Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Best-heineken

Aller en bas 
+7
kéwa
Flyc-ra
EskimoTT
Guy-Haume
Clad-Zack
Ns-Team
best-heineken
11 participants

Etes vous pour le recrutement de Best-heineken ?
Oui.
[Refusée]Candidature de Best-heineken Vote_lcap0%[Refusée]Candidature de Best-heineken Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Refusée]Candidature de Best-heineken Vote_lcap100%[Refusée]Candidature de Best-heineken Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
best-heineken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2012

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:05

bonjours ! Very Happy mon pseudo est best-heineken je suis 198, et je me permet de postuler pour rentrer dans votre guilde, car je joue depuis pas mal de temps sur pouch ( environ deux ans ), et depuis deux ans, j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde, dans notre bande de pots, la guilde " The Star'z" c'était LA REFERENCE ! un pot à moi y était, la team best, je me suis permis de récupérer un de ses pseudo, car tout ces personnages avaient été hack.. je recherche vraiment une bonne guilde, pour xp, rigoler, dropper, et aussi car j'aimerais atteindre un des buts que convoite pratiquement tout les joueurs de ce jeu, le lv 200 ! :).

Ensuite, pour ce qui est de mes info irl, j'ai 16 ans je suis en 1ere E.S, j'habite dans le sud à côté de toulouse, j'adore sortir avec mes pots en soirées ou en boite, manger des trucs gras et boire des trucs sucrées x).. j'aime aussi voir ma copine et mes amis en dehors des cours pour aller au ciné ect.. pour ce qui est de mes horaires de connections, je suis co tout les soirs et je suis dispo pour absolument tout, sur mon panda je n'ai pas de métiers, mais mon cra 198 multi est tailleur 82 et est dispo pour la guidle gratuitement ! je suis quelqu'un toujours de bonne humeur qui aime s'amuser et surtout rigoler !



en espérant une réponse positive de votre part, good game and have fun !Very Happy ( jai inséré un screen de mon premier gros drop avec un ancien perso !
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

Je te conseil de regarder les candidature qui on était accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:43

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:56

best-heineken a écrit:
dans notre bande de pots
J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

Plop,

Aucun contenu il serait peut être temps d aller voir les candids' qui ont été acceptées ...

Un grand contre si il n'y a pas de changement. Mais vu ton age et cette candid' proposer c 'est du foutage de gueule donc ça restera probablement un contre
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

avis aux épileptiques : passez votre chemin ...
j'ai plus d'yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:16

J'aime bien les visages familiers, ta candidature ne m'invite pas à ouvrir mes bras. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

Habituellement je lis les candids avant de donner mon avis mais là... c'est tout simplement illisible. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

T'as de potes ou tes potes c'est des pots ? Dur à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:48

T'as du quand même bien te faire chier pour les couleurs \o/
Bref ce sera un Contre : Bien trop court, peu complet, des fautes récurrentes.

Cordialement, Cheeses
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:42

Bonjour... MMMMMMMH .... Au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:50

Foutage de gueule à nouveau. Je te souhaite de te faire griffer le visage par les pieds infectés d'un indigène qui n'a pas de coupe-ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:12

Good





Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Best-heineken Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Best-heineken   [Refusée]Candidature de Best-heineken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Best-heineken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: