Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Blonndd

Aller en bas 
+4
Rixea
Rosamas
kéwa
Petit-Totophe
8 participants

Etes-vous pour l'intégration de Blondd en guilde ?
Oui
[Refusée] Candidature de Blonndd Vote_lcap40%[Refusée] Candidature de Blonndd Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
[Refusée] Candidature de Blonndd Vote_lcap60%[Refusée] Candidature de Blonndd Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:44

Bonjour a tous
je me m'appel Vincent , je passe actuellement ma 1er S
A part les études je fait beaucoup de sport (je suis en championnat de France de volley pour les amateurs :p ) ou des soirées avec des potes ( assez arrosées Very Happy )

je me suis inscris sur dofus (y'a longtemps ) dans le but de enfin monter un personnage niveau 200 (but de tout le monde je crois) mais aussi pour faire de nouvelles rencontres.

Ma team est composé d'un iop 199, éni 195, sacri 153et panda 143.
Je pourrais si l'occasion se présente, vous apportez mon aide si vous en aviez besoin.
Je postule à la guilde pour mon iop (blondd) et mon éni (soigneur-dono)

Je possède également de nombreux métier fini comme: mineur paysans boulanger alchimiste niveau 100 et plein d'autre mais à d'autre niveau

je pense ne rien avoir oublié. Merci d'avance

PS :je mange au moins 5 fois par jours donc je m'absente souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:50

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il manque quelque chose, ah ptet tes anciennes guildes
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

Ca me semble bien vide, Je te conseil de jeter un oeil sur les candidature acceptées (récupères le après !)

Je voterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:56

C'est super vide effectivement on vas essayer d" étoffer sa sinon je tiens a dire que je suis souvent sur ces perso que blondd et méga super sympas of se dead de la mort qui tue de la vie vivante
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:10

Je suis neutre pour le moment, detail plus ta candidature et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:48

Vaut mieux refaire une candidature plus émouvante que celle-là sinon tu risqueras de recevoir une totalité de votes décevants !
je reste neutre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:22

Idem que les autres neutre pour le moment, change ce qu'il manque et mon vote changement aussi certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:59

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:01

ben le reste de mon parcours n'est pas très intéressant:
-j'ai étais dans plusieur guilde pour aider des amis a la monter
-ce que je fait dans le jeu c'est uniquement des gros donjons bien dur (j'aime le challenge)
-j'ai aider aussi plusieurs amis a monter leurs personnages (oui j'aide mon prochain)
-et je trouve que la hacke de compte est complétement débile (pour les concernés )

voila je sais plus quoi dire d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:02

Si tu n'as pas d'idées, jette un oeil cyclops sur des candidatures acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:33

Contre, le principal dans une présentation c'est l'intro et la conclusion, c'est ce que les gens lisent en premier. Si dès le début tu met que "je m'appel" ca me donne même pas envie de continuer à lire. Il manque beaucoup trop de détails, pas de couleurs, etc. Je suis sûr que tu n'as même pas lu le topic pour expliquer ce que l'on veut dans une candid.
Revenir en haut Aller en bas
El-blackops
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Faches-Lille
Humeur : Ca dépend si j'ec é_è

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:32

Idem pour moi, ta candidature ne m'accroche pas, essaye un peu de l'améliorer, vaut mieux dire des trucks peu intéressant mais qui te décrivent ( ta personnalité ect...). Donc a l'instant même sa sera un contre mais si tu améliores je peux changer d'avis Arrow vers le pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:39

La fonction éditer existe aussi, et puis franchement oui tout le monde fait des fautes d'orthographe mais la syntaxe c'est inexcusable
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

ué javou mar dé gen ki save pas écrir
Sérieusement, Contre (même si tu édit, je laisse pas de seconde chance)
en plus j'aime pas ton pseudo mais bon s'il n'y avait que ça =/
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:19

kéwa a écrit:
Ca me semble bien vide, Je te conseil de jeter un oeil sur les candidature acceptées (récupères le après !)

Je voterais plus tard

Au final, c'est toujours vrai, l'effort fait pour la langue est mauvais au vue du support de présentation.

Pour moi, une candidature comme celle-ci est digne d'une présentation IG, et non d'un forum où tu seras lu et relu...

La réactivité sur une candidature est un signe de motivation, sur la tienne, c'est trop faible, mon vote est donc CONTRE (je ne dis pas que le flood est bien, mais la fonction éditer devrait servir et resservir vu le niveau la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:48

La candid n'étant pas réctifiée, tu n'es pas admis chez Star'z, désolé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Blonndd Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Blonndd   [Refusée] Candidature de Blonndd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Blonndd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature Zeo [Iop 199]
» [Refusée] Candidature de ?
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: