motivations Hummmm ... Sa a toujours été un souhait pour moi de rentrer chez The Star'z puisque c'est une guilde sérieuse et mature. Vous l'avez démontrés lorsque que les critiques ont fusés lors du passage 200, Vous avez super bien réagis et c'est tout à votre honneur. Mais aussi car le language SMS n'est pas toléré, je trouve sa vraiment génial car on va enfin pouvoir comprendre des personnes sans dire : "Hein ou Quoi ?" [Acceptée]Candidature de Als-Keris 2698908354 Mais aussi par l'ambiance car il y a souvent des personnes connectés et pas comme dans certaines guildes où l'on se retrouve a deux sans rien avoir à se dire. Mais je compte acquérir aussi de l'expérience grâce a votre grande connaissance pour certains dans le Monde des Douzes.





[Acceptée]Candidature de Als-Keris Romain10


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Et j'espere avoir comblé vos attentes :) Bisous

Ps : N'hésiste pas à faire des réproches je changerais ce qu'il y aura a changé.



Dernière édition par Als-Keris le Sam 6 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

ta candidature me semble pas trop mal l'essentiel y est par contre fais attention aux fautes du style inversion ou confusion entre les sa/ça et le er/é et autres sinon pour moi je suis globalement pour. J'attends une correction des petites fautes que j'ai énoncées pour finaliser mon vote sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

Merci pour ton commentaire Flyc ! J'ai trouvé trois petites fautes mais je suis dislectique c'est un peu dur pour moi mais je fais l'effort :)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:57

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une candidature qui dévoile l'auteur, tu sembles sympathique et tu mérite un pour de taille raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:14

Als-Keris a écrit:
Il s'appellait Nicolas, Cette personne m'a fait de multiplie crasse !
Quand je le dis que les nicolas sont des mauvais ! :°

Bref, tu m'as l'air quelqu'un de bien et la candidature est correcte, je vais te donner un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:42

Kéwa je savais que quelqu'un ferais référence au cher meneur de The Star'z :)

Merci pour vos votes a tout les deux ! Et j'espere faire connaissance avec vous en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:36

Ta candidature me plait :) Je pense que tout a été dis, ta candidature donne envie d'être lu, elle est complète et enfin, il n'y a pas (trop) de fautes ^^

C'est un POUR.

Cordialement, Cheeses
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:48

Feca 199 ? CONTRE.

Bref sinon j'aime bien la dégaine POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:53

Merci a vous :) What the fuck ? Quatre commentaires positif et que 3 votes ! C'est à ne rien comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:56

J'avais pas voté, bien vu l'veugle :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:21

Candid complète, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:24

J'aime bien, il y a tout ce qu'il faut pour ma part, quelques fautes d'orthographes mais rien de horrible comme je vois d'habitude sur d'autres candidatures.

POUR

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:43

Guy-Haume a écrit:
Als-Keris a écrit:
Il s'appellait Nicolas, Cette personne m'a fait de multiplie crasse !
Quand je le dis que les nicolas sont des mauvais ! :°

Péka on s'acharne sur moi dans les dernières candids ? Sad

Sinon, si possible, il faudrait virer les majuscules sur les noms communs, car c'est vraiment pabo. Sad
Je t'accorderai probablement mon pour à mon tour lorsque les corrections nécessaires seront effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:32

Voila je pense que c'est bon là Clad ! Dis moi ce que tu en pense ! Merci pour les autres ! Je suis vraiment content de vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:20

c'es bon je valide mon pour tu l'as mérité, sinon enlèves moi tout de suite cette faute dans ta signature ! parce qu'elle va toujours rester x)
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:27

Certaines fautes sortent de je ne sais où mais j'accroche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:36

Il a dit être dislexique donc c'est normal qu'elles sortent d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Merci bien l'ami je l'avais pas vu celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:30

Plop,

Quelques fautes a corriger sinon ca sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:40

Flyc-ra a écrit:
c'es bon je valide mon pour tu l'as mérité, sinon enlèves moi tout de suite cette faute dans ta signature ! parce qu'elle va toujours rester x)

Faute dans l'humeur spotted aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:14

tin t'as un sens de l'observation nico c'est ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

Up !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:04

Avec 12 votes positifs tu es accepté. MP clad-zack, guy-haume ou keracket pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Als-Keris Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Als-Keris   [Acceptée]Candidature de Als-Keris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Als-Keris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: