Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Batsie

Aller en bas 
+8
selix
Clad-Zack
Cheeses
Flyc-ra
Shishi
YoCat
kéwa
Batsie
12 participants

L'intégration de Batsie, pour ou contre ?
Pour
[acceptée] Candidature de Batsie Vote_lcap100%[acceptée] Candidature de Batsie Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
[acceptée] Candidature de Batsie Vote_lcap0%[acceptée] Candidature de Batsie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Batsie
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:27

Bonsoir à toutes et à tous! ! !



Présentation IRL :



Je me présente, je m'appelle Baptiste et j'aurais bientôt l'âge d'aller en boîte de nuit légalement !
Dofus et moi, on s'est rencontré il y a assez longtemps et on a tous les deux accrochés, très vite ...

Parlons un peu de moi cheers !! J' ai passé mon bac cette année et je l'ai obtenue assez tranquillement avec mention en plus [acceptée] Candidature de Batsie 3176931354 ^^!

Du coup, cette année , je me retrouve en classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur, 14 heures de math par semaine, 10h de physique, vous voyez la chose [acceptée] Candidature de Batsie 465768953 ... enfin bref je me demande ce que je fais encore sur dofus mais bon, il y a des priorités dans la vie!! Ce n'est qu'une question de point de vue What a Face

Mes sports favoris sont le basket et le handball que j'ai tout deux pratiqués pendant plusieurs années Basketball ! ! Cette année, en raison de ma prépa , j'ai du arrété et je sens que la brioche va bientôt enrober mes tablettes de chocolat [acceptée] Candidature de Batsie 465768953 [acceptée] Candidature de Batsie 465768953

Sinon j'aime écoute de la musique, danser, chanter et aller au cinéma également! ( je reviens d'une séance et je vous déconseille le nouveau jason bourne !!)


Présentation IG :


Comme je vous l'ai dit précédemment , cela fait 5 ans même peut être un peu plus que je connais et joue a Dofus.
Mon personnage principal est Batsie ( anciennement Batsi ), de classe écaflip et de cercle 199.

Je suis tailleur ( level 7x), bijoutier et cordonnier level 100. Bien sur, les trois métiers de forgemagie qui vont avec ^^. La forgemagie est un élément essentiel qui prend une grande partie de mon temps de jeu ! ! Je pense avoir passé plus de temps dans l'atelier forgemage que dans des donjons ou autres endroits qui m'auraient permis d'atteindre mon level 200!!( je suis a 25% )

Apres avoir fait une petite pause qui à duré à peu près un an , je me suis remis à jouer a Dofus à la fin des grandes vacances, voulant voir ce qu'était devenu le jeu et les personnes qui y jouaient ...

Mon écaflip est orienté multi-éléments avec actuellement une panoplie boréale. Mais je me lasse de ce mode et hésite à revenir a un bon vieux mono-élement terre avec cette nouvelle épée kari.
[acceptée] Candidature de Batsie Ddd10


J'ai été dans pas mal de guildes : L'antre du dragon ( ma toute première vraie guilde ou je suis resté un an ^^ le meneur de cette guilde a arrêté Dofus et est le propriétaire de la maison des lacs) , crucifi'x, eternity, les cinq elements, dot hack,...
J'essaye de faire un peu le tour pour rencontrer de nouvelles personnes, ambiances et donc découvrir à fond le jeu !

Je ne pense pas connaître intimement des personnes de votre guilde (du moins pas encore Wink ) mais il a déjà du m'arriver de parler avec l'un d'entre vous pour x ou y raisons , j'en suis sûr Very Happy
Mes motivations sont assez simples et clair : je reprends Dofus et cherche donc une guilde qui va me donner envie de continuer a jouer, une guilde avec une bonne ambiance, de nouvelles personnalitées, de l'humour, de la joie de jouer quoi !!!


Je pense avoir dit le principal ... Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'ai évité de trop développer mais en synthétisant, j'ai pu oublier certaines choses [acceptée] Candidature de Batsie 3141040118

[acceptée] Candidature de Batsie Sasa10

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon vote !


Dernière édition par Batsie le Dim 23 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:40

Candid complète, j'aime pas les couleurs mais t'as l'air cool.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:48

Petit pour, il y a ce qu'il faut. J'aurais aimé un truc original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:36

Tu a l'air vraiment gentil et motiver pour venir chez nous. La candidature est sympa sauve la couleur notamment le mauve qui flash un peu pour ma part.

POUR

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
YoCat
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
YoCat


Messages : 153
Date d'inscription : 12/07/2012

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:39

Batsi, ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus à me rappeler ! Tu jouais avec Viper nan ? (ou je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:52

C'pas mal. Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Batsie
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:57

YoCat a écrit:
Batsi, ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus à me rappeler ! Tu jouais avec Viper nan ? (ou je me trompe).

Pas dans mes souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

pour j'aime bien ta candid' même si comme les autres je trouve que la couleur choisie fait un peu mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Je n'ai pas souvenir de toi dans DH ^^
En revanche je me souviens t'avoir aggro pas mal de fois ^^
Tu m'a l'air amical (bien que tu m'as multi une fois je crois, ce n'est pas vraiment ce qui m'importe ^^), ta candid' me parait complète.
Ce sera un POUR pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Batsie a écrit:
J'essaye de faire un peu le tour pour rencontrer de nouvelles personnes, ambiances et donc découvrir à fond le jeu !

Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Batsie
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Clad-Zack a écrit:
Batsie a écrit:
J'essaye de faire un peu le tour pour rencontrer de nouvelles personnes, ambiances et donc découvrir à fond le jeu !

Hmm ?

scratch La phrase ne veut pas dire grand chose mais tu as compris ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:08

Je pense que le problème vient du fait qu'il ait compris que tu faisais le tour des guildes pour voir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Batsie
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Bah dès que je quitte une guilde pour une bonne raison, je cherche une autre guilde donc oui en gros je fais le tour des guildes, dans ce sens la ^^ Cela fait 5 ans que je suis sur Dofus donc j'ai eu l'occasion de faire le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39

Candidature très classique... mais il y a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:50

Je suis pour. Candidature agréable, pas prise de tête avec l'orthographe (même si je n'ai aucunement le droit de critiquer l'orthographe des autres sauf en cas d’extrême nécessité Razz), on sent la bonne personnalité de la personne (même si la phrase que Clad a retenu m'a titillé l'esprit.. Ce que Clad souhaite, c'est de recruter de bonne personne qui sont là pour rester et non nous quitter dans un mois quoi ^^). Je te connais via tout tes exo du passé qui m'ont fait rager intérieurement vu mon niveau médiocre en ce qui concerne le Fm (Je n'ai jamais vraiment essayer depuis la 2.0 :$).
Bref ! A bientôt IG je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Batsie
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Protect-kirua a écrit:
Je suis pour. Candidature agréable, pas prise de tête avec l'orthographe (même si je n'ai aucunement le droit de critiquer l'orthographe des autres sauf en cas d’extrême nécessité Razz), on sent la bonne personnalité de la personne (même si la phrase que Clad a retenu m'a titillé l'esprit.. Ce que Clad souhaite, c'est de recruter de bonne personne qui sont là pour rester et non nous quitter dans un mois quoi ^^). Je te connais via tout tes exo du passé qui m'ont fait rager intérieurement vu mon niveau médiocre en ce qui concerne le Fm (Je n'ai jamais vraiment essayer depuis la 2.0 :$).
Bref ! A bientôt IG je l'espère.

Juste pour toi alors, pour te rappeller le bon vieux temps =) je viens de le faire :
[acceptée] Candidature de Batsie Voile_10
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12

ooh mon dieu.. Exactement ce qu'il me faudrait x)
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Plop,

Bonne candid' quelques fautes de frappe, l essentiel est présent.

Pour


Dernière édition par EskimoTT le Lun 24 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

Bah c'est pas mal, t'as l'air sympas, en tout cas dans ta candid ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

Yo, pour! Son nom est familier sans doute car c'était l'un des plus gros marchand de l'époque au village il avait des monstres de fm, bref c'était du lourd! (Batsie je t'ai payé avec je sais plus quoi genre un colerette quand tu m'as craft des ceintures on avait papotté viteuf t'étais en mode restuff je sais plus trop si tu te rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:01

Je reste quand même à moitié convaincu... Je mettrai un petit pour, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:37

12/05/2012 à 23:24 via l'adresse IP **.**.**.***
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:39

Avec 11 votes "pour" ta candidature est acceptée. Mp clad-zack, guy-haume, skotoche ou keracket pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Batsie Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Batsie   [acceptée] Candidature de Batsie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Batsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: